Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 Let me be your shadow - Mirza
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 212 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Let me be your shadow - Mirza   Jeu 26 Jan - 0:10
Mirzaya ''Jester'' Kehiayan
irlingamerecherches
I. Cette femme vient d’une famille nombreuse. Elle a cinq frères et sœurs, et tous du même père et de la même mère. Elle a deux frères aînés, un frère et une sœur cadette. Le premier de ses frères a 31 ans; le second, 27 ans, elle, 25 ans; sa sœur cadette, 19 ans et le tout dernier, 16 ans. Mais malgré l’écart entre chacun, ils sont tous unis à leur façon. Alors que la plupart pense que Mirza a une meilleure relation avec sa sœur cadette, Mirza a une relation bien plus forte avec le petit dernier et ses deux frères ainés. Elle tentera toutefois de comprendre sa sœur, sans toujours y arriver.  

II. Ses parents ont vécus en Arménie et ont eu leurs trois premiers enfants, Arsen, Djiven et Mirzaya avant de déménager en Amérique, alors que Mirzaya n’avait que 4 ans. Bien que la famille Kehiayan fût déjà nombreuse, sa mère tomba à nouveau enceinte une fois que son père trouva un emploi stable comme chauffeur de taxi. Les cadets héritèrent eux de prénoms américains. Sa sœur s’appelle Jenna et le benjamin, Michael. Elle les appelle pourtant Sévane et Eréa, après qu’ils lui aient avoués ne pas aimer le fait qu’ils soient les seuls de la famille à ne pas avoir de prénoms arméniens.

III. Comme le voulait ses parents, les trois aînés tentèrent le plus possible de suivre le mode de vie idyllique du fameux « rêve américain ». Dans la famille, la jeune Mirza devient la personne qui symbolisait la réalisation du rêve américain et chacun comptait bien avoir sa petite maison, un époux ou une épouse, des enfants, une voiture et une carrière. Pour Arsen et Djiven ce fut plus difficile. Encore aujourd’hui, Mirza semble s’être davantage imprégnée de la culture américaine, autant du bon que du mauvais, qu’eux. À peine âgée de 20 ans que déjà la jeune Mirza avait une bague de fiançailles au doigt, un appartement, une voiture et qu’elle entamait son cursus universitaire. Ses frères étaient très fiers d’elle, mais ne s’était pas positionnés dans la vie comme elle l’avait si bien fait. Ils eurent de longues et pénibles études, n’étudiant pas dans les domaines qui les passionnaient et ayant perdus quelques années pour reprendre les classes manquées. Ils avaient aussi des partenaires sans toutefois que cela ne dure, mais entre eux, ils ne se comparaient aucunement, croyant tout simplement qu’ils allaient finir par trouver leur voie en continuant de vivre dans la modeste demeure des Kehiayan.

IV. Les belles-familles, Mirza pourrait surement en parler longuement. Car autant pour elle que pour Matviy tout c’était bien passé, même que les soupers de présentations avaient dépassés leurs attentes. Tout d’abord, lorsqu’elle avait rencontré pour la première fois la fratrie Dementiev, elle ne se gêna pas pour se mettre en costard avec un noeud papillon, ayant déjà entendu des ragots assez terribles au sujet de l’homme d’affaires. Elle s’attendait à passer une soirée des plus horrible, et pourtant, elle réussit à gagner le cœur du père Dementiev, avec son assurance, son audace et sa forte présence. Encore aujourd’hui, elle respecte l’homme ayant donné la vie à son ex-époux et s’amuse à prendre de ses nouvelles. De son côté, lorsque Matviy avait prit une chaise à la table des Kehiayan, il prit part à la famille de façon naturelle. Sa belle-mère cuisinant souvent pour le nouveau couple et son beau-père lui offrant souvent de se faire des soirées entre hommes pendant que Mirza retournait au bercail pour leur rendre visite. Même que ses frères et sa sœur se mirent de la partie. La cadette courait dans la maisonnée pour enlacer son seul beau-frère lorsqu’ils arrivaient, alors que ses frères entraînaient le pauvre vers le salon, les ainés le prenant chacun par un bras, alors que le benjamin les suivait en marchant d’un pas enthousiaste derrière les trois hommes.

V. À peine les familles présentées, que Matviy lui fit sa demande. Encore jeune, et voulant vivre la plus épanouie possible et le plus américainement possible, Mirza lui dit oui, avec un certain engouement. Tout était merveilleux. Leur mariage fut simple et un peu précipité selon leurs familles respectives. Après tout, il n’y avait pas plus traditionnels que des bulgares et des arméniens, mais ils respectèrent la volonté des futurs mariés. Cependant, le père Dementiev ne se retient pas pour acheter un cadeau de noces inoubliable. Deux billets d’avions pour la Nouvelle-Zélande. Un pays qui conquis le cœur de Mirza et de Matviy, même si les jeunes amoureux profitèrent davantage de consumer leur mariage qu’à jouer les touristes les premiers jours. Leur phase lune de miel dura approximativement un an. Ce que Mirza ne savait pas, c’était que le mariage n’était pas quelque chose d’acquis ni même quelque chose qu’on pouvait laisser aller sans trop devoir y travailler comme elle l’avait cru. Elle était de nature indépendante, alors que Matviy était quelqu’un de possessif et de jaloux. Autant dire tout de suite, que sa liste d’amis ne plairait certainement pas au jeune marié. Elle n’avait que des amis masculins, et encore aujourd’hui, rares sont les femmes qui entrent dans son cercle d’intimes. Elle était capricieuse et désordonnée, alors qu’il était calculateur et méthodique. Les disputes commencèrent, mais leur passion était encore présente, jusqu’à ce que les disputes soient constantes, pour un tout et pour un rien. Matviy lui proposa alors le divorce. Bien entendu, elle eut un pincement au cœur, mais il était vrai qu’elle n’était plus elle-même dans tout cela. En fait, sans réellement s’en rendre compte, Mirza ne voit pas l’amour comme quelque chose à long terme. Elle se lasse rapidement de tout, et c’est surement une autre des grandes raisons de son divorce. Tout est si éphémère et rapide en Amérique et il faut croire que Mirza a su mettre son cœur à jour avec cette tendance.  

VI. Dès qu’elle eut signé les papiers de son divorce, elle alla voir son ami de tous les temps, Rhys. Elle ne se rappelle d’ailleurs plus comment a commencé leur amitié, mais elle remonte à aussi loin qu’elle se souvienne. Elle ne le présenta que brièvement à sa famille qui s’est aussitôt familiarisée avec le nouvel ami de Mirza. Certes, le gamin était narcissique et spécial en soi, mais la famille croyait cela tout à fait normal, après tout, leur petite Mirza avait aussi son caractère bien à elle. Ses parents trouvaient cela touchant que les deux enfants aient enfin trouvés un camarade sur qui compter en si bas âge. Et encore aujourd’hui, Rhys et Mirza sont restés en contact, et même qu’ils doivent maintenant affronter le monde adulte ensemble. Le monde avec le DG et un monde dans lequel un lourd secret n’attend pas l’autre…  

VII. Mirzaya est une femme secrète, après tout, ce ne serait pas tellement la meilleure des idées pour elle de tout avouer à son entourage. Elle serait vu comme une mauvaise reproduction de personnages de séries B américaines. Et puis… Elle est loin d’être prête à dire à ses parents, à ses frères et à sa sœur que finalement, l’Amérique a eu raison d’elle, qu’elle est ruinée financièrement, même si avoir été engagée dans un bureau réputé va l’aider, éventuellement, à tout rembourser. Elle n’ose pas non plus dire qu’elle et Matviy, ça n’a pas fonctionné car elle est trop ambitieuse et loin de tolérée d’être constamment sous la garde d’un homme jaloux et possessif. Qu’elle n’est plus la jeune fillette qui a des relations durant plusieurs années et qu’elle n’a pas envie d’avoir des enfants dans un avenir rapproché, même si elle a un grand sens de la famille. Elle ne voudrait pas que sa famille ne croit plus au rêve américain.    

VIII. On peut affirmer que Mirza n’est pas une femme de maison. Elle est une femme de carrière et c’est encore plus le cas, depuis que sa carrière est liée avec le DG et aussi avec son rôle d’espionne et de messagère pour la Cour des Miracles qu’elle a intégrée depuis déjà un moment. Lorsqu’elle va au travail, alors que plusieurs sont en réunion ou sont tous occupés, elle va dans la salle des plans et cherche des bâtiments abandonnés ayant deux portes de sortie. Pourquoi, deux? Tout simplement car la Cour doit s’assurer de pouvoir sortir rapidement s’ils sont découverts par les autorités ou par un groupe d'anti-DG. De plus, elle se forge un réseau de connaissances assez spécifique pour aider la Cour dans ses nouveaux projets. Elle a tout nouvellement fait ''connaissance'' avec une agente immobilière, afin de squatter les maisons en vente et un ami serrurier qui sait habilement subtiliser les clés et en faire des doubles dans le temps de le dire.    

IX. Son appartement est un foutoir. Elle est désordonnée, mais elle se retrouve dans son désordre. Le moindre espace est occupé par des feuilles remplies de croquis, de plans de bâtiments, de portraits, de paysages de l’ancienne map et les meubles sont recouverts de maquettes de la ville de Chicago. Autant par intérêts personnels et professionnels que pour le DG. Elle est d’ailleurs rendue une pro de la dissimulation lorsqu’une personne en qui elle n’a pas entièrement confiance entre chez elle. Elle fout tout dans une pièce et la barre à clé, sinon, elle peut toujours trouver des explications logiques lorsque c’est la police. Elle leur montre ses diplômes d’urbaniste et dit qu’elle est portraitiste à ses heures en ayant dissimulé les autres croquis leur permettant de l’associer au DG de près ou de loin dans un faux-fond de tiroir et le tour est joué.  

X. Finalement, Mirza a la manie de donner des surnoms aux gens. Souvent, même s’ils ont l’air inoffensif, ils peuvent être sa façon à elle de vous insulter gentiment (ou pas) et de vous compter parmi sa famille élargie. En fait, Mirza ne retient pas facilement les noms et prénoms des gens. Alors, des noms de codes ou des surnoms s’imposent, ne lui en voulez pas trop.  
 
I. Son pseudonyme, Jester, semble choisi au hasard, alors qu'en fait, Mirza a toujours aimé celui-ci, correspondant très bien à sa personnalité et à la plupart des relations qu'elle entretient avec les autres. En fait, ses relations sont comme la relation entre un roi et son bouffon. Toujours sur une fine ligne entre l'acceptable et le tu-as-été-trop-loin-cette-fois. Ils peuvent être en bons termes, comme ils peuvent rapidement commencer à ne plus trouver leurs comptes dans cette histoire, que ce soit l'humour du bouffon qui est devenu déplacé ou l'humeur du roi qui décide de mettre fin à leur contrat.  

II. Elle ne le dira probablement jamais, mais Mirzaya s’est fait approcher par la Milice. Étant une bonne cartographe et ayant accès aux plans de plusieurs bâtiments de la ville de Chicago, elle est rapidement devenue une femme à protéger, même une femme à recruter. Des sommes d’argent lui ont été proposées pour rembourser ses prêts étudiants, mais elle a tôt fait de refuser. La Milice lui a dit de réfléchir, mais Mirza n’est jamais revenue sur sa décision première.

III. Même si le groupe des GAIA aurait pu convenir à ses compétences et à la motivation première de son inscription au DG : découvrir la map, Mirza a rejoint le groupe des ESHU pour son côté charismatique et son amour vache même envers ceux qu'elle aime. Même qu'elle était plutôt satisfaite de se retrouver dans ce groupe, qu'elle ne considère pas comme les non-ESHU, les traitant parfois de faux-culs ou d'hypocrites, alors qu'ils sont peut-être les êtres les plus justes et honorables selon elle. Elle pense ainsi, car les ESHU n'iront pas à l'encontre de leurs principes et du but du jeu, soit la survie et les alliances plus ou moins stable. Elle s'est rapidement intégrée et a un sentiment d'appartenance peut-être plus important que d'autres membres qui sont plus centrés sur eux ou sur leur fourberie en tant que tel et non sur l'esprit d'équipe.    

IV. On ne peut pas parler d’anecdote In Game sans parler de Triton, son trident. Car oui, elle lui a donné un nom et pas n’importe lequel, c’est le nom du roi dans le film Ariel la petite sirène. Elle a un humour assez débile, c’est vrai. En fait, si elle pouvait ramener son arme dans l’IRL, elle le ferait. Elle est attachée à son trident, comme si c’était la seule chose qui la protégeait du danger du DG… Attendez une minute, mais c’est exactement ça! Elle a tenté l’expérience avec un pique, mais lorsqu’elle utilisait le bâton pour frapper ses assaillants, il se brisait, alors, elle opta pour le même genre d’arme, mais cette fois entièrement en acier, car au moins, le bâton ne se briserait plus.  C’est à sa dixième connexion qu’elle prit pour la première fois la possession de Triton. Elle dut malheureusement se battre de nombreuses fois pour le récupérer lui faisant perdre plusieurs vies. Après tout, chacun a son début honteux sur le DG, non?  

V. À son grand soulagement ou à son grand désarroi, Mirza n’a jamais croisé des personnes qu’elle connaissait IRL lorsqu’elle jouait au DG. Il ne lui en aurait pas fallu beaucoup pour trancher la tête de ses ennemis ou essayer de botter les fesses de ceux qui ne sauraient se défendre et se mettraient dans la gueule du loup, car bien qu’elle soit Pro-DG, ce n’est pas pour autant qu’elle souhaite l’inscription de l’univers entier au DG. Quoique… C’est déjà cela qui est en train de se passer et elle commencée à s’y résigner.  

VI. Cela lui prit un certain temps avant de remarquer ses quelques cicatrices et ses tatouages. Les premiers temps, ses tatouages la brûlait, sans pour autant qu’elle ne vérifie ce qu’elle avait derrière l’oreille. Elle croyait la plupart du temps à un début de migraine aiguë, mais alors qu’elle s’attacha les cheveux devant son miroir, elle vit son nombre de vie restante dans le jeu. On l’avait prévenue, et puisqu’elle ne l’avait pas vu, elle n’y avait pas cru. Un au-dessus de l’autre, elle vit le blason de son équipe et ce chiffre qui la fit se paralyser. Malheureusement, comme tous les autres joueurs du DG, lors de la mise à jour, le blason de son équipe disparu.

VII. Étonnamment, la première personne qui l'a tuée dans le jeu était un joueur de la même équipe qu'elle. Encore plus surprenant, il est devenu son mentor et elle a bien appris à ses côtés. Elle l'a un peu perdu de vue, le croisant seulement de temps en temps, suite au festin du 3 avril, alors qu'il lui avait dit de partir discrètement sans lui. Elle l'avait écouté. Elle avait confiance en lui. C'était tout de même lui qui lui avait appris et qui lui aurait surement appris encore pleins de choses aujourd'hui. Si elle pouvait seulement le ravoir comme mentor...  

VIII. Lors de sa reconnexion dans la deuxième version, c'est la présence de son mentor, Nigel qui lui manqua en premier. Et ensuite, elle remarqua la map. C'était si familier, et si étrange à la fois. Il y avait un dérèglement. Elle voyait encore Chicago, c'était impossible. Elle ferma les yeux et passa ses doigts sur ces tatouages. Seulement... Il n'y en avait qu'un. Que le nombre de vies. Plus de blason. Elle resta figée un moment avant de finalement être prise d'une rage immense. Elle tapait tout ce qui s'approchait de près ou de loin d'elle. Être vivant ou objet. Pourquoi elle ne pouvait pas s'en remettre comme tout le monde? Non, elle devait piquée sa crise d'adolescente en laissant à un heureux opportuniste le soin de prendre l'une de ses vies. Elle n'aurait pu rester en vie longuement dans cet état d'esprit meurtrier, sans que cela la mène à sa perte. Elle put retourner dans ses draps froids et ennuyants tout en se préparant mentalement à retourner une autre fois dans le DG d'ici quelques jours, car elle savait ce qui arrivait à ceux qui montrait leur trop-plein de mécontentement face au jeu en ne s'y reconnectant plus. Ils leur arrivaient pire que ce qu'il leur arrivait une fois leurs dix vies épuisées.  

IX. Attendez, on peut réellement avoir des objectifs autres qu’avoir l’arme de nos rêves et de tuer sans avoir de sanctions dans ce jeu? Bien entendu, Mirza ne croit pas que le jeu est entièrement une partie de chasse et de tuerie, mais elle n’a pas encore d’objectifs bien précis, étant donné qu’elle a de très bonnes connaissances sur la carte actuelle. Elle cherchera à les approfondir, et voir ce qui différencie le Chicago actuel de la map et cherchera à savoir si les créateurs mettent la carte à jour souvent. Elle est, disons en pleine recherche de prochains objectifs, car malgré que la survie soit une motivation assez grande, elle commence à s’ennuyer.

X. Elle a d’ailleurs commencé à essayer toutes sortes de choses, après tout, si c’était un univers parallèle, pourquoi ne pourrait-elle pas faire autre chose que de tuer, de se promener ou d’être tuée? Elle a même reprit ses habitudes de grande pie avec les gens qu’elle croisent et qui ne cherchent pas à la tuer en premier lieu. Même que les conversations philosophiques sont presque rendues sa principale occupation sur le DG. Elle pourrait sembler avoir perdue ses réflexes de défense, mais en fait, elle contemple le spectacle s’offrant à elle tout en ayant son trident à proximité. Elle a tout simplement décidé de s'occuper autrement jusqu'à ce qu'éventuellement elle s'ennuie à nouveau. Elle tente de retrouver des gens qu’elle a croisés dans le métro le matin ou dans un bar miteux l’après-midi même dans le DG. Sinon, lorsqu'elle ne joue pas à courir après le lapin blanc, elle accepte les quêtes que lui proposent un peu tout le monde. Ce n’est pas une question de confiance aveugle, mais d’une envie d'aventures.    
(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) ESHU
En cours

(♀/♂) MILICE
En cours

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Mirzaya Kehiayan le Jeu 18 Mai - 4:50, édité 11 fois
avatar
<b>bavardages</b> 212 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: Let me be your shadow - Mirza   Jeu 26 Jan - 0:11



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: Aucune pour le moment
RPS PRÉVUS
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
Secret Garden for Sisters + Jenna
Youth has no age + Seamus
Show me you can handle this + Winnie

RPS TERMINÉS
I'll find a way to climb the tallest, highest tree + Titania
Let's kill (someone) tonight + La Cour des Miracles

RPS ABANDONNÉS
If we go down, then we go down together + Syanka
Beyond the veil + Kurtis

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Mirzaya Kehiayan le Mer 5 Juil - 2:28, édité 23 fois
avatar
<b>bavardages</b> 212 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: Let me be your shadow - Mirza   Jeu 26 Jan - 0:11
La Cour des Miracles

KINGS AND QUEENS OF PROMISE
#DGPLAYERSWILLWIN
Oz Whitehill : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
Rhys Aitken : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
Seamus Orchard : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
Willow Danvers : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015



Yntanik’

SOME KIND OF PERFECTION
#ARMENIANBLOOD
Arsen Kehiayan : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
Djiven Kehiayan : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
Jenna Kehiayan : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
Michael Kehiayan : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015



Dernière édition par Mirzaya Kehiayan le Jeu 18 Mai - 18:33, édité 13 fois
avatar
<b>bavardages</b> 212 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: Let me be your shadow - Mirza   Jeu 26 Jan - 0:12
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Mirzaya Kehiayan le Mer 17 Mai - 4:35, édité 4 fois
avatar
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)


MessageSujet: Re: Let me be your shadow - Mirza   Mer 15 Mar - 19:54
Coucou toi ! :mera:

Je voulais passer avant sur ta fiche, mais j'ai complétement oublié parce que je suis tête en l'air. Je passe avec Harper, mais bien sûr si tu préfères un autre de mes personnages c'est parfaitement faisable. Cela dit, comme elles ont presque le même âge, qu'elles vivent dans le même quartiers et qu'elles ont plus ou moins le même avis sur le jeu, je me suis dis qu'on pouvait trouver un truc sympathique à faire. Je pense qu'Harper s'est déjà intéressée à la cour de miracles, mais qu'elle osait pas trop s'engager dans un groupe et avec les évènements assez violent de la part des pro-DGs, je pense qu'elle s'est un peu rétractée.

Après j'avoue, je viens un peu en touriste, déjà pour savoir si tu cherches quelque chose de particuliers ou pas. ♥



Millennium Falcon
Kid, I've flown from one side of this galaxy to the other. I've seen a lot of strange stuff, but I've never seen anything to make me believe there's one all-powerful Force controlling everything. There's no mystical energy field that controls my destiny. Anyway, it's all a lot of simple tricks and nonsense. ~ byendlesslove.
avatar
<b>bavardages</b> 212 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: Let me be your shadow - Mirza   Dim 19 Mar - 2:23
Coucou!  :love:  

Alors, je suis honorée que tu sois passé par ici! Je ne t'ai pas oubliée ou pas vu, je suis juste vraiment à la bourre dans deux trois trucs, alors, je vais lire ta fiche et essayer de penser à plusieurs idées. Je devrais t'envoyer un MP d'ici quelques jours. :perv:
avatar
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : sodoBloomie /out
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active


MessageSujet: Re: Let me be your shadow - Mirza   Mar 18 Avr - 7:46
j'avais pas vuuuuu

Je peux avoir un lien ? Entre ex ESHUs ?
avatar
<b>bavardages</b> 212 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: Let me be your shadow - Mirza   Mar 18 Avr - 9:40
Hé Hé! J'ai un peu déconné pour ce qui est du nombre de RPs, alors j'aime mieux prévenir que ce ne sera pas tout de suite pour lancer des RPs, mais que je suis ouverte pour qu'on trouve notre lien dès maintenant! :wesh: Surtout si elles sont toutes les deux des Ex-Eshus! :ooh:

En fait, pour Mirza, les Eshu étaient peut-être divisés, mais elle aimait pas mal tout le monde, même lorsque c'était pas réciproque ou que les gens étaient du style à vous poignarder dans le dos. Elle devenait plus méfiante envers ces gens là, mais elle s'en fichait pas mal. :bas: Elle ne tentait pas vraiment de comprendre pourquoi il tuait les gens de leur propre équipe et n'essayait pas non plus de se venger. J'imaginais bien qu'elle soit toujours alliée avec les membres de son équipe qui avait besoin de volontaires pour telle ou telle quête, mais que lorsque ça tournait au vinaigre entre quelques membres, parfois à cause de sa grande gueule, parfois pas, qu'elle riait et qu'elle prenait ses affaires et partait de son côté pour continuer ses recherches. :olaa: Alors, voilà, ce n'est pas une idée de lien réellement, mais c'est comment Mirza voit les autres joueurs de son ex-team. ♥

Alors, pour le lien en tant que tel: on peut faire positif comme négatif avec Mirza et Doutzen. :think:  Soit Doutzen à réveler quelque chose à Mirza et qu'elle a finit pas le dire aux concernés et que ça fait de la merde, soit Doutzen finit par la suivre alors qu'elle partait de son côté en mode, wesh, vous semblez tant occupés à vous disputez, alors j'ai décidé de m'éclipser et de vous laisser vous entre tuer. Ou totalement autre chose. :rouj: Mirza est bonne pour s'attirer les foudres de pas mal tout le monde, même si elle est la première à se sentir très liée au reste de l'équipe. Je suis toute ouïe. Sinon, j'ai pas pensé, mais elle peuvent aussi avoir un lien IRL, mais pas avant son inscription au jeu (septembre 2015), car chronologiquement parlant, elle n'a pas rencontré de personne qu'elle connaissait dans la vraie vie dans le jeu jusqu'à tout récemment.
avatar
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : sodoBloomie /out
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active


MessageSujet: Re: Let me be your shadow - Mirza   Jeu 20 Avr - 14:38
Hmmmm...

Je propose hein, mais imagine : Mirza et Doudou se voient/couchent ensemble irl. Et ensuite, genre quelques jours après, une à deux semaines max, elles se retrouvent dans le jeu, en tant qu'ESHUs. D'ailleurs, Doudou était suspendue à un immeuble dans le jeu, lorsqu'elle a rencontré deux ESHUs qui, gentils, ont vu son tatouage sur la langue et l'ont aidée. DU coup, Mirza pourrait être de ces deux là ?

Sinon, je ne vois pas ce que Doudou aurait pu te raconter en fait xD

Et Mirza aurait pu être la première personne que medecinDOUDOU aurait soignée dans la team ? Car Doudou était docteur dans les ESHUs

Voilà, ce sont des idées xD j'aimerais bien un lien positif avec Mirzouille
avatar
<b>bavardages</b> 212 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: Let me be your shadow - Mirza   Ven 21 Avr - 22:43
Ok, c'est clair qu'elle va faire une blague sur le fait que Doutzen aime bien jouer au docteur! 


Sérieusement, ce pourrait être possible. J'imaginerai bien que Mirza ait essayé de se soigner elle-même, mais ça l'aurait été un échec et elle irait voir Doudou en disant qu'elle n'aurait pas du être aussi orgueilleuse et qu'elle aurait du accepter son aide plus tôt, car elle aurait pu la voir boiter ou quelque chose dans le genre. Et puis, vu qu'elles auraient coucher ensemble, elle aurait clairement revirer de bord en voyant c'est qui le médecin, mais Doutzen l'aurait vu et l'aurait obligé à se faire soigner. 

Ensuite, dans le positif. C'est pas très dur avec Mirza lorsque tu es une Eshu en partant. x) Mirza pourrait éventuellement demander des conseils sur comment se soigner une fois que les équipes n'existeraient plus. Sans dire qu'elle va finir par savoir que sa petite sœur joue au DG et elle voudra clairement être sure de pouvoir lui sauver la vie. On peut toujours développer le reste par MP. ♥
avatar
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : sodoBloomie /out
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active


MessageSujet: Re: Let me be your shadow - Mirza   Sam 22 Avr - 0:56
ca me va **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM