Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ SONDAGE DU 19/03/2017
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Jeu 30 Mar - 12:07
Gosh ce post sur TUMBLR j'ai bugué devant mon écran après l'avoir lu :rire: Arrow , je m'attendais pas du tout à ça , j'ai hâte de voir ce qui va en découler après je suis sûre que ça va être démentiel comme d'habitude. :lov:
Un grand bravo pour tout ce travail, comme tout le monde j'ai trouvé les réponses très intéressantes et ça m'a permis de réfléchir sur les véritables opinions de Parker et de Bliss et pour ça merci :coeur:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : sodoBloomie /out
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active

MessageSujet: Re: ▽ SONDAGE DU 19/03/2017   Ven 31 Mar - 6:58
OMG CE TUMBLR *_*

Hourra hourra hourra... wait... je m'en fichais pas mal de Melinda /out/ oh puis osef... hourra hourra hourra /out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM