Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 MATCH #2 / MYTHOS VS HAGRID
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
 :: take a break :: 6ème édition
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MATCH #2 / MYTHOS VS HAGRID   Dim 19 Fév - 13:59
ZEN GARDEN
JDU

Il ne savait pas dans quel merdier il s'était foutu, il savait seulement qu'il allait désormais être compliqué pour lui de s'en sortir. Sa blessure à l'épaule le faisait souffrir de plus en plus, et la rage et la détermination de sa demi-portion d'adversaire contrastait franchement avec son calme et sa nonchalance. Ne sachant trop que faire entre survivre et combattre sans pitié, il choisit quelque chose de différent cette fois, et quelques paroles sortent d'entre ses lèvres. Constat de cette jeune femme qui ne devrait pas avoir à se battre. Au moins, cela eut l'effet de la faire ralentir un peu.
Perdre une vie, seul moteur, seule raison pour ne pas baisser les bras, pour se battre. Elle avait sans doute raison – mais donner la mort n'était pas forcément un choix préférable. Elle s'aventura et escalada sa grosse carcasse pour venir l'étouffer … Et il ne put s'empêcher de rire.

De rire vraiment, de s'étouffer tout seul plus que par sa force à elle, devant l'action aussi ridicule. Il n'était même pas certain que ses deux mains fassent le tour de son large cou, mais néanmoins, il sentait son souffle s'amenuir alors qu'il en riait. Merde ! Crever en s'étouffant de rire. Ils auraient tout vu, les spectateurs. Alors, au prix d'un effort qui finit par avoir raison de son épaule, il délogea la jeune femme et la fit basculer par dessus son épaule, la jetant au sol avec force. Mourir de rire n'était sans doute pas la chose la plus digne qui soit. Il massa son épaule trouée et se retrouva bien vite avec la main en sang. Il avait de plus en plus de mal à se servir de son bras, de sa main, et il perdait du sang. Il toussa bruyamment, débouchant sa trachée et ses poumons. Il sentit le goût du sang envahir sa bouche, et se força à avaler sa salive avant que la femme ne s'en rende compte.

stats:
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Warren Tui le Dim 19 Fév - 14:33, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: MATCH #2 / MYTHOS VS HAGRID   Dim 19 Fév - 13:59
Le membre 'Warren Tui' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JDU : COMBAT' :
avatar
<b>bavardages</b> 1242 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: MATCH #2 / MYTHOS VS HAGRID   Dim 19 Fév - 22:07
JDU: round 1.
hagrid vs mythos.

Un rire gras se dégagea de l’homme, alors qu’elle essayait comme elle pouvait de l’étouffer. La scène ne manquait sûrement pas de pathétique, surtout quand elle sentait ses yeux s’humidifier. Louison refusait de pleurer devant tous les joueurs du jeu, hors de question d’afficher ses sentiments. Ici, elle était Mythos, la fille capable d’encaisser tous les maux du monde et peu importe la fin du match, elle devait rester solide. Sans surprise, l’homme n’étant visiblement pas prêt à se laisser mourir se débattait un peu avant de réussir à la dégager violemment sur le sol. La puissance lui coupa le souffle un petit moment, ce qui l’empêcha de bouger un certain moment.

Elle commençait sérieusement à faiblir et si elle ne faisait rien, il allait sûrement la finir. Après tout, il avait sûrement la même et unique motivation qu’elle, resté en vie. Louison avait appris à respecter son adversaire, si bien qu’elle décida de ne surtout pas abandonner maintenant. Dans un effort surhumain, elle se releva pour lui coller le plus rapidement possible un coup de pied retourné dans le ventre de l’homme. Elle avait rassemblé toute sa force pour frapper fort dans l’espoir que cela fasse quelque chose à cette force de la nature.


Spoiler:
 



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.


Dernière édition par Louison McKenzie le Dim 19 Fév - 22:29, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: MATCH #2 / MYTHOS VS HAGRID   Dim 19 Fév - 22:07
Le membre 'Louison McKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JDU : COMBAT' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MATCH #2 / MYTHOS VS HAGRID   Lun 20 Fév - 14:48
ZEN GARDEN
JDU

La fille s'était écrasée au sol avec un bruit qui le satisfit bien trop. Son épaule le faisait énormément souffrir maintenant, et le goût de rouille dans sa bouche n'était pas des plus apprécié. Il tentait de se masser l'épaule, mais ce qu'il faisait depuis plusieurs minutes déjà n'avait servi à rien d'autre, si ce n'est peut-être d'avoir aggravé son cas. Alors que la fille remuait et se relevait doucement, puis d'un coup, et il ne prit pas garde à son coup de pied. Il se plia presque en deux sous le coup, mais se força à reculer rapidement pour ne pas se mettre dans une position encore plus vulnérable.
Il ne put s'empêcher de penser que quelques centimètres plus bas, son coup de pied aurait été fatal pour une future progéniture ; et qu'il devait s'estimer en quelque sorte heureux que ce ne soit pas le cas. En revanche, elle avait appuyé sur d'autres points sensibles, et il se sentait de moins en moins bien. Ce n'était pas qu'une impression, il le savait. Il recula encore un peu, presque comme une bête acculée face à un prédateur – qui dans son combat faisait la moitié de sa taille et à peine un tiers de son poids – et son pied dérapa légèrement sur ce qu'il pensait être une feuille rouge ou blanche, des arbres environnants.
Le simple réflexe de regarder sur quoi il aurait pu glisser lui fit apercevoir un reflet argenté familier, et il se pencha pour récupérer l'arme dissimulée sous les feuilles. Pas de broche à poulet cette fois, mais un kunaï qui disparut presque aussitôt au creux de sa paume fermée, qu'il lança quelques secondes à peine plus tard. Il eut bien plus de chance avec cette arme qu'avec la précédente, qui n'était de toute manière pas faite pour être lancée, car l'arme se ficha dans l'une des cuisses de la blonde – même s'il avait visé quelque part sur son buste, au moins l'avait-il touché.

stats:
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Warren Tui le Lun 20 Fév - 15:18, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: MATCH #2 / MYTHOS VS HAGRID   Lun 20 Fév - 14:48
Le membre 'Warren Tui' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JDU : COMBAT' :
avatar
<b>bavardages</b> 1242 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: MATCH #2 / MYTHOS VS HAGRID   Lun 20 Fév - 15:37
JDU: round 1.
hagrid vs mythos.

Tout allait trop vite et elle avait de plus en plus de mal à suivre les actions de son adversaire, sûrement trop sonné par les multiples coups qu'elle s'était prise. Seulement, il était assez évident que c'était un ressentie partagé par le géant qui semblait tanguer un peu en marchant. L'homme avait bien reculé sous son coup de pied et alors qu'elle comptait renchérir, une sorte de lance se planta sans prévenir dans sa cuisse. Une douleur envahit la totalité de son corps, tandis qu'elle essayait de tenir debout. Des petits points blancs volaient dans l'air, comme pour prévenir d'une douleur trop forte pour un petit corps comme le sien. Immobile, elle essayait de reprendre le contrôle de sa jambe, avant de finalement décider de tirer sur cette lame.

Un gémissement grave résonna avant que le kanaï ne retombe sur le sol, immaculé de son propre sang. Si elle perdait trop de sang, elle allait sûrement perdre connaissance et mourir, ce qui n'était pas une alternative possible. Et à la vitesse où son pantalon s'imprègnait de sang, elle ne se donnait pas très longtemps. Il fallait frapper fort, le coup de la dernière chance pour espérer gagner le match. Elle attrapa à nouveau son katana, en essayant de calmer sa respiration. Sa mâchoire se crispa, tandis qu'elle se précipita une nouvelle fois vers le brun, malgré sa cuisse qui lui faisait un mal de chien à chaque pas. Cette fois, elle visa plus haut et plus fort, se moquant bien de ce qui pourrait arriver. C'était soit lui, soit elle maintenant, seul le destin pouvait en décider. Et alors qu'elle s'attendait à se prendre un énième coup de la part de son adversaire, la lame s'enfonça dans son abdomen. Mythos savait qu'elle avait fait mouche en voyant le visage de son adversaire. « Pardon. » Un dernier mot sincère, avant de voir le corps de son adversaire se volatiliser dans les airs.


Spoiler:
 



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.


Dernière édition par Louison McKenzie le Lun 20 Fév - 16:19, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: MATCH #2 / MYTHOS VS HAGRID   Lun 20 Fév - 15:37
Le membre 'Louison McKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JDU : COMBAT' :
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: MATCH #2 / MYTHOS VS HAGRID   Lun 20 Fév - 21:14
THE ZEN GARDEN
MATCH #2

VICTOIRE DE MYTHOS
Le regret de Mythos redonne à l’arène son calme. Le sang des deux combattants macule le sable fin et le gravier délicat, donnant une allure de massacre à l’endroit autrement paisible. Hagrid disparaît, mais pas les blessures qu’il a eu le temps d’assener à la blonde, qui doit se préparer pour un second match.
darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MATCH #2 / MYTHOS VS HAGRID   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM