Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

(rhys) who will fix me now?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rhys) who will fix me now?   Jeu 9 Fév - 23:36
:techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa:
just so you won't forget me

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rhys) who will fix me now?   Mar 16 Mai - 11:34
COLE FUCKING SPROUSE :olaa:
Genre tu mets un gif dans ton profil où il a l'air super cute alors que de ce que j'ai compris, il est pas super cute :haut2:
Alors j'ai plusieurs trucs dans ta fiche qui ont fait tilt avec moi :regis: Je te fais la liste pour faire semblant d'être quelqu'un d'organisé.
1. le one night stand, Apple est coincée du cul irl mais ig elle se lache, rhys il fait quoi le jour de l'unité ? :olaa: :olaa:
2. le cancer de son père, ça a été long ? il était proche de son père ? il aurait pu aller régulierement à l'hôpital et croiser apple de temps en temps ?
3. family of the dead : why not ? on rajoute du drama ? :regis:
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.

MessageSujet: Re: (rhys) who will fix me now?   Mar 16 Mai - 18:16
SALUT MA PTITE POMME :olaa:
et MENSONGES ET CALOMNIES!! rhys il est super adorable et attachant, faut juste passer outre la façade de ptit merdeux :uuh: donc je te reprends en ordre :
1. rhys était caho, donc il était pas très heureux du jour de l'unité mdr. et je le vois difficilement baiser dans le jeu :think: c'est pas trop son genre de le faire ig :rire:
2. ça a été relativement long et il y allait souvent, même s'il agissait comme un vrai trouduc. mais oui, ils auraient pu se croiser à l'hopital, à répétition... à ce moment, rhys était vraiment un ptit prince qui se voyait invincible et avec le monde à ses pieds. j'sais pas comment apple aurait pu le supporter :rire:
3. ouh ouii. ça me tente vachement ça :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rhys) who will fix me now?   Jeu 18 Mai - 8:55
    MENSONGES ? OUKSA ? :olaa: :olaa:
    Je reprend l'ordre que j'avais mis et que t'as repris car on est des gens comme ça nous, ordonné, on range bien nos affaires et nos apparts sont pas en bordel. Non. non ? moi ? J A M A I S :olaa: :olaa:

1. ok on oublie cette idée alors :rire: :rire:
    2. des trouducs, elle en connaît Apple (casse dédi Kyllian) et en temps que médecin, j'pense qu'elle en croise beaucoup des ptits cons :hmm: après voilà, elle peut pas leur en vouloir car elle comprend que quelqu'un peut être triste toussa toussa. Donc à force elle le met dans la case des cons mais bon. Pas des pires cons du monde :rire:
    3. sans être famille, elle aurait pu être proche et ça l'affecte dans le sens ou merde, c'était son pote tu vois. Ou un cousin, ou un truc comme ça. Qu'il l'a rend rageuse, après, je sais pas trop comment exploiter ça je t'avoue #nulle :think:
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.

MessageSujet: Re: (rhys) who will fix me now?   Dim 28 Mai - 17:46
j'avoue et j'assume, je t'ai oublié. mea culpa @Apple Huang :wot:
alors on peut faire qu'ils se sont rencontrés à l'hosto. il aurait pu lui rentrer dedans en mode ptit con sur son téléphone cellulaire qui déambule dans les couloirs de l'hosto en quittant la chambre de son père. ils auraient pu s'engueuler un peu, elle en mode : wsh a l'hosto on ferme les cell et regarde ou tu vas. et lui en mode: wsh la mégère on se calme. au fil des mois ils se seraient recroisés souvent l'horaire de l'un coïncidant avec les visites de l'autre. pt que leur relation aurait pu s'améliorer un chouïa si rhys se mêle de ce qui le regarde pas. genre le mari qui gueule sur apple alors qu'elle peut rien faire et rhys qui gueule en mode : mais ferme la le vieux, t'es pas tout seul ici, et clairement elle peut rien faire pour toi! donc je crois qu'ils pourraient en plutôt bon terme. jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il a trucidé son ami lors d'une manif. je sais pas encore comment, mais voilà ou j'en suis dans mon train train mental mdr
ça te va? t'as une idée de comment ils peuvent découvrir la vérité? :olaa:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM