Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Descente à Chinatown ~ Bloom
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 85 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : magnus effect
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Descente à Chinatown ~ Bloom   Jeu 16 Mar - 23:07
L'eau avait coulé sous les ponts depuis les combats qu'il avait passé dans l'arène du jour du l'unité. Pour Revan, avoir perdu le combat final était à la fois un échec et un succès. Un échec parce que malgré tout, il avait perdu au moment où il pensait l'emporter, mais une réussite car même sa mort rendait honneur à sa philosophie en tant que joueur. Tuer ou être tué, il n'y avait rien de plus simple, rien qui ne rendait pourtant mieux honneur à ceux qui avaient le contrôle sur leur vie dès qu'ils franchissaient la barrière du numérique. Aujourd'hui, Connor arpentait les rues du quartier qu'il reconnaissait comme étant Chinatown. Il y était allé quelque fois, dans cette autre réalité qui l'avait vu naître, cependant les raisons en avaient été bien différentes.

Cette fois-ci, il ne venait pas profiter des spécialités asiatiques qui rendaient l'endroit si attrayant aux yeux de n'importe quel visiteur, non. Aujourd'hui il était là pour utiliser le réseau de ruelles et raccourcis pour traquer et tuer tout ceux qui auraient le malheur de le croiser. Revan n'en était pas à sa première victime de la soirée, car nombreux étaient ceux qui se pensaient en sécurité ici, justement grâce au dédale que pouvait vite devenir ce labyrinthe si l'on y prenait pas garde. L'homme tirait de la fierté de chaque meurtre qu'il effectuait dans cet univers. Il faisait ça le plus proprement possible, le but n'étant pas de faire souffrir, mais simplement de tuer, d'éveiller la conscience des autres devant la grandeur du jeu. Il ressentait énormément de frustration devant certains joueurs qui refusaient de comprendre qu'il fallait s'adonner à ce genre de pratique si l'on souhaitait faire long feu. Il essayait de leur expliquer, mais peu se montraient réceptif à la justesse de ses paroles.

Et encore une fois, Revan était embusqué quelque part, attendant que quelqu'un passe. Sa prochaine victime, ou son prochain élève, il n'en savait encore rien. Dans les deux cas, un peu de pédagogie s'imposerait. Si le sort en décidait autrement, ça serait son prochain bourreau qui croiserait sa route, mais quoi qu'il en soit il serait bientôt fixé. Des pas approchaient. La main sur la lame, Revan attendit, tâchant de maîtriser les battements désordonnés de son cœur. C'était toujours excitant, cette attente, juste avant l'attaque. Savoir que tout pouvait arriver et se terminer si vite. Lorsque l'homme estima que les pas s'étaient suffisamment rapprochés pour qu'il puisse surprendre l'autre, Revan surgit de sa cachette, le couteau tendu en avant dans une posture menaçante, mais la voix calme de celui qui a prit l'habitude de répéter maintes fois les mêmes mots.

-Restez tranquille et ça ne durera qu'un moment. Essayez de vous enfuir et ça risque de prendre plus de temps. Dans tout les cas, que vous résistiez ou que vous vous laissez faire, l'un de nous mourra pour la gloire des développeurs.

La joueuse, puisqu'il pouvait désormais voir que c'était une femme, était seule mais avait un air farouche. Elle avait l'air d'une rockeuse des années quatre-vingt-dix avec son blouson en cuir et son pantalon sombre, mais ce rappel à sa jeunesse n'allait pas empêcher Revan de la découper en morceaux ou de subir ce même sort. Il lui sourit.

Spoiler:
 
avatar
<b>bavardages</b> 1652 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : sa haine


MessageSujet: Re: Descente à Chinatown ~ Bloom   Mar 21 Mar - 22:33


Les dés roulent. S’enroulent. S’enivrent du creux de ta paume comme un serpent. Le regard de l’adversaire est fuyant. Assise comme une duchesse ; t’as parié cette batte de baseball aux dés. Elle brille. Elle luit. L’alu s’embrasse de brillance ; ce bijou doit pas compter beaucoup de mort à son compteur de nuisance. Les deux perles céruléennes ne lâchent plus leur cible. Elles évadent leurs pensées avides. Tu vas perdre espèce d’enfoiré d’enfant de pute. L’envie dévorant l’astre et ses désastres. L’avarice qui ronge l’or de ce monde et ses cavités alabastres. Le souffle de chance brûle dans le creux que forme ton pouce. Le sarcasme brise les lèvres noircies par la haine ; tu glousses. Et puis chacun de ces cartilages putrides se délaisse du cube prisonnier de ce corps ironique.  Ils roulent. Ils coulent. Les numéros sont bons. Le rictus s’annonce. Tu te relèves ; la chaise fuyant ton corps. Elle se soulève. Elle crève. Elle s’essuie à ce plancher de poussière ; broyé de sa beauté par les vices de votre ère. L’alcool fétide ; le verre acide. Les rayures arides qui rompent le charme. Les connards à ta gauche qui redressent comme des chiens insoumis le canon de leurs armes.

– Elle est à moi les garçons. que tu brames dans ton sourire de sorcière. Jouez pas aux cons. J’en ai rien à foutre de crever. Vous savez pas ce que j’vous ferai subir juste pour partir de cet endroit maudit avec cette foutue putain de batte. Vous savez pas… Vous savez rien. Rien de rien. Parce que tu crèveras avant que ce jeu te saignes à jamais. Le menton persuade. Les poils hérissés ; le regard suave. Tu vas gronder. Tu vas gagner. Tu vas crever. T’attends ; t’attends les hostilités. Ce jeu de pixels envolés. Ces compteurs qui se baissent ; ces regards qui s’abaissent. T’approches un peu plus du perdant. La batte est là ; la batte s’éprend de tes doigts. Elle se lève ; vole au ciel. Le métal cogne contre cette épaule artificielle. Et puis t’évades sans même te retourner. Cavalcade d’acharnée. Les rues s’esquivent ; et puis les hommes se suivent. Mais pas ces arnaqueurs de jeunes gamines en chaleur. Et puis l’œil devient plus cajoleur. Le type est seule dans l’avenue. La frivolité s’atténue. Les phalanges resserrent un peu plus la batte. La silhouette semble vouloir se la jouer autocrate. L’ordre jonché à la hâte comme un tas de déchets qui s’emboîtent. Il t’ordonne la mort sans être diplomate.

– Dégage j’ai pas l’temps de jouer… que tu tranches à peine altière. Mais ta nouvelle obsession se déloge de ton épaule pour mordre la poussière du sol austère. Bon ok. Aujourd’hui les développeurs riront au moins une fois pour la stupide mort d’enfant de pute qui va t’arriver. tu joues les folles ; les abruties qui s'embastillent dans un rôle. Et le coup arrive cinglant ; percute le vide ; viole ton égo ; te déboussole.

30 points de vie VIE 30/30
Reliques : relique de sadique supérieur (+5)
Dégâts sur l'adversaire : 0

(c) AMIANTE


Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.


Dernière édition par Bloom O'Twomey le Sam 8 Avr - 2:02, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Descente à Chinatown ~ Bloom   Mar 21 Mar - 22:33
Le membre 'Bloom O'Twomey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
<b>bavardages</b> 85 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : magnus effect
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Descente à Chinatown ~ Bloom   Ven 21 Avr - 20:17
Revan ne s'indigna pas du langage de son adversaire, mais laissa plutôt échapper un petit rire. Elle pourrait faire une bonne élève de la Foi. Elle pourrait le rejoindre pour répandre le sang au nom des Développeurs. D'ailleurs, même sans croire en la toute puissante supériorité de ceux qui avaient donné vie à ce jeu, elle leur rendait déjà service en se montrant aussi hargneuse. Peut-être venait-il de trouver là l'instrument inconscient de ceux qu'il vénérait tels des Dieux.

-Approche, chérie, lança-t-il finalement, montre moi ce que t'as dans le ventre.

La batte que tenait son adversaire du jour en main fendit l'air, mais Revan n'eut qu'à reculer pour ne pas être atteint par le coup. L'agressivité ne faisait pas la guerrière, mais Revan restait sur ses gardes. Un coup maladroit ne signifiait pas qu'il n'y avait pas de danger. Après tout, il ne suffisait que d'un seul coup pour lui fendre le crâne avec cette arme, à condition d'y mettre du sien et il lui semblait que ça n'était pas la volonté qui manquait à cette jeune femme.

Sans lui laisser le temps de se remettre, Revan détendit son bras, le propulsant en avant d'un geste vif pour taillader le bras qui tenait l'arme de son adversaire. Une coupure sans doute peu profonde, mais qui allait saigner. Elle serait bien vite couverte de ce genre d'estafilades dont il n'était pas avare. Un ennemi qui saignait était un ennemi qui se fatiguait. Un ennemi fatigué n'était rien de plus qu'un cadavre en attente et c'était justement cet état qu'il recherchait pour elle. Il n'y avait rien de plus jouissif que de voir éclater un tas de pixel devant ses yeux.

-Il va falloir faire mieux que ça.

30 points de vie VIE 30/30
Dégâts sur l'adversaire : 2

Spoiler:
 


Dernière édition par Connor Rosenbach le Ven 21 Avr - 20:26, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Descente à Chinatown ~ Bloom   Ven 21 Avr - 20:17
Le membre 'Connor Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Descente à Chinatown ~ Bloom   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM