Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

v for vendetta | winnie sparks
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
VENDETTA
<b>bavardages</b> 116 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : (c) lux reterna
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre.

MessageSujet: v for vendetta | winnie sparks   Lun 27 Fév - 23:00

Winnie Sparks
Personne n’oubliera jamais cette nuit là et tout ce qu’elle a représenté pour ce pays. Mais moi, je n’oublierai jamais l’homme, et tout ce qu’il a représenté pour moi. ☢ v pour vendetta
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge née le 28 novembre 1986 — 30 ans.  • lieu de naissance, origines, nationalité George . Utah — elle est donc parfaitement américaine, bien qu’elle possède un peu de sang arménien en elle, grâce à sa famille paternelle. • statut social d’origine modeste, elle profite d’une situation désormais plus qu’honorable grâce à son salaire. • études, métier après avoir validé une thèse en psychologie, elle est devenue psychologue dans un petit cabinet qu’elle partage avec un autre psychologue. • statut matrimonial, orientation sexuelle homosexuelle et en deuil de sa petite amie partie trop tôt. • traits de caractère majeurs maternelle. rigolote. débrouillarde. réfléchit avant d’agir. maladroite. organisée. prudente. compatissante. compréhensive. assez réservée, elle cache très bien ses émotions. plutôt bavarde, malgré les apparences.  • casier judiciaire vide, si on oublie la perte de son permis de conduire, sûrement à force de se garer sur des places imaginaires, de rouler un poil trop vite en ville et surtout après être rentré dans voiture en plein centre ville de Chicago -même s’il n’y a pas eu de mort, l’humanité la remerciera de prendre les transports en commun à l’avenir. • état de santé elle se porte physiquement très bien et essaye d’avoir une hygiène de vie relativement saine.

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription 02 décembre 2016 • pseudo vendetta  —  à cause de ce psychopathe qui a traqué sa petite amie, qu’elle souhaite retrouver au plus vite, pour le lui faire regretter. • arme favorite Bien qu’elle fasse du tir en salle avec des armes à longue portée, elle n’a pour le moment trouvé que deux revolvers.  • a-t-il peur de la mort ? elle dira que non, elle dira qu’elle est prête à en subir les conséquences et qu’elle n’a plus rien à perdre, mais c’est faux et elle se débattera jusqu’au bout pour ne pas se faire emporter par la mort. • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ?  vendetta ne veut tuer qu’une seule personne dans ce jeu et elle fera tout son possible pour y arriver, même si elle doit le traquer jour et nuit. au delà de cet homme, Winnie n’est pas une tueuse, elle évitera de le faire, bien qu’elle se doute que cela est bien plus simple à dire qu’à faire -surtout quand on ne connaît pas encore le jeu.

w/ tatiana malsany

raton/marine

âge 21 ans.
fuseau horaire bretagne (zone de houle).
autres comptes louison et harper.
comment tu as découvert le forum en surfant sur le net.
ce que tu en penses eh bien je crois que j’aime bien, mais je ne suis pas sûre. :3
ton personnage est un le pré-lien de Zara Sparks.
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? je laisserais le choix à Zara, mais je pense que ça sera ok.
crédit de l'avatar dacha.  
ton smiley préféré  :bam:   

NEUTRE
alignement

AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? Elle se souvient sans la moindre difficulté du sourire de sa petite amie qui découvrait ce nouveau monde. De tous les éloges qu’elle lui faisait sur cet univers fantastique en lui suppliant de venir avec elle. Winnie refusait toujours, trouvant que ce n’était pas bien de s’échapper dans un monde virtuel, puisqu’elle n’avait pas le temps pour ce genre de choses. Elle ne voulait pas jouer, mais elle écoutait toujours les récits de sa petite amie avec un sourire en coin. Puis le rêve a viré au cauchemar, elle ne s’en souvient que trop bien. Les larmes et les pleurs ont remplacé les sourires rêveurs et tout se dégradait lentement. Joy s'éteignait à petit feu, traquée par un homme virtuel, comme une araignée qui joue avec sa proie. Impuissante à ce spectacle, Winnie pleurait, suppliant sa petite amie de ne pas y retourner, de rester avec elle, mais c’était impossible parce que personne ne s’échappe de darwin’s game. C’est alors qu’elle a ouvert son ordinateur, se demandant s’il n’était pas temps d’entrer dans la partie et d’aider sa petite amie qui perdait chaque jour un peu plus les pédales. Seulement, elle a trop longtemps hésitée Winnie, et Joy s’est éteinte avec tout ce qu’elle representait avant même qu’elle ne puisse agir. Elle s’en veut de n’avoir rien fait, elle ne se le pardonne pas. Maintenant, elle veut se venger, elle veut détruire celui qui a fait ça, le faire souffrir autant qu’il l’a fait souffrir et pour cela il ne lui reste que deux choses, la colère et la vague description que sa copine lui avait laissé. la vendetta peut commencer.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ? Après la mort de sa petite amie, Winnie s’est inscrite sur le jeu et après quelques jours seulement, elle a décidé de quitter son cabinet pour devenir psychologue à domicile. Cela lui permet de choisir les clients qu’elle veut et de pouvoir choisir elle-même ses horaires de travail. Autrement dit, d’organiser son planning pour pouvoir jouer plus souvent et plus assidûment. Sans surprise, ce choix l’enferme un peu plus chez elle et il est de plus en plus rare de la voir dehors ou même d’avoir des nouvelles de sa part de manière générale. Winnie était déjà une personne assez casanière à la base, mais cela l’est encore plus aujourd’hui. Heureusement, elle est encore assez raisonnée pour savoir qu’il est indispensable à son équilibre de maintenir une vie sociale et un semblant de routine -raison pour laquelle, elle reçoit encore certains patients.

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ? Le monde change et avec son métier, elle s’est rapidement retrouvé au première loge de ce spectacle funeste. Les patients sont rapidement devenus de plus en plus nombreux, principalement avec les mêmes symptômes et les mêmes démons, avant de finalement abandonner l’idée de venir. Ces derniers mois, avec la dégradation de la sécurité en ville, les gens ont tendance à rester chez eux, voir même dans le jeu. Elle aussi est inquiète quand son téléphone sonne ou quand elle regarde les informations le soir à la télévision. Peur de voir sa soeur, ses parents ou même ses amis, inertes sur un trottoir. Cependant, malgré tous les événements, elle tente de sortir un minimum pour prendre l’air et garder un semblant de vie.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL CONNU LE DG 1.0, AVANT LE 7 JANVIER 2017 ? SI OUI, COMMENT A-T-IL VÉCU LE CHANGEMENT DE MAP ET L’ABOLITION DES TEAMS ? S'IL NE L'A PAS VÉCU, AURAIT-IL PRÉFÉRÉ LA VERSION EN EQUIPE QUE CETTE NOUVELLE VERSION SOLITAIRE, PLUS DANGEREUSE ? Le jour de sa première connexion, ce fut le tatouage des Caho qui se dessina sur sa colonne vertébrale. Bien qu’elle soit assez reconnaissante envers quelques joueurs lui ayant permis d’apprendre rapidement ce qu’il fallait savoir sur ce jeu, elle ne s’était jamais montrée très impliquée dans les rangs de son équipe. De plus, comme elle n’y est resté qu’un mois, elle ne ressent aucun attachement particulier à cette ancienne team. Winnie n’était venue que dans un seul but et cette nouvelle version du jeu était presque une aubaine pour elle. Maintenant que tout le monde se retrouvait seul dans le jeu, elle ne pourra que plus facilement retrouver la trace de celui qui a détruit sa vie. Sans parler qu’elle peut désormais voir quand elle le veut sa sœur ou ses quelques amis joueurs.

I. Pour une raison étrange, elle n'ose toujours pas dire à ses parents pour sa sexualité, sûrement par peur de les décevoir, eux qui la voit comme l'enfant parfaite. Puis, ils seront sûrement triste d'apprendre qu'ils ne seront peut-être jamais grands-parents, malgré la maison qu'ils souhaitent acheter au bord d'un lac pour vivre leurs vieux jours entourés d'enfants joyeux. Seulement, elle aimerait aussi montrer à sa sœur que c'est important de s'assumer dans la vie, peu importe ce que les autres peuvent penser. Un dilemme qui était devenu son quotidien, jusqu'à ce qu'elle perde sa petite amie et qu'elle n'ait plus personne à présenter. II. D'une manière générale, elle voit toujours le bon chez les gens et c'est sûrement cette tendance qui l'a poussé à faire ce métier. Elle a envie d'aider les autres à sa manière et elle est contente de pouvoir se coucher le soir en se disant qu'elle s'est rendue utile au moins à une personne. Des fois, elle s'implique trop avec ses patients, ce qui peut jouer sur son moral, mais elle le fait uniquement parce qu'elle aime profondément ce boulot. III. Elle est restée presque quatre ans avec Joy, elles vivaient une relation idyllique même après autant de temps ensemble. Winnie est toujours persuadée que sans cet accident, elles seraient toujours en couple et auraient sûrement passé le reste de leur vie main dans la main. D'ailleurs, bien qu'elle n'est présentée que sa sœur à sa petite amie, elle connaissait très bien la famille de cette dernière et est même restée en contact avec celle-ci qui approuvait parfaitement leur relation. IV. Quand elle était petite, ils avaient l'habitude d'aller au ski pendant les vacances d'hiver et c'est alors qu'elle a découvert le biathlon, un sport alliant le ski et le tir. Elle est tout de suite sous le charme et a toujours voulu en faire. A défaut d'avoir des pistes à proximité, ses parents ont tout de même accepté de l'inscrire dans une salle de tir, dans laquelle elle est toujours inscrite. De plus, elle essaye d'aller le plus souvent possible à la montagne pour skier, un endroit qu'elle trouve réellement très apaisant.V. Winnie est une grande fan de séries et est une adepte des soirées netflix avec un plaid et un chocolat chaud. Elle suit bien trop de séries en même temps, même si depuis qu'elle joue, elle accumule les épisodes en retard.VI. Malgré ce que l'on pourrait penser, elle adore son prénom. En plus d'être très mignon, elle trouve qu'il lui va plutôt bien, étant donné qu'elle adore le petit ourson en question et encore plus le miel. Tout est toujours meilleur avec du miel, à commencer par la moutarde. VII. Bien qu'elle ne soit pas la meilleure cuisinière du monde, elle prend toujours beaucoup de plaisir à faire un bon plat pour quelqu'un. C'était souvent elle qui invitait ses amis à l'époque et pouvez être certain qu'elle viendra toujours avec un petit quelque chose si vous l'invitez. Pour ce qui est de sa cuisine quotidienne et pour elle, Winnie a plus tendance à aller à la facilité avec les traditionnelles pâtes au fromage. VIII. Récemment, sa petite soeur lui a offert un chiot, sûrement pour l'aider à se remettre de la mort de Joy. Elle est rapidement tombée sous le charme de ce petit berger australien nommé Nemo, parce qu'il fallait bien trouver un nom en N pour l'année 2017. IX. Pour une raison qu'elle ignore, elle est allergique au pollen, ce qui lui donne un magnifique nez rouge quand les beaux jours s'installent. X. Winnie est agoraphobe, autrement dit elle ne supporte pas la foule. Cette dernière lui donne l'impression de manquer d'air ce qui provoque des crises de paniques assez aiguës.

I. Avant de venir dans le jeu, Winnie connaissait déjà beaucoup d'information avec sa copine ou ses clients sur ce dernier. Elle connaissait déjà les quatre teams et les différents éléments qui géraient cet univers. Sa petite amie était chez les bleus et en parlait beaucoup, si bien qu'elle n'était pas vraiment surprise de ne pas se retrouver chez les ATOM. Puisque sa seule motivation à jouer était ni plus, ni moins la vengeance.  II. Son pseudo, menaçant est une traduction de son but dans le jeu, retrouver celui qui a tué l'amour de sa vie, peu importe le temps que cela viendra. III. Ses talents en tir ce sont rapidement montrés utile dans ce jeu et bien qu'elle ait montré quelques difficultés à la survie, habitué à son petit confort citadin -sa première mort est d'ailleurs dû à une chute dans un ravin. IV. Son tatouage de vie se trouve sur l'arrière de son mollet, ce qui est compliqué à cacher pendant la période estivale. V. Winnie essaye au maximum de ne pas s'occuper des problèmes des autres joueurs, même si cela se relève bien difficile pour elle qui aime rendre service. Cela dit, sous l'identité de Vendetta, elle se montre bien moins chaleureuse et propice à la conversation, ce qui lui évite de trop se faire aborder. VI. Lors de son arrivée, elle a trouvé deux revolvers dans l'armurerie de sa team et depuis elle ne les quitte plus, bien qu'elle aimerait bien trouver, à l'avenir une arme de longue portée, comme un sniper. VII. Pour ce qui est de la tenue, c'est en noir qu'elle circule dans le jeu, une couleur qui en plus de symboliser le deuil, se trouve être très discrète et idéale pour se cacher des autres. VIII. La plupart du temps, quand elle joue, elle ne branche pas son ordinateur pour être sûre de pouvoir retourner chez elle. Winnie a peur de devenir dépendante de ce jeu, comme l'était sa petite amie ou la plupart de ses patients. IX. En marchant dans le jeu, elle a découvert que sa petite sœur jouait, ce qui lui a fait un véritable choc. Elle se sent coupable de la voir ici, parce qu'elle sait que cette dernière a commencé à jouer pour aider Joy, alors que c'était à elle de le faire. Maintenant, elle se montre responsable de sa sœur et fera toujours tout pour la protéger.  X. Elle passe beaucoup de temps à interroger des joueurs pour avoir des informations et peut parfois se montrer violente pour avoir ce qu'elle veut.

Dernière édition par Winnie Sparks le Ven 3 Mar - 22:41, édité 18 fois
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : astra.

ALIGNEMENT : passif.

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Lun 27 Fév - 23:07
T'es cool toi. :coeur:

get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Lun 27 Fév - 23:10
MA SŒUR. LA MIENNE. JE NE SAURAIS TOLÉRER LE MAL QU'ILS T'ONT FAIT. :oik: :oik:
Finis cette fiche. (Je suis déçue, en vrai. Tu m'as tant pressée, et tu me fais languir encore. Ce n'est pas humain. Ce n'est pas juste. :oik: :oik: )

Mais t'es belle. T'es la meilleure, et j'ai besoin de toi, ok ? J'ai besoin qu'on aille se battre ensemble, parce que, comme tu as pu le constater, j'ai pas trop de chance. (enfin. une fois sur deux, quoi. c'est déjà un quota.) :woo: :woo:

(Jonah souffle que c'est bien fait pour toi. Et qu'il t'attend de pied ferme. )
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Lun 27 Fév - 23:25
Salut l'ourson (ohlalalalaladesbarresderirejppdetoi).
REBIENVENUE :coeur: :coeur: :coeur:

Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.
<b>bavardages</b> 1631 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)

ALIGNEMENT : O'Twomey

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Mar 28 Fév - 1:10
on t'arrête plus toi :per:
OH TU AS ENFIN PRIS CE PRE-LIEN :go:
fight pour ta fiche et re, j'adooooore Tatiana
:rire: je reste bloqué sur l'ordi du gif

y'a pas d'grand roi sans petit peuple
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Mar 28 Fév - 3:12

Spoiler:

là, c'était obligé, j'suis désolé :russe:
rebienvenue ma chouquette :lick: tes choix de vava puent toujours tellement la classe :brille:
god pis cette citation :go: ce perso attire déjà bien trop mon attention. je sens que je vais venir te gratter un lien avec l'un de mes bichons :uuh: Rage sans doute :ihi:
Winnie l'ourson a écrit:
• CASIER JUDICIAIRE vide, si on oublie la perte de son permis de conduire, sûrement à force de se garer sur des places imaginaires,
oké, j'ai ri... un peu trop fort :rire:
alors bon courage pour la rédaction :olaa:
franchement hâte de voir ce que tu nous réserves et hâte de la voir en jeu  :coeur:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6042 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Mar 28 Fév - 5:38
Re-Re-Re Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche overhug N'oublie pas le nom de la célébrité dans le sous-titre du sujet :cara:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 486 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : odistole

ALIGNEMENT : Miliciens

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Mar 28 Fév - 8:11
Bon amusement avec ce nouveau perso qui claque et bonne chance pour la suite de la fiche. :coeur:

don't they know it's the end of the world ?
© okinnel.
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 440 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Mar 28 Fév - 12:23
owi enfin ce nouveau perso :omg: :omg:
faudra se faire un rp du coup :uuh:
rebienvenue et bon courage pour cette fiche en tout cas :coeur:

helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Mar 28 Fév - 18:26
Re (re) bienvenue :coeur:
VENDETTA

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Mar 28 Fév - 18:29
Merci tout le monde, ça faisait longtemps que je parlais de ce TC en plus.  overhug

Zara : En vrai tu m'aimes, même si je te fais attendre depuis super longtemps avec cette grande soeur d'amour.   hug

Micah : Merci de m'avoir mis cette chanson dans la tête, maintenant tu sauras que cette fiche sera écrite avec cette influence.  

Jill : Je te garde sans surprise un rp ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Ven 3 Mar - 22:00
C'est parfaaaaait. C'est tout bien comme il faut, pour moi, en tout cas. :brille:
Et puis j'ai hâte, en vrai. Que ce soit avec Zara ou Jonah. :lov: :lov:
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Sam 4 Mar - 13:03

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
je ne retarde pas la validation pour ça, mais tu dis à plusieurs reprises qu'elle ne veut pas devenir dépendante sauf qu'au bout de trois mois c'est trop tard, on l'est déjà à 100% :uuh: dès la toute première connexion ton corps ressent le besoin d'y retourner, alors imagine trois mois :mera: du coup je pense que tu peux "aggraver" un peu les séquelles qu'elle garde du jeu, mais bon ça je te laisserai le jouer en rp plutôt que de changer ici parce que ça reste très bien :coeur: amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, j'espère qu'elle aura sa vengeance I love you

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum !

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus et l'influence pour ta cause.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e)

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition.
darwinsgame.com (c) 2015

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

VENDETTA

MessageSujet: Re: v for vendetta | winnie sparks   Sam 4 Mar - 18:00
Merci ! ♥

a war is coming
a war is coming and we're stuck here. here with our mini pains with our little tears. hearts once open are now closing down. they wanna get even. wanna jerk around. the threat is smearing all over me. no one to notice to recognize me. no call for rain or wind. can wash it all away for here we will be. for here we will stay. ~ byendlesslove.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM