Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: darwin's game :: THE ZONE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Sam 28 Jan - 17:40
quête : caverne d'ali baba au rhum
post pnj

- colin roberts
- rhys aitken
- lénaïc beaufort
Une rumeur raconte qu'on un gros stock de nourriture aurait été caché par des joueurs dans un immeuble de la zone, carte au trésor du bâtiment à l'appui. On raconte aussi que la bouffe serait gardée par des créatures redoutables. Vous décidez que vous en avez assez de mourir de faim et que rien ne vous fait peur; vous ne vous attendiez sûrement pas à retrouver, devant l'entrée, deux de vos anciens camarades.

OBJECTIF(S) : trouver le stock de nourriture. pour cela, lancez une fois le dé "level design" parce qu'il s'agit d'une immeuble vétuste et dangereux, et deux fois le dé "mobs" qui déterminera si vous croiserez ou non les animaux qui gardent le trésor. facultatif : lancez un death match pour avoir la mainmise sur le stock.
JOUEURS : 3 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueurs. facultatif : +10 écus/joueur qui lancera un death match pour tenter de contrôler le stock.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Mar 31 Jan - 23:28
quête : caverne d'ali baba au rhum
post pnj

- colin roberts
- rhys aitken
- lénaïc beaufort
Pine Leaf avait entendu cette information de la bouche d’un joueur agonisant. Sa machette dans ses tripes, il avait fallu qu’elle la tourne plusieurs fois avant qu’il ne crache le morceau. En le scrutant de haut en bas, elle voit un morceau de parchemin qu’elle tire et le déroule pour comprendre que c’était une carte. Elle sourit, rigole puis enlève sa lame du corps : le laissant expier son dernier souffle. Elle réfléchit, tourne la carte plusieurs fois pour trouver le sens et la bonne direction avant de prendre la direction indiquée. Elle arrive devant un immeuble, elle lève sa tête. Pas étonnant que des créatures s’y cachent vu la taille du gratte-ciel. Pine Leaf souffle longuement, elle va pour tourner les talons, mais les gargouillis dans son ventre lui font entendre raison. C’est alors qu’elle voit une ombre du coin de l’œil, elle se retourne et sourit :

« En voilà une surprise ! »
Un peu plus et elle prendrait son coéquipier dans les bras. « Je suppose que t’es venus à cause de la rumeur hein ? »
darwinsgame.com (c) 2015




God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Jeu 2 Fév - 1:40
quête : caverne d'ali baba au rhum
post pnj

- colin roberts
- rhys aitken
- lénaïc beaufort
T’as faim, tellement faim. Tu sais plus c’est quand la dernière fois que t’as bouffé dans le jeu. Faut dire qu’avec tous les changements, la bouffe se fait plus rare. Et celle qui est disponible appartient déjà à quelqu’un. Tu sais que tu devrais attaquer n’importe qui et lui piquer ce qu’il a, mais t’as pas la force de le faire. Tu t’accroches à une histoire que t’as entendue il y a quelques jours. Tu t’étais caché quand t’avais entendu des pas, et t’avais écouté comme un lâche alors qu’ils se partageaient de l’information sur un stock de bouffe caché. C’était plutôt difficile sans la carte, mais avec ce que t’as entendu et tes connaissances de la géographie, t’arrives à te faire un chemin. T’es pas certain que tu vas dans la bonne direction, du moins jusqu’à ce que tu vois la monstruosité qu’est l’immeuble. Tu continues d’approcher quand tu vois une silhouette au loin que tu reconnais. Elle aussi te reconnait puisque sa voix s’élève. T’es pas certain, mais ça sonne presque comme de la joie de te voir. « hey pine leaf ! ça fait longtemps. » T’offres un sourire avant de répondre à sa question en donnant une petite claque sur ton ventre. « Que veux-tu, un homme doit bien se nourrir. » que tu racontes à la blague, même si le cœur n’y est pas. Tu fais le fort parce que tu te doutes qu’au moindre signe de faiblesse, ta vie pourrait se terminer. Ancienne team ou non, la réalité, c’est que DG c’était chacun pour soi maintenant.
darwinsgame.com (c) 2015



avatar
<b>bavardages</b> 388 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luke Evans
CREDITS : permanentjoy + northern lights
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti DG.


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Sam 11 Fév - 21:22
CAVERNE D'ALI BABA

C'était fou à quel point certaines personnes pouvaient être tête en l'air, et encore plus lorsqu'il s'agissait d'égarer une carte. Enfin, tu assumais qu'elle avait été perdue par son propriétaire mais peut-être qu'il en était autrement. En tout cas, tu avais pu comprendre grâce à ton expérience d'éclaireur et dans l'armée, que ce que tu avais découvert dans une maison abandonnée, était un plan indiquant une cache. De quoi exactement tu l'ignorais, il pouvait s'agir d'armes, de nourriture, peut-être même d'équipements médicaux ; quoi qu'il en soit, tu n'allais pas gâcher cette opportunité de récupérer des éléments nécessaires à ta survie et de visiter ce nouvel univers.
Tu ne mis pas longtemps à te rendre compte que l'endroit où te menait cette chasse au trésor était à l'extérieur de la ville, vers ce que l'on pouvait appeler les banlieues.
Effectivement, tes pas te menèrent tout droit à un immeuble qui n'avait rien de remarquable à première vue ; mais tu savais combien les apparences pouvaient être trompeuses. A mesure que tu t'approchais, tu entendais des voix s'élever, des voix que tu reconnus. Cela ne te poussa pas à accélérer ton allure, seulement à ranger ton fusil dans ton dos et à faire apparaître sur tes lèvres un sourire. Un geste presque sincère car tu étais heureux de revoir ton ancienne subordonnée chez les éclaireurs et un de tes plus anciens collègues caho, un de ceux qui comme toi étaient là depuis les débuts du jeu.

« A ce que je vois, une petite réunion de famille a été organisée. » Tu ris de ta propre blague. « Qui devait amener à manger ? »  Tu hochas la tête vers Dirtyhands et attrapas le coude de Pine Leaf pour la saluer de manière un peu plus familière. « Content de vous voir en vie en tout cas. »  Désignant du menton le bâtiment en face de vous, tu ajoutas. « Vous venez pour cet immeuble ? Pas facile à trouver en tout cas. »  



You were a star my dear, the brightest in all the skies. but stars burn out my dear, and everything golden dies (⚡️) skyewarrior
avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Dim 12 Fév - 13:24
quête : caverne d'ali baba au rhum
post pnj

- colin roberts
- rhys aitken
- lénaïc beaufort
Pine Leaf sourit sincèrement. Elle n’était pas comme ces faux culs d’ESHU. Quand elle était contente de voir quelqu’un : cela était vrai. Ce n’était pas un faux-semblant. Dirtyhands faisait partit de ces quelques CAHO qu’elle serait prêt à côtoyer sans lui refaire le portrait maintenant que les équipes ne sont plus. Il y avait toujours des exceptions après tout et elle ne détestait pas tous les membres de son équipe. Convaincus de toute façon que ceux qu’elle détestait viscéralement son mort : elle aime croire que seuls les bons ; ceux qu’elle apprécie ; ont survécu ces quelques premières semaine dans DG 2.0.

« Comme nous tous dans ce bas monde, au moins : on peut espérer que les développeurs ne sont pas si sadiques et qu’il y a d’autres caches comme celle-ci. »

Elle pointe d’un coup de menton l’immeuble avant de reporter son attention sur Dirtyhands. Dire que si cela se trouvait dans quelques heures elle devrait le tuer… Non. Elle ne pouvait pas penser comme ça. Et pourtant si elle se sentait menacer elle répondrait. Pine Leaf pouvait être aussi impitoyable qu’adorable. Quand elle entend une autre personne arriver, elle se tourne vers Star et rigole :

« Faut croire ! Comme quoi le hasard et le destin font bien les choses quand ils le veulent ! »


Pine Leaf salue chaleureusement Star. Si elle était contente de voir Dirtyhands, elle l’était encore plus en voyant l’ancien chef des éclaireurs. Elle finit par regarder l’immeuble à nouveau et prends une grande inspiration :

« Elle est là la bouffe… » Souffle-t-elle longuement. « Let’s go. »

Dit-elle en s’avançant déjà pour pousser la porte du bâtiment. Tout semble calme, trop calme peut-être. Probablement.
darwinsgame.com (c) 2015


HJ:
 




God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode


Dernière édition par Lénaïc Beaufort le Dim 12 Fév - 13:24, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Dim 12 Fév - 13:24
Le membre 'Lénaïc Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 1
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Ven 17 Fév - 7:11
quête : caverne d'ali baba au rhum
post pnj

- colin roberts
- rhys aitken
- lénaïc beaufort
Avec le changement, y’avait eu pénurie de bouffe. après la ruée vers l’or, c’était la ruée vers les cannes de thon et t’étais le premier en tête de liste. et faut croire que tes anciens coéquipiers avaient pensés à la même chose. « j’espère, sinon ça risque de devenir un bain de sang… » que t’ajoutes aux paroles de Pine Leaf. y’a rien qui te donne plus froid dans le dos que deux humains se battant pour un steak, tels des animaux. ce n’est pas parce que c’était un jeu vidéo que t’allais y perdre tes habitudes princières. c’était sous toi que de d’abaisser si bas. sauf que la vérité, c’est que t’avais tellement faim qui si ça devait arriver, t’allais probablement essayé quelque chose. une voix s’élève en s’approchant et un sourire vient s’installer sur tes lèvres quand tu reconnais Star. vous étiez pas particulièrement proche, mais tu savais que c’était l’ancien chef des éclaireurs et qu’il foulait le sol de dg depuis presque aussi longtemps que toi. y’avait de quoi de rassurant à avoir un vétéran fonctionnel… enfin tant qu’il ne se retournait pas contre vous. vous regardez l’immeuble, la cible, l’endroit que vous allez devoir vaincre pour pouvoir bouffer comme des rois. « que la force soit avec nous » que tu lances à la blague en référence à Star Wars. ça risque pas d’être facile, mais vous avez plus trop le choix, alors C’est d’un bon pas que vous vous décidez à entrer.

ça a l’air aussi délabré à l’intérieur qu’à l’extérieur. t’as même un peu peur que ça vous tombe sur la tête alors que vous cherchez la bouffe. y’a des salles de tous les côtés, certains avec des portes fermées, d’autres sans portes. tu tends l’oreille, mais t’entends rien. c'est bon signe... enfin normalement, trop de calme, ça vous mets les nerfs à vif, parce que rien n'est jamais ce qui semble dans ce foutu jeu. tu regardes dans la première salle à la porte arrachée pour y voir un petit tas d'écus au sol. « je sais pas pour vous, mais ça a vachement l'air d'un piège. » que tu dis en leur pointant le tas brillant au soleil.
darwinsgame.com (c) 2015


HJ:
 





Dernière édition par Rhys Aitken le Ven 17 Fév - 7:17, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Ven 17 Fév - 7:11
Le membre 'Rhys Aitken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 1
avatar
<b>bavardages</b> 388 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luke Evans
CREDITS : permanentjoy + northern lights
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti DG.


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Jeu 23 Fév - 19:37
CAVERNE D'ALI BABA

 Ton regard s'éclaira lorsque ton ancienne coéquipière t'annonça ce que vous étiez venus tous les trois chercher dans ce bâtiment. De la nourriture, un élément sacro-saint dans le jeu et qui était devenu essentiel avec les derniers chamboulements. Tu entendais déjà ton ventre grogner d'envie à l'idée de pouvoir enfin te sustenter.
Entre les différents encouragements de tes camarades issus soit d'un dessin animé ou d'un célèbre film de science-fiction, tu préféras Star demeurer silencieux et les suivre tous les deux.
Votre entrée se fit sans le moindre problème, aucun piège n'avait été mis en place et l'on n'entendait rien à part le souffle du vent qui pénétrait par les fenêtres brisées et qui rendait le lieu glacial et inquiétant. Un long couloir vous faisait face avec plusieurs appartements, pièces plus ou moins accessibles immédiatement en fonction de l'état des portes. Ton attention dériva vers ce que vous montra Dirtyhands : un tas d'écus qui semblait ne demander qu'à être pris. « Peut-être... ou alors c'est ce qu'indiquait la carte que j'ai eu entre mes mains... » Tu la sortis de ta poche et la tendis à tes compagnons. « De la nourriture et de l'argent, c'était peut-être le repère d'un groupe de joueurs ? »
Soudain, des grognements se firent entendre à l'extérieur de l'immeuble et ta main trouva aussitôt ton fusil. On aurait dit des canidés et probablement plusieurs si ton expérience dans le jeu te donnait raison.
Tu avais espéré qu'ils s'en iraient et vous laisseraient tranquille mais il fallait croire que votre chance venait de tourner, car brusquement, l'un de ces montres sauta par la fenêtre et atterrit sur le tas d'écus en montrant les crocs.  



HJ:
 


You were a star my dear, the brightest in all the skies. but stars burn out my dear, and everything golden dies (⚡️) skyewarrior


Dernière édition par Colin Roberts le Lun 3 Avr - 11:04, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Jeu 23 Fév - 19:37
Le membre 'Colin Roberts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 3
avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Sam 11 Mar - 14:55
quête : caverne d'ali baba au rhum
post pnj

- colin roberts
- rhys aitken
- lénaïc beaufort
Pine Leaf esquisse un sourire. Elle n’avait que très peu d’espoirs sur le sujet. Les humains se battaient toujours pour survivre hors la nourriture aidait à ça n’est-ce pas ? Elle hoche la tête cependant pour confirmer les paroles de Dirtyhands. Star à leur côté, l’équipe semblait presque être au complet, créant chez elle un sentiment étrange de satisfaction. Elle était en bonne compagnie et sur le point de trouver peut-être l’équivalent de la Caverne d’Ali-Baba dans DG. Que demander de plus ? La phrase mythique de StarWars la fait rire :

« Que la force soit avec nous. »


Répète-t-elle avant de pénétrer dans le lieu. Tout est calme Bien trop calme. Ce n’était pas normal et Dirtyhands n’hésite pas à faire la remarque. Pine Leaf de son côté est bien trop concentré sur le moindre bruit suspect pour répondre. Ils n’étaient pas en promenade de santé. Oui ce lieu avait tout l’air d’une piège parce que ça en était un. Clairement. Star sort une carte, elle tourne brièvement sa tête. Regarde l’encre sur la peau d’un animal inconnu.

« Et si c’est le cas, on ne devrait pas traîner. Ils vont revenir et s’ils ont réussi à amasser tout ça : ils doivent être bons. »


Commente Pine Leaf. Des grognements parviennent au groupe faisant soupirer longuement l’ancienne CAHO. Le loup d’une taille imposante et menaçante sauta par la fenêtre pour atterrir sur les écus. Elle se recule vivement et serre le pommeau de sa machette. Etant en tête du groupe, l’animal se jeta sur elle : griffes en avant prêt à la déchirer en deux. Elle se décale au dernier moment et lui ouvre l’épaule. Mais l'animal dans sa course lui lacère l'épaule ce qui lui arrache un hurlement qu'elle étouffe rapidement pour se reconcentrer sur la proie.
darwinsgame.com (c) 2015


30 points de vie VIE 25/30
Reliques : 
- (relique du sadique) + supérieur / +5 par tour 
- (relique de l'audacieux) 

Utilisation : (si vous utilisez une relique unique) 

Dégâts : +5

Loup géant

1 points de vie VIE 55/60





God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode


Dernière édition par Lénaïc Beaufort le Sam 11 Mar - 14:56, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Sam 11 Mar - 14:55
Le membre 'Lénaïc Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Lun 13 Mar - 1:29
quête : caverne d'ali baba au rhum
post pnj

- colin roberts
- rhys aitken
- lénaïc beaufort
T’aurais dû savoir que le moment où t’allais faire un commentaire, ce serait le moment où la merde allait se manifester. Penchés sur la carte de Star, à vérifier où vous êtes et ce que ce sac d’écus représente, vous êtes attaqué. Un gros loup à la gueule remplie de crocs acérées. Un long soupire échappe tes lèvres, t’es soulagé que ce soit une bête et pas un autre humain. Y’a évidemment cette peur, cette appréhension qui tiraille à l’orée de ton esprit. Qu’est-ce que tu vas faire s’il y a du sang ? Comment tu comptes te défendre ? Qu’elle semble murmurer haineusement dans ton esprit. La bête passe à l’attaque. Elle s’en prend à la seule femme du groupe puisqu’elle se trouve en tête. Le bruit sourd d’un coup de fusil résonne dans l’air alors que le sang gicle. L’odeur métallique te lève le cœur, mais tu te mords la lèvre, presque jusqu’au sang pour ne pas vider tes entrailles sur le sol dans la cave.

Tu te forces tout de même à bouger, à aider. Tu ne vas pas laisser cette boule de poil dévorer ton ancienne coéquipière, même si aujourd’hui, vous n’étiez plus rien l’un pour l’autre. Tu prends ton nadziak, prêt à abattre la pointe métallique dans le cou de la bête, sauf que t’es pas dans ton assiette, t’essaies d’éviter de regarder la blessure de Pine Leaf parce que l’odeur prend déjà toute ta concentration. Tu le manques, il recule rapidement, et ton arme s’enfonce dans la roche. L’impact fait remonter des tremblements le long de ton bras et tu grognes pour essayer de l’en sortir. C’est l’occasion parfaite pour la bête qui attaque à nouveau. Tu sens ses dents acérées s’enfoncer dans la peau de ton bras et tu souffres entre tes dents serrées.
darwinsgame.com (c) 2015


20 points de vie VIE 15/20
Reliques :
- relique du combattant + inférieur x2

Dégâts : 0 :haut2:






Dernière édition par Rhys Aitken le Lun 13 Mar - 1:41, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Lun 13 Mar - 1:29
Le membre 'Rhys Aitken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 388 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luke Evans
CREDITS : permanentjoy + northern lights
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti DG.


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Lun 3 Avr - 10:33
CAVERNE D'ALI BABA

La bête était hideuse et impressionnante. On aurait dit qu'elle sortait tout droit d'un film d'horreur ou de science fiction. Cela paraissait aberrant de voir évoluer l'animal dans un environnement urbain, il n'y avait que dans le Darwin's Game que deux univers distincts pouvaient ainsi se rencontrer et étrangement. Dans ce cas-là, tu avais l'impression que c'était le bâtiment qui était au mauvais endroit et qui avait envahi le territoire du loup.
Vous alliez faire face à un grand danger et tu étais rassuré par le fait que tu étais entouré d'anciens Caho dont tu connaissais les capacités, puisque tu avais formé et travaillé avec Pine Leaf, ou les devinais en ce qui concerne Dirtyhands, car on ne passait pas autant de temps dans le jeu sans acquérir des compétences.
Pourtant, malgré votre expérience, la créature possédait d'indéniables avantages comme sa force et sa rapidité qui eurent raison de tes deux coéquipiers. Fort heureusement, la jeune femme était parvenue à le blesser, mais pas assez pour l'handicaper étant donné qu'il s'en prit ensuite à l'homme. Ce dernier paru déstabilisé pour une raison que tu ignorais, son attaque échoua et cela le mit dans une position difficile dont profita le loup.
Tu ne pouvais pas rester les bras ballants. Tu fonças sur l'animal et attrapas sans réfléchir sa gueule afin de lui faire desserrer sa prise sur le bras de ton camarade. Sa force était impressionnante, à tel point que pendant votre lutte ses gesticulations pour t'échapper firent que tu sentis ton poignet se tordre. Changeant de tactique, tu te décidas à concentrer tes efforts pour essayer de l'immobiliser, même si cela signifiait prolonger la souffrance de Dirtyhands.

« Il est beaucoup trop rapide pour nous, il faut l'empêcher de bouger. » Crias-tu par dessus les grognements de la bête. Tu grimaças en voyant l'état lamentable du bras du jeune homme. « Tu vas devoir tenir bon encore un peu, et toi Pine Leaf n'attend pas une invitation pour me buter cette horreur. »




40 points de vie VIE 39/40
Reliques :
relique du combattant supérieure x3

Dégâts : 0

Loup Géant

60 points de vie VIE 55/60



You were a star my dear, the brightest in all the skies. but stars burn out my dear, and everything golden dies (⚡️) skyewarrior


Dernière édition par Colin Roberts le Lun 3 Avr - 11:03, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Lun 3 Avr - 10:33
Le membre 'Colin Roberts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Mer 5 Avr - 21:29
quête : caverne d'ali baba au rhum
post pnj

- colin roberts
- rhys aitken
- lénaïc beaufort
Ses camarades ne sont pas chanceux. Si elle est blessée, elle a tout de même réussis à toucher l'animal. Le sang tâchait son pelage blanc : Pine Leaf réfléchit. Tente de mettre en pratique tous les conseils que Star lui avait donnés au fil des connexions. Dirtyhands se fait lui aussi attaquer, les crocs se plantent dans le bras. Elle se redresse vivement pour faire face à l'animal. Star intervient et tente d'ouvrir la gueule de l'animal pour défaire l'emprise de ses mandibules. Peine perdue...

« Ou alors l'obligé à utiliser sa patte blessée ! » Le commentaire de Star ne lui plaît pas : « Désolé mon bon prince ! » Rugit-elle : « Au moins moi je l'ai blessé ! » Dans une rage grandissante elle abat sa machette sur l'animal qui défait son emprise sur Dirtyhands.

L'animal se retourne vivement et donne un coup de griffe : son attention était mainetnant sur elle.
darwinsgame.com (c) 2015


30 points de vie VIE 24/30
Reliques : 
- (relique du sadique) + supérieur / +5 par tour 
- (relique de l'audacieux) 

Utilisation : (si vous utilisez une relique unique) 

Dégâts : +5

Loup géant

1 points de vie VIE 50/60





God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode


Dernière édition par Lénaïc Beaufort le Mer 5 Avr - 21:30, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Mer 5 Avr - 21:29
Le membre 'Lénaïc Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Mar 9 Mai - 16:32
quête : caverne d'ali baba au rhum
post pnj

- colin roberts
- rhys aitken
- lénaïc beaufort
Heureusement que t’es pas tout seule, heureusement que le destin a décidé de t’envoyer de l’aide. Les mots tournent nargueur dans ta tête, toi l’athée, celui qui ne croit en rien, surtout pas au destin. Star vient t’aider, ou du moins tente de t’aider. Ses actions ne font qu’envoyer des vagues de douleur le long de ton bras alors que les dents de la bête se desserrent légèrement avant de se refermer sur ta chaire. Il n’y avait pas grand-chose à faire pour toi. Il te fallait utiliser toute ta concentration pour ne pas perdre conscience, l’odeur du sang et la douleur tentant de t’attirer dans les vapes. Et alors que t’es au bord du gouffre, que les voix de tes compatriotes semblent s’éloigner, tu sens la pression relâcher ton bras. Tu fais quelques pas vers l’arrière alors que tu te retrouves soudainement libre. Vaguement désorienté, tu secoues la tête alors que la douleur dans ton bras s’estompe un peu. Ça faut toujours un mal de chien, mais au moins, tu arrives à te reprendre en main un minimum. Avec un cri tu lève ton nadziak de ta bonne main et tu l’abats dans le dos de la créature alors qu’elle s’en prend à Pine Leaf. Le pic s’enfonce dans la fourrure et le sang gicle. « Je ne vais pas le retenir longtemps ! » Que tu cris les dents serrées alors que tu tentes de le retenir d’approcher plus près de tes camarades.
darwinsgame.com (c) 2015


20 points de vie VIE 15/20
Reliques : 
- relique du combattant inférieur (x2)

Dégâts : +4

Loup géant

4 points de vie VIE 46/60


HJ:
 





Dernière édition par Rhys Aitken le Mar 9 Mai - 16:37, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Mar 9 Mai - 16:32
Le membre 'Rhys Aitken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 388 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luke Evans
CREDITS : permanentjoy + northern lights
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti DG.


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Mer 10 Mai - 21:15
CAVERNE D'ALI BABA

Ton visage se tord pour former une sorte de sourire en entendant la réplique cinglante de ton ancienne coéquipière. Sa remarque était juste et vous pouviez sûrement la remercier d'être encore en vie en ce moment, car c'était sa hargne de vaincre qui avait ralenti le monstre. Cette force, elle l'utilisa à nouveau, peut-être motivée par tes mots, et blessa l'animal qui finit par libérer le pauvre Dirtyhands. Reculant brusquement face à la créature qui se tourna vers la jeune femme qui venait de l'attaquer, tu profitas des quelques secondes de liberté pour t'assurer que ton poignet ne soit pas cassé. Ton ancien statut de leadeur n'étant jamais loin, tu voulus t'enquérir de l'état de l'ex-caho mais ce dernier venait de se replonger dans le combat ; et avec succès ! Les coups portés par tes compagnons finissaient par porter leurs fruits et le loup gémit bruyamment lorsque l'arme du brun transperça sa chair.

Tu commençais à te demander si ces quelques heures à ne pas jouer au Darwin's Game au profit d'une soirée avec ton frère ne t'avait pas rouillé. Logiquement, tu savais que s'en prendre à des animaux était très différent que de devoir se charger d'humains, mais le goût amer de l'échec n'était pas plaisant tout comme le sentiment d'être inutile.

Le cri du jeune homme se chargea de te motiver et tu plongeas à nouveau vers la bête, un couteau à la main. Cependant, elle fut plus rapide que toi et ses crocs se plantèrent dans le bras qui tenait le poignard. La douleur fut vive et tu grognas tandis que tu passas instinctivement ton bras autour de sa gueule pour espérer cette fois-ci l'immobiliser un peu plus longtemps. C'était sacrifier ton bras, mais tu ne te faisais pas d'inquiétude, tu finirais pas guérir dans le jeu ou tes camarades gagneraient au moins quelques secondes de répit. Il n'y avait plus qu'à espérer que Pine Leaf fasse encore mouche.  




40 points de vie VIE 37/40
Reliques :
relique du combattant supérieure x3

Dégâts : 0

Loup Géant

60 points de vie VIE 46/60



You were a star my dear, the brightest in all the skies. but stars burn out my dear, and everything golden dies (⚡️) skyewarrior


Dernière édition par Colin Roberts le Jeu 11 Mai - 15:22, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Mer 10 Mai - 21:15
Le membre 'Colin Roberts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Jeu 18 Mai - 0:37
quête : caverne d'ali baba au rhum
post pnj

- colin roberts
- rhys aitken
- lénaïc beaufort
L’animal ne démordait pas et sa hargne était perceptible dans son regard, dans la tension qui animait son corps. Pour sûr il devait rêver de les dévorer. Mais Pine Leaf n’était pas décidé à se laisser dévorer aussi facilement et elle emporterait l’animal avec pour ne pas lui laisser le loisir de se repaître de leurs chairs. Parce qu’elle n’était pas seule dans l’aventure, chaque geste était tourné dans le but de survivre mais également de permettre à ses coéquipiers de s’en sortir. Les CAHO étaient dissolus certes, mais les bonnes vieilles habitudes étaient tenaces. Pine Leaf ne pouvait pas se détourner d’eux même si elle le voulait. Son regard ne quitte pas le corps du loup dont le pelage commence à se tâcher.
Bientôt c’est le bras de Star qui se trouve emprisonné alors que Dirtyhands tient l’animal. Sa machette en main, l’ancienne éclaireuse tourne autour de l’animal avant de courir pour se jeter sur le dos du loup et planter sa lame entre ses omoplates : lui arrachant des sons plaintifs. Pine Leaf se dégage de l'animal en sautant tandis que le loup de tortille de douleurs.
darwinsgame.com (c) 2015


30 points de vie VIE 24/30
Reliques : 
- (relique du sadique) + supérieur / +5 par tour 
- (relique de l'audacieux) 

Utilisation : (si vous utilisez une relique unique) 

Dégâts : +7

Loup géant

1 points de vie VIE 39/60





God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode


Dernière édition par Lénaïc Beaufort le Jeu 18 Mai - 0:39, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Jeu 18 Mai - 0:37
Le membre 'Lénaïc Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: QUÊTE : CAVERNE D'ALI BABA    Dim 28 Mai - 18:08
quête : caverne d'ali baba au rhum
post pnj

- colin roberts
- rhys aitken
- lénaïc beaufort
Si tu sais que la vie de la bête diminue lentement mais sûrement, tu sais aussi que votre état s'aggrave plus rapidement encore. Il suffit de voir l'état de ton bras, et maintenant celui de Star pour savoir que vous êtes en train de vous faire botter le cul par une boule de poils puante. Ça a le don de t'énerver, parce que vous êtes plus fort que ça, vous êtes des CAHO nom de dieu. C'est pas votre genre de se faire détruire comme ça. cette rage infondée t'aide même à oublier l'odeur du sang un moment, t'arriver à gérer ton traumatisme juste un peu. Et pour une fois, tu te sens pas comme un zombie, tu te sens un minimum vivant. Et tu le jures sur la tête de cet peluche, vous allez pas mourir là. Tu plantes les pieds fermement dans le sol et avec un cri étouffé par tes dents serrées, tu viens tirer à deux mains sur ton arme. Tu vois la plaie sur son dos qui n'était qu'un rond, s'étirer en une ligne sanglante. Tu vois aussi du coin de l'œil que Star a réussi à libéré son bras des mâchoires de la bête. « Hé chef! Ce serait le temps de devenir sérieux! » que tu lances moqueusement tout en retenant la bête de toute tes forces. Ce n'était pas ton chef, mais bon, il n'empêchait que son statut était plus élevé que le tien... enfin, quand les teams existaient encore.
darwinsgame.com (c) 2015


20 points de vie VIE 15/20
Reliques : 
- relique du combattant inférieur (x2)

Dégâts : +2

Loup géant

4 points de vie VIE 37/60






Dernière édition par Rhys Aitken le Dim 28 Mai - 18:27, édité 2 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM