Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

wise men say only fools rush in (willow).
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 126 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : cour des miracles.

MessageSujet: wise men say only fools rush in (willow).   Sam 28 Jan - 10:47

willow "titania" danvers
ft. natalia dyer
vingt ans
célibataire
hétérosexuelle
étudiante en histoire
cour des miracles
in real life
douce + impulsive + idéaliste + fleur bleue + influençable + fière + accès de violence + impressionnable + timide + empathique + engagée + studieuse + naïve + loyale + curieuse + rancunière.  | enfant unique + née à détroit et y a vécu jusqu'à ses dix ans + a été intimidée pendant la grande majorité de sa scolarité et ça s'est notamment empiré lorsqu'elle a décidé de tenir tête au chef de la bande une fois + très studieuse, elle excellait à l'école avant dg + a fait de l'équitation pendant plusieurs années (seule sport qu'elle ait jamais vraiment pratiqué) + fait de l'asthme léger + tombe facilement (et souvent) amoureuse + craint les orages + a un cocker spaniel nommé hercules avec lequel elle dort + geek, elle adore tout ce qui est jeux vidéo, bandes dessinées et comics + elle est passionnée du moyen âge + fait partie de la cour des miracles et participe aux manifestations pro-dg

in game
ex-atom + occupait le rôle d'espionne + se bat avec un cran d'arrêt (couteau), mais possède également un glock dont elle ne sait pas se servir + rêve de trouver une épée + tatouage sur l'épaule droite + porte des vêtements sombres, larges et toujours un capuchon de façon à se camoufler + se découvre réellement dans le jeu la où elle est libérée (ce pourquoi elle y tient tout particulièrement) + n'a tué qu'une seule personne de façon pleinement volontaire, il s'agissait du chef de la bande qui l'intimidait + autrement, ne tue que si c'est nécessaire + rêve de participer au jour de l'unité
(♀ / ♂) ex-atom + des gens qui étaient dans sa team avec qui elle aurait pu tisser des liens. à voir comment ça a évolué depuis !
(♂) crush + des types sur qui elle aurait pu avoir des coups de foudre, ça arrive assez souvent et ça peut donner des situations plutôt marrante
(♂) mentor + la première personne qu'elle a rencontré en se connectant. cette personne lui a expliqué le jeu avant de lui prendre une vie en combat parce qu'elle refusait de se défendre
(♀ / ♂) bonne/mauvaise influence + willow est quelqu'un de très influençable, donc ça peut être quelqu'un qui essaie de la remettre dans le droit chemin (selon cette personne) ou au contraire qui l'entraine vers des mauvaises habitudes
rps en cours
friends on the other side + olivia kinsington
in miracle land + dustin ramirez (irl)
do or die + feat cayde howard (ig)
those poor unfortunate souls + alexander cassidy (ig)
Titre du sujet rp + feat pseudo du partenaire rp

rps prévus
+ nom
rps terminés
tes serments sont des parjures + feat rhys aitken (irl)
i'll find a way to climb the tallest, highest tree + feat mirzaya kehiayan (ig)
in the dark of the night + feat winnie sparks (irl)
let's kill (someone) tonight + feat cour des miracles (irl)

rps abandonnés
stars at night to cover me + feat oliver pimkins (irl)
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Willow Danvers le Mer 5 Juil - 10:09, édité 7 fois

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Sam 28 Jan - 10:48

women
OLIVIA "gotcha" KINSINGTON
Titre du lien → descriptif du lien
jules "voltaire" marsch
MIRZAYA "jester" KEHIAYAN
winnie "vendetta" sparks
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Willow Danvers le Dim 5 Mar - 16:21, édité 2 fois

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Sam 28 Jan - 10:49

men
rhys "dirtyhands" aitken
oz "ragnarök" whitehill
dustin "circus" ramirez
seamus "khan" orchard
cayde "thumos" howard
alexander "opium" cassidy
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Willow Danvers le Mer 5 Juil - 10:10, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Mer 12 Avr - 0:42
:hehe:

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Mer 12 Avr - 19:51
:wesh:

FLEUR DE LYS, hope is everything
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Mer 26 Avr - 1:00

Je viens chercher un petit lien :wesh: depuis le temps que je voulais un lien avec toi :rire:

Willow a écrit:
(♂) CRUSH + des types sur qui elle aurait pu avoir des coups de foudre, ça arrive assez souvent et ça peut donner des situations plutôt marrante
(♂) MENTOR + la première personne qu'elle a rencontré en se connectant. cette personne lui a expliqué le jeu avant de lui prendre une vie en combat parce qu'elle refusait de se défendre
(♀ / ♂) BONNE/MAUVAISE INFLUENCE + willow est quelqu'un de très influençable, donc ça peut être quelqu'un qui essaie de la remettre dans le droit chemin (selon cette personne) ou au contraire qui l'entraine vers des mauvaises habitudes
Ces trois-là peuvent être drôles et possibles à jouer entre nous mais vu ton nombre de liens, je ne sais pas trop ce que tu as déjà et ce que tu n'as pas doooonc tu me dis ce qui est faisable et on en rediscute ? :rouj:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Mar 16 Mai - 21:29
han, j'avais pas vu honte à moi :bas: :bas: :bas: désolée :snif:
évidemment un lien, depuis le temps que j'en veux avec toi aussi :yas: je t'envoie un mp pour qu'on en discute idéalement sans que j'oublie de répondre :regis:

<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Winter Soldier
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Sam 10 Juin - 13:47
Coucou toi !!  :lov:

Je suis de passage pour un lien, si ça te tente !!

Willow a écrit:
(♀ / ♂) bonne/mauvaise influence + willow est quelqu'un de très influençable, donc ça peut être quelqu'un qui essaie de la remettre dans le droit chemin (selon cette personne) ou au contraire qui l'entraine vers des mauvaises habitudes

J'ai repéré ceci, je pense que ça pourrait être sympa à faire : Alex n'est pas un joueur très clean, bien loin de là : il est sournois, fait ses coups en douce.. Enfin clairement pas le mec à qui il faut vouer sa confiance. Je pense qu'il aurait pu la prendre "sous son aile" et essayer de lui montrer que c'est cool de torturer des gens 8D /PAN Non, du coup, clairement, il l'aurait tirée vers le bas. Peut-être que la confiance qu'elle lui aurait accordée pourrait venir par le fait qu'ils se connaissent IRL (si c'est le cas) : je t'aurais bien proposé le coup du crush qui se fait jeter mais avec dix ans d'écart on repasse XD

Bref, du coup ça reste à étayer bien sûr, mais dis moi ce que tu en penses :go:

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Sam 10 Juin - 19:39
avec plaisir pour un lien :yas: en plus j'aime beaucoup ce qui me propose, faut bien des gens pour trainer willow vers le bas, elle est trop innocente :uuh: après oui on peut dire qu'ils se connaissent d'irl, et puis un crush c'est pas impossible (je veux dire les hommes plus âgés c'est attirant pour beaucoup de gens) même si clairement elle serait pas aller lui avouer :rire: après de où irl c'est une autre question parce que bah clairement ils sont pas dans les mêmes cercles :think:
mais du coup pour ce qui est de ig, ça peut très bien le faire, surtout que willow fait confiance beaucoup trop facilement (et qu'elle a besoin de repère) et puis s'il est moindrement doué pour manipuler il pourrait sans doute l'user à sa guise (bon torturer des gens ça la choquerait mais le reste pourquoi pas :uuh:)
bon j'ai répondu sans lire ta fiche, mais je vais rectifier ce détail sous peu :bas:

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Sam 10 Juin - 19:53
Me revoilà !

Alors effectivement pour la rencontre IRL je m'étais aussi un peu posé la question. Il traine souvent dans les bars ou ce genre de chose parce qu'il boit beaucoup : puisque Willow est étudiante, elle doit peut-être y aller de temps en temps j'imagine ? Elle l'aurait croisé là, mettons pendant qu'elle attendait une copine ou quoi qu'est-ce ? Et de fil en aiguille, une discussion qui s'enchaîne ? C'est pas rare qu'il traine dans toute sortes de quartiers à Chicago de toute façon  :uuh:

Du coup, s'ils se fréquentent rapidement on pourrait enchainer avec la revoyure dans le jeu ! (pour la torture, je plaisantais bien sûr XDDDD ) Mais pour le coup, il peut la tirer vers le bas en essayant par exemple de se servir d'elle pour se protéger, enfin là on a le libre des possibles ! :go:

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Mar 13 Juin - 23:18
pardon j'avais pas vu que tu étais repassé :bas:
alors c'est tout à fait possible, en soit elle est pas majeure, mais je pense que ça a jamais empêché un étudiant de se rendre dans un bar Rolling Eyes donc du coup oui, ils auraient pu discuter, de toute willow est tellement curieuse qu'elle aurait voulu en savoir plus sur lui du coup ! donc oui la discussion aurait pu enchainée (au point où willow aurait pu oublier son amie ahah)
et puis après ils peuvent s'être recroisés dans un contexte pro-dg ? comme alex est pro-actif ça pourrait arriver ? (remarque ça pourrait même être ig vu que les manifs / regroupement sont interdit depuis mai 2016)
et puis de là ils se revoient dans le jeu (je m'en doutais pour la torture, mais c'était marrant - ou pas mais tu vois ce que je veux dire :russe:) et oui je pense que c'est la base qu'il s'en serve pour se protéger :russe: en vrai elle peut être pas mal utile, parce que mine de rien elle joue depuis juillet 2016 alors logiquement elle est pas nulle :rire: (bon elle est que niveau 2 en ce moment mais) après à voir jusque où il voudrait aller, parce que willow est très influençable alors du moment qu'il sait moindrement manipuler elle pourrait très bien le suivre en enfer quoi !

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Mar 13 Juin - 23:55
Ahlala tout ça me va très bien !! L'idée du lien IRL permettrait de fonder le lien IG sans trop de soucis, s'ils se connaissent il suffit qu'elle l'ait apprécié et qu'il lui ait laissé son numéro, et ça se passera crème 8D

(et oui je vois totalement ce que tu veux dire :russe: ) Tu m'étonnes que ça lui sera utile : il joue depuis novembre 2016 mais clairement il préfère assurer ses arrières plutôt que de jouer clean mdr. Pour la partie influençable, je pense qu'on peut peut-être voir au feeling en rp ? Sauf si tu préfères déterminer avant pour moi il n'y a aucun souci !! En tout cas ce lien me plait vraiment j'ai hâte de pouvoir le jouer :go: tu as une petite place de rp ?

Till death
do us apart

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Mer 14 Juin - 9:51
et oui c'est parfait ça, je pense qu'elle l'aurait apprécier oui donc ça passe crème :rouj:
(c'est bon alors :russe:) c'est une bonne technique ça, c'est plus simple ahah et non jouer au feeling c'est parfait pour moi, ça va être génial à jouer :yas: et du coup oui j'ai bien une petite place pour un rp, mais pour le coup je te dirais que je préfère attendre après la maj (comme c'est demain) voir ce qui se passer avec ça et partir sur ce qu'il y aura de nouveau ? :omd:

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Mer 14 Juin - 11:09
Okay super on se redit ça alors :go: en attendant je vais t'ajouter dans ma fiche de liens ♥

Till death
do us apart

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Mer 14 Juin - 11:50
yep je t'enverrai un mp après la maj :yas: et je fais de même de mon côté (enfin l'image je sais pas si j'ai la foi de rédiger Arrow)

<b>bavardages</b> 16 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Myself

ALIGNEMENT : pro dg, actif

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Dim 9 Juil - 19:27
Chose promise chose due, je débarque sur ta fiche pour nous trouver un lien :uuh:

J'ai vu que tu cherchais des crushs, je sais pas si c'est toujours le cas, mais ce serait marrant qu'elle ait remarqué Weston sur le campus, puis qu'elle l'ait reconnu dans une réunion ou une manif de la Cour. Y a forcément eu un moment où il s'est entraîné en plein air aux yeux de tous avec quelques potes, ou alors elle le voyait de temps en temps emprunter des livres sur l'astronomie à la bibliothèque. J'imagine bien Weston rien capter, ou alors faire semblant de rien capter :uuh: après ils sont tous les deux à la Cour depuis un moment donc à voir comment ça aurait évolué depuis :think:

C'est qu'une bribe d'idée, on peut partir sur autre chose hein Arrow

sons of anarchy
© FRIMELDA

MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in (willow).   Dim 16 Juil - 8:58
oh oui :haut: (pardon j'avais pas vu que t'avais posté :quoi:)
sinon oui je cherche toujours des crushs, willow tombe (trop) facilement sous le charme alors il en faut :per: puis le petit weston comment résister quoi ! surtout qu'ils ont pas mal de point commun, notamment les comics, puis la cour des miracles et un peu le vision des choses, donc je pense que c'est inévitable que willow ait un crush :ouep:
de là, ça me semble logique qu'elle l'ait vu sur le campus, surtout qu'elle passait de longues heures dans la bibliothèque, du coup je la voyais bien changer de place dans la bibliothèque pour se poster près de la section d'astronomie en voyant que c'est là qu'il allait :olaa: après je sais pas si elle lui aurait vraiment parlé, peut-être vite fait, mais elle aurait pas osé en longueur quoi :rire: (t'façon y'a aussi moyen que weston lui rappelle ceux qui l'intimidaient au lycée en mode mignon, sportif, riche et intelligent :bas:)
mais voilà après il est dans la cour et la cour c'est sa famille :woa: du coup elle lui aurait sans doute plus parlé (tout en rougissant toutes les trois secondes probablement) et je me dis que comme ils sont les deux cadets ils auraient pu s'entraider / se pousser à devenir meilleur ? willow a un peu plus d'expérience que lui dans le jeu (comme elle a commencé à jouer fin mai 2015) du coup elle aurait pu troquer des conseils pour qu'il lui montre un peu de parkour ?  :oo:  (bon après ils étaient pas dans la même team :think:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM