Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 If you're going through hell, keep going. - Winston Churchill
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
CHURCHILL
<b>bavardages</b> 61 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hiddleston
CREDITS : Swan - hedgekey
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: If you're going through hell, keep going. - Winston Churchill   Dim 19 Fév - 21:12



Winston Harry Delaney

I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Winston Churchill
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge 10 février 1979 • lieu de naissance, origines, nationalité Né à Londres, ses origines sont anglaises, mais il a la double nationalité : Americaine et Anglaise. • statut social jamais eut à s'en soucier • études, métier médecin urgentiste après sa séparation avec Seamus : il a décidé de devenir médecin légiste. Parce que les morts ne posent pas de questions, ne jugent pas. • statut matrimonial, orientation sexuelle Il a connu le grand amour, celui avec un grand A, mais il n'a pas eut d'Happy Ending. Il est en instance de divorce avec Seamus. Avant de rencontrer l'homme de sa vie on le connaissait des deux bords comme dirait l'autre ou bien comme il le disait si bien : "tant que ça a des jambes, une belle gueule et un trou : ça passe crèèèème !"• traits de caractère majeurs cynique ; beau parleur ; possède un humour graveleux teinté de noir : ses blagues sont rarement drôles, mais les gens rigolent parce qu'elles sont toujours bien placées ; protecteur ; fidèle ; loyal ; suit ses règles de vie écrites dans un carnet qui ne le quitte sous aucun prétexte ; débrouillard ; malin ; curieux ; franc ; homme de lettres : ses armes sont ses mots et ses réflexions parfois abjectes vous remettent en question ; joueur ; effronté quand il trouve quelque chose injuste ; rancunier. • casier judiciaire vierge • état de santé hormis sa masse graisseuse proche de zéro et hormis le fait que même une personne âgée serait plus endurant que lui : il n'a pas de problèmes.

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription 11 Février 2016 • pseudo Churchill • arme favorite Deux katars. • a-t-il peur de la mort ? Oui et non. Il l'embrasse parce qu'elle pourrait mettre un terme à sa vie, à sa souffrance qu'il porte au quotidien ; il en a peur parce que cela voudrait dire qu'il n'y a plus d'espoir entre Seamus et lui. • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? il se garde bien de se salir les mains, tuer n'est pas son fort : il est souvent hésitant et il a perdu un bon nombre de vie à cause de cela.


w/ tom hiddleston

Ingrid / Rockette Queen

âge 24 ans
fuseau horaire UK
autres comptes Astrid / Iago / Felicity / Jack / Lénaïc
comment tu as découvert le forum Par Pumpkin huhu
ce que tu en penses Il est dégeu, mais je l'aime quand même ://
ton personnage est un pré-lien de Seamus
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? ofc  :anj:
crédit de l'avatar ϟ SWAN
ton smiley préféré

Neutre
/


AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? Cela a commencé par un émerveillement de la part de Seamus et de Jin qui semblaient avoir découvert l'idée du siècle. Cette idée n'en était pas une. Elle était juste une mode née d'une rumeur. La première fois que Winston a entendu parler de DG, c'est de la bouche de son aimé. Peu de temps après, il y eut quelques cas aux urgences, puis dix, puis vingt, trente. Des combats de rue qui tournent mal, des patients qui s'énervent sur les médecins sans raisons, ceux qui sont amenés et qui sont déjà morts pour ne citer que quelques exemples. Tous avec la même particularité : un tatouage. Un numéro plus ou moins élevé. Le genre de truc qui veut tout dire. Explicite. Ce putain de nombre qu'il a vu tant de fois sur la cuisse de son aimé. Un soir en rentrant du travail, alors qu'il avait prévu un repas romantique pour le jour de leur anniversaire de mariage : il a trouvé Seamus connecté. Winston a pris la mouche et il s'est inscrit à son tour pour tenter de retrouver son Seamus en sachant pertinemment qu'il l'avait déjà perdu. Pourtant, en se connectant, il a découvert autre chose : il a réalisé qu'il pouvait être quelqu'un. Lui, l'enfant qui avait toujours été dans l'ombre de son cadet allait enfin pouvoir être une personne à part entière : sans être comparé à l'excellence d'un frère qu'il déteste viscéralement.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ? Des poches sous ses yeux, un teint livide : s'il s'allongeait sur une table à la morgue on pourrait le prendre pour un macchabée. Il a perdu le peu de graisse qu'il avait : et fumer sa pipe à tout bout de champ n'aide forcément pas la chose. Entre ça et la malbouffe parce qu'il est trop fatigué pour se cuisiner des pâtes, pour manger tout court : sa santé décroit, mais il ne s'en inquiète pas. Plus rien n'a de sens depuis qu'il a craché au visage de Seamus des paroles qu'il n'a jamais réellement pensé ou cru. Il accuse le jeu. Il accuse le monde. Son frère et ses parents adoptifs. Mais pas lui. Non. Lui n'est qu'une victime. On l'abandonne. Toujours et encore et il est trop faible pour se relever alors il se laisse couler et il retourne dans l'illégalité en aidant les Pimkins.

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ? Contrairement aux autres, ils ne paniquent pas. La situation actuelle n'est que le juste retour des choses. Les Hommes se sont pris pour des Dieux, sans prendre en considération qu'ils ne sont que mortels et qu'il n'y a rien de parfait dans ce monde. Les erreurs du passé se répètent, même si elles portent d'autres noms. L'Humanité est victime de sa connerie et si certains pleurent les morts, lui s'en occupe, les rends présentables et les offres sur une table d'argent aux familles. Quand les gens voient des corps, lui voit juste de la chair. Les blessés ne sont que des raisons de plus pour ne pas oublier les gestes automatiques apprit au cours de sa carrière. Pourtant, l'idée d'un jour être jeté dans une fosse commune lui glace le sang et cela fait partie de ces cauchemars récurant.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL CONNU LE DG 1.0, AVANT LE 7 JANVIER 2017 ? SI OUI, COMMENT A-T-IL VÉCU LE CHANGEMENT DE MAP ET L’ABOLITION DES TEAMS ? S'IL NE L'A PAS VÉCU, AURAIT-IL PRÉFÉRÉ LA VERSION EN EQUIPE QUE CETTE NOUVELLE VERSION SOLITAIRE, PLUS DANGEREUSE ? Ancien GAIA, les joueurs ont été ni plus, ni moins une famille. Des gens qui voyaient ce qu'il y a de bon en lui, qui n'occultaient pas sa présence : son existence. Avec un mari distant, qui n'en avait clairement plus rien à foutre de lui : autant dire que les verts ont été comme une bouffée d'air frais. Il était quelqu'un. Un membre d'une équipe, le médecin qui soigne et prends soin des autres. Il a enfin compris la signification du mot "fratrie" et cela n'avait pas de prix. Depuis la dissolution des GAIA, il erre seul. Parce que comme il le dit souvent : mieux vaut être seul que mal accompagné.


I. Appelé Harry pour ceux qu'il le connaisse réellement, Winston fait partie de ces enfants non-désirés qu'une génitrice pro-vie n'a pas eut le courage de tuer. Alors, il a été placé dans un orphelinat, aujourd'hui ce qu'on appelle un foyer social où on lui donna un prénom : Winston. Pas de noms de famille. Pas un don, il se souvient en tout cas. Il faudra attendre huit ans pour qu'il sorte enfin de la prison. Les Delaney. Une famille de la noblesse anglaise, tellement riche que cela en est écoeurant. Ils sont les parents biologiques d’un autre petit garçon qui désireux d’avoir un frère a poussé ses parents à adopter Winston. Ce petit garçon qu'il côtoyait à l’école. Qui était toujours seul avec ses lunettes trop grandes, premier de la classe et toujours la tête la première dans les poubelles de l'école. Naturellement, enfant Winston a beaucoup souffert du manque d’affection permanent dans sa vie. James étant juge, il n’a fallu que quelques mois pour que Winston soit arraché de l’orphelinat.

 II. Le petit garçon prénommé Harry, ou H avait de grands espoirs en cette famille. À peine arrivée, une fois la porte de sa chambre passée : il a cru qu'il allait pouvoir être heureux et puis il appréciait son frère. Mais voilà… Ce qu'il n’avait pas compris, c’est que même sous un toit comme celui des Delaney : il n’y avait pas de place pour lui. Toujours relégué à la seconde position, il n’a jamais brillé aux yeux de ses parents adoptifs bien qu’il ait été diplômé avec les meilleures notes.

III. Naturellement, la compétition s’installe entre les deux frères et si l’enfant biologique prends ça a la rigolade, aimant sincèrement son frère adoptif ; il n’en ai rien du côté d’Harry qui le déteste de plus en plus. Sa présence l'insupporte. Le rend colérique. Même quand il tente de prendre ses distances, son frère ne le lâche pas. Même quand il est parti du domicile pour ses études : son frère l’a suivi.

IV. C’est à Chicago qu’Harry arrive pour commencer l'Université en Médecine. Il voulait être chirurgien, comme sa mère qui lui a toujours voué un amour sans limite. C’est sur les bancs qu’il a rencontré Seamus. Un hurluberlu pour certains, un des hommes les plus fascinants qu'il avait eut la chance de rencontrer pour Winston. Il avait entendu ses théories au détour d’un couloir tandis qu'il parlait avec deux autres amis. Obnubilé par sa science, son savoir, il s’est inscrit dans un club de Fan de Science-Fiction pour être avec lui. Même s’il n’y connaissait rien. Au fil des conversations, il a compris que plus le temps passait et moins il voulait le laisser partir. Jusqu’au jour où il lui propose de rester et après quelques verres trouve le courage de l’embrasser. Commence alors une vie. Une vraie. Celle où il avait une place à part entière. Il réussit avec brio ses études grâce à Seamus qui l’aide à réviser, à ne pas stresser et qui le détends par sa simple présence. Amoureux. Heureux. Ils s’installent rapidement ensemble après leurs études.

V. Durant son internat, il a eut la chance d'être choisis par le Docteur McNeil. Un vieux de la vieille capable de miracles même dans un état de sobriété douteux. Le genre respecté de tous. Vouant un respect et une admiration sans borne : Harry le suivait partout et pas seulement à l'hosto. Quand Seamus travaillait tard au labo, le jeune docteur suivait McNeil dans les bas fond de la société. Médecin en chef pour les Pimkins, il a apprit à ses côtés à recoudre des plaies par balles, à faire des interventions chirurgicales avec rien dans un entrepot crasseux. Passioné par le terrain, il a comprit pourquoi McNeil était le meilleur : parce qu'il opérait dans des conditions encore plus terribles que les urgences de l'hôpital. Comme son mentor, Harry c'est rapidement démarqué de tous.

VI. Une fois marié à Seamus, il à gentiment raccroché : ne faisant que quelques extras : préférant passer son temps libre auprès de son époux quitte à dormir sur le canapé miteux de leur laboratoire. Parce qu'il l'aimait plus que tout. Parce que sa place était près de lui et nulle part ailleurs.

VIII. Avec le temps Harry prend des distances avec son frère, mais ce dernier ne lâche pas le morceau et garde le contact. Par amour pour sa mère adoptive, il fait des efforts et garde le contact. Mais sans plus bien que suite aux derniers événements et sa séparation avec Seamus : il passe beaucoup de temps chez lui.

IX. Lorsque sa vie changea, lorsque Jin mourut, Winston décida d’arrêter de travailler aux urgences pour descendre dans la chambre froide. Avec les morts. Parce que ses collègues ont remarqué que l’homme jovial qu’ils avaient toujours connu sombrait petit Petit petit. Les morts ne posent pas de question. Ne sont pas chié. Les êtres vivants en revanche… ont cette curiosité mal placée rendant miséreux les plus faibles. Les gens comme lui. Et puis il a reprit les activités illégales. A la mort de McNeil, il a reprit la tête du service médicale des Pimkins et il est bon dans ton taff. C'est un homme de confiance, prêt à tout pour défendre le secret de ses employeurs.

X. À force de trainer avec Seamus, il a pris le goût aux jeux vidéos et autres séries. Mélancolique et nostalgique, quand il n’est pas à l'hosto ou dans le jeu il a gardé l'habitude de regarder les films préférés de son homme. Parce qu'il ne peut pas le laisser partir.


I. C'est avec la rage et la déception que se connecta pour la première fois Winston en trouvant son mari déconnecté de la réalité sur son portable. Son but ? Le trouver. Cependant, dès ses premiers pas dans ce nouveau monde : il comprit que comme pour la vie réelle il n'y avait pas sa place. Peu habitué aux grands espaces, il a ouvert les yeux dans la forêt. Une douleur dans son aine lui prouva qu'il n'était pas dans un rêve et en relevant son haut il remarqua le chiffre 10 et le signe d'une équipe. Différent de celle sur la peau de Seamus. La panique s'est alors emaprée de lui : le poussant à se mettre sur ses jambes pour courir. Sans regarder le sol, ne se doutant pas que tout dans le jeu pouvait être mortel, même de l'herbe : il est tombé dans un piège pour se faire empaller par des pieux. Il se réveilla la seconde suivante en hurlant sur le canapé en face de Seamus qui toujours connecté semblait s'en moquer.

II. Winston ne s'est pas reconnecté pendant plusieurs jours, il a tenu jusqu'à temps que le désir d'y retourner soit insoutenable. Et puis parce qu'il se sentait de plus en plus mal et qu'il avait l'impression qu'on le suivait. Sa deuxième connexion se passa mieux, il trouva son pseudonyme : Churchill. Parce que c'est son Premier Ministre et homme politique préféré et que s'il avait réussi à gagner deux guerres, à mener l'Angleterre à la victoire alors Winston pouvait survivre à tout ça.

III. Quand il trouva enfin les GAIA, il fut happer par une communauté déjà unis et sous le leadership d'une jeune femme. Peu habitué à voir une femelle à la tête d'un homme, en l'occurrence ici d'une équipe, il était plus que sceptique jusqu'à temps qu'il la voit réagir face à la guerre et aux coups que leur ont faits à plusieurs reprises les équipes adverses.

IV. Churchill n'a pas une seule arme de prédilection, s'il n'aime pas tirer avec une arme à feu il garde toujours sur lui un semi-automatique. Juste au cas où, mais ce sont les épées qui l'ont séduit. Pour être comme ces chevaliers dans les livres qu'il laissait gamin. Pour être un héros alors qu'il n'en a ni la carrure, ni les aptitudes.

V. Une seule fois il a rencontré Seamus dans le jeu. Une seule fois qui lui a suffi. Pris dans un élan de colère, il a frappé plusieurs fois celui qui l'aimait. Crachant mille et une parole acerbes jusqu'à ce que Khan ne soit plus en mesure de bouger. Ils ne se sont pas parlé pendant plusieurs jours après cet accident.

VI. C'est un joueur solitaire, qui préfère le silence et le calme au brouahah que pourrait causer une équipe ou bien une poignée d'individus.

VII. Churchill fait partit des joueurs qui ne portent pas le jeu dans le coeur. Et pour cause, à cause de DG il a perdu Seamus. Le monde virtuel a détruit ce qui comptait le plus pour lui, la seule chose qui avait un sens dans sa vie. Et le pire ? Il est tombé dans l'addiction la plus totale et le sentiment de puissance qui grandit en lui est aussi énervant qu'exaltant. Il est né le jour où il trancha la gorge de son frère adoptif qui a commencé à jouer pour le protéger. Ne le pensant pas capable de se défendre seul.

VIII. Cette erreur, il n'a pas été le seul à la faire. Beaucoup de joueurs sous-estime les capacités de l'ancien GAIA à pouvoir frapper, courir et se déplacer. Si dans la vraie vie ce n'est pas un sportif : il s'est entrainé et au fil des connexions est devenu plus endurant. Il est certain que Khan a du lui aussi être surpris lorsque de rage et de fureur Churchill s'est jeté sur lui pour tenter de le tuer.

IX. Depuis quelque temps, et ce probablement parce que l'heure fatidique marquant la fin de leur mariage approche, Churchill cherche Khan. Par tous les moyens. Il veut le retrouver, le confronter une dernière fois dans le jeu. Pas dans la réalité. Parce qu'il ne serait pas en mesure de lui résister, de garder ses positions. Seamus était et reste sa plus grande faiblesse.

X. S'il n'est pas du genre à faire équipe avec d'autres joueurs, il ne dira jamais non à un de ses anciens camarades ou bien à ses amis réels de l'accompagner. Loyal de nature, il sait quels GAIA il peut prendre avec lui et au fond... Il n'était pas difficile de déduire qu'il viendrait toujours en aide aux membres de son ancienne équipe.
avatar
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : David Tennant
CREDITS : nuit parisienne
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going. - Winston Churchill   Dim 19 Fév - 21:26
Spoiler:
 

Je dis déjà que la fiche est parfaite pour moi, tout est parfait, parfaitement parfait, je t'aime. :woo:



THE SOUND OF SILENCE

Hello darkness, my old friend I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence © anaëlle.
avatar
CHURCHILL
<b>bavardages</b> 61 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hiddleston
CREDITS : Swan - hedgekey
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going. - Winston Churchill   Dim 19 Fév - 21:29
Mi amor, merci d'avoir créé ce pré-lien de fou ♥


TWO FEET STANDING ON A PRINCIPLE, TWO HANDS LONGING FOR EACH OTHERS WARMTH, COLD SMOKE SEEPING OUT OF COLDER THROATS, DARKNESS FALLING, LEAVES NOWHERE TO GO.
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
THUMOS
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : plutôt actif


MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going. - Winston Churchill   Dim 19 Fév - 22:23
TOM :omd: :omd: il nous faut un lien d'ailleurs :omd:
rebienvenue chez toi :yas:




WHAT I WANNA SAVE I KILL
avatar
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going. - Winston Churchill   Dim 19 Fév - 22:52
trop parfait pour pas changer :tombe: :tombe:
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going. - Winston Churchill   Dim 19 Fév - 23:26
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:russe: ça va pas être mon pote. :russe:


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN

Invité
Invité


MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going. - Winston Churchill   Dim 19 Fév - 23:54
on ne t'arrête pas :mera: rererererebienvenue !! :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1631 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : O'Twomey


MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going. - Winston Churchill   Lun 20 Fév - 0:17
Tom est si parfait :woo: :go:


y'a pas d'grand roi sans petit peuple
avatar
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going. - Winston Churchill   Lun 20 Fév - 1:10
ENCORE TOI :russe:
Six comptes, ben mon cochon ! Je sais pas comment tu fais :tombe:
J'AIME TELLEMENT LE PRÉNOM :brille: Mais tellement, tellement :lov: Pis la citation en titre ; tu envoies du lourd comme d'habitude :mera:
Excellent choix de pré-lien, qui plus est :brille: Je sens que je vais aimer ce loulou, encore une fois :uuh: T'as le chic pour me charmer avec tes perso :snif:
Et puis, Tom quoi :tombe:
Je te dis pas rebienvenue, au bout d'un moment c'est redondant :face:
Je te souhaite pas non plus bon courage pour la fiche, c'est déjà tout plein :uuh:
Eclate-toi bien avec ce nouveau bébé :lol: :ptikeur:


You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞

Invité
Invité


MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going. - Winston Churchill   Lun 20 Fév - 16:17



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
si c'est bon pour seamus c'est ok pour moi bien sûr, c'est une évidence :mera: tes personnages sont toujours cool, celui-là n'échappe pas à la règle :woo: amuse-toi bien avec mr churchill I love you



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum !

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus et l'influence pour ta cause.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e)

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM