Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Entraînement 1 - corps à corps
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Entraînement 1 - corps à corps   Mer 4 Jan - 12:51
Entraînement 1 - corps à corps
topic de groupe CAHO

Le ciel artificiel s'élevait haut dans le ciel légèrement gris. Un petit vent frais s'élevait entre les arbres. Devant l'église, le terrain était tantôt occupé par des groupes discutant ou des fois, des armes à réparer ou améliorer. Plus loin étaient des mannequins à moitié détruits dont la paille ressortait abondamment à plusieurs endroits. Des cibles trouées jusqu'à déraisons et des armes factices pour s'entraîner. Aujourd'hui cet espace était peuplé de quelques personnes. Même si le combat à main nue n'était pas son point fort, Liam avait tenu à ce que quelques personnes s'entraînent. La possible prochaine extension de leur territoire avec les Gaias allait peut-être vouloir dire plus d'affrontements et plus d'attaques. Mieux valait se parer et préparer le terrain en avance.

Liam avait pour habitude de faire des entraînements au tir, surtout avec des armes lourdes comme des fusils. Il corrigeait les positions que les gamins avaient vu dans les films... Ils manquaient quelques fois de se déboiter les épaules ou de carrément faire valdinguer leurs armes dans les airs, manquant de tuer leurs coéquipiers avec des balles perdues... Le maître d'armes était connu pour ne pas prendre de détours et ne pas mâcher ses mots. Mais cela ne dérangeait pas vraiment les membres des CAHO qui étaient habitués à ce genre de comportement caractéristiques des rouges.

Alika et Silas s'étaient portés volontaires pour aider. Dans la théorie, le maître d'armes savait les mouvements basiques du Krav maga et savait rendre les coups, mais c'était souvent pour avoir assez de temps pour se replier et préparer son arme... Ce qui serait certainement inutile s’il tombait sur un groupe de plusieurs joueurs ou Mobs. Il regarda rapidement sa montre avant de déclarer alors que les derniers venus arrivaient « Bon, on va commencer... Il y a assez peu de personnes ici qui favorisent le corps à corps aux armes à feu, de traits ou de jet. Du coup, on va au moins apprendre les bases histoire que vous ne vous fassiez pas coupé en deux aussi facilement si vous veniez à prendre votre arme des mains. » scénario très répandu qui provoquait souvent la panique froide. Liam, lui, essayait plus de faire des dégâts que de réellement se battre pour la victoire. Il assimilait souvent la perte de son arme à la perte du combat et préférait au moins handicaper lourdement son adversaire plutôt que sauvegarder ses forces pour une éventuelle victoire. Il se tourna vers Silas et Alika « Vous avez des choses à dire pour commencer ? » après tout, Kanaloa était une spécialiste et Silas supervisait les sentinelles, ils étaient directement concernés par cet entraînement.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM