Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (2/2 LIBRES) ▬ VENDETTA
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (2/2 LIBRES) ▬ VENDETTA   Sam 5 Sep - 18:29



Nikolaï Antonov-Azarov

ft. Dawid Auguscik, Diego Barrueco.

personnage libre.
Je vous invite à vous rendre dans ce sujet : la famille azarov.
nom. Il a renié sa famille et donc son nom, utilisant plutôt celui de sa mère Antonov, bien que sur le papier, il reste un Azarov. prénom. Nikolaï (au choix). date de naissance/âge. 26 ans, né le 29 février (année bissextile parce que c'est le renégat de la famille). études/travail. coursier (ou autre petit job sans trop d'envergure). quartier d'habitation. il partage un appartement avec Zara dans les quartiers de North Side. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. instable, insomniaque, légèrement dépressif, sensible, réservé, etc ...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Il avait autrefois une petite sœur, la jolie Anya, et il l'a vu mourir alors qu'elle venait de fêter son quatorzième anniversaire. C'est à cause de Lyov, son propre cousin. Ce n'est pas la maladie qui l'a emporté, ni un regrettable accident, mais bien à cause de la folie de ce dernier qu'elle est morte. Il a voulu faire d'elle une deuxième Irina, un enfant-soldat. Et avant qu'il ne réussisse, elle s'est donné la mort. • Autrefois membre de la Bratva comme tous ses cousins, aujourd'hui, il n'est plus qu'un simple coursier de Chicago. Il a fui, trahit les siens, car si un jour, il a pu être un fervent membre de la mafia dont il a toujours le look, aujourd'hui, il en a une tout autre opinion. À la mort de sa sœur, il a ouvert les yeux : ce ne sont que des animaux, des fous, qui feraient n'importe quoi pour de l'argent, et des territoires. Il les hait. • Il a trouvé dans le Darwin Game un très bon moyen d'annihiler la bratva, du moins de supprimer ceux qui y jouent, et plus particulièrement d'arrêter ses cousins. Il a soif de vengeance ; il veut faire payer Lyov, et tant qu'il n'aura pas réussis, il ne dormira pas tranquille. • S'il a renié tous les membres masculins de sa famille, il garde quand même une certaine affection pour ses cousines. Il voudrait les libérer du joug de ces tyrans, mais n'a aucun moyen de pression. • C'est devenu un véritable insomniaque, dès qu'il ferme les yeux, il revoit sa sœur un flingue sur la tempe, en train d'appuyer sur la détente ; et Lyov qui ne trouve rien à dire d'autre que « Deux ans à l'entraîner pour rien … Fait chier ! ». Alors au lieu de dormir, il passe son temps à jouer quand il n'est pas au travail. • Il est venu à Chicago pour suivre le reste de sa famille, pas pour être avec eux, mais pour les atteindre. • Il fait équipe avec Zara aussi bien dans la vie que dans le jeu. Journaliste, elle essaye de démembrer le réseau de toutes ces mafias qui font rage à Chicago, et elle l'épaule également sur le jeu. • Il parle encore assez mal anglais, et on a parfois du mal à le comprendre, ce qui l'énerve beaucoup.

▬ MAY WE MEET AGAIN
L'amour fraternel a fait place à la haine. Du moins, pour l'un des deux. Car si Nikolaï tuerait père et mère pour avoir la peau de son cousin, ce dernier l'aime toujours de manière déraisonnable. C'est là qu'est la divergence de leur relation. Et Lyov ne comprend pas, il ne comprend plus. On leur a à tous les deux appris le sens du mot 'famille', et Nikolaï veut pourtant le tuer. « T'as tué ma sœur, putain ! » Crierais sans doute Niko. Tandis que Lyov dirait, « C'est elle, qui s'est fait la malle ! » pour se défendre. Parce que oui, de manière incompréhensible et grotesque, Lyov ne se sent pas coupable. Ce n'est pas de sa faute si la cousine était faible. Ce n'est pas de sa faute si elle faisait des cauchemars après avoir fait saigner le dernier dealer qu'on lui a demandé de tuer. Non, rien n'est de sa faute, et il a même été très affecté en voyant sa cousine mourir ; peiné qu'elle soit morte, peiné qu'il ait perdu son temps aussi, et il n'imaginerait pas la peine qu'il ressentirait s'il perdait sa propre sœur. Alors pourquoi tant de haine ?
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Lyov Azarov le Sam 5 Sep - 20:38, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ VENDETTA   Sam 5 Sep - 18:29



ZARA

ft. adelaïde kane, astrid-berges frisbey.

personnage libre.
nom. Au choix. prénom. Zara (au choix). date de naissance/âge. Elle a 25 ans, et elle est née le 22 juillet. études/travail. Elle est encore étudiante en journalisme, mais a un job chez un journal locaux. quartier d'habitation. Elle partage un appartement avec Nikolaï dans les quartiers de North Side. statut matrimonial/orientation sexuelle. hétérosexuelle, et célibataire bien qu'elle se sente un peu maso pour être attirée par un monstre de 'son' genre. traits de caractère. téméraire, intrépide, volontaire, fière, curieuse, ... etc.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Elle est née et a toujours vécu à Chicago. • Son père était journaliste avant elle, spécialisé dans les réseaux mafieux. Un jour pour écrire un article, il a infiltré un gang, et après avoir été découvert, a été froidement assassiné. Zara s'est donc trouvé une vocation pour le métier, voulant suivre les pas de son père pour le venger et éradiquer la mauvaise herbe. • Sur les traces de le bratva (la mafia russe), elle connaît le sujet 'Lyov Azarov' sur le bout des ongles. Elle l'a suivi de longs mois, prenant des photos, écrivant même sur lui, … C'est lors d'une de ses filatures, qu'elle rencontre Nikolaï qui la surprend à prendre des photos. Depuis, elle fait équipe avec lui et sont très complices. • Pour approcher Lyov, elle a un jour décidé de troquer son appareil photo pour une mini-jupe et des talons aiguille. Elle a voulu le séduire ; comme on dit les meilleures confessions se font sur l'oreiller ; et elle a réussi. Elle en garde un très bon souvenir, ça la hante même, bien que la suite soit beaucoup moins 'merveilleuse'. Apprenant la vérité sur la belle, il l'a un jour enfermé dans le noir complet. Problème ? Elle est atteinte de nyctophobie, en clair, elle est terrorisé par le noir complet. • Le Darwin Game l'a fait grandir, car elle a vu des choses horribles notamment à cause de Lyov qui s'amuse à la harceler pour la punir de s'être joué de lui. D'ailleurs, il a failli la tuer une fois, mais il n'a pas réussi. Il n'a pas pu, et elle se demande bien pourquoi. Elle s'imagine des choses, enfant naïve, elle embellit peut-être un peu trop cette incapacité dont il a fait preuve. •  Elle ne tue jamais depuis qu'elle joue, et quand c'est nécessaire, elle laisse Nikolaï le faire.

▬ MAY WE MEET AGAIN
point de vue de lyov : « C'est quoi être 'bon' d'après toi ? » Elle est différente de tout ce que tu as toujours connu. Elle te regarde, et tu as l'impression qu'elle perce ton âme qui n’est plus que lambeau. Elle lit en toi comme dans un livre, te perce à jour de ses deux saphirs. Spectatrice de ta déchéance, témoin de ta folie, elle ne s'est toujours pas enfuit. Tu lui as pourtant fait part de tes projets pour elle : tu veux lui faire du mal à elle aussi, la briser pour qu'elle devienne une épave dans ton genre. Oui, tu veux la voir souffrir, car son innocence t'énerve, et la pureté de son être t'irrite. Alors pourquoi ? Bien souvent, tu l'as approché pourtant, et jamais son regard n'a reflété la moindre peur. Le monstre s'est-il rouillé ? Ou est-elle tellement inconsciente, voir stupide, pour t'approcher de cette manière ? Tu as failli la tuer pourtant, tu as tué ses amis, tu as tué sa candeur en lui montrant ce qu'était la mort. Et tu vas encore lui montrer, c'est certain. Tu veux la tourmenter durant la journée, et tu veux hanter ses rêves la nuit. Tu veux être la source de ses maux. Et tu ne comprends toujours pas pourquoi tu ne l'as pas achevé dans ce maudit taudit. La réponse à ta question, lui a probablement sauvé la vie, du moins tu t'évertues à t'en convaincre, car il n'y a pas d'autre raison possible. N'est-ce pas ? « C'est … C'est quelque chose où on ne tue pas les gens ... » Tout chez elle justifie que tu la tues. Elle t'énerve. C'est une membre d'une autre team. Et surtout, aujourd'hui, tu sais pour qui elle s'est dévouée : sa vengeance, et Nikolaï. Une ennemie naturelle. Tu le sais. Tu dois la tuer. « Alors pourquoi j'ai envie de le faire ? » Parce que tu es mauvais. Ce qui en soit est impossible pour toi, mais elle, elle te prouve le contraire. Alors elle doit 'partir' loin d'ici, loin de toi, gênante qu'elle est pour ta 'stabilité'. Tu veux la voir mourir, et en même temps, elle t'attire. Attraction morbide et dérangeante. Voilà comment tu qualifierais ce que tu ressens. Tu rêves par moment. Tu rêves que tes doigts se logent dans son cou, caressant cette peau qui te paraît si douce, et en même, tu aimerais y laisser des marques. Des marques dépourvues d'amour ou de tendresse, des marques bleutées comme le laisserait un baiser de la Mort. « Parce que tu es tout, sauf bon … C'est ça le problème. » Oui, c'est ça le problème.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ VENDETTA   Lun 5 Oct - 14:01
Tu veux toujours de moi? :uuh: :string:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM