Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 finders, keepers, losers, weepers (rhys)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Mer 11 Jan - 22:49



rhys aitken
he's a twelve on a ten point, rockin' out to his joint ☢ stevie wonders
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge t'es né un quinze novembre, ça fait maintenant vingt-quatre ans que tes pieds foulent chicago à la recherche de nouveaux horizons où étaler ta stupidité. • lieu de naissance, origines, nationalité si ta famille est originaire de liverpool, tu as toujours grandit à chicago. tu es donc d'origines anglaise, mais de nationalité américain. • statut social tu n'as jamais eu à te soucier de l'argent, ça n'a jamais été un problème. ni pour toi, ni pour tes parents. • études, métier t'as été étudiant avant que dg ne bouffe ta vie, avant que tu creuses ton propre cercueil. t'es plus qu'un fugitif, un lâche terrifié d'avoir à faire face à ses démons. tu te terres dans le QG de la cour des miracles en attendant le miracle qui va enfin te délivrer de cette peur. • statut matrimonial, orientation sexuelle tu aimerais pouvoir dire que tu as une femme incroyable qui t'attends à la maison, ce serait faux. ton coeur est trop volage pour s'arrêter à une seule personne, que ce soit une femme ou un homme. • traits de caractère majeurs joueur, impulsif, ouvert, sur-confiant, bon orateur, intelligent, jamais sérieux, facilement ennuyé, excité, indifférent. • casier judiciaire y'a des trucs dedans, on va pas se le cacher. être membre d'un groupe pro-dg qui s'affiche, ça ne fait pas particulièrement de bien. heureusement que t'as une maman chef de police qui aide à couvrir certains trucs. • état de santé jusqu'à récemment, tout allait relativement bien, outre tes habitudes à partager beaucoup trop de ta vie sur les réseaux sociaux et une attitude un peu nombriliste. disons que l'incident t'as fortement brusqué. tu fais désormais de l'insomnie, un peu de paranoia, il t'arrive d'avoir des crises de panique. tu n'es plus que le reflet de toi-même.

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription vingt juin 2015, t'es un des pionniers du jeu. un de ceux qui se vantait d'avoir trouvé la perle rare avant tous les autres. • pseudo dirtyhands, le mec qui n'hésite pas à se salir les mains s'il le faut. t'aimais aussi le fait que ça sonne un peu sexuel, faut pas se le cacher. • arme favorite t'utilises un nadziak, une arme à mi-chemin entre la pioche et le marteau. parmi toutes les armes modernes disponibles, t'as choisi ce vieux truc. tu voulais faire du combat rapproché pour bien avoir ce rush d'adrénaline que le jeu te procure. • a-t-il peur de la mort ? t'avais pas peur de la mort, ça te dérangeais pas de faire couler le sang dans le jeu. après tout, c'était qu'un jeu. faire couler le sang en vrai, ça t'as secoué. ça t'as ouvert les yeux sur l'éphémérité de la vie et si avant tu t'amusais à dire que tu croyais au karma, t'as peur que ce soit plus que des foutaises. t'as peur qu'on te punisse parce que t'as chié plus haut que le trou, parce que tu t'es pris pour un roi et que t'as bousculé l'ordre des choses. t'as peur de la mort parce que t'es pas prêt à disparaitre, parce que de ton court temps sur la terre, tout ce que t'as fait, c'est te pavaner comme si on te devait tout. • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? t'évites maintenant. t'oses quasiment plus te connecter. tu fuis comme un lâche quand c'est possible. t'as honte mais t'as le coeur au bout des lèvres quand tu penses à enlever une vie.


w/ cole sprouse.

myrtille / chaotic neutral

âge vingt-quatre ans
fuseau horaire québec. winter is here  :bas:
autres comptes feu le sushi skye ass worth
comment tu as découvert le forum il y a longtemps, dans une galaxie lointaine... jsp.  :russe:
ce que tu en penses cey magnifiak kom d'hab'
ton personnage est un pré-lien de sir oz whitehall
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? faut demander au créateur!
crédit de l'avatar moi-même, myrtille.
ton smiley préféré  :russe: &  :regis:   

PRO-DG
alignement actif


AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? t'es le môme typique de la génération des milléniaux, toujours connecté sur ton téléphone, tu penses que les gens s'intéressent à ta vie. t'es toujours à la recherche du nouveaux trucs, tu veux être à l'avant-garde et avoir l'honneur de dire que tu connaissais avant que ce soit cool. t'as tout essayé, mais tu tiens jamais. le volley quelques mois, la guitare quelques semaines, après ce fût le soccer, le parcour, bref, nommez-le, tu l'as probablement essayé à un moment où à un autre. c'est dans ta recherche de la nouveauté de la semaine que t'es tombé sur darwin's game. fallait que t'essaie, même si ça risquait d'être nul, au moins ce serait que quelques heures de ton temps de perdu.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ? t'as toujours été un ptit queutard. la grande gueule qui parle pour rien dire, tu te lances de fleurs pour tout et pour rien, t'animes la galerie avec tes idioties. t'es social, un peu trop même, tu tapes la jasette à gauche et à droite, t'as pas de filtre pour t'empêcher de te prendre des baffes en pleine poire, mais ça te dérange pas. tu trouves ça fun même. l'inconnu, la spontanéité des gens, t'aimes ça te soumettre à leurs réactions. sauf que le jeu, ça te change. toi qui était déjà indifférent aux autres, t'as carrément du mal à les voir comme des humains. t'as le syndrome de l'enfant roi mais à l'échelle de la terre entière. t'es le roi de ton ptit horizon et tu fais chier tout le monde encore plus que d'habitude. tu t'es mis à chercher la bagarre pour rien, ptête que de te faire taper dans le jeu, ça a détraquer quelque chose là-haut, mais ça te donne envie de vivre. ce ptit rush d'adrénaline quand tu sens ton poing entrer en contact avec la chaire de quelqu'un d'autre. si t'étais difficilement supportable, t'es carrément devenue une bombe à retardement. personne sait quand tu vas exploser, personne sait quand tu vas décider de t'en prendre à eux verbalement pour briser l'ennui.

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ? ça t'amusait. t'avais l'impression que ta voix avait un poids dans la balance et pour une ptite merde mégalomane sur les bords comme toi, y'avait rien de plus gratifiant. le chaos, la folie, c'était que des conséquences indépendantes. t'as jamais vu ça comme des événements dépendants de vos actions. non, c'était plutôt les enfants invoulus, mais imposé de ce désaccord entre l'état et ses citoyens. ça allait arriver tôt ou tard, un peu comme un volcan actif. tout ça c'est horrible, ça bousille des vies, la tienne la première, mais t'as baissé les bras, rien n'aurait pu le prévenir. c'est comme ça et c'est tout, faut apprendre à vivre avec, ou à réparer les pots cassés, mais tant qu'il n'y a pas de consensus, rien ne va changer et ta conscience continuera à être torturée au milieu de cette anarchie que t'as encouragée.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL CONNU LE DG 1.0, AVANT LE 7 JANVIER 2017 ? SI OUI, COMMENT A-T-IL VÉCU LE CHANGEMENT DE MAP ET L’ABOLITION DES TEAMS ? S'IL NE L'A PAS VÉCU, AURAIT-IL PRÉFÉRÉ LA VERSION EN EQUIPE QUE CETTE NOUVELLE VERSION SOLITAIRE, PLUS DANGEREUSE ? t'as connu, t'as aimé. au moins, tu savais que c'était un monde fictif. même après l'incident t'arrivait à te connecter... à jouer et oublier. t'arrivais à faire la différence parce que c'est pas en plein chicago que t'allais trouvé une vache mutante. DG 2.0 te fout la trouille. ça ressemble beaucoup trop à ton territoire, à ton chez-toi. les images de ce que t'as fait te reviennent sans cesse à l'esprit et ça te paralyse. le reste, ça change pas grand chose à ta vie. seul ou en équipe, c'est quand même de la survie, c'est juste rendu plus difficile. pour toi particulièrement.


I. t'es un enfant roi. même pas à 5 ans, c'est toi qui dirigeait dans la famille. tu voulais quelque chose, tu savais exactement quoi faire pour l'obtenir. t'étais patient même, si tu devais pleurer pendant 2 heures pour ne pas manger tes brocolis, t'allais le faire. entre tes parents et toi, c'était toujours toi qui gagnait. en grandissant, ça s'améliore pas. t'aides pas à la maison, tu sais pas cuisiner, t'es pas capable de faire ta lessive. mais maman ça lui fait plaisir de le faire pour toi, ou du moins, c'est ce que tu te dis pour ne pas culpabilisé.  

II. t'es un petit merdeux qui manque clairement de gratitude, t'aimes ta famille. tu le montres jamais parce que t'as trop de fierté pour faire quelque chose d'aussi embarrassant. quand ton père est mort du cancer, t'étais là. même si tu disais rien de bien, même si tu lui disais de partir au plus vite que tu retrouves une vie, tu faisais que cacher tes vrais sentiments derrières des vacheries. tu voulais juste qu'il soit enfin en paix, qu'il arrête de souffrir. t'es resté à la maison pour surveiller ta mère après. tu savais qu'il y avait des antécédents de dépression de son côté de la famille, donc t'es resté. évidemment, t'étais pas capable d'être un bon fils et de lui offrir du soutien. t'étais là à ta façon, tu lui donnais du boulot pour qu'elle se change les idées. t'espères qu'ils savent que tu les aimes même si tu leur dit jamais.  

III. c'est pareil pour les relations amoureuses. comme tout le monde, t'as essayé la vie de couple, c'est juste pas pour toi. t'as peur de l'attachement, du sérieux. t'as peur qu'on te mette des chaines aux poignets et qu'on te coupe les ailes. rien ne te fait plus peur que l'emprisonnement, que ce soit en prison ou dans une relation. et puis, faut dire que t'es jamais tombé amoureux. t'as eu des papillons dans le ventre à quelques reprises, mais ça a jamais évolué plus loin que le lit. probablement parce que t'as tendance à aller voir ailleurs quand ça commence à devenir sérieux. c'est juste plus facile de te faire laisser pour avoir été un connard adultère que d'expliquer que tu l'aimais juste pas.

IV. t'aimes les animaux, t'as d'ailleurs un chien. aussi surprenant que ça puisse être, c'est un corgi que tu surnommes affectueusement ; fluff. c'est le seul envers qui t'arrive à montrer ton amour, envers qui tu caches rien derrière des mots blessants. c'est le soleil de tes jours, ton meilleur ami à la vie, à la mort. tu l'avais acheté à ta mère pour lui tenir compagnie quand ton père est mort, mais il se trouve qu'elle a développer une allergie et c'est donc à toi qu'est revenue la garde de fluff. sa petite tête débile est la seule chose qui t'apporte un peu de réconfort dans les moments durs.

V. la cour des miracles... que dire d'eux. tu t'es rallié à leur cause parce que ça te faisait rire. parce que c'était fun de te sentir comme un rebelle, un révolutionnaire. t'as cru à la cause, mais jamais autant que les autres. tu gueulais comme eux, mais l'âme y était pas. c'était que des mots sans âme, mais tu continuais de les accompagner parce que t'admirais leur engagement à la cause. et quand t'as fait la bourde du siècle, ils sont quand même restés. t'as conscience qu'ils t'en veulent, enfin, au moins certains. t'es reconnaissant de ce qu'ils font pour toi, et tu te sens coupable à la fois. t'aimerais leur revaudre la chandelle un jour, mais tu sais pas comment. t'as développer une petite peur du jeu, le doute a été semé dans ton esprit, mais tu t'accroches à la cour et à leur cause, parce qu'ils sont tout ce qu'il te reste.

VI. après que t'aies été happé par dg, tu t'es remis au sport dans la vraie vie. le jeu était plaisant, mais tu voulais aussi y être bon. alors tu t'es inscris à des cours divers. t'as recommencé le parkour, t'as fait un peu de boxe, tu t'es remis à courir régulièrement avec fluff. tu t'es remis en forme et t'as même des muscles qui se sont formés là où il n'y en avait pas avant. ton ventre de bière cultivé à l'université a fondu pour faire apparaître des abdos peu définis, mais bien présents. t'en es plutôt fier.  

VII. t'as jamais aimé l'école, t'y es juste allé parce que ça te promettait un emploi avec un bon salaire. t'en avais rien à faire des affaires, du e-marketing, mais c'est quand même là-dedans que t'as étudié. parce que ça allait te permettre d'avoir une vie comfortable. au milieu de tous les autres milléniaux qui cherchaient un domaine où vivre de leur passion, toi tu cherchais juste une échappatoire facile pour te la couler douce forever and ever. le pire, c'est que t'étais quand même bon. t'étudiais presque jamais, mais t'avais des notes au-dessus de la moyenne. et dg s'est introduit dans ta vie. tes notes sont restées plus ou moins les mêmes, sauf que ta présence aux cours a drastiquement diminué. entre tes heures dans le jeu et les diverses manifestations, t'avais plus le temps d'aller écouter un prof parler de quelque chose qui te passait six pieds au-dessus de la tête pendant 3 heures. après l'incident, t'as tout quitté. l'école, la vie, l'idée d'un futur comfortable.

VIII. le 17 aout 2016, t'es là à la manifestation avec tous les autres membres de la cour des miracles. tu sais pas ce qui s'est passé exactement. t'avais pas beaucoup dormi, t'étais sur les nerfs, t'étais mort une fois de plus dans dg, descendant le total de tes vies à un gros deux. c'est ptête le jeu, ou t'avais ptête juste besoin de te laisser consummer par la colère. bref, ça commence normalement, t'es juste un peu plus dedans qu'à l'habitude ; tu gueules de toutes tes forces, tu marches avec conviction. on te gueule des insultes, un passant pas d'accord avec vous peut-être, t'es habitué et même si ça t'énerve, tu le laisses faire. il a droit à ses croyances, même si elles sont connes. sauf qu'il te bouscule, tu sais pas si c'était voulu ou un accident, mais soudainement tu vois rouge. le reste c'est flou, mais tu te souviens de son corps sans vie sur l'asphalte, du rouge sur tes mains, de ta respiration saccadée. tu fuis comme un lâche avant qu'on se rende compte de ce que t'as fait.

IX. t'as essayé de fuir le jeu. après l'incident, t'as tenu un bon moment avant de te reconnecté. t'avais l'impression que le jeu allait te tuer avant que la justice te rattrape. fluff a essayé de t'attaquer pour la première fois, t'as faillit te faire écraser par une voiture. tu t'es rappelé avoir lu des trucs sur les conséquences d'arrêter de jouer pour de longues périodes et t'as fini par faire le rapprochement. t'as pris peur, et c'est comme un chien avec la queue entre les pattes que t'as été forcé de te connecter. trop lâche pour laisser le jeu te tuer dans la vraie vie, pour aller jusqu'au bout de la folie.

X. depuis l'incident, t'es au fond du puit. tu sais plus t'es qui, tu sais plus quoi faire. t'essaie de passer au travers, de t'accrocher au moindre truc qui te rappelle ta vie d'avant. tu fais que fuir les souvenirs. tu cours, toujours plus loin, mais ils finissent toujours par te rattraper. en pleine nuit, tu te réveilles en sursaut alors que la voix de ta victime sonne dans tes oreilles, t'accusant de meurtre. tu passes des nuits blanches à craindre le sommeil alors que la couleur rouge sang te donne des crises de panique. tu veux juste rebrousser chemin, remonter le temps et faire comme si rien ne s'était passé. t'as peur de faire face à tes démons et de perdre, alors tu préfères fuir jusqu'à en devenir fou.


I. c'était beau, ça t'as pris par surprise. tu t'attendais pas à quelque chose de si réel. c'était plutôt vide, faut dire que ça faisait pas très longtemps que ça circulait. tu t'es mis à explorer, à regarder par-ci, par-là, complètement innocent au merdier dans lequel tu t'étais embarqué. tu sais pas ce qui s'est passé, mais t'as ouvert les yeux et t'étais devant ton ordi, en un seul morceau. c'était un jeu, mais faut croire qu'il fallait s'y nourrir et boire, ce que tu n'avais pas prévu. c'est donc de faim, ou de soif que tu es mort pour la première fois, alors que tu avais sous-estimé le réalisme du darwin's game.

II. à peine quelques heures après ta première mort dans le jeu, t'étais dans la salle de bain, en train de te dévêtir quand t'as trouvé une marque noire sur ta peau. sur le dessus de ton pied droit se trouvait le chiffre 9. ça t'as surpris, t'as essayé de frotter sous la douche pour l'enlever, sans succès. au final, ça a simplement servi à attiser un peu plus ton intérêt envers ce jeu des plus particulier.  

III. tu jouais beaucoup, peut-être même un peu trop. les seuls moments où tu n'étais pas présent dans le jeu, c'était pour faire une sieste ou pour aller à tes diverses activités physiques. tu pouvais passer des heures à explorer l'immense carte ou à rester dans le qg pour t'entrainer avec les autres. tu aimais profiter de tout ce que le jeu avait à offrir. la seule chose que tu regrettes, c'est de ne jamais avoir eu la chance de représenter ton équipe dans une arène. t'aurais aimé voir ce que tu vallais comparé aux autres.

IV. ton seul but dans le jeu, c'était la recherche d'adrénaline, c'était aussi simple que ça. t'as jamais été là pour te faire des amis, pour faire du social. non t'étais pas là pour jouer au club med. t'étais pas là non plus pour la violence. ton but premier, c'était pas de faire couler le sang, de laisser aller les émotions que tu gardais enfermé en dedans. non, c'était seulement à la recherche de quelque chose qui te ferait sentir vivant. parfois cela passait par le social, d'autres fois c'était pas la violence, et d'autres fois encore c'était simplement le plaisir de découvrir un endroit qui n'avait jamais été exploré avant.

V. t'étais un caho, mais ça t'a jamais empêcher de bien t'entendre avec les autres. espions, t'avais aucun problème à te mêler aux autres équipes comme si t'y avais ta place. t'aimais ta team, ils étaient divertissants avec leur côté fonceur, pas réfléchis. tu sentais qu'ils vivaient le jeu à cent pourcent, comme toi. les eshus, tu trouvais ça étrange qu'ils soient une team et qu'ils se retournent pas les uns contre les autres. de telles langues de vipères, c'était bizarre qu'ils soient soudés... les gaia, ils te dérangeaient pas trop. t'étais un peu anxieux parce qu'ils faisaient pas de bruits, donc tu savais jamais si t'étais dans leur mire, ou si t'étais sauf. les atom, c'est probablement la team que tu sous-estimais le plus. tu les voyais comme des herbivores, des utopistes, des faibles.

VI. t'es mort souvent, surement trop pour ton propre bien. t'as visité presque toutes les morts possibles : tué par arme, mort de faim, de soif, tué par le jeu lui-même. nommer un type de mort, t'as probablement perdu une vie de cette façon. t'étais fougueux, un peu trop, tu prenais des risques pour le plaisir de te sentir en vie. ça t'as jamais fait peur, jusqu'à maintenant. t'aimais flirter avec la mort, jusqu'à ce qu'elle plonge ses yeux rouges dans les tiens. t'as la frousse maintenant, tu t'accroches à tes vies avec désespération. voir le chiffre en rouge sur ton pied descendre te serre le coeur à le broyer.  

VII. t'as toujours été là, présent. tu t'étais investi dans ton équipe, mais sans prendre de rôle avec des responsabilités. tu aimais avoir le choix d'aider ou de ne pas être là si ça ne te tentait pas. t'as les alliances se faire et se défaire, les coups dans le dos, les trahisons. t'as jamais au centre de tout ça, mais t'étais là. tu gardais les arrières des tiens, tu te battais pour la réputation des tiens. t'avais même une certaine appartenance à ton groupe, une sorte de respect pour leur côté extrème.

VIII. t'as fait le saut quand t'as fait ton premier kill. c'était dans les premières semaines. t'explorais sans rien demander à personne quand t'as entendu du bruit derrière toi. tu t'es retourné soudainement, le bras tendu avec un bout de bois semblable à un gourdin. ça a fait un bruit dégoutant quand l'impact se fit avec la tête de l'individu.  tu t'attendais pas à ça, mais tu t'es senti tout puissant alors que le corps tombait au sol. première victoire un peu hasardeuse, mais ce fut assez pour t'accrocher au jeu. tu t'es amélioré au fil des semaines et des mois. aujourd'hui, tu ne sais plus combien de vies tu as retiré, mais elles te pèsent un peu depuis l'incident. tu ne peux pas t'empêcher de te demander si tu n'as pas retiré la dernière vie de quelqu'un sans le savoir.

IX. comme tout le monde, t'as fait ta première apparition dans darwin's game avec les mains vides. t'as fini par prendre le premier morceaux de bois qui ressemblait un peu à une arme. tu t'es senti un peu comme un homme de cromagnon avec ton truc difforme, mais c'était mieux de rien. à partir de là, t'as essayé un peu de tout. t'as essayé les lames, les armes à feu... c'était juste pas pour toi. t'étais pas particulièrement bon, et rien pouvait battre la satisfaction de frapper et d'entendre le bruit dégoutant de l'os qui brise. alors t'as fait des recherches, t'as tester différents marteaux, avant de finalement trouver ton arme de prédilection; le nadziak.  

X. c'était un jeu, le meilleur jeu qui ait été... jusqu'à ce que ce ne soit plus un jeu. t'étais naïf de croire qu'un jeu comme ça, c'était que du plaisir. un jeu avec une telle prémisse ne pouvait qu'être pervers d'une façon ou d'une autre. pourtant, tu ne peux pas t'amener à haïr darwin's game. malgré tout ce qu'il s'est passé dans ta vie, malgré tout le chaos que cela a apporté dans la réalité, malgré tout, tu aimes dg. c'est un amour vicieux, une relation violente dont tu ne peux pas t'éloigner. la réalité et le jeu sont maintenant superposé sous tes yeux effrayés.





Dernière édition par Rhys Aitken le Sam 14 Jan - 21:27, édité 18 fois
avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1139 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Mer 11 Jan - 23:02
re bg. :mera:
bon chance pour ce nouveau perso. :coeur:


i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Mer 11 Jan - 23:20
phoebuuuuuuuuuus :uuh: :uuh:
bon courage pour la rédaction, rejoins-nous vite :mera: (pour te prendre une patate dans la tête)(avec tout l'amour du monde)


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Jeu 12 Jan - 2:00
Mon sushi va me manquer mais t'es beau comme ça aussi rebienvenue chou :uuh: et hâte de voir ta chose en action :uuh:



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Jeu 12 Jan - 2:22
Ken >> T'auras qu'à mettre une caméra chez moi, j'ai l'intention de l'y ramener ; et tu verras sa chose en action :regis: :regis:

Rebienvenuuuuuuuuuuuue mon petit maki à la sauce soja :olaa: Bon avec un pré-lien pareil et cette bouille, tu me fais goûter ta sauce, hein :mera: Pis entre queutard qui s'assument, on risque de trouver matière à faire quelque chose :uuh:
rhys a écrit:
TRAITS DE CARACTERE MAJEURS : excité
Ouioui, on a des points communs  :moust:
J'ai hâte d'en savoir plus :bleh:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Jeu 12 Jan - 4:05
Rebienvenue par ici beautiful :mimi:
Hâte d'en découvrir plus sur ce charmant jeune homme :uuh:
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Jeu 12 Jan - 10:43
Rebienvenue ! J'adore totalement l'acteur et le pseudo. Hâte de voir la suite. :oo:


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Jeu 12 Jan - 11:21
notre phoebus :mera: :mera:
rebienvenue ici avec cette bouille à croquer :woo: I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Jeu 12 Jan - 16:18
OH MON DIEU COLE FUCKING SPROUSE :omg: :omg: :omg:
CET AVATAR EST PRÉCIEUX. 10/10.
HÂTE D'EN SAVOIR PLUS SUR CE BEL APOLLON. REBIENVENUE :oo: :ptikeur:


Invité
Invité


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Jeu 12 Jan - 17:32
:woo: :woo:
Rebienvenue :mera:
Bon courage pour cette fiche, le début promet déjà :oo:
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
THUMOS
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : plutôt actif


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Jeu 12 Jan - 17:37
quel choix original :brille:
reuh-bienvenue :ooh:




WHAT I WANNA SAVE I KILL
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6025 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Jeu 12 Jan - 18:18
Re-Bienvenue :mera:

Si tu as une question tu sais où nous trouver <3


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 439 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Jeu 12 Jan - 19:32
tant de beauté en toi myrus :wesh: et puis pheobus quoi

bref tu me réserveras un lien obviously et je répondrai plus rapidement au rp cette fois ! :russe:


    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem

Invité
Invité


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Sam 14 Jan - 16:28
Toi je crois que tu le sais déjà... un physique pareil ça devrait pas exister :oik:
Sinon bienvenue :uuh:
avatar
<b>bavardages</b> 1630 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : O'Twomey


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Sam 14 Jan - 19:48
OOOOOOOOOOOOOhhh il est beau :go:
Rebienvenue ici :woo:


y'a pas d'grand roi sans petit peuple

Invité
Invité


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Sam 14 Jan - 21:04
il me faut juste l'avis de oz avant de valider :coeur:
ah et puis aussi, côté ingame tu dis qu'il trouve irl son tatouage de team sur son pied, mais irl il n'y avait que le tatouage du nombre de vies qui apparaissait I love you
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Sam 14 Jan - 21:14
Je valide puissance mille, j'aime trop ce que tu as écris :woo: tu vas gérer grave avec petit phoebus, merci merci :woo:


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Sam 14 Jan - 21:27
my bad kenna, je le change ♥

merci oz, ça me fait hyper plaisir que t'aimes ce que j'ai fait :yas:




Invité
Invité


MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers (rhys)   Sam 14 Jan - 21:32



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
super c'est parfait I love you très belle fiche, ce nouveau personnage est à la hauteur de skye :snif: j'ai hâte de voir le petit prince en action, amuse-toi bien avec lui :coeur:



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.  
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM