Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Everyone gather around for a show ▪︎ B vs Thumos
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.wildatearth.tumblr.com
THUMOS
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : LΛZΛRE (avatar) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : plutôt actif

MessageSujet: Everyone gather around for a show ▪︎ B vs Thumos   Lun 20 Mar - 11:32

EVERYONE GATHER AROUND FOR A SHOW

J'errer, l'esprit vide, me demandant ce que je foutais là. Une nouvelle fois j'avais cédé à la tentation, cette tentation qui me rongeait chaque jour. J'avais appuyé sur le bouton de connexion, et je ne pouvais plus m'en échapper. Étais-je prisonnier dans une espèce de cercle vicieux interminable ? Très surement. Je trainais des pieds, seul dans les rues pixélisées de Chicago. Tout semblait identique, pourtant tout n'était qu'une simple façade. Ce n'est pas la réalité.. Je ne savais plus quoi faire. À chaque fois que je tentais de respirer, mon souffle se coupait de plus en plus. Ça me rongeait de l'intérieur. Pourtant j'étais venue pour une cause qui m'était importante. J'étais prêt à tuer pour sauver des vies. Je tuais pour prouver que j'avais raison, qu'il fallait arrêter tout ça. Contradictoire hein. Au final ça nous détruisait tous, chacun d'entre nous sans distinction, j'en étais persuadé. Mais la plupart ici tuait parce que ça leur faisait plaisir, ils se défoulaient disaient-ils. Je soufflais et fermais les yeux rien qu'en me remémorant les allers et venues des patients à l'hôpital. Tout ça n'était pas suffisant. Mais je ne perdais pas espoir, il ne fallait pas baisser les bras. Avions-nous le choix ? Surement pas pour moi. Je n'avais pas d'arme lourde sur moi, quasiment jamais d'ailleurs. Je gardais toujours un poignard à ma hanche, et mon trident à la main. J'étais surement plus à l'aise, plus agile. Ça me rappelait dans une certaine manière le maniement de tous les matériels de chirurgien. Mes mains faisaient ce que j'étais.

J'observais les alentours. Une zone que je connaissais assez bien dans le jeu puisqu'il y avait de quoi se soigner, et des choses assez intéressantes à trouver. Je savais que je n'étais pas le seul alors en y entrant je pouvais risquer gros, c'est à dire ma vie. Le comble dans une zone telle que celle-ci. C'était étrange. Ceci dit j'aimais bien me promener dans les environs parce qu'il y avait énormément de ressources, et c'était ce qui m'importait le plus. Seul problème, qui dit pleine ressource dit dangerosité. Il faut croire que les développeurs étaient ingénieux sur ce point. Je pouvais facilement me retrouver face à un mob, ce qui ne me dérangeait pas tant que ça. Ce que je voulais éviter, c'était le combat avec une vraie personne. Je ne fus pas au bout de mes surprises apparemment. J'étais seul, mais plus pour longtemps, restais-je persuadé.

EXORDIUM.

10 points de vie VIE 10/10

what i wanna save i kill
(c) proserpina
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : sodoBloomie /out
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active

MessageSujet: Re: Everyone gather around for a show ▪︎ B vs Thumos   Ven 31 Mar - 6:19
Show time
with Cayde/Thumos & Doutzen/B

L'hôpital était d'une douceur inégalée, d'une odeur inavouable, d'une chaleur froide. C'était un lieu aussi incroyable qu'imposant, respirant tant la vie que La mort, et avant l'incident, avant le meurtre de ta belle jumelle, ce lieu, dans la vie réelle, t'était connu pour la simple et bonne raison que durant tes études de médecines, tu étais infirmière. Mais c'était du passé, le démon nommé Dorian t'ayant volé ta moitié, ton âme sœur, tu avais tenté de te suicider, lorsque l'une de tes amantes t'avait sauvée, et, énervée, folle de rage, de colère ou de tristesse (sûrement les trois à la fois), tu t'étais vengée. Elle t'avait privée de rejoindre Charly, elle t'avait privée de la vision de ta jumelle, alors naturellement, instinctivement, tu l'avais privée de la vue et ton bras avait attrapé la seringue pour la planter dans son œil. Elle était morte le soir même, dans le jeu, et tu avais évité le procès, récoltant juste un renvoi.
Sans boulot, tu n'avais plus que les études, mais sans ta sœur, tu n'avais plus aucune envie... et Il avait fallu quelques temps, et quelques ESHU pour que tu retrouves goût à la médecine, devenant médecin dans le Darwin's Game.

Assise, recroquevillée sur un lit d'hôpital, dans cette même chambre où tu avais tenté d'en finir, où tu avais attaquer l'œil d'Elsa, où tu avais pleuré de rage, où tu avais hurlé de douleur, tu tremblais comme une feuille, regardant la fenêtre grande ouverte. Ton corps avait subi le suicide une fois, aux débuts de ton inscription, lors de ta première connection, et ne le supportait désormais plus, aussi, bien que l'envie de sauter était présente, prenante, bouffait tout ton être, tu n'y arrivais pas, et laissais les larmes inonder tes joues. Charly te manquait tellement. Tu revoyais, en fermant les yeux, le sourire sur son visage, ce visage si identique au tien, qui t'annonçait son amour pour Dorian... oh Dorian, ce monstre... si seulement tu avais su à l'époque... si seulement tu avais pu prévenir la tragédie, peut être serais tu de nouveau allongée près de ta moitié, riant, te blottissant contre ses bras chaleureux et protecteur, te faisant narguer sur le fait qu'aucune des femmes ayant partagé ton lit ne te trouvait assez à leur goût pour aller plus loin, rétorquant que tu préférais cette situation à une monogamie lassante...
Ces moments te manquaient tellement...

Soudain, un bruit. Un autre, et des bruits de pas. Tu sursautas, avant d'attraper dans chacune de tes mains une seringue, tes armes favorites, avant de sauter du lit et de te cacher derrière la porte de La chambre, attendant de voir qui venait troubler ton moment de lamentations.
Qui était-ce ?
Dorian ?
Il allait mourir dans ce cas.
Lorsque tu le vis passer, tu retiras ta bague, la lançant plus loin, qu'elle frappe le mur pour attirer son regard. Puis, te glissant dans son dos, remarquant sa stature d'homme, relevant sa soif de sang (à moins que ce soit la tienne).
Pour toi, ce n'était plus un simple individu. C'était un homme, venu te tuer. C'était un démon venu te narguer. C'était un dragon, venu s'amuser. C'était un monstre venu t'effrayer. C'était Dorian venu te faire souffrir.
Il allait mourir.
Alors tu attaquas dans son dos, tentant de l'avoir par la surprise, mais tes talons claquant, il put sûrement t'entendre avant que les aiguilles n'achèvent leur chemin. Aussi, tu ne pus le finir, récoltant seulement du sang sur tes seringues, et une colère sourde dans ta voix.
_ Dorian...
electric bird.

10 points de vie pour Doudou VIE 10/10

9 points de vie pour Cayde VIE 9/10

Dégâts : dégâts total de votre attaque : 1
donc Thumos a donc 9PVs

Dernière édition par Doutzen Gallagher le Ven 31 Mar - 6:25, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Everyone gather around for a show ▪︎ B vs Thumos   Ven 31 Mar - 6:19
Le membre 'Doutzen Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
http://www.wildatearth.tumblr.com
THUMOS
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : LΛZΛRE (avatar) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : plutôt actif

MessageSujet: Re: Everyone gather around for a show ▪︎ B vs Thumos   Jeu 25 Mai - 21:03

EVERYONE GATHER AROUND FOR A SHOW

Je ne savais pas pourquoi ce désir pervers m'envahissait, celui qui me poussait à me connecter à ce foutu jeu qui nous détruisait de l'intérieur, et qui détruisait aussi la société. Nous n'avions plus le contrôle de notre esprit. Il fallait que je combatte tout ça, et j'en avais encore plus la force quand je remarquais tous les étudiants qui s'absentaient de plus en plus à l'université où je donnais des cours. Comment pouvions-nous accepter ça ? Comment pouvions nous devenir aussi assouvis que nous l'étions aujourd'hui. C'était insensé et je me posais moi-même des questions sur l'impact que le jeu avait sur moi. Comment il tente de me transformer. Ça me tourmentait, alors que je tentais de me déchaîner de cette folie. Il ne fallait pas que je cède. Ma femme allait s'en apercevoir et j'allais lui faire plus de mal qu'autre chose. Je la savais combattante contre ces horreurs, c'était dans son caractère. Ce que je veux sauver je tue.. Tout commençait à s'intensifier. Mais tout ceci n'était en rien un mauvais rêve.

J'errer alors dans les rues pixelisées de Chicago, connaissant par coeur désormais tous les moindres recoins. Seulement les règles avaient changées. Chacun pour soi. Comme si le jeu ne montrait pas assez son côté égoïste le voilà qu'il veut nous entretuer, pour sûr. Je n'avais probablement pas ma place ici dans ce jeu, et -c'est vrai que l'idée m'avait traversé l'esprit- je ne ferais peut-être pas long feu. Si je voulais crier au et fort mes convictions, ce n'était surement pas une bonne idée. Tous les joueurs voudraient avoir l'occasion de me tuer, m'enlever toutes mes vies qui s'affichaient sur mon épaule droite, gravés. J'avais tellement l'air d'une cible facile, et en retour, je me sentais coupable à chaque fois que je "réussissais" à enlever la vie de quelqu'un d'autre. Avais-je réellement le choix ? Je ne pouvais toujours pas répondre à cette vile question. Je relevais la tête, l'hôpital de Chicago. C'était là où je travaillais, là où de nombreuses victimes du DG soit perdaient définitivement leur vie, soit tentaient d'être sauvées. J'étais témoin chaque jour des séquelles de ce jeu sur la vie réelle. Or cet hôpital devant moi n'était en rien réel. Et pourtant il en avait tout l'air. Je risquais alors d'avancer un peu plus, pour explorer les environs que je connaissais par coeur. J'entrais, tentant de ne faire aucun bruit. Je savais oh combien l'hôpital dans ce jeu pouvait être un lieu de multiples rencontres non amicales, pour la simple et bonne raison que cet hôpital regorgeait très surement de nombreuses ressources utiles. J'en connaissais un rayon, moi-même était venu plusieurs fois pour cette raison là. Avant la grande mise à jour, il pouvait être difficile d'en trouver, mais maintenant c'était donné. Cette mise à jour avait facilité de nombreuses choses aux joueurs confirmés, dont je ne faisais surement pas parti. Je traversais les couloirs, mais tout à coup j'entendis un bruit, comme si quelque chose tombait par terre. Si quelqu'un voulait attirer mon attention, c'était bien réussi. Je tentais d'avancer lentement vers l'origine de ce bruit, mais je ne vis personne pour l'instant. Alors que je tentais de chercher la présence de quelqu'un, cet espoir que je tentais de cultiver tout ce temps lorsque je me connectais se transformait en désespoir quand tout à coup quelqu’un m’attaqua vilement par derrière. Je fus presque sous le choc, mais je n’étais pas trop blessé. Ce monde là n’avait aucune limite, remarquais-je de plus en plus. Je me retournais. "Dorian? Qui c'est ça ?!" disais-je tout en voyant presque avec effroi que la personne qui m'avait attaqué était une jeune femme. Elle semblait désemparée, alors j'en profitais pour sortir rapidement mon trident, arme favorite. Sachant très bien où se trouvaient les organes vitaux, je visais volontairement l'épaule pour la blesser violemment. À tel point que je ne me reconnaissais pas vraiment dans cet acte, mais apparemment une partie au fond de moi voulait parler.

EXORDIUM.

09 points de vie VIE 09/10

hj : désolée désolée pour le retard, partiels et post-partiels

what i wanna save i kill
(c) proserpina

Dernière édition par Cayde Howard le Jeu 25 Mai - 21:07, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Everyone gather around for a show ▪︎ B vs Thumos   Jeu 25 Mai - 21:03
Le membre 'Cayde Howard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone gather around for a show ▪︎ B vs Thumos   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM