Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 freedom's in the hand of the holder (willow).
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 127 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : natalia dyer.
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : cour des miracles.


MessageSujet: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mar 24 Jan - 21:39



willow danvers
i am more than a lost soul chasing a dream ☢ us the duo
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge tu es née un treize décembre, il y a de ça vingt ans. • lieu de naissance, origines, nationalité tout ce qu'il y a de plus américaine, tu as vu le jour à détroit. • statut social tes parents gagnent plus ou moins bien leur vie. vous êtes dans la classe moyenne. • études, métier tu viens de faire ton entrée à l'université, préparant un diplôme en histoire. • statut matrimonial, orientation sexuelle tu es célibataire, mais il t'arrive régulièrement de tomber amoureuse de jeunes hommes. • traits de caractère majeurs douce + impulsive + idéaliste + fleur bleue + influençable + fière + accès de violence + impressionnable + timide + empathique + engagée + studieuse + naïve + loyale + curieuse + rancunière. • casier judiciaire vierge, tu arrives toujours à t'en sortir sans mention dans ton dossier. • état de santé tu as un peu de mal quand il s'agit d'un effort physique prononcé puisque tu es accablée d'asthme (rien de bien majeur cela dit).

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription tu t'es inscrite assez rapidement une fois que tu eus connaissance de l'existence du jeu, le 30 juillet 2015. • pseudo après de longues hésitations (moment bien malaisant d'ailleurs), c'est titania que tu choisis comme pseudo en l'honneur de la reine des fées. • arme favorite tu as trouvé un glock lors de tes premières connexions, mais tu n'arrives toujours pas à t'en servir. viser étant terriblement ardu, la plupart du temps tu essaies de te défendre avec un cran d'arrêt. • a-t-il peur de la mort ? malgré ton entêtement à dire que non, force est de constater que la mort t'effraie. tu ne sais pas comment t'y préparer ou comment l'éviter et cela te terrifie au fond. ça ne t'empêche pas de continuer, prendre des risques. frôler la mort n'est pas mourir, c'est vivre encore plus. • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? tuer est l'une des réalités de ce jeu. lors de tes premières connexions, tu n'hésitais pas vraiment à prendre la vie de quelqu'un que tu pouvais vaincre. les choses sont différentes maintenant et tu évites de tuer si tu as la chance de ne pas le faire.


w/ natalia dyer

dday / audrey

âge vingt-deux ans.
fuseau horaire team both, mais en france pour le coup.
autres comptes jill myers.
comment tu as découvert le forum je sais plus par rhys ou shirley  :think:
ce que tu en penses il est plus que bien !
ton personnage est un pré-lien de oz whitehill.
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? c'est selon oz.
crédit de l'avatar myrtille.
ton smiley préféré  :wesh:  

PRO-DG
cour des miracles


AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Ce fut la curiosité qui te poussa à t'intéresser au phénomène. Tu n'avais personne pour te tenter avec ce monde, tout le monde se fichait bien de ce que tu faisais. C'était donc un hasard en quelque sorte, tu avais d'abord entendu des camarades du lycée en parler lors des débuts du jeu. Tu n'y avais pas trop prêté attention, croyant qu'il s'agissait simplement d'un nouveau jeu comme les autres. C'est finalement lorsque tu entendis ta mère en parler avec votre voisine qui partageait une rumeur au sujet d'un jeune garçon du voisinage que tu décidas d'en apprendre plus. Ce n'était visiblement pas un jeu banal et voir par toi même devint une nécessité.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ?
La première chose qui changea fut tes résultats scolaires. Ils chutèrent rapidement en raison d'un désintéressement total pour tes cours. Ils ne faisaient pas le poids face à l'adrénaline que te procurait le jeu. Tu cessas de t'occuper de tes travaux pour te connecter le plus souvent possible, si bien que les résultats qui te tenaient tant à coeur firent un plongeon dans les abîmes. Malheureusement, les changements ne s'arrêtèrent pas à cette simple réalité. Maintenant la fatigue et la nervosité t'habitent de façon presque constante (autant le résultat du jeu que de ton implication dans les manifestations sans doute). Tu as les nerfs à vif, sursautant aisément et te laissant prendre par des accès de violence lorsque quelque chose qui t'importe est en jeu. Cela se démontre aussi dans ta relation avec tes parents qui souffre grandement, eux qui ne comprennent pas ce qui se passent avec toi et qui ne peuvent que s'inquiéter. Ta vie tombe toujours plus en lambeaux, mais tu continues d'avancer, de profiter de l'adrénaline à laquelle tu goûtes depuis ton inscription. Naïvement tu crois que le jeu en vaut la chandelle.

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ?
Tu dois certainement faire partie des quelques personnes qui croient encore que le monde pourrait encore aller mieux. Tu crois à un monde meilleur de tout ton être. Bien sur, cet idéalisme ne te rend pas non plus complètement aveugle et une part de toi réalise bien compte que le monde devient fou. Du haut de tes vingts ans et de ta jeunesse, tu blâmes le gouvernement (pointer un coupable du doigt étant chose aisée). Ce sont eux qui ont interdit le jeu et cette interdiction est forcément la cause de tous ces problèmes. Tu essaies donc de te faire ta part en prenant part aux manifestations comme membre de la Cour des miracles. C'est la seule manière pour toi de ne pas te faire happer par les horreurs du monde. En t'impliquant tu t'en prends à ceux qui sont les fautifs pour toi et ça te permet de ne plus penser aux fosses communes qui se font remplir à une vitesse affolante.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL CONNU LE DG 1.0, AVANT LE 7 JANVIER 2017 ? SI OUI, COMMENT A-T-IL VÉCU LE CHANGEMENT DE MAP ET L’ABOLITION DES TEAMS ? S'IL NE L'A PAS VÉCU, AURAIT-IL PRÉFÉRÉ LA VERSION EN EQUIPE QUE CETTE NOUVELLE VERSION SOLITAIRE, PLUS DANGEREUSE ?
Tu as connu la première version et tu t'y étais grandement habituée. Tu l'appréciais même cette version, ce monde imaginaire que tu pouvais découvrir un peu plus à chaque connexion. Les teams avaient par ailleurs un côté rassurant, un peu comme un filet protecteur sous le fil mince que tu parcourait. Pour autant, ta loyauté première était depuis tes premières connexions à la Cour des miracles. Ainsi cette nouvelle version est une façon d'éviter tout risque de loyauté contradictoire, une occasion de te rapprocher de tes compagnons d'armes, ta véritable famille. Ce nouvelle version aussi une source d'adrénaline incomparable, c'est plus risqué et tu as l'impression de vivre un peu plus.


I. Tu es l'unique enfant issue du second mariage de ton père. Tes parents refusent d'ailleurs catégoriquement de te parler de comment ils se sont rencontrés. Ils sont néanmoins des parents aimants qui ont toujours été là pour toi. Ils t'ont couvés pendant ton enfance, à un point où c'était presque étouffants. Encore aujourd'hui, ils sont plus que protecteurs à ton égard et ils n'hésiteraient sans doute pas à prendre des mesures drastiques s'ils s'avaient ce que tu faisais pendant tes temps libres. Tu t'efforces donc de leur cacher au mieux de tes capacités ce qui complique grandement ta relation avec eux.

II. Tu as passé la majeure partie de ton enfance à Détroit où tu te plaisais bien. Cela bien changé lorsque vous furent forcé de déménager à Chicago parce que ton père se faisait muter (en plus d'une promotion) dans cette ville. Si découvrir Chicago ne t'aurait pas dérangé, changer d'école en plein milieu de l'année scolaire était un peu plus problématique. Tu avais alors dix ans et disons simplement que l'accueil que te réservèrent tes camarades de classe ne fut pas des plus plaisants. Tu fus rapidement mise à l'écart, personne ne s'intéressait à la nouvelle. Tu ne réussis jamais vraiment à t'intégrer dans cette classe qui t'étais hostile sans même que tu ne saches pourquoi. Ton traitement devint encore plus pénible lorsque tu intégras l'high school. Tu retrouvas plusieurs anciens camarades qui se firent un plaisir de recommencer leur manège et tu fis l'erreur d'essayer de te défendre, tenant tête à celui qui menait la bande. Cette tentative ne mena à rien si ce n'est qu'un retour violent de leur part. Malgré l'horreur de ces années, tu n'en pipas pas un mot à tes parents, trop fière pour faire appel à eux.

III. Malgré les mauvais quarts d'heure que tu passais à l'école, tu fis un point d'honneur à réussir tes cours. Tu passais le plus clair de ton temps à la bibliothèque et à préparer tes devoirs. Tu réussissais bien, tes notes étant plus qu'impressionnante pour la majorité des gens. Tes parents étaient d'ailleurs les premiers à vanter tes mérites à ce niveau-là. Tu aurais sans doute pu continuer sur ta lancée si ce n'était du jeu qui causa une baisse importante dans tes résultats, te coûtant une bourse qui t'aurait permis de fréquenter une grande université.

IV. Peu sportive, une réalité empirée par les quintes de toux causées par l'asthme dès que tu en demandes trop à tes poumons, tu faisais néanmoins de l'équitation depuis un très jeune âge. Tu as néanmoins du arrêter de pratiquer ce hobby lorsque DG prit de l'importance dans ta vie et dans le monde. Tu n'avais plus l'intérêt de passer des heures à cheval et tes parents n'avaient plus l'argent pour payer les cours. Parfois la sensation de liberté que tu ressentais te manque, mais tu sais pertinemment qu'il est trop tard pour y changer quoi que ce soit.

V. Petit coeur d'artichaut, tu tombes facilement et souvent amoureuse. Ton coeur s'attache contre ton gré et tu t'efforces d'en ignorer les battements. Après tout, ça n'a jamais fonctionné pour toi ce genre de chose, tes nombreux coups de foudre se sont tous soldés par un échec. Il faut d'ailleurs noter la fois où tu as pris ton courage à deux mains pour déclarer ta flamme naissante uniquement pour te faire rejeter de façon assez publique. Disons que depuis cette fois-là, tu évites de faire part de tes sentiments à autrui à ce sujet. Le problème, c'est que ton coeur fait à sa tête comme toujours lui qui est si facilement charmé.

VI. Petite geek, tu t'es toujours intéressée à tout ce qui était comics, bandes dessinées et jeux vidéos en tout genre. Ta grande passion était les jeux de stratégies que tu t'amusais à compléter encore et encore, notamment dans un vague espoir de développer un esprit de stratège. Les MMO ne t'avaient jamais plu plus que ça, sans doute en raison de cette pression qui venait de la présence d'autres personnes dans le jeu. C'était d'ailleurs quelque chose qui avait d'abord rendu DG moins attirant pour toi au premier abord (comment tu t'étais trompée à ce sujet). Tu passes donc beaucoup de temps sur ton ordinateur, même lorsque tu n'es pas connectée sur DG. Il n'est pas rare que tu l'ouvres au beau milieu de la nuit lorsque tu n'arrives pas à dormir.

VII. La Cour des miracles est cette famille que tu as découvert grâce au jeu. Malgré ton jeune âge, ton innocence et les réticences que cela peut emporter, ils t'ont accepté parmi eux et te laisse lutter à leurs côtés. Tu persistes d'ailleurs à le faire, tenant autant au jeu qu'à eux. Tu te maintiens dans les rangs, bravant manifestation après manifestation pour être à leur côté et défendre ce qui t'est cher. C'est aussi pour toi une façon de rendre le monde meilleur, de lutter pour la cause à laquelle tu crois tellement. Tu es bien inconsciente des débordements qui ont eu lieu, du sang qui se trouve aussi sur tes mains. Ton innocence reste encore intacte, pour l'instant.

VIII. Terrifiée par les orages depuis fort longtemps, tu ne pouvais pas dormir sans ton fidèle compagnon : un cocker spaniel que tu as nommé Hercules. Tes parents te l'ont offert pour que tu puisses faire le deuil du premier chien de la famille. Autant dire que tu t'es vivement attachée à Hercules et tu as rapidement pris l'habitude de le faire monter dans ton lit pour calmer tes nuits d'enfant lorsque le ciel se déchainait. Depuis c'est pratiquement une nécessité qu'il soit à tes côtés en tout temps pour que tu trouves le sommeil. C'est la solution miracle pour la paranoïa qui t'habite depuis quelques temps.

IX. Ton choix de cursus universitaire t'es venu de ta passion pour le Moyen-Âge. De plus, l'histoire t'avait toujours beaucoup plu comme matière si bien que cela te paraissait comme un choix évident. Tes parents se sont empressés de te faire savoir qu'ils n'étaient pas tout à fait d'accord, principalement pour des raisons pratiques. Tu ne pouvais pas vraiment leur en vouloir, ce n'était pas comme s'il s'agissait d'une branche avec des perspectives de carrières flamboyantes. Pour autant, c'était un cursus fascinant pour lequel tu aurais eu tout l'intérêt du monde si ce n'était d'une relégation au second plan en raison du jeu.

X. Tu es quelqu'un de très idéaliste qui rêve toujours d'un monde meilleur, mais aussi qui voit toujours le meilleur des autres. Cela te rend particulièrement naïve puisque tu voudras toujours croire le mieux. Tu es souvent déçue, mais rien ne parvient à détruire complètement cette vision édulcorée que tu as du monde. Tu cherches toi même à faire ta part, non seulement en t'impliquant, mais aussi en faisant preuve d'une douceur qui te caractérise tout particulièrement. Tu n'es pas des plus à l'aise dans les situations sociales et ainsi tu passes le plus clair de ton temps à baisser les yeux lorsqu'on te parle. Pourtant, quand on vient à te connaitre un peu plus, on découvre cette douceur, cette bonne volonté qui te fait sourire à autrui pour servir de baume à leurs blessures. Tu n'es pourtant qu'une humaine et tu es prise par des doutes, principalement sur ta personne et par des accès de violence que tu ne contrôles pas toujours bien. Une chose est certaine, tu as besoin d'autrui pour te guider, t'épauler dans ta découverte du monde. Tu as besoin qu'on veille sur toi pour que tu ne t'égares pas. Tu pourrais si aisément te perdre dans une mauvaise influence.


I. Tu étais chez les ATOM. Tu t'y plaisais bien, l'esprit de communauté, l'unité. Tu supposais être à ta place dans cette équipe, en revanche, il t'apparaissait évident que les autres ne te conviendraient pas de toute façon. Tu essayais donc d'y faire ta part dans cette équipe bien soudée. Puis, il fallait admettre que la team te servait de bonne influence, leur pacifisme servait de frein à toute impulsion de violence qui pouvait t'assaillir. Pour autant, tu t'efforçais de ne pas te faire une idée arrêtée sur les membres des autres équipes. Après tout chaque équipe était représentée au sein de la Cour des miracles. Cela dit, les GAIA étaient sans doute l'équipe qui te fascinait le plus avec leur proximité avec la nature. Tu ne les comprenais pas forcément, mais tu les admirais.

II. L'arme avec laquelle tu es le plus à l'aise est définitivement le petit cran d'arrêt que tu gardes toujours à portée de main. Tu arrives à te défendre relativement bien ainsi armée, en partie grâce aux enseignements de la Cour des miracles. Tu n'est pourtant pas une experte en la matière. En revanche, tu es plus efficace pour ce qui est des attaques surprises. Tu as aussi trouvé un glock lors de tes premières connexions, mais jusqu'à ce jour tu n'arrives pas à t'en servir de façon efficace. Il te faut admettre qu'au-delà de ton manque de capacités pour t'en servir, le bruit qui accompagne un coup de feu te dérange (adieu la subtilité quoi). Tu le gardes quand même par précaution, te disant que ça peut toujours servir de monnaie d'échange. Tu rêves de trouver une épée pour te servir d'arme, quelque chose qui te semble être une arme noble.

III. Ton tatouage se trouve sur ton épaule droite. C'est assez simple à cacher, il suffit d'éviter tous ce qui a des manches un peu trop courtes, coup de chance, tu as toujours aimé porter des vestes. Tu fais donc attention à ne jamais sortir de ta chambre sans le cacher pour que tes parents ne découvrent rien. Ça ne t'empêche pas de le fixer à chaque fois que tu te changes, regardant le chiffre varier selon les vies qu'il te reste.

IV. Le jeu s'est révélé être une véritable libération pour toi. C'est un endroit où personne ne te bouscule sans raison et où on te donne une chance de briller. Contrairement au monde réel où tu n'étais jamais à ta place, le jeu est un univers où tu peux te créer une place où tu n'es pas limitée par tes incapacités. C'est pour cette raison que tu y tiens autant, parce que dans DG tu n'es plus cette gamine qui mange seule dans la cour de récréation, tu es Titania. Tu peux essayer de tout faire et personne ne se moque de toi.

V. Face à DG, tu es un peu comme une junkie. Tu as besoin des doses d'adrénaline que représente chaque connexion, tu as besoin de te sentir on ne peut plus vivante. Tu te surprends parfois à penser que tu devrais peut-être arrêter, que redevenir Willow pour toujours serait une meilleure idée avant que tu ne meurs pour de bon. Pour autant, tu ne le fais jamais, tu continues à jouer, tu te connecte encore et encore. Parce que tu ne peux pas arrêter, tu as simplement besoin de te laisser porter par l'adrénaline. Les aventures et les risques que tu vis dans le jeu valent tous les désagréments, parce que tu en profites au moins.

VI. Ta première mort est un parfait exemple de ta naïveté. Tu ne savais encore rien de ce jeu, tu ne croyais pas que les gens étaient aussi violents que dans les rumeurs qui parcouraient ton lycée. Tu t'étais donc connectée et tu avais commencé par parcourir les alentours jusqu'à ce que tu tombes sur un autre joueur. Il t'avait apparu sympathique, il n'avait certainement pas été méchant avec toi. Il s'était arrêté pour t'expliquer comment le jeu fonctionnait. Il t'avait bien dit que tu avais dix vies précieuses auxquelles il faudrait que tu fasses tout particulièrement attention. Tu aurais bien voulu le remercier, mais tu n'eus jamais l'occasion de le faire. Après avoir terminé ses conseils, il te donna un couteau et t'intimas de te défendre. Tu refusas et il ne perdit pas de temps avant te retirer ta première vie. À croire qu'il voulait t'apprendre à ne jamais faire confiance à autrui, même quand ils ont l'air gentils. Une leçon que tu n'as sans doute pas très bien assimilé.

VII. Depuis ta première connexion, tu n'as retiré qu'une vie simplement parce que tu voulais le faire. Les autres, c'était des accidents, des actes de de self-défense. Il y avait toujours une bonne raison qui expliquait ce geste, sauf cette fois là. Tu l'avais vu, lui qui avait fait de ta vie un enfer à l'école et tu avais vu rouge. Tu avais pris ton couteau et tu l'avais attaqué. Tu ne réfléchis pas à ton geste et quelques instants plus tard tu te retrouvais à fixer des pixels s'évaporer devant tes yeux. C'est la seule fois que tu t'attaquas à lui, bien que tu le recroisas à plusieurs reprises dans le jeu.

VIII. Bien que tu n'étais pas la plus impliquée dans les guerres entre les teams, le tout t'a particulièrement choqué. La fragile paix qui a finalement réussi à s'installer te convenait bien davantage. En revanche, ce que tu as apprécié fut l'arrivée des zombies. Tu as perdu plusieurs vies en les affrontant, mais l'adrénaline que tu ressentais te motivait largement à retenter ta chance à chaque fois. C'était vivre toute l'excitation d'un combat sans avoir à prendre la vie de quelqu'un.

IX. Loin d'être une grande fan de l'eau, tu n'avais aucune envie de devenir pêcheur. Tu n'avais pas non plus les capacités pour devenir un ingénieur. Cependant tu avais besoin d'adrénaline, de te sentir utile, mais surtout vivante. C'est donc vers le rôle d'espionne que tu te dirigeas. Tu étais jeune, relativement agile et surtout assez facile à oublier. Tu n'avais pas trop de mal à t'infiltrer chez les autres pour écouter ce qui s'y passait. C'était ta façon d'être utile, ta façon de briller dans l'ombre d'une certaine façon.

X. Dans le jeu, tu préfères te vêtir de noir avec des vêtements souples et larges. Lors de tes premières connexions, tu as pensé opter pour quelque chose de plus protecteur, mais tu n'avais pas la force physique pour être ainsi vêtue. Tu fis donc le choix de l'agilité quelque chose qui cadrait plus avec le rôle que tu visais de toute façon. Les vêtements larges servent à compliquer la tâche à tes adversaires qui peuvent ainsi plus difficilement viser ton corps menu. Tu as également décidé de prendre un haut à capuche, une volonté quelconque de cacher ton identité au cas où tu rencontrerais d'anciens camarades.



Dernière édition par Willow Danvers le Ven 27 Jan - 11:27, édité 15 fois
avatar
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : David Tennant
CREDITS : nuit parisienne
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mar 24 Jan - 21:52
Fleur de Lys. :ooh: Avec cet avatar de dingue en plus. :mera: Rebienvenue, bonne chance pour la fiche. :coeur:



THE SOUND OF SILENCE

Hello darkness, my old friend I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence © anaëlle.
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mar 24 Jan - 21:55
J'AIME NATALIE DYER J'AIME LYS J'AIME LA COUR JE T'AIME.
voilà. je suis trop hypée par vous les enfants :woo:


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN

Invité
Invité


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mar 24 Jan - 22:46
FLEUR DE LYS BABY :mera: :mera:
rebienvenue sous cette adorable bouille, hâte de te voir parmi nous :perv: I love you
avatar
<b>bavardages</b> 1631 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : O'Twomey


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mar 24 Jan - 22:47
Oh gosh :woo:
j'aime tellement cette meuf dans stranger things c'est la plus belle :russe:
rebienvenue dans le coin, tu fais un heureux :mera:


y'a pas d'grand roi sans petit peuple
avatar
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mar 24 Jan - 22:50
Re :wesh:
Trop adorable Natalia, j'ai hâte de la voir à l'action :woo:


a city's like
a woman
or a casino
somebody's got
to win, and it's
gonna be me
avatar
<b>bavardages</b> 127 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : natalia dyer.
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : cour des miracles.


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mar 24 Jan - 23:04
seamus ; gringoire :olaa: merciiii :lov:

oz ; JE T'AIME AUSSI :coeur:
tant de hype ça me touche :woo: :coeur:

jules ; CLOPIN :woo:
merci :perv: j'ai bien hâte de vous rejoindre :coeur:

bloom ; on est d'accord :woo:
et puis je retourne le compliment, sophie turner quoi :olaa:
merci :coeur:

asher ; re :wesh: et merci :coeur:
j'adore le prénom asher au passage :plat:
avatar
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mar 24 Jan - 23:10
Re ! Je sens que ce personnage va être cool, déjà le prénom et l'avatar déchire ! ♥



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.
avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mar 24 Jan - 23:18
:brille: :ptikeur:

Re-bienvenue, ze t'aime sous cette bouille !


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mer 25 Jan - 1:08
re-bienvenue baby :love:
contente que t'aies succombée à la cour des miracles :mera:




Invité
Invité


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mer 25 Jan - 9:17
STRANGER THINGS. :ooh: :lov: (re)bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup tes choix. :omg:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Mer 25 Jan - 13:59
@Oz Whitehill a écrit:
J'AIME NATALIE DYER J'AIME LYS J'AIME LA COUR JE T'AIME.
voilà. je suis trop hypée par vous les enfants :woo:
le boss il a tout dit :woo: bienvenue dans la famille princesse :lov:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Jeu 26 Jan - 0:33
tu dc et tu ne me dis rien ????? SACRILÈGE.
:grr:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Jeu 26 Jan - 6:39
Rebienvenuuuue :mera:
Le perso promet :ooh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Jeu 26 Jan - 7:46
Rebienvenuue :omg T'es ici chez toi ♥ :mimi:
N'oublies pas t'indiquer ton avatar en description de fiche **

Invité
Invité


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Jeu 26 Jan - 15:55
GÉNIALISSIME CHOIX D'AVATAR. NATALIA ZDCVERBT.  :wot:
Je viendrai sûrement réclamer un lien lorsque tu auras fini ta fiche, si tu veux bien :rouj:
Rebienvenue et bon courage pour le reste :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 532 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : ORESTE (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Jeu 26 Jan - 17:43
olala, cet avatar. :woo:
rebienvenue à la maison poulette. I love you




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
avatar
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Jeu 26 Jan - 18:22
Une micro seconde j'ai pensé que c'était Willow Shields sur ton avatar :rire:
Re bienvenue :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 127 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : natalia dyer.
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : cour des miracles.


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Jeu 26 Jan - 21:51
louison ; aw merci ça me fait chaud au coeur :lov:

shana ; tu m'aimes sous toutes mes bouilles j'espères :wesh:
merci :coeur:

rhys ; merci myrus :coeur:
et remarque tu m'as pas laissé beaucoup le choix :bas:

sienna ; ouii :omg:
merci :coeur:

eris ; ooooh :woo: merci de tout ce hype :lov:

shirley ; ah je te l'avais pas dit ? j'étais sure pourtant :bas:
mais c'est pour avoir malmené jill tiens :wesh:

terrence ; aww merci :omg: :coeur:

roy ; merci, c'est trop gentil :coeur:
et c'est fait, j'avais complètement oublié :oo:

ezekiel ; nah je veux pas :non:
je plaisante hein :olaa: je t'attendrai de pied ferme dans ce cas !
merci en tout cas :lov:

cloé ; merci bien poulet :luv:

parker ; ah ça aurait été gênant ça quand même :rire:
mais merci :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 214 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Ven 27 Jan - 2:17
Elle est juste troooop adorable! :coeur: Personne ne voudrait corrompre cette pureté! Et même si je t'ai déjà envahi de MP, je te redis pleins de love pour ta fiche! :olaa:
avatar
<b>bavardages</b> 127 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : natalia dyer.
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : cour des miracles.


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Ven 27 Jan - 11:29
awww merci :woo: ça me fait trop plaisir, mais il faut bien la corrompre quand même :olaa:
merci encore et je vais répondre à ton mp sous peu hein je t'ai pas oublié :wesh:
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Ven 27 Jan - 16:41
Je valide tout petit chat :woo: La cour t'ouvre graaaand les bras :woo:


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN

Invité
Invité


MessageSujet: Re: freedom's in the hand of the holder (willow).   Ven 27 Jan - 18:17



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Si Oz valide, je valide aussi :wesh:

Une ancienne ATOM dans la cour des miracles, la trahisoooon :russe: Mais excellent choix 8D Je suis curieuse de voir ce qu'elle va devenir au sein de la cour :omg: Sinon tout est parfait, je file te mettre ta couleur :coeur:



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum !

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus et l'influence pour ta cause.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e)

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM