Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

# ROY JAEGER
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: téléphones portables
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ROY JAEGER   Ven 8 Juil - 22:38

1 NEW MESSAGE FROM (DAREDEVIL)
oh oh ! c'est qu'on montre les dents ! sérieux, j'pense pas que ça serait dans ton intérêt. si mes souvenirs sont bons, j'étais pas toute seule à faire des bêtises.    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ROY JAEGER   Ven 8 Juil - 22:47

pas ma faute si j'ai une tendance à la domination. en tout cas, j't'ai pas entendu te plaindre énormément, hein. hypocrite.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ROY JAEGER   Ven 8 Juil - 22:53

te parler. en personne. ou au moins pas à travers un téléphone. je serais sage, promis. s'il te plaît ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ROY JAEGER   Ven 8 Juil - 22:58

... j'essayais d'être gentille. si tu te ramène pas, j'balance tout à Markus. avec vidéo à l'appui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ROY JAEGER   Ven 8 Juil - 23:07

t'as quelque chose à cacher que tu fais ta difficile, Faustiche ? bon sang, j'ai l'impression d'être le foutu prince en bas de la tour de Raiponce. arrête de jouer les intouchables et ramène-toi. j't'envoie les coordonnées par texto quand j'aurais trouvé un coin tranquille.

et je sais que t'as un grain de beauté sur la fesse droite, me force pas à sortir les grosses preuves face à Markus. parce que je me souviens d'autres détails te concernant que j'pense qu'il aimerait pas entendre sortir de ma bouche. (a)
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: # ROY JAEGER   Ven 8 Juil - 23:10

1 NEW MESSAGE FROM (roman)
ça dépend, quelque part entre trois et dix ans. qu'est-ce que t'as fait encore?  

sérieux à ton âge pense avec ta tête plutôt qu'avec ta bite  :oue:  

ICARUS

MessageSujet: Re: # ROY JAEGER   Ven 8 Juil - 23:16

putain mais quel con. le pire c'est que je sais même pas si je dois te prendre au sérieux.  

ils vous apprennent pas le bon sens aussi dans l'armée? pis d'ailleurs, c'est lieutenant kraken maintenant, j'te permet pas.  

ICARUS

MessageSujet: Re: # ROY JAEGER   Ven 8 Juil - 23:34

tu sais que je peux pas t'en vouloir longtemps quand tu parles de bière.
honnêtement, tu devrais avoir honte de te faire extorquer par une mineure, autant sinon plus que de t'être laissé prendre au jeu. mais l'extorsion aussi c'est un crime, dis-toi ça. vous êtes les deux dans la même merde.

ICARUS

MessageSujet: Re: # ROY JAEGER   Ven 8 Juil - 23:47

devine à cause de qui je suis borderline alcoolique?  

quand tu veux, j'attends que tu m'invites moi. pis ça serait bien si tu retenais tes pulsions, ouais, je préfère qu'on reste amis.  

<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: # ROY JAEGER   Sam 9 Juil - 2:14

1 NEW MESSAGE FROM (MERA)

hey, j'espère que ça va. je suis sincèrement désolée pour l'arène. si je peux faire quoi que ce soit ... mais je suis aussi un tout petit peu furieuse contre toi aussi. quand est-ce que tu arrêteras de mettre ta vie en danger, hein ?  

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM