Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ MYSTERIOUSLY YOURS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ MYSTERIOUSLY YOURS   Sam 5 Sep - 22:13



prénom nom

ft. logan lerman, grant gustin, jack o'connell, dylan o'brien... totalement libre mais je garde un droit de véto.

personnage libre.
nom. au choix. prénom. au choix également. date de naissance/âge. vingt-trois ans. études/travail. étudiant en médecine. quartier d'habitation. north side. statut matrimonial/orientation sexuelle. thaliasexuel. traits de caractère. attentionné + violent + curieux + intelligent + sensible + lunatique...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
01. il a toujours vécu à chicago, seulement avec sa mère. étant malade, il s'en est occupé depuis son plus jeune âge, tout seul. il en a beaucoup souffert, surtout pendant son adolescence, car tout cela lui prenait une grande majeure partie de son temps libre. il y a peu, sa mère est décédée. 02. il a toujours été très doué à l'école, étant un garçon brillant. à présent, il fait des études de médecine en vu de devenir chirurgien, pourquoi pas en pédiatrie. 03. il a un certain succès auprès des filles, il est à l'écoute, attentionné. à première vue, ça pourrait être le garçon rêvé, mais toutes ses relations n'ont jamais durer bien longtemps. 04. il est arrivé sur le jeu depuis peu, et ne sait pas vraiment quoi en penser. il ne comprends toujours pas cette attirance pour tant de violences. petit à petit, il essaye de s'y faire, ça lui permet de s'échapper de la vie réelle tout en se focalisant sur son objectif : trouver thalia.

▬ MAY WE MEET AGAIN
il l'observe de loin, depuis le fond de sa chaise. ailleurs, c'est où elle est. comme d'habitude, elle s'est réfugiée au fond de la salle, et regarde à travers la fenêtre. thalia blackmail. c'est la fille que personne ne connaît vraiment, parce que personne ne lui a jamais vraiment parlé. c'est la fille qu'il envie, parce qu'elle n'essaye pas de s'intégrer. elle n'en a simplement pas envie. pour elle, tout a l'air plus simple. pas besoin de faux sourires, pas besoin de faire des efforts. il l'observe, et tente de comprendre. tente de comprendre comment elle fait, comment elle peut-être aussi absente tout en étant aussi présente. depuis plus de cinq ans maintenant, il était dans sa classe, toujours plus intrigué par cette fille si mystérieuse, le regard plongé dans ses vieux bouquins. il n'allait plus la revoir, c'était certain. les deux adolescents prenaient des chemins différents à présent. pourquoi tout cela le dérangeait tellement ? il n'en avait aucune idée. c'était comme un sentiment qui le rongeait petit à petit, qui le rendait complètement fou. il avait besoin de lui parler, d'en savoir plus. mais en même temps, il en était incapable. plus les années passaient, et plus cet étrange sentiment en devenait malsain. il se posait derrière sa fenêtre, la regardant lire pendant des heures, ou encore pleurer. parce que oui, elle pleurait souvent. il n'en connaissait pas la raison, mais il ne désirait qu'une chose : que cela cesse. très vite, il s'aperçu qu'elle aussi, avait céder. qu'elle aussi, pendant un soir de détresse, elle avait décidé de tenter l'aventure. il continuait de l'observer, lui suppliant intérieurement de ne pas le faire. mais comme d'habitude, il était incapable de bouger, comme pétrifier. et en un rien de temps, thalia blackmail, se transforma en argent.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM