Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Mer 11 Jan - 3:13

destruction is his game  — cain

- FEAT. DYLAN O'BRIEN — NEUTRE -

Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?

Tout était sombre, noirci par la lumière froide d'une absence inqualifiable. Celle d'une mère outrancière, extravagante qui au lieu d'élever son gamin s'était barrée pour se damner de ses pêchés. Une condamnée, une torturée... Qui avait laissé derrière ces pas, deux étrangers dans une précarité démente, véhémente. L'un s'était noyé pour oublier les regrets et les préjugés, l'autre n'était qu'un déchet de plus dans cette société. Trop jeune pour s'en soucier, trop naïf pour se douter que sa vie ne serait qu'un méfait à peine voilé.

Mais le temps a su germer l'agressivité dans son esprit désabusé. Caïn, enfant du démon et de la passion, un voyou prêt à tout pour sauver les cendres d'une famille décousue, pendue. Voleur, bagarreur... A faire des conneries sans arrêts. Son chemin était déjà tout tracé... Il deviendrait ce que les gens prédestinaient. Une étiquette malléable, un de ces enfants qui allaient mal tournés. Et les années montraient que leurs préjugés ne seraient que des faits. L'enfant grandissant en volant, en se battant... 24 putains d'années à se torturer, à lutter pour ne pas tomber dans les prêts dépensiers. Le gamin a su s'adapter à ce merdier qu'était la société. Devenant boxeur, il s'arrachait dans des combats singuliers pour offrir à son père tous ce qu'il désirait. Volant par instant. Puis il y eut elle, cette fille là au sourire délicat, celle qui le ferait chavirer corps et âme dans une marée déchainée. Cette fille là il l'engrossa. Sans faire exprès. Et un petit ange était née. Sa fille, sa fierté. Elle lui enlève dès que l'occasion se présenta pour le laisser crever sur le trottoir. Dans l'absence et dans le froid... Comme au tout début. Comme il l'a toujours été. More : here
(M/F -prise) KILL OR BE KILLED △ Toi tu veux sa peau. Tu veux entendre le dernier de son écho. Tu veux sentir son sang sur tes phalanges pour te rassasier de ce fantasme ensanglanté. De tuer celui qui a gagné. De crever le pauvre gars qui a fait tant de dégâts ce jour là. Jour de l'unité. Jour de son élévation. Jour de sa condamnation.
(M/F -libre) UNITY △ Des gens de confiance pour former une alliance. Un groupe de survivants impuissants sous les regards pesants.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Dernière édition par Caïn Moriarty le Mer 11 Jan - 19:37, édité 1 fois
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Mer 11 Jan - 3:13

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- RIPLEY SØRENSEN — FEAT. HOLLAND RODEN -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- HAZEL NEWTON — FEAT. CARA DELEVINGNE -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- MERA BIRDWHISTLE — FEAT. ALYCIA DEBNAM -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- BRYDEN BEALE — FEAT. CHARLOTTE MCKEE -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Dernière édition par Caïn Moriarty le Mer 11 Jan - 3:18, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Mer 11 Jan - 3:14

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

HAZ
RIP
MICAH
MERA
BRYDEN
ROBIN
HEATH
JILL
PARKER
ERIN

A CLARIFIER
ROY
ERIS
ANORAK
OZ
DONO

A VOUS :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go:

Body Electric
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Mer 11 Jan - 3:16
Je vois mon nom mais quand même...
M'oublie pas ! Sinon je sors l'arme fatale
Spoiler:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Mer 11 Jan - 3:20
Ah je m'attendais à l'arme suprême qui se trouve dans ton slip #choquédécu :mera:

Body Electric
HELLHOUND
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Mer 11 Jan - 10:41
On parle pas des mêmes armes... :regis:
Pis eh, j'ai cherché des gif de mon penis mais aucun n'était cadré comme il faut :non: Tu comprends, trop gros, trop long ; la pièce était trop petite pour le gars qui a filmé l'engin. En vrai, c'est mon arme lourde :moust:

Au fait trop bielle ta nouvelle fiche, mon chouchou :brille:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Mer 11 Jan - 14:48
t'as pas intérêt de m'oublier, sinon tu peux me dire adieu :russe:

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Mer 11 Jan - 17:09
Micado < O O putain tu pars toujours à 40 km toi mais bon j'ai jamais eu ta palourde en face de moi alors je vais rien dire hein :mera:

Merci chaton :love: tmtc comment j'ai galéré :uuh:

Diabolo fraise < Non mais comment tu veux que je t'oublies une telle pute ça s'oublie pas :siffle:

Body Electric
HELLHOUND

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Jeu 12 Jan - 5:13
:russe: Tu sais mieux que personne qu'il ne faut pas me chauffer, chouchou :regis:

Oui je sais :ihi: Mais tu y tenais alors voilà Arrow

J'arrête de flooder, ci pas l'endroit :nono:

bullets are flying
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : moi-même.

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Dim 15 Jan - 23:27
mon pétit ken. faut qu'on se trouve quelque chose de beau toi et moi.
je sais pas quoi, parce que j'ai rien lu, mais quelque chose de bien. :regis:
je reviendrai demain après avoir lu tes trucs et j'éditerai si j'ai eu l'inspiration divine,
t'hésites pas si tu cherches quelque chose ou si mon ptit queutard t'inspire ♥

<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : astra.

ALIGNEMENT : passif.

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Lun 16 Jan - 16:38
Bon, j'ai toujours pas d'idées très précises en tête mais je viens quand même parce que mine de rien, je suis sur ta signature alors. :plat:
Donc, ce qui suit risque de ne pas du tout être logique, et tout donc pardon. Du coup, ils ont presque le même âge, à deux ans près. J'ai cru comprendre que Caïn est un peu bagarreur, et tout. Dustin aime bien aussi traîner dans la rue, faire des conneries tout le temps, même s'il se bat pas spécialement à moins d'être obligé mais je suis pas sûr qu'il soit très efficace. Il est plus du genre à faire des taggs sur les murs, faire un peu de grabuge, il aime pas tout ce qui est autorité, genre vraiment pas. Voilà, pour les pseudos points en communs qu'ils peuvent avoir donc à voir si on part dans un truc irl ?
Après, ils peuvent aussi se connaître ingame mais c'est plus compliqué parce que Dustin joue seulement depuis un mois ou deux, je crois.

(J'ai mis deux trois jours à écrire cette demande de lien, mais Louison arrête pas de me déconcentrer donc j'ai failli écrire carotte dedans, au plus grand des calmes. Genre là, elle parle.)

get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Dim 29 Jan - 6:29
Micah < Oui grave :mera:
:woo: I love you

Rhys < On va se trouver un truc malsain tous les deux :perv:
Bon alors j'ai vu que nos deux cocos se ressemblent sur pleins de points, mais j'aime beaucoup une certaine part d'eux : leurs folies. Ce besoin d'adrénaline même de souffrance parfois. Ken est un drogué de violence, pourtant il se contient dans la réalité car sinon il risque de perdre pied. Dans le jeu c'est différent,  car il y a cette liberté de simplement se dévoiler avec ces pêchés. Donc il se démontre tel qu'il est bien que tuer n'est pas dans ses priorités, son but restant de préserver sa famille à n'importe quel frais. Mais Rhys peut peut être lui faire perdre cet équilibre, dans le jeu comme dans l'irl. En faite je voyais un truc bien étroit, voir affreux. Genre Rhys qui voit Ken au JDU, se retrouve fasciner par cet élan de violence ( si ça coïncide avec sa date d'arrivée au Darwin's) et ça lui rappelle un truc qu'il a vu auparavant, ce pauvre gars qui se battait au milieu des vautours dans des combats clandestins. Ce mec paumé qui frappait comme il respirait. Cette boule de souffrance, de médisance. Pauvre crevard que trop de fois il a croisé quand il essayait de chopper de la volupté. Luxure aisée. Ca ne peut pas être une coïncidence. Alors Rhys il a peut être envie de se venger quelque part de ce connard, car il lui a volé trop de proies, ou parce qu'il n'est pas ce qu'il est. Ce mec empli de violence mais qui a jamais tué en vrai. Peut être qu'il a besoin d'un gars comme lui, qui souffre comme lui de la culpabilité, d'un compagnon dans cette condamnation à perpetuité. Et Ken semble l'expérience parfaite. Un peu trop brisé pour vraiment lutter. Après ce que Rhys ne sait pas c'est que Ken a déjà du sang sur ses mains même si c'est pas lui qui a directement tué, mais en gros son père s'est suicidé sous ses yeux en lui disant que c'était sa faute alors forcément ça aide pas vraiment... Bref dis moi ce que tu en penses déjà et après on verra, peut être que c'est un peu trop sadique pour Rhys et si c'est le cas pardon :woo:

Dustin chou < Et ouais la fierté :uuh:
(ahahahahah tu m'as tué :rire: )
Bon je vois en effet, ils ont ce point commun de vouloir niquer l'autorité #thuglife :russe:en vrai on peut partir de là, Ken vole la plupart du temps ou se bat donc on pourrait partir de là. Genre une situation absurde au possible, en gros mon gars vole une épicerie y a quelques temps déjà il sort en panique et là t'as Dustin au milieu qui tag et t'as les flics qui arrivent. Ken il réfléchit pas il le tire de là sans qu'il comprenne quoi que ce soit pour pas qu'il le choppe du coup. Puis il disparait et Dustin se dit que ce mec était complètement taré. Puis ils se recroisent et mon brun il s'arrête derrière le tien pour mater le tag qu'il fait et Dus il panique en mode tu veux quoi toi, je me rappelle de toi et en gros Ken il l'achète avec une binouze. Résultat : ils finissent par devenir potes, assez bons potes. Ils sont là à parler pendant des heures de tout et rien, en picolant, partageant leurs passions de la musique, etc... Et en fait Dust c'est le seul pote mec de Ken, alors forcément il s'ouvre à lui sans réfléchir vraiment, il lui balance des trucs qu'il devrait pas, des plans foireux ou bien dangereux et Dus il s'inquiète un peu car son ami est toujours à la limite de se faire chopper, alors c'est compliqué... Mais à la fois il est excité par ses conneries, il est en mode bro je voudrais faire un truc comme toi et Ken il est là en mode non crois moi tu veux pas bref... C'est une relation protectrice au possible, ils s'apprécient au point de sécuriser l'autre, ça n'a rien d'ambiguë mais c'est fort sa mère. Et en gros ils s'engouffrent tous deux dans les interdits, se défiant parfois, etc...
Bref je te lance pleins d'infos comme ça mais dis moi ce que tu en penses déjà parce qu'il est possible qu'à cette heure je pars en couilles :russe:

Body Electric
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : astra.

ALIGNEMENT : passif.

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Dim 29 Jan - 6:52
Ce pavé que tu nous sors là comme ça, franchement, j'étais pas prête. :plat:
C'est horrible mais j'aime vraiment tout dans ton idée, de la rencontre totalement wtf à ta conclusion. Je pense que Dustin aurait un peu bloqué avec Ken qui l'embarque tranquillement alors qu'il est en train de taguer, mais il aurait rien dit. Il a déjà eu des problèmes avec la police à ce niveau-là et il sait quand c'est le moment de courir sans poser de questions. D'accord, il aurait trouvé Ken complètement dingue, et aurait un peu bloqué en le revoyant la seconde fois, il s'en serait peut-être légèrement méfié mais ça n'aurait du coup pas durer très très longtemps.
Dustin n'est pas du genre à avoir beaucoup de potes, le petit nombre qu'il a lui suffit largement au final. Du coup, si Ken et lui sont ouais, d'assez bons potes, il n'aura aucun mal à lui parler pendant des heures, au contraire. Il adorerait faire ça, parler de leurs passions, comprendre le monde dans lequel évolue Ken, chercher à le comprendre même si à cause de ça, il flippe un peu h24 pour Ken. Il serait "honoré" d'être le seul pote mec de Ken, enfin s'il le sait en tout cas, mais dirait rien de nian nian mais prendrait le rôle très au sérieux. Du genre, s'arranger pour toujours être là au besoin, et ce genre de merde tu vois.
J'adore l'idée de la relation protectrice dans les deux sens parce qu'elle pourrait être bénéfique, bien que comme tu dises ils s'engouffrent un peu tous les deux dans leurs conneries à leur niveaux. Mais à la limite, Dustin trouverait ça mieux que Ken ait un soutien, même si au final il ne fait pas grand chose pour qu'il se sortir vu qu'il aurait un peu une "fascination" (faut le dire très vite, j'ai pas d'autres mots) pour ses conneries.
Du coup voilà, j'ai vraiment l'impression de rien rajouter, parce que ce que tu avais dit était grave cool, que je suis fatiguée et que j'avais rien à dire de plus de toute façon. Mais ça me paraît vraiment pas mal quoi.
(Puis j'arrête pas de bloquer sur le gif de ta signature, putain, arrête de me mettre en pls à longueur de temps.)

get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : moi-même.

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Dim 29 Jan - 22:32
j'ai pris mon temps, fallait que je réfléchisse à tout ça! tu m'as foutu un dilemme de fou ken :wot:
parce que d'un côté, moi je kiffe ce lien, mais de l'autre, rhys il est pas assez asshole pour faire tout ça :rire:

jsuis totalement d'accord pour que rhys ait eut un intérêt malsain pour ken après l'avoir vu au JDU, même le truc des combats clandestins, ça peut coller. ce serait pas un régulier, mais un ami aurait pu l'y trainer à quelques reprises. donc avant l'incident de la manif, je crois que rhys il aurait clairement voulu s'essayer contre caïn, voir comment il se débrouillerait face à la bête. sauf qu'après c'est un homme changé. il essaie de faire comme si de rien n'était, mais il est pas capable. il fait de l'insomnie, dg 2.0 lui fait peur avec sa ressemblance à chicago et il a des crises de panique quand il voit du sang. donc clairement, il serait plus le même mec qui voulait se battre à mort avec ken mdr.

en tant normal, j'crois que rhys il oublierait un peu ken. sauf que les soirs où ça va vraiment pas, dans ses moments les plus dark, je crois qu'il repenserait à lui. y'aurait surement de la rancoeur, que lui il soit plus maître de quoi que ce soit, que sa vie parte en couille, alors que ken, il a la "belle" vie. il serait pas vraiment du genre à vraiment agir sur ses pensées tho.

donc je sais pas s'ils auraient pas pu lier une amitié instable centrée autour de la violence dans le jeu avant la manif d'août? :think:

http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 946 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : luaneshë (ava) ; luleaby (signa)

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos mains et nos âmes en enfer. (CAIN)   Sam 22 Juil - 17:03
:haut:
mieux vaut tard que jamais :russe:

j'expose mon idée sinon je vais l'oublier :bas:
ALORS VALA : j'avais pensé qu'entre les deux ça pourrait être une espèce d'amitié style inattendue seulement dans le jeu. en plus ils ont presque le même âge. parce que justement irl ils n'auraient pas forcément eu cette même amitié, s'ils ne viennent pas du même milieu etc. (à voir selon cain of course et son caractère :oo: ). avant la grande maj ils n'étaient pas dans la même team alors peut être on peut dire qu'ils se sont déjà combattus, ou quelque chose dans le genre ou alors s'être rencontrés seulement après. et qu'après, puisqu'ils ont l'air d'être assez neutre, finalement ils ont limite team up tu vois :brille: bref vala ma petite idée, dis moi ce que t'en penses :anj: , après tout dépend de l'attitude du mignon :uuh:

time won't heal this damage ∆
i hear my battle symphony. it's not like i make the choice to let my mind stay so fucking messy. weep not for roads untraveled. weep not for sights unseen. give up your heart left broken and let that mistake pass on.
©luleaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM