Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

▽ SONDAGE DU 19/03/2017
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 21 Mar - 9:46
J'aime votre manière de nous faire participer. Cela m'a aidé à trouvé l'avis de mon personnage du coup :uuh:

Bref, j'ai voté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 21 Mar - 10:14
A voté ! :rouj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 21 Mar - 22:28
a voté. :mdr:
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : fassylover

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mer 22 Mar - 11:50
A voté 3x :uuh:

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. © anaëlle.
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mer 22 Mar - 12:23
A voté ( avec Bliss)
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : astra.

ALIGNEMENT : passif.

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mer 22 Mar - 20:41
A voté x2. :oo:

get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Jeu 23 Mar - 18:43
a voté x2 I love you
PLUMERIA PEARL
<b>bavardages</b> 179 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar sur Pinterest| Gif Tumblr & Queenyeon

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Ven 24 Mar - 2:55
A voté !
<b>bavardages</b> 331 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : blake.

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Sam 25 Mar - 18:34
A voté!

-
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Sam 25 Mar - 22:19
le sondage est fermé, les résultats arriveront ce soir ou demain au plus tard I love you

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6501 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 28 Mar - 7:14
SONDAGE DE MELINDA HUMPHREY

///
Bonsoir à tous  I love you
Avec un peu de retard, voici les résultats du sondage.  I love you  Déjà, nous tenons à vous remercier d'avoir joué le jeu et d'avoir été si nombreux à participer (même si vous l'avez fait plusieurs fois chacun) parce qu'on a eu un gros panel de réponses et c'était très intéressant  :woo: C'était même surprenant, à vrai dire  :rire: Certains résultats nous ont beaucoup étonné, comme vous allez pouvoir le constater en dessous (n'hésitez pas à ouvrir les images dans de nouveaux onglets pour mieux lire) :

Jusque là rien de bien étonnant, quoi qu'on s'attendait peut-être à moins de "non".  :wesh: (Je précise qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse et qu'encore une fois, c'est très intéressant  :hm: )

Fait amusant, selon le graphique ci-dessus, une majorité des personnages pensent que ce sont les développeurs qui sont les responsables de tout ça et beaucoup de réponses laissent suggérer qu'ils se fichent éperdument de leur identité :uuh: Ca nous a d'ailleurs beaucoup étonnées que personne ne s'intéresse vraiment à la question, puisque c'est la source même de la survie ou la mort de tous :siffle: Quoi qu'il en soit, les autres hypothèses majeures restent l'état, des hackers et des adolescents qui s'ennuyaient. On nous a aussi proposé des membres du forum, ce qui est amusant et ... Qui sait, peut-être pas totalement faux ?  :hm: Concernant le graphique, on remarque aussi que beaucoup accusent les anti-dg/la milice d'être responsables. Alors, mauvaise foi ou une mauvaise façon d'agir de la part des antis et de la milice ?  :per:

C'est sûrement la plus grosse surprise du sondage. On ne s'attendait absolument pas que la première loi soit celle qui soit la plus détestée par l'ensemble des joueurs, devant la censure qui met un terme à la liberté d'expression  (loi fondamentale de l'être humain - merci Solveig pour la confirmation :rire: ), ou la restriction du nombre de gens par m² qui interdit donc les regroupements et associations :rire: On peut aller plus loin en disant que même si la 7ème loi arrive en seconde position, les trois premières lois restent les plus détestées de manière générale. C'est intéressant de constater que les joueurs tiennent majoritairement plus à leur anonymat qu'à leurs droits fondamentaux :snif: Cela témoigne clairement d'un repli sur soi et l'instinct de survie et de protection personnelle plutôt que de groupe. :hm: Cela reste à nuancer tout de même, parce que l'écart n'est pas encore bien creusé. Malgré tout, au rythme où vont les choses, on risque bien de vouloir sauver son cul avant celui des autres.  :hein:

Venait ensuite la question de savoir si le gouvernement cherche à protéger ou contrôler les joueurs. :woo: Sans surprise, c'est l'idée de "contrôle" qui arrive en premier, mais de très juste.  :snif: Beaucoup pensent que l'état cherche à protéger le peuple mais s'y prend mal, et que leurs méthodes mettent plus en danger les joueurs qu'ils ne les protègent vraiment. On peut aussi faire un lien avec ceux qui pensent que l'état est responsable de la création du DARWIN'S GAME et qui, évidemment, cherche à contrôler les gens à travers lui et à travers les lois.  :heath:

Une majorité de "non" à la question de savoir si les groupes PRO-DG sont la solution pour lutter contre les lois imposées par le gouvernement.  :hm: Les principales raisons sont : "La violence amène la violence", "Il n'y a que leurs propres intérets qui leur importe", "Plus les pro-DG agissent, plus les lois apparaissent". Il y a quand même plusieurs avis pour les soutenir, qui soulignent qu'ils sont les seuls à essayer de protéger les intérêts des joueurs ainsi qu'un droit fondamental qui est celui de "s'opposer à toute forme d'oppression" et de faire ouvrir les yeux sur la façon d'agir du gouvernement.  :oo: Peut-être qu'il faudrait réfléchir à de nouvelles stratégies  :sifle:

On remarque que beaucoup sont réticents à vouloir franchement voter pour Melinda Humphrey aux élections présidentielles, malgré son désir de protéger les joueurs et leurs droits. :perv: Soit le DARWIN'S GAME les a rendus méfiants, soit ils trouvent que c'est "trop beau pour être vrai", soit la majorité pense qu'elle est la plus dangereuse de tous  :uuh: Beaucoup attendent qu'elle fasse ses preuves. D'autres en revanche la soutiennent parce qu'ils pensent qu'elle comprend mieux que quiconque les joueurs.  :hm: Malgré tout, elle semble très peu appréciée malgré ses tentatives pour être populaire auprès des citoyens.  :lol:

En conclusion, on peut dire qu'on a appris beaucoup de choses grâce à ce sondage (et vous aussi certainement) donc nous sommes reconnaissantes :woo: De grosses surprises à tous les niveaux, qui montrent un panel différent de personnages avec leurs idées propres. Tout le monde est très divisé, il n'y a pas d'écrasante majorité à aucun niveau. Ce qui signifie que beaucoup se cherchent encore et que les partis pro-dg ou anti-dg doivent encore faire leurs preuves.  I love you Encore merci à tous d'avoir voté. Sans plus attendre, on vous renvoie à l'article tumblr qui conclue ce sondage proposé par Melinda Humphrey.

Si ce qui va suivre vous surprend, sachez que c'est vos décisions qui influencent toujours nos actes. :regis:

(vous pouvez répondre à la suite si vous voulez partager vos réactions)  :ptikeur:

darwinsgame.com (c) 2015
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : whorecrux

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 28 Mar - 7:25
Pour les lois je suis partie du principe que les flics ont mieux à faire (genre, sauver la ville) que d'aller arrêter les pauvres gens qui utilisent un fichu #, ou que d'aller arrêter les gens qui sont ne respectent pas la loi des mètres carrés, de toute façon ils risqueraient de se faire accueillir par des flingues si on es tplusieurs à penser ça, ça explique peut-être. Ou alors tous nos persos sont des égoïstes

Le Oz en moi est outré de lire que les prodg ne pensent qu'à leurs intérêts, on va réfléchir à un truc, c'est pas possible là :rire:

Et le post du tumblr. :russe: VRAIMENT. :russe:

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : nuit parisienne

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 28 Mar - 8:27
J'aime beaucoup trop les sondages et les graphiques (bravo pour le taf :coeur:). Tout ça est effectivement très intéressant. :ooh: En ce qui concerne les lois, le fait d'être surveillé est à mon sens une forme de privation de liberté d'expression étant donné que si t'es surveillé bah tu la ramènes moins. :plat: De toute façon elles sont toutes terribles et j'ai dû me retenir de toutes les cocher. :rire:

Et encore un joli post sur tumblr. Avec l'image j'ai cru que c'était l'apocalypse genre Fallout, les bombes nucléaires qui vont avec. Arrow Mais c'est quand même l'Apocalypse. (c'est faux que j'aime un peu trop ça)

THE SOUND OF SILENCE

Hello darkness, my old friend I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence © anaëlle.
<b>bavardages</b> 385 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 28 Mar - 8:37
Je l'avais prédit dans une des réponses de mon salaud, les gars :face:
J'en étais certaine, mais je pensais pas que ça arriverait aussi rapidement :oik:
Bref, je jubile, Pimkins jubile, on se sent comme des oiseaux de mauvais augure tous les deux :uuh:

Vous gérez, beau boulot :wesh: :ptikeur:
et pas seulement parce que vous me faites avoir raison
même si j'adore ça aussi

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
<b>bavardages</b> 126 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).

ALIGNEMENT : cour des miracles.

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 28 Mar - 10:52
@Seamus Orchard a écrit:
De toute façon elles sont toutes terribles et j'ai dû me retenir de toutes les cocher. :rire:
c'est exactement ça :rire:

vraiment c'est vraiment impressionnant tout le boulot que vous avez mis dans ce sondage, c'est juste génial :olaa:

mais le tumblr :bas: sérieux :bas: on est pas dans la merde quoi :haut2:

FLEUR DE LYS, hope is everything
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 28 Mar - 11:00
COMMENT VOUS VOUS PERMETTEZ DE BUTTER CELLE QUE J'ADORAIS DÉTESTER ?! C'EST INADMISSIIIIIBLE OMG :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

'fin ce sondage et ses résultats sont géniaux, comme d'hab job de ouf :rire: (Puis moi je trouve toutes les lois abominables alors j'ai aussi dû me retenir :mera: )

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

<b>bavardages</b> 1630 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)

ALIGNEMENT : O'Twomey

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 28 Mar - 11:03
La situation est de plus en plus catastrophique et j'aime ça :mera: on va tout faire péter :uuh:
En tout cas, joli travail, vous avez vraiment bien géré comme d'habitude, et puis ce tumblr :oik:

y'a pas d'grand roi sans petit peuple
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 503 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 28 Mar - 13:07
Omg bravo à vous :luv:  J'adore les sondages de base mais là les résultats sont vraiment super intéressants et surprenants parfois :uuh:  (To be honest, ça m'a aussi permis de découvrir ce que Nils pensait exactement et ça c'est cool :oo: )

En ce qui concerne les lois j'ai failli tout cocher aussi je vous rassure les gens vous êtes pas seuls :rire: Au final je crois que j'en ai quand même cochées plein #sorrynotsorry Arrow

Et puis tumblr mais omg :tombe: :tombe:  Eh j'étais pas prête moi, vous balancez ça dans le plus grand des calmes, sans warning ? :tombe: :tombe:  Ce forum va me tuer :rire:
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 28 Mar - 21:49
J'étais loin d'être derrière Melinda mais quand même, mourir comme ça, c'est vache :oik: Ceci étant dit, je l'avais pas vu venir celle-là :russe:

Bravo pour le boulot fourni avec ce sondage, j'ai adoré l'idée et ça m'a permis d'avoir les idées plus claires sur l'opinion de Sol, mais aussi gg pour le recap de toutes les réponses de tout le monde, vous gérez :coeur: Ça nous permet d'en apprendre plus sur l'opinion publique sans qu'on ait pour autant à dévoiler son propre ressenti aux yeux de tous (#vivelanonymat) :uuh:

Par contre, j'ai certes confirmé que la liberté d'expression était un droit fondamental mais pas que c'était une loi fondamentale de l'être humain, ce qui serait un peu difficile à définir juridiquement :rire:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : whorecrux

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 28 Mar - 22:23
Spoiler:

N'empêche que c'est archi-glauque la mort de la nulle. même oz il est outré. :oik:
Bon je l'ai pas dit dans mon premier post, mais vous gérez du paté :woo:

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mar 28 Mar - 22:58
j'sais pas quoi dire d'autre que OMG !!!!!!!!!!!!!!!! :mera: :woo:
KANALOA
<b>bavardages</b> 911 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Bavboule. › omibutt
uselessgifs

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mer 29 Mar - 2:35
Ce post tumblr :tombe:

Et c'est chouette pour le sondage. Comme quoi, personne ne sait rien et tout le monde ne fait rien Arrow

Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mer 29 Mar - 15:54
Wow, plot twist :mera:

Bon boulot en tous cas, c'était très intéressant de lire tout ça I love you
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 181 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes

ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mer 29 Mar - 17:23
*se ramène en tapant sur une casserole avec une louche après avoir lu le post tumblr* LA FIN DU MONDE, C'EST LA FIN DU MOOOONDE :rire:

Non franchement c'était trop cool comme idée ce sondage, et les résultats sont super intéressants, c'est marrant d'avoir une vue d'ensemble des divers opinions sur le forum :uuh:

I am flesh and I am bone Rise up, ting ting, like glitter and gold I've got fire in my soul Rise up, ting ting, Like glitter and gold. Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men, who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, in the dark?
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : micah.

ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Mer 29 Mar - 18:35
J'ai trouvé ça super sympa comme truc à faire, genre je me suis vraiment posée pour me demander ce qu'ils pouvaient bien penser et tout. Les résultats ne m'étonnent pas vraiment au final, mais par contre le message sur tumblr est complétement wouah. pig

Bravo à vous, ça va encore envoyer du lourd. On va niquer des mères. :bam:

Millennium Falcon
Kid, I've flown from one side of this galaxy to the other. I've seen a lot of strange stuff, but I've never seen anything to make me believe there's one all-powerful Force controlling everything. There's no mystical energy field that controls my destiny. Anyway, it's all a lot of simple tricks and nonsense. ~ byendlesslove.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM