Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 NIKOLAÏ / CLOÉ
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word :: parrainage :: ils ont quitté le nid
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: NIKOLAÏ / CLOÉ   Dim 5 Fév - 19:05
sarah, datnavy.


« warriors don't show their heart until the axe reveals it. »

ENVOYER UN MPVOIR LE PROFIL
Personnage(s): IVAN HORAK (compte principal), CLOÉ FIJALKOWSKI, STÍGR EKSTROM-RYKS.

CE QUI FAIT DE MOI UN DGIEN

Inscrite depuis septembre 2016 j'ai fait de DG ma maison et actuellement le seul forum sur lequel je joue. Je ne suis, certes, pas la joueuse la plus ancienne, loin de là, mais je pense avoir rapidement assimilé les fondamentaux du forum. Et puis ce forum, c'est une grande famille, je n'y sens à l'aise, et j'aimerais pouvoir aider les petits nouveaux à s'intégrer sans difficulté au concept parfois compliqué du DG. L'invocation du pnj milicien et le mauvais comptage des écus/xp étant ma spécialité, je me sens prête à enseigner à d'autres joueurs perdus l'art et la manière de se faire baiser par les dés, l'utilisation redoutée des reliques, les meilleures insultes à l'égard des milic(h)iens (cordialement, évidemment), la quête de gifs culinaires pour faire baver le flood en mémoire de nos valeureux guerriers gaia, l'usage du tag #DGPLAYERSWILLWIN à bon escient (même si maintenant c'est interdit), le don d'avoir des pseudos imprononçables et d'autres choses tout aussi inutiles que distrayantes.   Je me propose donc comme guide spirituelle dans l'immensité complexe de ce forum, parce que c'est pas facile d'être une brebis égarée au milieu de toutes ces informations compliquées.

DANS LA VRAIE VIE VÉRITABLE

Moi c'est Sarah, vingt-et-un ans, adoptée par le pays de Bretagne depuis un an. Dans la vraie vie réelle, je suis mécanicienne et un peu chiante, mais pas méchante pour un sou. Je suis inscrite sur DG depuis septembre 2016, et ce forum m'a déjà faite pleurer, stresser, rire à m'en tordre les côtes. Y'a pas grand chose à savoir sur moi comme ça vite fait, à part qu'on peut me retrouver sous trois comptes (pour l'instant. :tombe:), à savoir Ivan Horak (aka le plus imperméable des anorak   ), Cloé Fijalkowski (oui, moi aussi je galère à écrire son nom) et Stigr Ekstrom-Ryks (encore plus compliqué que celui d'avant). Le reste sera à découvrir ensemble donc.


darwinsgame.com (c) 2015


Citation :
Nikolaï Kholerov ▽ 2 Février 2017  ▽ PARRAINAGE SIMPLE

   

   
vos attentes

  Après avoir lu et relu tout ce que je pouvais sur le contexte, les combats et tout ce que je devais savoir, une unique phrase me vint à l'esprit : "Oui, c'est pas faux." Même si, certes, il y a un peu de mauvaise foi la dedans, je pense avoir compris une bonne partie du contexte. Mais il me reste bien des questions sur le monde dans lequel nous sommes plongés et aussi quelques pistes directrices qui pourront éventuellement m'aider à développer le rp du monsieur. C'est pour cela que votre humble serviteur se tourne vers vous.
vos informations personnelles

   La plupart des gens m'appellent Dimitri ou Dima, j'ai actuellement vingt trois ans. Ayant arrêté l'université d'histoire après la validation de ma deuxième année, je me retrouve à passer les magnifiques concours pour devenir assistant à la conservation du patrimoine et des bibliothèques spécialisés ou principales. J'ai fais du rp forum durant sept ans avant de migrer sur MMO, où cela fait à présent quatre ans que je fais ma petite vie, mais la nostalgie et une dose de motivation extérieur (non, je ne cible personne.) m'ont fait revenir à mes premiers amours. Sinon, hormis tout ça...Et bien, je suis un passionné d'Histoire, un cinéphile, un brin fou mais promis, je tacherais de rester sage.  



coucou @Nikolaï Kholerov. :anj:
c'est donc moi qui vais m'occuper de toi. (ça sonne bizarrement dit comme ça. Arrow) j'ai trois comptes (cloé, ivan et stigr), donc ne soit pas étonné si tu me vois poster avec plusieurs têtes. :rire: d'ailleurs, pour que ce soit plus simple, tu as le droit de m'appeler sarah, comme tu veux. :face:
il n'y a pas de questions bêtes, donc n'hésites pas à poser tout et n'importe quoi, j'essayerais d'y répondre au mieux. I love you on peut même faire des essais de lancé de dés, ou un faux DM si tu as des doutes sur le fonctionnement de ces bêtes curieuses.




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.


Dernière édition par Cloé Fijalkowski le Mer 8 Fév - 11:00, édité 2 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Dim 5 Fév - 19:32
Tout d'abord, je tenais à te remercier pour me porter assistance ! :brille:

Donc, pour mes questions, elles sont actuellement en train de se battre dans ma tête et deviennent confuses, je vais alors commencer par les premières que j'arrive à décortiquer :

- De ce que j'ai compris, la situation de Chicago est critique, plus que nul part ailleurs. Mais dans un approfondissement de cette idée, doit on jouer avec les acteurs contemporains américains ? (Oui, je parle des élections américaines, et alors ? è_é ) Ou est-ce que nous restons vague dans ce genre d'idées ?

- Pour le rp lui même, est-ce possible de pouvoir marquer une ou deux phrases dans une langue étrangère ? Ne serait-ce que pour prononcer la colère du personnage lors de ses pensées ou de ses propos.

- Une chose que j'ai du mal à comprendre, si ton personnage se casse le bras irl, a-t-il aussi le bras cassé IG ?

Pour ce qui est des combats, ceux de fair play, effectivement, j'ai bien compris, mais il est vrai que le système de dés me posent plus d'interrogation. Même si je pense avoir compris la plus grande partie, avec le système de lancé de dés puis modifier son poste, et ect... Mais certaines choses, que j'ai sans doute dû oublier ou même ignoré me font me poser la question... Combien avons nous d'hp au level 1 ? Et la vie du gagnant remonte t-elle immédiatement après le combat ? Car j'ai bien compris qu'une blessure mettait du temps à se soigner, une ou deux reconnexions pour la plupart, mais les hp aussi ?

Je m'excuse d'avance pour mon ignorance. :haut2:

Et encore merci Sarah pour ton aide. :super:

Ps : il va vraiment falloir que je reprenne l'automatisme de me relire avant de poster.
avatar
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Dim 5 Fév - 20:27
mais pas de soucis, les parrains/marraines sont là pour ça. :woo:
et puis, on est tous passer par ce stade je pense, donc c'est normal de s'entraider. :haut: je n'ai pas la science infuse, et même si je connais bien le système de DG j'ai encore quelques faiblesses sur certains points, mais j'essayerais de t'aider au mieux. :snif:

pour ta première question, je t'avoue que tu m'as un peu posé une colle. :rire: du coup j'ai demandé à une des admins pour pas te dire de conneries, et je reviens dessus dès que j'en sais plus. (même si, on est d'accord, chicago est déjà dans un assez sale état pour venir y rajouter les conneries de trump. :sifle: )

deuxièmement: oui. :face: il t'est tout à fait possible de faire dialoguer ou penser ton personnage dans sa langue natale, beaucoup le font, moi la première. :hm: la seule chose, c'est qu'il est toujours mieux de proposer une petite traduction quelque part dans ton rp (soit entre parenthèse directement après la phrase, ou à la fin en mettant des * etc..), qu'on puisse quand même comprendre ce que ton personnage dit. :rire:

ensuite, en ce qui concerne les blessures, c'est bien ça: si ton personnage se casse quelque chose IRL, il n'aura rien IG. je n'arrive plus à remettre la main sur cette information dans les annexes, mais je sais que plusieurs personnages ont des séquelles physiques IRL qu'ils n'ont plus dans le jeu (astrid par exemple, s'est faite amputée du bras dans la vie réelle, bras qui est en parfaite état dans le jeu - de même on a déjà eu un aveugle qui retrouvait la vue dans le DG). :face: l'inverse est vrai aussi : si tu te fais amputer d'un membre dans un combat, tu ne vas pas perdre ce membre IRL, même si le personnage ressentira de vives douleurs pendant un moment.

par hp tu parles de health points ? si c'est ça, alors au niveau 1 tu as dix points de vie, et tu augmentes de dix en dix à mesure que tu grimpes de niveau. donc au level 5, tu as 50 hp. :haut: après pour faire "remonter" les hp, c'est un peu à ta jugeote. c'est sûr que si tu enchaînes deux combats à la suite, il serait illogique de te rendre tout tes hp aussitôt, en revanche, si il y a un laps de temps entre deux DM, on dira que les hp sont à leur max, même si tu peux encore avoir des séquelles (par exemple tu peux avoir retrouvé une excellente santé, mais ayant pris une balle dans le bras droit hier, celui-ci sera moins réactif que d'habitude). je ne sais pas si je suis claire, alors si tu as un doute dis le moi, j'expliquerai autrement. :rire:

edit du coup j'ai la réponse à ta premier question. :perv: les événements actuels aux us ne sont pas à prendre en compte, donc j'entends les élections toussa toussa, donc trump n'est pas président et tout. :rire:




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Dim 5 Fév - 21:44
Merci une nouvelle fois pour toutes ses réponses ! Maintenant, c'est bon ! Bien... Pour l'instant, je t'avoue ne pas avoir d'autres questions, du moins, pas sur le coup. :siffle:

Je pense pouvoir me préparer pour mon premier rp sur le forum... Sans faire trop d'erreur...

Ah si, une dernière question sur le coup, pour la milice, j'ai bien compris que les teams n'existaient plus... Mais soit j'ai raté le paragraphe sur la milice, soit j'ai mal compris. La milice existe t-elle toujours ? Si oui, il y a un lien pour pouvoir suivre leur réaction face à la nouvelle mise à jour du jeu ? :haut2:
avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1182 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Dim 5 Fév - 22:14
pas de soucis. :woo:
pour la milice, c'est assez particulier, car c'est pas vraiment une team. :face: les gaia/eshu/caho/atom ont effectivement disparu, mais la milice est, elle, toujours là, dans l'ombre. (ici l'annexe sur la milice.) en revanche, y'a pas vraiment de "suivi" sur ce que la milice pense du changement du jeu - en fait, depuis que certains de ses membres se sont dévoilés au grand jour (en novembre il me semble), on a pas vraiment eu de rebondissement la concernant. mais avec l'approche du jdu on aura peut-être plus d'informations, jsp. :rire:

voilà, j'espère malgré tout que ça répond un peu à ta question. la milice reste assez obscure, les joueurs n'en savent pas beaucoup sur les membres qui oeuvrent dans l'ombre. :rire:

si tu veux tester les dés/reliques ici avant de te lancer dans un éventuel dm/rp, tu peux, c'est fait pour. tu as bien compris comment on calculait les dégâts, quel dé utiliser pour quelle situation etc ?
et si jamais tu veux un partenaire de rp, je peux évidemment te proposer un de mes trois comptes, je serais ravie de rp avec mon premier filleul. :go:


i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Lun 6 Fév - 1:25
._. Ce n'est pas le même dé ? D:

Bon, d'accord, tu m'as de nouveau perdu. Professeur, je suis prêt à vous écouter ! Comment calculer ses dégâts et quels types de dés ? Car de ce que j'ai vu et compris du DM, c'est un dé qui te montre les dégâts que tu causes, sans doute sans ajouter avec quelles armes ou reliques tu utilises pour cela... :russe:

Et plus tard, cela sera un plaisir et un honneur de pouvoir faire un rp avec vous, marraine la bonne fée~

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Lun 6 Fév - 21:27
bah en fait tout dépend de la situation dans laquelle se trouve ton personnage et vers où tu veux l'amener. :face: tu peux trouver le descriptif de tous les dés ici, mais je te fais un recap vite fait.

en mode "combat" t'as plusieurs choix qui s'offrent à toi. soit tu te bats contre un membre, et tu utilises donc les dés DEATH MATCH, qui n'ont que des faces positives (équivalentes aux dégâts infligés, de +1 à +5) ou une position esquive et raté (et plus rarement la face milicien). soit tu te bats contre un pnj (un mob, un bêta-testeur) et dans ce cas tu utilises les dés PVE: DM qui ont des faces positives et négatives (positif = ton perso inflige des dégâts au pnj, négatif = ton perso prend des dégâts du pnj). jusque là ça va ? :snif:

ensuite, calculer les dégâts en fonction des reliques. je vais te parler uniquement des reliques de combat qui sont utilisables tout le temps (contrairement aux reliques uniques, qui comme leur nom l'indique, sont utilisables une seule fois). il y a trois reliques: la relique du combatant (qui multiplie les dégâts que tu fais), la relique du sadique (qui ajoute des dégâts à ceux donnés par les dés) et la relique du survivant (qui bloque des dégâts reçus pour les "renvoyer"). là le mieux, c'est de fonctionner avec un exemple, pour que ce soit plus imagé. :rire:

Citation :
admettons que je me batte avec un mob, genre une fourmi géante. :face: en tirant le dé PVE:DM je tombe sur la face +5.
• si je possède la relique du combattant supérieure, mes dégâts sont multipliés par x3. mon attaque a donc une valeur de +15.
• si je possède la relique du sadique supérieure, j'ajoute +5 aux dégâts donnés par le dés, mon attaque a donc une valeur de +15.
au tour suivant, après avoir retiré le dé, je tombe sur la face -5 (donc le mob m'a attaqué). si je possède la relique du survivant supérieure, je bloque +4 de dégât et renvoie au mob +2. donc finalement, mon personnage prend 1 point de dégât dans sa tronche, et le mob prend 2 points de dégât (renvoyés par la relique, on est d'accord).

je ne t'ai pas perdu ? :tombe: je te renvoie quand même dans la boutique, dans laquelle tu trouveras, en plus des objets vendus et de leur prix, des exemples en images des différentes reliques. c'est très bien fait, et on comprend sans doute mieux en une seule image tout ce que j'ai expliqué en quinze mille phrases. :rire: tu peux aussi y retrouver l'explication sur les reliques uniques, y'en a pleins avec des effets cools à utiliser. :uuh:

après jsp si tu veux que je t'explique les différents dés pnj ? c'est pas compliqué, je pense qu'en lisant bien l'annexe que j'ai donné plus haut ça devrait couler de source, mais sait-on jamais, si un point te semble obscur n'hésite pas à demander. I love you

si tu veux, ce qu'on peut faire, c'est tenter un lancer de dé ici (DEATH MATCH ou PVE:DM) et voir si tu as capté le calcul de dégât total avec les trois reliques de combat ? :snif:
et si tu veux aussi, si tu penses avoir bien compris, on peut se faire un petit dm si tu veux, pour te mettre en jambe ? :face: j'ai deux personnages qui ont des niveaux bas, donc le contraste ne sera pas énorme avec le tien. donc c'est comme tu veux. I love you

(désolée pour ce pavé. :tombe:)
edit ha bah ça y est, tu as rencontré mes trois comptes. :rire:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Mar 7 Fév - 2:58
Alors, je t'avoue avoir du relire trois (pour ne pas dire quatre.) fois ton texte, mais même si je n'ai jamais était très copain avec les maths, ayant fait filière littéraire....(oui, je sais, ça ne se voit pas. :olaa: ) ...Je pense avoir compris, au moins, une grosse partie. Et je me suis remis à la lecture des deux autres post, pour bien saisir. :russe:

Donc ! Je pense qu'effectivement, il vaudrait mieux faire un test, histoire de voir si tout est rentré dans mon maigre cerveau. De plus, une nouvelle question bien ignorante entre en compte, j'ai pu remarqué qu'effectivement, à la boutique, il y a des reliques, des vies et des niveaux... Mais donc ! Les armes que nous possedons dans le jeu, n'influe pas sur nos dégâts ? Ce que je veux dire, c'est qu'une grenade fera autant de dégât qu'un révolver si le dé offre la même somme ? :haut2:

Misère, je commence à m'embrouiller moi même, tel le titanic, je me noie par mes propres réflexions. BON. Hum, désolé, il est tard et le sommeil m'a fui. Pour en revenir plus haut, quand j'étais encore logique, il est préférable que si les choses évoluent, autant essayé le DM ainsi que le PVE:DM. Du moins, si tu acceptes de te trainer encore le poids que je suis ! :woo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Mer 8 Fév - 9:43
erf, j'espère vraiment que je t'ai pas trop perdu avec ton charabia. :tombe: en soit, c'est vraiment pas compliqué de faire le calcul, ça s'arrête à des additions/multiplications simples, et tu verras qu'avec de l'entraînement et l'habitude ça finira par venir tout seul. I love you

effectivement, les armes utilisées n'entrent pas en compte dans le calcul des dégâts infligés. Arrow imagine un peu la galère, si en plus des reliques et des dés, on devait prendre en compte l'arme ? ce serait le bordel, tant pour nous que pour le staff, et niveau compréhension, moyen. donc à toi de rendre ça "réaliste" dans ton rp j'ai envie de dire. pour reprendre des deux exemples, admettons je fais un +5 avec le dé - si t'as un simple, tu peux écrire que la balle atteint sa simple et que, jsp, elle transperce une jambe, alors que si tu possèdes une grenade, on est d'accord que si elle explose direct sur le joueur, (à moins que le mec soit blindé. :rire:), il meurt sur le coup. du coup, mieux vaut dire que la grenade atterri plus loin, mais que l'adversaire est blessé par des éclats ou la déflagration. tu vois ? tout est une histoire d'écriture ensuite. le dé te donne une indication sur les dégâts (plus grossièrement, ça te dit si ton attaque a marché ou non, c'est ça en fait), à toi ensuite d'adapter ta réponse aux capacités de ton personnages et aux armes qu'il porte. :face: tu vois ou je t'ai perdu avec mon pavé ? :snif:

oui bien sûr, faisons un test pratique ! :woo:
je te laisse lancer les deux dés (DM et PVE:DM), et ensuite tu calcules les dégâts totaux avec les deux premières reliques pour le résultat du dé DEATH MATCH, et avec la troisième relique pour le dé PVE DM.
1) relique du sadique maître (+7/tour)
2) relique du combattant légendaire (x5/tour)
3) relique du survivant supérieure. (bloque 4, renvoie +2 - seulement si tu prends des dégâts!)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Mer 8 Fév - 12:41
Alors, je te dirais, pour le D.M, le résultat + les deux reliques donneraient.... Un "fuyez pauvre fou" ? (Sinon, rien qu'avec les deux reliques, ça fait 35 de dégâts.)

Pour ce qui est du PVE, je dirais que je tape du deux.


Dernière édition par Nikolaï Kholerov le Mer 8 Fév - 12:49, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Mer 8 Fév - 12:41
Le membre 'Nikolaï Kholerov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'DEATH MATCH ' :


--------------------------------

#2 'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Mer 8 Fév - 12:53
Voilà, donc, là. (2+7)x5 = 45 de dégâts ?


Dernière édition par Nikolaï Kholerov le Mer 8 Fév - 12:54, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Mer 8 Fév - 12:53
Le membre 'Nikolaï Kholerov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Mer 8 Fév - 13:11
bon, du coup pas de chance, tu tombes sur la face milicien pour le premier. :rire:
mais si tu tires cette face milicien (ou raté/esquivé), tu ne peux pas prendre en compte les effets de tes reliques. en fait, ces dernières ne comptent que lorsque tu tires une face "dégâts" (donc +1, +2 ou +5), sinon c'est trop facile.

j'ajouterais également (pour ton deuxième lancé DEATH MATCH) que les effets des reliques ne sont pas cumulables, tu n'en utilises qu'une à la fois dans un combat (sinon t'imagines, tu mets ko un joueur de niveau trois trop facilement là). tu as le droit de toute les posséder hein (tu as le droit d'acheter une nouvelle relique de combat une fois que la précédent et à son niveau max), mais une seule est utilisée par combat. donc là en tirant +2 en DM, tu auras:
• soit +9 (2+7) en utilisant la relique du sadique niveau maître.
• soit +10 (2x5) en utilisant la relique du combatant niveau légendaire.

pareil, pour le dé PVE: DM, si tu tires une face négative (-1, -2 ou -5), les deux premières reliques ne peuvent pas être utilisée. en revanche la troisième marchera, comme tu l'as compris. :face: et du coup oui, tu as tiré +2 au PVE:DM, donc les dégâts totaux sont donc +2.

est-ce que ça va mieux avec les dés, les calculs, les reliques, ou c'est toujours un peu flou ? :woo:

pour finir avec ça, est-ce que tu veux qu'on se fasse un mini DM ici ? t'inquiète ce serait pas un vrai rp hein, on écrit deux/trois lignes par post et on lance le dé. :rire:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Mer 8 Fév - 13:51
Je pense...Avoir compris ! Miracle ! Tu as mon éternel reconnaissance, marraine Sarah ! :prie:

Et oui, ça me conviendrait d'en faire un petit ici, histoire de m’échauffer avant de me jeter dans la cage aux lions !

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Mer 8 Fév - 14:23
ho tant mieux. :woo: surtout, si des zones d'ombre persistent, hésite pas !
ça marche. :face: bah écoute je te laisse choisir une des trois reliques niveau inférieur pour notre faux DM (tu devras l'acheter à la boutique si tu la veux pour ton prochain vrai DM).
• relique du survivant: bloque 1/ne renvoie rien.
• relique du sadique: +3/tour.
• relique du combattant: x2/tour.

et tu peux commencer au prochain message du coup. I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Mer 8 Fév - 21:30
Bien...Alors on va faire ça, un truc tout bête, avec la relique...Mh...la relique du combattant.

L'homme se jette sur sa proie, déterminé, il tente de lui assener sa lame froide sur ses bras, avec sauvagerie, Nikolaï tente de lui taillader la chair. [1x2 = 2 dégâts.]


Dernière édition par Nikolaï Kholerov le Mer 8 Fév - 21:32, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Mer 8 Fév - 21:30
Le membre 'Nikolaï Kholerov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Jeu 9 Fév - 18:42
très bien. moi je ferais ça avec stigr, qui possède la relique du survivant inférieure. :face: (je le met au niveau 1 pour que le combat soit égal)
pour "présenter" tes combats, je te conseille d'utiliser ceci:
Code:
<p class="style"><meter min="0" max="10" value="10">10 points de vie</meter> <pt style="font-size: 11px;">VIE [b]10/10[/b]</pt>

[b]Reliques :[/b]
notez ici vos différentes reliques de combat et uniques, en n'oubliant pas de donner leurs effets.

[b]Dégâts :[/b] mettre ici le total des dégâts infligés et/ou reçus, en fonction de vos reliques.
ça permet d'afficher les points de vie restant à ton personnage (la valeur max="x" étant le nombre max de pv en fonction de ton niveau, donc 10 si tu es lvl 1, et value="y" la valeur actuelle de tes pv)

dm fake a écrit:
Le coup arrive trop vite, et tu n'as pas le temps d'esquiver, déjà la lame glacée pénètre tes chaires dans un éclat vermeil, et tu dois serrer les dents pour ne pas laisser rugir ta douleur. Aussitôt tu fais volte-face, dégainant la mitrailleuse qui jusque là s'accrochait à ton dos, pointant le canon vers ton agresseur. Ton doigt caresse la détente, le coup part dans un fracas assourdissant et le recul de l'arme faisant, tu manques ta cible de quelques millimètres.

10 points de vie VIE STIGR 9/10

Reliques :
relique du survivant inférieure: bloque 1 point de dégât.

Dégâts : 1 point de dégat pour stigr.



Dernière édition par Stígr Ekstrom-Ryks le Jeu 9 Fév - 18:45, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Jeu 9 Fév - 18:42
Le membre 'Stígr Ekstrom-Ryks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Jeu 9 Fév - 18:44
bon, pas de chance, dé milicien. dans un vrai DM, il faudrait se rendre dans le topic "demander un pnj" pour signaler qu'on attend l'intervention de la milice, mais comme c'est un faux DM, je relance en espérant ne pas retomber dessus. :rire: (je suis maudite avec les dés sérieux. Arrow)

edit: c'est mieux. donc stigr a raté son attaque. :face:


Dernière édition par Stígr Ekstrom-Ryks le Jeu 9 Fév - 18:44, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Jeu 9 Fév - 18:44
Le membre 'Stígr Ekstrom-Ryks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Jeu 9 Fév - 19:29
Surpris par la taille de l'arme qu'il dégainait, Nikolaï se jetta sur le côté pour éviter l’accueil tonitruant de la bête mécanique. A la furieuse détonation qui en échappait, il restait à couvert derrière un muret jusqu'à ce que sa proie arrête de presser la détente, protégeant son visage des éclats de pierre que subissait son maigre rempart à sa place. Quand le silence reprit ses droits, l'ancien militaire se releva rapidement pour lancer son couteau sur l'épaule droite de son adversaire, étant alors à un mètre de lui.

10 points de vie VIE 10/10

Reliques :
Relique du combattant : x2/tour.

Dégâts : 2x2 = 4 Dégâts.

PS : Décidément le milicien veut venir ! Deux fois qu'il sort celui-là ! :olaa: Et ne t'inquiète pas pour les dés. J'ai un karma épique dessus. Là, c'est juste car ça ne compte pas. Tu verras plus tard. :russe:



Dernière édition par Nikolaï Kholerov le Jeu 9 Fév - 19:37, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Jeu 9 Fév - 19:29
Le membre 'Nikolaï Kholerov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   Jeu 9 Fév - 21:15
(tu remarqueras vite que j'ai pas beaucoup de chance avec les dés. :rire:)

faux dm a écrit:
Une seconde lame vient entailler ton épiderme, et cette fois un gémissement de douleur échappe à tes lèvres asséchées. D'un geste suintant de rage, tu arraches le poignard planté dans ton épaule, avant de reprendre en joue ce nouvel ennemi, planqué derrière un muret qui, à force de se voir criblé de balles, te tiendra pas bien longtemps le choc des impacts. Une nouvelle fois ton doigt martèle la détente, et une salve de balle vient pénétrer le béton abîmer du mur, sans pour autant atteindre sa cible planquée.

10 points de vie VIE STIGR 6/10

Reliques :
relique du survivant inf: bloque 1 point de dégât.

Dégâts : -3 pv pour Stigr.


edit mdrrr, quand je disais que j'étais poisseuse. :rire:


Dernière édition par Stígr Ekstrom-Ryks le Jeu 9 Fév - 21:17, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NIKOLAÏ / CLOÉ   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM