Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 seamus ▬ the impossibilities are endless
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : David Tennant
CREDITS : nuit parisienne
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: seamus ▬ the impossibilities are endless    Lun 23 Jan - 23:59



seamus orchard
it doesn't matter who we are, what matters is our plan ☢ bane
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge 05 décembre, 43 ans • lieu de naissance, origines, nationalité glasgow, écossais d'origine, nationalité américaine • statut social anciennement modeste, ses ressources s’apauvrissant dangereusement • études, métier physicien théoricien, ex-professeur universitaire, actuellement fossoyeur • statut matrimonial, orientation sexuelle en instance de divorce, homosexuel • traits de caractère majeurs arrogant ▪ captivant ▪ méthodique ▪ éloquent ▪ capricieux ▪ déterminé ▪ sarcastique ▪ désespéré ▪ calculateur ▪ averti ▪ menteur ▪ inventif • casier judiciaire vierge • état de santé bilan psychologique inquiétant s'il était aujourd'hui dressé, aucune maladie connue.

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription septembre 2015 • pseudo khan • arme favorite grenade artisanale • a-t-il peur de la mort ? de la sienne, plus vraiment. celle des autres il la craint, la déteste, elle le rend malade. tous ces cadavres qui le hantent, tous ces cadavres qui s’empilent, il n’en peut plus de côtoyer la mort de si près.  • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? chaque mort donnée l’a été dans un but précis et n’était qu’un moyen. Jamais Khan ne tue par plaisir, seulement par besoin. Ces derniers temps, il évite tant que faire se peut de tuer, parce qu’il estime qu’il y a déjà assez de morts entassés dans les fosses communes.


w/ david tennant

metalotroll

âge 21
fuseau horaire belgium
autres comptes Nicky, Grim & Asaël.
comment tu as découvert le forum Rockette Queen est coupable (mais je l'en remercie :coeur:)
ce que tu en penses j'sais pas, après 7 mois, j'arrive toujours pas à me faire une idée.
ton personnage est un pré-lien de Oz Whitehill
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? si Oz est ok, yep.
crédit de l'avatar rang
ton smiley préféré    

PRO-DG
cour des miracles


AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Son cher collègue et ami, Jin, débarquant en trombe dans son bureau dès l'instant où il a compris l'ampleur du Darwin's Game. Il a dû s'y reprendre à plusieurs fois, excité qu'il était par la nouvelle, l'homme n'étant pas sûr de quoi il parlait mais une chose persistait au fond de son esprit : la probabilité que la preuve de l'existence des mondes parallèles soit à portée de main. Ils ont longuement discuté avant de se lancer dans l'aventure. Jin a été un des premiers à comprendre que le zéro s'affichant sur l'épiderme des joueurs était fatal, l'ayant expérimenté lui-même. Seamus a décidé de poursuivre les recherches, pour la science et en la mémoire de son ami.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ?
Oh, pas grand-chose. Il a perdu son emploi, sa réputation, son intégrité, son meilleur ami, ainsi que son époux. D'une villa en banlieue, il est passé à un appartement miteux, de génie de la physique, il est passé à savant fou furieux, de compagnon exemplaire à vaut-rien célibataire. Bref, il vit très bien sa nouvelle situation. Parce qu'une seule chose compte à ses yeux ; ce sont ses recherches. Le Darwin's Game, c'est la preuve ultime que le multivers existe, que les dimensions parallèles ne sont pas qu'un mythe de science-fiction. Qu'il n'est pas complètement fou. Ca lui ferait du bien (beaucoup de bien) qu'il arrive à rassembler assez de preuves afin que l'on arrête de le traiter de dingue. Ce n'est pas ses cernes sous les yeux ni même tous ses tics nerveux et encore moins ses détracteurs qui vont l'en empêcher.

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ?
Bizarrement, tout cela lui semble... prévisible. L'humanité semble être irrémédiablement destinée à déclencher sa propre perte. Un penchant inexplicable et pouvant laissant coi. Comme si finalement, cette espèce était vouée à l'échec. Seamus n'a jamais autant ressenti cette idée que l'humanité ne vit pas, mais survit. Il voit son monde tomber, s'écrouler lourdement, emportant avec lui sa propre existence. Le scientifique qui l'est veut se battre pour l'univers qu'il veut voir grandir ; s'il faut qu'il porte à bout de bras un groupuscule un peu louche, qu'il brise des lois érigées par des hommes et des femmes en qui il n'a plus confiance, s'il faut qu'il sacrifie toutes ses vies pour les causes qu'il pense justes alors, il le fera. Parce que Seamus a la trouille et qu'il ne veut pas voir l'humanité s'éteindre. Et même si l'angoisse semble être son carburant principal, il sait la garder aux tréfonds de ses entrailles, se maîtrisant encore assez que pour garder un esprit plus ou moins clair. Il ne veut pas, il ne peut pas laisser ce monde tomber, il a besoin de prouver à lui et tous les autres que ce n'est pas la fin du monde mais uniquement d'une époque. Et comme à chaque grande charnière du temps, l'humanité se redressera. Mais seuls les plus forts résisteront ; c'est la loi de Darwin.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL CONNU LE DG 1.0, AVANT LE 7 JANVIER 2017 ? SI OUI, COMMENT A-T-IL VÉCU LE CHANGEMENT DE MAP ET L’ABOLITION DES TEAMS ? S'IL NE L'A PAS VÉCU, AURAIT-IL PRÉFÉRÉ LA VERSION EN EQUIPE QUE CETTE NOUVELLE VERSION SOLITAIRE, PLUS DANGEREUSE ?
Si Khan était médecin parmi les siens, les ESHU, cela était uniquement parce qu'il avait compris que se rendre utile était le meilleur moyen de survie dans le coin. Il a aussi rapidement compris que la dynamique qui s'était installée entre les équipes était emplie de rancœur et de méfiance - et sincèrement, tout cela n'avait rien d'étonnant. Que tout tombe, soudainement, que tout soit chamboulé si subitement le fascine complètement. Il a hâte de pouvoir relater les événements, de découvrir ce nouvel univers mais surtout de le comprendre. Son désir de rencontrer les développeurs du Darwin's Game brûle encore un peu plus intensément.
I. Harry est patience, Harry est douceur, Harry est le phare de sa vie. Harry est colère, Harry est amer et c'est quand Seamus oublie pour la quatrième fois de venir le chercher qu'il lui déclare la guerre. Il le traite d'irresponsable, de monstre sans cœur, de dégénéré. Harry est las de devoir le supporter. Seamus s'est un peu battu mais il n'a la force de tenir que sur un unique front. Il a choisi la science plutôt que l'amour, laissant de côté son compagnon de toujours.  II. Il ne mange plus beaucoup pour des raisons évidentes : plus le temps, plus d'argent. Il est abonné aux pâtes, au riz ketchup et a développé une étrange addiction au pop-corn. III. Ventant l'extraordinaire monde du Darwin's Game auprès de ses étudiants, le professeur Orchard s'est rapidement et gentiment fait remercier par l'université dans laquelle il enseignait et effectuait ses recherches. Il en a été un peu vexé avant de découvrir une certaine colère au fond de ses entrailles en observant le regard de ses collègues changer. Il est devenu dingue, c'est ce que tout le monde pense là-bas, à l'entendre scander que le Darwin's Game est la preuve ultime de l'existence du multivers, que ce jeu de malheur est une brèche de l'espace-temps, un portail pouvant les mener vers les secrets de l'univers. Mais Seamus est têtu et persuadé, profondément passionné par ses recherches, après tout c'est tout ce qu'il lui reste. Il persiste dans ses idées et ne veut pas abandonner. IV. Seamus est un grand fan de science-fiction, les œuvres du genre n'ayant que très peu de secret pour lui. Il a toujours épaté ses étudiants avec les connaissances sur le sujet et a même organisé quelques voyages vers diverses conventions avec eux. V. Après chaque connexion au Darwin's Game, Seamus enregistre une courte vidéo où il résume ce qui s'est passé, parle de ses ressentis et de l'avancement de ses recherches. Chaque extrait est le témoin de la chute du chercheur ; d'un homme fringant et enthousiaste, il est passé à un type névrosé et perdu. Le contraste entre les premiers et derniers enregistrement est d'un contraste brutal. VI. Seamus n'a pas de famille. Ou tout du moins, il fait tout comme. Ses parents l'ont renié le jour où ils ont compris que Harry était bien plus qu'un ami et depuis, ils se sont tous accordés à s'ignorer mutuellement. Si l'on insiste un peu trop sur le sujet, Seamus coupe court à la conversation en racontant que ses parents sont morts dans un accident de voiture. VII. Fossoyeur ce n’était certainement pas le rêve de sa vie. Mais un ; on en a vachement besoin ces derniers temps, deux : on ne l’emmerde pas trop pour ces horaires et trois ; personne n’a à cœur de commenter sa tête de déterré.  VIII. Jin, Lewis et Seamus ; le trio gagnant de la bande de geeks de cave par excellence. Inséparables depuis plus de vingt-cinq ans, ils ont étudié ensemble, obtenu leur diplôme ensemble, entamé leurs recherches, écumé les conventions, campé devant les portes des cinémas pour les avant-premières, vécus des aventures dans tous les univers possibles, bref, ils sont presque comme des frères. Etaient. Jin a disparu laissant Lewis et Seamus face à son absence et au désastre du monde. Seamus a à cœur de continuer leurs recherches alors que Lewis semble lui avoir tourné le dos, pensant comme tous les autres qu’il est devenu dingue. IX. Révolutionnaire, il ne l’était pas d'ordinaire. Un peu, si bien sûr, à travers les mots et les discours, l’indignation générale et la sensibilisation aux grandes causes. Mais l’on a ébranlé son monde, réduit en miettes ce qu’il avait construit et voilà qu’on veut lui arracher la dernière chose à laquelle il se rattache avec la force du désespoir : le Darwin’s Game. Alors il s'est embarqué dans une lutte aujourd'hui sienne, rejoignant la Cour des Miracles.  X. L'Ecosse, c'est sa patrie, il en défend farouchement les traditions, en a gardé l'accent et un amour prononcé pour le whisky. Râler sur les Américains est l'un de ses passe-temps favoris (à vrai dire, râler en général). Si on lui demande alors la raison de son installation sur le sol américain, Seamus raconte toujours une nouvelle histoire. En vérité, ce sont ses parents qui ont décidé de s'y installer pour la carrière de son père, aux alentours des 15 ans de leur fils unique. XI. Il attrape le hoquet quand il est contrarié. XII. Il ne fait pas toujours exprès de mentir, c'est devenu chez lui une mauvaise habitude, un mécanisme de défense, un chemin plus serein quand il n'a pas envie de faire face à la réalité. Il y a l'ironie aussi, celle que les autres ne captent toujours pas et qu'ils interprètent comme la vérité vraie. Seamus est une baratineur compulsif et il s'en moque bien.
I. Khan, en grand fan de Star Trek, cela lui est venu tout naturellement. II. Après s’être retrouvé maintes fois confrontés à plus fort que lui - et surtout bien mieux armés que lui - Khan s’est mis en tête de fabriquer des bombes. Il  a perdu quelques vies dans le tas mais il est aujourd’hui passé maître en la matière. Il garde sur lui un poignard au cas où ses créations ne font pas carton plein. Il en empoisonne souvent la lame, afin de s'en assurer l'efficacité - il vous dira ironiquement qu'il vaut mieux prévenir que guérir. III. Khan explore beaucoup, énormément. Il a parcouru toutes les zones connues de la première map du Darwin’s Game en long et en large. Il a répertorié les créatures croisées, les plantes récoltées et prend même la peine de recenser chaque grand événement s’étant déroulé au sein du jeu. Vétéran des RPG, Khan pense que, vraiment, il faudrait publier un mode d’emploi du DG. Il est même prêt à tout recommencer avec cette nouvelle version du jeu. IV. Ce qui fascine le plus Khan, ce sont les portails. S'il prend note sur à peu près tout ce qu'il voit et rencontre au sein du jeu, il apparaît clairement que ce sont les sorties du Darwin's Game qui l'intéressent le plus. Le physicien qu'il est n'arrive pas à en saisir le fonctionnement et il escompte pouvoir un jour rencontrer l'un des créateurs du jeu pour en comprendre les mécanismes. VI. Son tatouage se trouve sur sa cuisse gauche. Un endroit plutôt facile à dissimuler même si Khan ne cache nullement son appartenance au jeu. VII. Devoir survivre seul, finalement, ne le dérange pas plus que cela. La vie en équipe lui demandait un certain investissement qu'il ne pouvait pas dédier à ses recherches. Khan reste cependant conscient que certains groupes risquent de se former et qu'il a intérêt à rester vigilent afin de ne pas tomber dans leurs sales pattes. Mais finalement, il considère la chose comme un mal pour un bien. VIII. Ces derniers temps, Khan s’est demandé s’il n’était pas possible que l’esprit des joueurs morts soient restés dans le jeu. Il s’agit là d’une des nombreuses théories qu’il a élaborées à propos du monde virtuel. Il se rend compte que certaines d’entre elles sont un prétexte suffisant pour le traiter de fou, de fait, il préfère les garder pour lui. IX. Si vous êtes nouveau joueur, mieux vaut ne pas croiser la route de Khan. Parce qu'il va vous tuer ? Oh non, pour ça, il y a peu de risque. Il y a juste une chance pour qu'il vous induise en erreur, intentionnellement. Khan tient à ses vies - il sait qu'elles sont précieuses - et chercher toujours un cobaye à manipuler. Explorer une partie de la carte particulièrement dangereuse, manger une plante douteuse, tester l'hostilité d'une ou l'autre bestiole, ... Bref, que des bons plans qui l'ont attiré déjà quelques ennemis. X. L'eau, cela lui a toujours fichu la frousse, réminiscence d'une presque noyade étant gosse l'ayant traumatisé. Dans la première map du Darwin's Game, il s'en est toujours tenu éloigné et, bizarrement, s'est toujours beaucoup méfié des ATOM et de leur amour pour cet élément vicieux.



THE SOUND OF SILENCE

Hello darkness, my old friend I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence © anaëlle.


Dernière édition par Seamus Orchard le Mar 24 Jan - 11:42, édité 2 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 0:48
Rebienvenuuuue :mera: :mera:
(j'te laisse profiter de notre super vague de bienvenue avant de te valider, sinon c'est pas marrant :wesh:)
avatar
<b>bavardages</b> 214 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 0:56
Ce personnage! :ooh: J'ai lu le pré-lien et j'étais curieuse, et maintenant, je suis tout simplement sous le charme! Dès que je serais validée, je vais squatter la Cour des Miracles et je vais te voler un RP! :wesh:
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 1:02
david tennant, quel bon choix pour gringoire :brille:
good job pour ta fiche haha :rire:
je viendrai te voir qu'on se trouve un ptit lien :love:



avatar
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 1:10
:wesh: :wesh:

trop de classe dans ce perso omg, je veux des liens. plein de liens. -pan-
rebienvenue à la maison :coeur: :coeur:



Invité
Invité


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 6:24
Moi j'ai pas lu Arrow
Mais rebienvenue quand même :face: hug
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 7:37
HIIIIIII. notre gringoire :woo:
Tout est bon pour moi, et rebienvenue quand même
(il est parfait et t'es parfaite :russe:)


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
THUMOS
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : plutôt actif


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 10:14
TENNANT + j'adore déjà ton perso :omd: :omd:
reeeuh




WHAT I WANNA SAVE I KILL
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 10:20
le petit frère recrute bien dites donc :hm:
bienvenue :hein:


-
avatar
<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 11:12
Mon Viking en sucre qui se dédouble encore !!!
Mais aïeuls que j'aime tes idées !

Love love love love :dino:




God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
avatar
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 11:29
Un nouveau perso qui promet du lourd, la j'approuve tout vraiment. J'aime déjà Seamus ! ♥



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 11:31
Re Bienvenue ♥
Un personnage qui promet ! C'est Oz qui va être contente :keur:
avatar
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : David Tennant
CREDITS : nuit parisienne
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 12:02
Quel accueil, même après le quatrième personnage, ça me fait chaud au cœur. Vous êtes adorables. hug

Mirazaya : je t'attends. :per:

Rhys : avec plaisir, Cour des Miracles oblige !

Roman :
Spoiler:
 

Terry : merci quand même. :rire:

Oz : moooooh merci, contente que la version finale te plaise. J'ai hâte de foutre le bordel de jouer.  :olaa:

Faye : eh non, il chôme pas le frangin ! On va bientôt pouvoir dominer le monde.  

Lénaïc : le dédoublement c'est plus fort que moi. :plat: Merci tout plein. :coeur:

Eeet merci vous tous. :mimi:



THE SOUND OF SILENCE

Hello darkness, my old friend I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence © anaëlle.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 14:09



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.


(c'est drole quand même que t'appelles ton 4e perso comme le perso qu'à jouer l'acteur de ton 3e perso :wesh: Non ? ça l'est pas ? ;_; -pan-) Oz a validé alors moi aussi je valide :oo: Encore une fois ce personnage promet beaucoup trop :tombe: J'ai hâte de voir les dégâts que va faire la cour avec tout ça 8D



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum !

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus et l'influence pour ta cause.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e)

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : David Tennant
CREDITS : nuit parisienne
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: seamus ▬ the impossibilities are endless    Mar 24 Jan - 14:15
Ce gif. :rire: Tout cela n'est que hasard, je ne suis pas du tout dans une grande période Star Trek. Longue vie et prospérité. :coeur:



THE SOUND OF SILENCE

Hello darkness, my old friend I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence © anaëlle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM