Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 Just Wanna Live (Nils)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 503 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 2:15



Nils Söderblom
It's me against this world and I don't care. ☢ Good Charlotte
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge Né le 25 décembre 1993, il a donc 23 ans depuis peu • lieu de naissance, origines, nationalité Né à Chicago mais d'origine suédoise par sa mère dont il porte le nom de famille • statut social Quelque part à la frontière qui sépare la pauvreté de la modestie • études, métier Etudiant en informatique, en quatrième année • statut matrimonial, orientation sexuelle Célibataire mais amoureux de son meilleur ami depuis de longues années. Il se définie comme asexuel et homoromantique • traits de caractère majeurs Ambitieux, calme, influençable, naïf, patient, souriant, réaliste, secret, sensible, têtu • casier judiciaireQuelques erreurs de jeunesse qui viennent l’entacher, quelques vols à l'étalage, outrages et rébellion, juste pour essayer de se prouver qu'il est comme les autres, juste pour se sentir vivant  • état de santé Narcoleptique depuis des années, raison pour laquelle son père a quitté le foyer familial, incapable de supporter d'avoir à la fois une femme et un fils malade, son état s'est nettement aggravé depuis qu'il joue au Darwin's Game

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription Le 27 Février 2016 • pseudo Daredevil • arme favorite Étrangement, et à sa propre surprise c'est vers les armes à feu et plus particulièrement vers un 9mm qu'il s'est tourné lorsque le choix s'est présenté à lui. Pourtant irl il a toujours détesté ça, le bruit l'a toujours impressionné et voir de simples scènes de fusillade dans les films suffisait à le mettre mal à l'aise mais face à l'arme , dans le jeu il s'est senti comme attiré et ne l'a plus jamais lâchée par la suite• a-t-il peur de la mort ? De sa propre mort ? Pas du tout, pour Nils mourir est quelque chose de simple à faire, et que personne ne devrait redouter, quelque chose de banal et commun, à ses yeux, c'est vivre qui est la seule vraie bataille. En revanche, si sa propre mort le laisse de marbre, il est terrifié par la mort de ses proches, que ce soit celle de son meilleur ami, de sa sœur ou de sa mère, il a constamment peur de ne plus les revoir, peur de ne pas leur avoir assez dit qu'il les aime, il ne supporte d'ailleurs aucune dispute, trop angoissé à l'idée que les mots prononcés sans le penser soient les derniers entendus de l'être aimé. • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? Tout dépend...Tuer un inconnu, un visage parmi des milliers d'autres qu'il oubliera une fois l'instant passé ne le dérange absolument pas, aucune culpabilité, ou dégoût, tuer un inconnu est un acte qui le laisse sans réaction, mais, face à un visage connu, un voisin, professeur, face à quelqu'un qui n'est pas anonyme, qui a un nom, qui n'est pas qu'un numéro au milieu de la foule, Nils hésite toujours, préférant fuir, plutôt que de tuer, fuir plutôt que de supporter les regards une fois revenu à la réalité.


w/ Andy Biersack

Estelle/Silver

âge 22 ans
fuseau horaire France
autres comptes Noope, mais j'étais Isaïah et tout le petit monde  :oo:
comment tu as découvert le forum Par Lola à l'époque -ui ça date-
ce que tu en penses Je l'aime d'amouuur :luv:
ton personnage est un Inventé
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? Oui
crédit de l'avatar Schizophrenic
ton smiley préféré  

NEUTRE
pas d'alignement


AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? La première fois que Nils a entendu parler du Darwin's Game, c'était par sa grande sœur,  une simple mise en garde, qu'il s'était promis de respecter. Ne pas jouer, ne pas céder. Jamais.
C'était sans compter sur l'existence de Raphaël, son meilleur ami depuis toujours, qui avait cédé à son tour et qui malgré les demandes incessantes de Nils, refusait d'arrêter.
Des jours entiers sont passés, des jours à le supplier, à le menacer, sans succès, alors Nils a fait ce qui lui paraissait être le mieux à l'instant présent, excédé, mais sans pour autant lever la voix, sans aucun geste brusque, il s'est saisi de son propre téléphone et s'est inscrit à son tour, dans l'espoir naïf que Raphaël arrête, jamais il n'aurait imaginé à ce moment là que c'était trop tard à présent, pour eux deux,qu'ils deviendraient accro et plongeraient ensemble en enfer.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ? Même s'il s'applique à le nier, certaines choses ont changées dans la vie de Nils depuis son inscription.
La peur pour commencer, lui qui n'avait jamais été effrayé par la ville, qui en avait fait son terrain de jeu, en connaissait tous les recoins, tous les raccourcis pour échapper aux policiers, aux vigiles en colère, a aujourd'hui peur quand il sort seul, peur d'un attentat, peur d'un règlement de compte, peur que quelqu'un, un des anonymes qu'il a abattu sans un regret, le retrouve et en fasse de même ici, dans le monde où on n'a qu'une seule vie.
Outre la peur, c'est sa santé qui s'est nettement aggravée depuis quelques mois également, la fatigue liée au jeu et sa narcolepsie donnent un très mauvais mélange, ainsi il a de plus en plus de mal à rester éveillé et ce malgré son traitement Suivre ses cours correctement est devenu impossible, un véritable enfer et ses notes sont en chute libre, il sait qu'il devrait revoir son neurologue pour trouver une solution à cette situation dans laquelle il s'embourbe mais il refuse catégoriquement cette idée, par peur de finir fiché, comme joueur de DG

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ?
Il ne sait plus vraiment quoi en penser, bien sûr il a peur, pour sa vie, pour celle de ses proches, mais souvent lorsqu'il allume la télévision, son ordinateur, lorsqu'il parcourt les réseaux sociaux il a plutôt une sensation de dissociation, l'impression de ne pas vivre la réalité, que tout ça n'est qu'un film, qu'il va se réveiller...
Et qui pourrait le blâmer dans un sens ? Un jeu qui tue, une population qui perd les pédales, part en vrille, des décrets votés qui restreignent les libertés, c'était digne d'une dystopie, de ce genre d'univers dont il raffolait, pas du monde qu'il a connu, pas de son monde. La plupart du temps c'est donc l'incompréhension qui domine ses sentiments et parfois un peu de colère aussi, une petite voix qui s'élève en lui, encore timide et qui murmure "Comment on a pu laisser tout ça se produire ? Comment on en est arrivé là ?"

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL CONNU LE DG 1.0, AVANT LE 7 JANVIER 2017 ? SI OUI, COMMENT A-T-IL VÉCU LE CHANGEMENT DE MAP ET L’ABOLITION DES TEAMS ? S'IL NE L'A PAS VÉCU, AURAIT-IL PRÉFÉRÉ LA VERSION EN EQUIPE QUE CETTE NOUVELLE VERSION SOLITAIRE, PLUS DANGEREUSE ?
Nils a connu le DG 1.0, il s'y était habitué, avait pris ses marques, ses repères, savait où aller, à qui s'adresser, la map était devenue comme sa seconde maison, sa team comme une seconde famille, alors évidemment, face au changement de map, face à l'abolition des team, il s'est senti perdu, perdu et surtout très seul, comme un enfant face à l'inconnu. Disparu, volatilisé le fragile sentiment de sécurité qu'il avait pu se construire, il lui aura fallu plusieurs heures pour retrouver son meilleur ami et rester avec lui. Le seul avantage, la seule note positive de ce changement est qu'à présent il peut retrouver sa sœur, aller la voir, lui parler, sans avoir peur qu'on l'accuse de trahison


I. Il a toujours été très proche de sa grande sœur qu'il considère comme un modèle, un exemple à suivre, bien plus qu'il ne l'est de sa mère, qu'il a toujours peur de déranger ou qu'il ne l'était de son père quand il était encore là. C'est toujours vers elle qu'il se tourne lorsqu'il a un problème, un doute ou une interrogation, un peu naïvement, de manière un peu enfantine il pense encore qu'elle a réponse à tout et qu'elle connait les solutions à tous ses problèmes.

II. Jusqu'à l'âge de 10 ans il vivait une vie plutôt banale, bonnes notes, enfant discret qui ne faisait jamais de vagues, pourtant tout s'est effondré brutalement cette année là. Ses parents ont été convoqués plusieurs fois par l'école de Nils, accusés de ne pas s'occuper suffisamment bien de leur fils, de l'empêcher de dormir d'une manière ou d'une autre puisqu'il ne cessait de s'endormir en cours. Accusations de maltraitance qui ont finalement été levées lorsque, à force de rendez-vous médicaux en tout genre, le diagnostic a fini par tomber: Narcolepsie

III. Suite au diagnostic, à l'annonce de sa maladie, son père a fait sa valise et s'est enfuit, lâchement, les a abandonnés, lui, sa soeur et sa mère. Il garde constamment en tête les derniers mots qu'il a entendu, ou qu'il a cru entendre alors que tout le monde pensait qu'il n'était pas là: "Deux c'est trop". Il a beau se répéter que son père a été lâche, que c'est lui qui est à blâmer dans l'histoire, il ne peut s'empêcher de se sentir coupable, de se répéter que s'il avait été normal, il n'aurait pas privé sa mère de l'amour de sa vie et sa sœur d'un père.

IV. Cette même année il a redoublé pour la première fois, trop de choses en tête, trop de nouvelles adaptations à faire pour le petit garçon qu'il était, il n'arrivait plus à suivre la classe, se mettait à pleurer sans raison, demandait constamment à rentrer chez lui en pleine journée, il n'a même pas fini l'année et a repris les cours seulement à la rentrée suivante.

V. Son meilleur ami s'appelle Raphaël, il le connait depuis l'école maternelle, a grandi avec lui, tout découvert, tout expérimenté à ses côtés, deux âmes sœurs que rien n'arrive jamais à séparer.
Avec les années leurs sentiments ont fini par évoluer, par se muer en quelque chose de plus romantique, de plus doux et tactile, doucement ils ont commencé à tomber amoureux l'un de l'autre sans pour autant s'en rendre compte, sans oser se l'avouer, pourtant lorsqu'on les voit ensemble, toujours main dans la main, toujours en train de se chercher, il est clair pour tout le reste de l'humanité que leur relation est sur le point de changer

VI. Nils a eu une adolescence bien plus chaotique que celle de sœur, là où elle n'a jamais rien fait d'interdit, lui, avec Raphaël a ses côtés a transgressé un certain nombre de lois juste pour s'amuser, pour se sentir vivant encore un peu, pour se sortir de la pauvreté et de l'ennui, finissant bien souvent au poste de police mais heureux, presque fiers de leurs exploits

VII. Depuis tout petit Nils sait qu'il veut étudier l'informatique, et même si tout le monde a tenté de le dissuader de se lancer dans de longues études, même si l'université elle-même a rechigné à adapter son emploi du temps et ses épreuves, il est actuellement en quatrième année, dans un an ses études seront terminées, études qu'il réussit brillamment, déjouant tous les pronostics

VIII. Il est genderfluid, même s'il a été assigné homme à la naissance, son identité de genre varie entre homme et femme selon les moments. Actuellement et même s'il en a conscience depuis de nombreuses années il n'en a parlé à personne, ne souhaitant pas avoir de réflexions justifiant son genre par le fait d'avoir été élevé exclusivement par des femmes.

IX. Il aurait rêvé d'être danseur, pas pour imiter sa grande sœur, pas seulement en tout cas, mais parce que la danse le fascine réellement, toutefois il n'a jamais osé en parler non plus et garde ça pour lui, regardant juste avec envie, attendant qu'on lui propose

X. Il est peut être naïf, peut être trop optimiste même, mais pour lui DG n'est qu'une période, le jeu va finir par s’essouffler, par disparaître entièrement, les gens seront libérés et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenirs, il prépare déjà mentalement ce qu'il fera à ce moment là, il veut voyager, découvrir le monde. Parfois il se dit même que le jeu n'est qu'une expérience sociale de mauvais goût, pour faire prendre conscience des dérives de la technologie, pour faire prendre conscience de la valeur de la vie réelle.



I. Contrairement à beaucoup de joueurs, y compris Sol, il ne garde pas un mauvais souvenir de sa première connexion, il a probablement eu de la chance, d'être seul à ce moment là, de ne pas s'être fait assassiner brutalement dés son arrivée. Au contraire, il a réellement pu s'émerveiller sur les graphismes, se dire que ce jeu était magnifique, réaliste -il ne savait pas encore à quel point- avant de partir à la recherche de sa team

II. Son tatouage est sur son bras gauche, au milieu de tous ses autres tatouages, ainsi il est persuadé, probablement à tort, que personne ne pourra jamais découvrir qu'il est joueur, il a même eu l'espoir, pendant quelques heures que sa sœur ne le remarque pas.

III. Sa vision du jeu est assez ambiguë, dans un sens il ne peut s'empêcher d'adorer jouer, d'y être véritablement accro, d'aimer la sensation d'être comme tout le monde, de ne plus dépendre de médicaments pour vivre, pour tenir juste une journée, et paradoxalement malgré ce sentiment de liberté, il voit bien ce que le jeu fait, ce qu'il lui fait à lui, ce qu'il fait au monde, il le déteste probablement autant qu'il l'aime.

IV. Lorsqu'il a commencé à jouer il ne savait pas se battre, du tout, tout au plus savait-il vaguement comment mettre une droite à quelqu'un et encore...une fois sur deux il frappait à côté. Il a donc dû apprendre, à se battre pour vivre, et à tirer, puisque son choix s'est porté sur un 9mm comme arme de prédilection.
Il n'est pas impossible que quelques joueurs innocents, peut être même de sa propre team se soient pris des balles perdus de sa part pendant son apprentissage

V. Il est absolument incapable d'utiliser une arme blanche, la seule et unique fois où il s'y est risqué, faute d'autre solution sur le moment, il a non seulement laissé l'adversaire fuir, mais il s'est entaillé la main si profondément qu'il a eu besoin de soins.

VI. Daredevil est un ancien Eshu, il avait une profonde affection pour sa team et est au final assez triste de ne plus pouvoir être avec eux, de ne plus avoir de QG, de ne plus savoir s'ils vont bien, s'ils ont besoin de quelque chose, il a l'impression assez désagréable qu'il ne les reverra plus jamais

VII. De toutes les morts qu'il a pu connaître, la plus traumatisante pour lui reste la fois où il est mort des mains de Raphaël, il ne lui en veut pas, il n'avait pas d'autre choix ce jour là, mais il se rappelle nettement de ses yeux plantés fixement dans les siens, de ne pas s'être débattu et de l'avoir simplement guidé, la lame dans son abdomen alors qu'il mourrait dans ses bras

VIII. Bien sûr il n'a pas connu que des morts tragiques, dramatiques comme celles-ci, il est également le premier à mourir de manière stupide, que ce soit en tombant dans un piège qu'il avait pourtant vu, en glissant d'un arbre ou en s'empalant sur une branche, Daredevil collectionne les moments gênants qui font dégringoler son nombre de vies

IX. Contrairement à un certain nombre de joueurs qui choisissent leur pseudo pour une raison précise, leur attribuent une signification profonde, lui s'appelle Daredevil seulement parce que c'était la série qu'il regardait sur Netflix au moment de s'inscrire

X. Si la plupart du temps Daredevil ne ressent aucun regret après avoir tué quelqu'un, il y a un meurtre, unique, dont il porte encore la culpabilité. Cette fille n'était qu'une simple connaissance, un visage qu'il avait aperçu dans sa promo sans jamais lui adresser la parole, pourtant lorsqu'il lui a tiré une balle en pleine tête ce jour là et a vu son nom et son visage dans la rubrique nécrologique de l'université le lendemain, il n'a pas pu s'empêcher de pleurer en secret, c'était probablement la première fois qu'il prenait conscience de la possibilité, l'éventualité de réellement devenir un meurtrier



Dernière édition par Nils Söderblom le Sam 21 Jan - 1:27, édité 1 fois
avatar
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : kusumitagraph , PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 3:39
Re-Bienvenue dans la famille :)



Time to live and let go ♦ if you want to kill me, try harder fucking cunt ! (c) P!A
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 6:34
Bon, t'es plus que chez toi ici, je crois alors je vais pas te souhaiter la bienvenue - pis j'suis malpoloche t'façon Arrow
Ah t'as gardé Andy :haut2:  
Qu'il soit narcoleptique, c'est vachement cool :woo: j'ai joué un cataplectique, une fois et c'était tellement jouissif :go:
Bon courage pour la rédaction !



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
<b>bavardages</b> 528 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : ORESTE (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 10:15
bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage intrigant. :go: I love you




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 439 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 12:33
rebienvenue ici :mimi: bon courage pour ta fiche :coeur:
narcoleptique c'est vraiment classe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp ! :uuh:


    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
avatar
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 14:27
NILSOU MON CHOUCHOU  :per:   hug  :coeur:





voilà, c'est tout :uuh:






i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.


http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
THUMOS
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : plutôt actif


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 14:35
reuhbienvenue alors :yas:




WHAT I WANNA SAVE I KILL

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 15:29
Rebienvenuuuue :woo:
Hâte d'en voir plus :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 15:43
le pseudo :tombe: :tombe:
rebienvenue ici louloute I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 16:31
je veux un lien, hein :heath:

rebienvenue à la maison :ptikeur:
avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 16:42
Re-bienvenue :hm:


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 16:57
Re-bienvenue toi  :ptikeur:




   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 16:59
REBIENVENUE ICI.  :yas:
Bonne chance pour le reste de ta fiche. :anj:
avatar
<b>bavardages</b> 331 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Dim 15 Jan - 20:37
rebienvenue :hein:


-
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1091 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Lun 16 Jan - 9:32
Nils a l'air cool (et son avatar claque vraiment). :ooh: Bon retour et bonne chance pour la suite ! :coeur:


I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
avatar
<b>bavardages</b> 1630 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : O'Twomey


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Lun 16 Jan - 12:05
Rebienvenue à la maison :mera:


y'a pas d'grand roi sans petit peuple

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Mer 18 Jan - 15:25
j'aime le pseudo :lov: :lov: re-bienvenue chez toi petit chat :olaa:
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 503 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Ven 20 Jan - 22:20
Awww mes chatons, merci pour votre accueil (encore un :uuh: ), ça fait super plaisir, je vous aime d'amour :brille: :brille: :brille:

Je tente de finir Nils ce soir :luv:
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Just Wanna Live (Nils)   Sam 21 Jan - 13:52



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
C'est tout bon pour moi ma toute belle, bon retour parmi-nous, amuss-toi bien avec ce nouveau personnage. :ptikeur:



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum !

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus et l'influence pour ta cause.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e)

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition.
darwinsgame.com (c) 2015


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM