Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
CHURCHILL
<b>bavardages</b> 57 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Swan - hedgekey
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Lun 20 Mar - 20:39
firstname ''pseudo'' lastname
irlingamerecherches
♘ Né à Londres, ses origines sont anglaises, mais il a la double nationalité : Americaine et Anglaise.

♘ Médecin urgentiste après sa séparation avec Seamus : il a décidé de devenir médecin légiste. Parce que les morts ne posent pas de questions, ne jugent pas.

♘ Il a connu le grand amour, celui avec un grand A, mais il n'a pas eut d'Happy Ending. Il est en instance de divorce avec Seamus. Avant de rencontrer l'homme de sa vie on le connaissait des deux bords comme dirait l'autre ou bien comme il le disait si bien : "tant que ça a des jambes, une belle gueule et un trou : ça passe crèèèème !"

♘ Cynique ; beau parleur ; possède un humour graveleux teinté de noir : ses blagues sont rarement drôles, mais les gens rigolent parce qu'elles sont toujours bien placées ; protecteur ; fidèle ; loyal ; suit ses règles de vie écrites dans un carnet qui ne le quitte sous aucun prétexte ; débrouillard ; malin ; curieux ; franc ; homme de lettres : ses armes sont ses mots et ses réflexions parfois abjectes vous remettent en question ; joueur ; effronté quand il trouve quelque chose injuste ; rancunier.

♘ A toujours vécu dans l'ombre de son frère aîné ; enfant adopté il n'a jamais trouvé sa place chez les Delaney dont il n'a que très peu de contacts aujourd'hui. Depuis sa séparation avec Seamus il s'est rapproché de lui.

♘ Il est le médecin en chef des Pimkins, il est assez apprécié par les frères lui confrérent des avantages, mais aussi des inconvéniants.
date d'inscription 11 Février 2016, arme favorite : Deux katars.

♞ A commencé à jouer à cause de son époux, il voulait passer plus de temps avec lui : autant dire que c'est raté. Le jeu a un peu plus ruiné son mariage et pousser Winston à demander le divorce.

♞ Son pseudo est en référence à Winston Churchill : un des plus grands hommes politiques aux yeux du joueur qui lui voue un respect sans égal.

♞ Ancien GAIA : il aimait par-dessus tout son équipe qui est devenu au fil du temps la famille qu'il n'a jamais eut la chance d'avoir. Il vit mal la dissolution des GAIA et tente de rester avec eux ; de retrouver ses alliés.

♞ Joueur solitaire cependant, il se complait à être seul et ne cherche généralement pas les ennuis. Il se garde bien de se salir les mains et de tuer. Au besoin il préférera fuir et être traité de lâche plutôt que de tuer.
(♀) STAY BY MY SIDE
X est une amie de lycée, une femme sur qui le jeune homme à toujours contenter et ce bien avant Seamus. Elle est un phare dans la nuit et il ne l'a jamais oublié. C'est d'ailleurs avec elle qui l'a vécu sa seule et unique relation hétérosexuelle. la seule qu'il a aimé sur le plan physique. Elle a récupéré Winston dans un bar plus d'une fois : prenant soin de lui, le mettant au lit. Plus qu'une amie elle est celle qui l'a vu s'élever puis chuter.

(♀/♂) DON'T LEAVE ME ALONE
Une personne qui a suivit de près ou de loin l'histoire entre Seamus et Winston. Sans prendre partiee elle est aujourd'hui présente près du médecin pour l'aider à oublier le savant. Certains disent qu'ils sont intimes, trop même : la vérité est qu'ils se tiennent compagnie et cherchent le réconfort dans l'autre.

(♀/♂) WE USED TO BE FRIEND
Des personnes qui ont prit partis dans les histoires du couple et sont aujourd'hui contre Winston : ne comprenant pas les excès du jeune homme et surtout la colère qu'il ressent contre Seamus. Cela peut être des pro-DG qui voient Seamus comme un des pilliers de la Cour des Miracles par exemple.
darwinsgame.com (c) 2015

TWO FEET STANDING ON A PRINCIPLE, TWO HANDS LONGING FOR EACH OTHERS WARMTH, COLD SMOKE SEEPING OUT OF COLDER THROATS, DARKNESS FALLING, LEAVES NOWHERE TO GO.
CHURCHILL

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Lun 20 Mar - 20:40

répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: libre (1/3).
RPS PRÉVUS
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
into darkness. + seamus
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
darwinsgame.com (c) 2015

TWO FEET STANDING ON A PRINCIPLE, TWO HANDS LONGING FOR EACH OTHERS WARMTH, COLD SMOKE SEEPING OUT OF COLDER THROATS, DARKNESS FALLING, LEAVES NOWHERE TO GO.
CHURCHILL

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Lun 20 Mar - 20:44
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
▬ SEAMUS ORCHARD L'amour de sa vie. Le seul et l'unique. Son époux, amant, meilleur ami... Son tout qui n'est aujourd'hui plus rien. C'est ce qu'il tente de se répéter et de se convaincre. Il a demandé le divorce à contre coeur, pensant que cela allait avoir l'effet d'un électrochoc il n'en ait rien. Ils se déchirent aujourd'hui alors qu'ils s'aiment. Une tragédie digne des Grecques.

▬ PIMKINS BROTHERS

▬ SHANA HORAK

▬ ALANA TOWNSEND

darwinsgame.com (c) 2015

RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : whorecrux

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Lun 20 Mar - 20:50
EH MAIS C'EST UN ANCIEN GAIA.
Alors. Ils se connaissent forcément, du coup, quand même. :russe: plus, si c'est lui qui a appelé Oz pour la mort de la mère de son fils. + maintenant que la Cour s'affiche, il va forcément le reconnaître. :olaa: bon par contre, je pense pas qu'ils s'apprécieraient, winston (j'ai toujours envie d'écrire harry, c'est embêtant ) a l'air d'avoir un caractère de chien. :oik: mais à côté, s'il était au courant de l'histoire entre les deux...il prendrait le parti de Winston plutôt que de Seamus Arrow

(et sinon j'te propose Adam en ami. parce qu'il est pipou et qu'il apporte un peu de joie et des gâteaux.)

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
CHURCHILL

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Lun 20 Mar - 23:17
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! **

En même temps ce sont les meilleurs. *tousse*

Héhé en effet ! La mort de la jeune femme à eut lieux avant la révélation du coup ? Quand Oz était un anonyme avant que Winston comprenne en mode WTF :olaa:

Han s'il veut le faire chier il peut l'appeler par ce prénom haha je ne sais pas s'il est assez intime avec Seamus : mais son époux l'appelle jamais Winston du coup il pourrait l'appeler Harry ne sachant pas que Winston c'est son vrai prénom xD

Oh oui ! Un vrai caractère de Bulldog Anglais ! (il ronfle même la nuit (a)) Haaan il prendrait son parti ? :woo:

On pourrait voir pour une confrontation ingame si tu veux dans un futur proche ? Si Oz ne sait pas que Winston joue il peut tomber nez à nez sur lui. Il cherche la tanière de la Cour des Miracles pour confronter Seamus donc il peut la trouver et il est "acceuillit" par Oz ? De là on peut utiler des mobs et tout ! :ihi:

Pour Adam je suis grave partante, il a besoin de copain mon Winston surtout s'il apporte des gâteaux :uuh: Du coup copain qui se retrouve tous les vendredi soir genre à bouffer des pizzas et boire des bières dans le canapé ? Il pourrait l'aider à le sortir de son divorce et/ou le convaincre de continuer les poursuites (voir d'abandonner suivant sa position huhu)

http://www.wildatearth.tumblr.com
THUMOS
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)

ALIGNEMENT : plutôt actif

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Ven 23 Juin - 16:55
moooi j'veux un lien :omd: (tom :bave: )  entre deux médecins :haut: j'avais une petite idée. j'ai demandé à entrer comme médecin dans le fameux labo, on pourrait partir dessus :radi:

WHAT I WANNA SAVE I KILL
CHURCHILL

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Ven 23 Juin - 17:26
Oh oui ! ♥

Ils ont pu travailler avant ensemble, Winston était Chirurgien urgentiste so ils ont probablement coppérer sur des opérations :brille:

C'est une excellente idée, Winston aurait put lui en parler avant de partir pour les Laboratoires, dans tous les cas il serait content de le voir dans son service : "comme au bon vieux temps" vu qu'il a finit à la morgue après qu'il ait décidé de divorcer avec Seamus ce qui lui a miné le moral. :wot:

Tu cherches des liens positifs ou négatifs ? ♥

THUMOS

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Ven 23 Juin - 17:58
ah oui c'est clair ! totalement ! ah génial on peut dire que c'était Winston qui lui en aurait parler et il a tout de suite décidé de rejoindre :oo:
oh je recherche un peu de tout et toi aussi j'imagine ?
soit ils s'entendraient très bien, entre collègues, s'entraidant. soit ils pourraient être "rivaux" en quelques sortes si tu veux. Ou alors on peut mélanger un peu tout ça du style ils s'entendent très bien, sont assez proches, mais seul soucis, tous les deux doutent de l'autre par rapport au DG dans le sens où ils se reprochent l'un et l'autre d'y prendre part, mais ils ne lance jamais ce sujet là. Enfin je sais pas comment winston pourrait réagir, etc. :oo:

WHAT I WANNA SAVE I KILL
CHURCHILL

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Ven 23 Juin - 22:26
Sounds perfect overhug

Ouip, j'ai tout qui est libre en vrai haha ça me va parfaitement si Cayde c'est son copain : il en manque le pauvre :haut2: Winston n'est pas pro ou anti DG, même si son coeur balance plus contre parce qu'il estime que c'est à cause du jeu que Seamus et lui ne sont plus ensemble : il respecte le choix de chacun :)

Mais au fil des recherches chez OPTIM le sujet pourrait venir et Cayde tenter de convaincre Winston un peu plus du danger du jeu? :brille:

Dernière édition par Winston Delaney le Mer 5 Juil - 0:10, édité 1 fois
THUMOS

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Lun 3 Juil - 16:10
ah ba super parfait :ptikeur: :ptikeur:
ah ba ça nous arrange bien, du coup on peut dire ça. ils s'entendraient bien etc et je pense même que Cayde aurait beaucoup d'estime pour Winston. (je suis fan du prénom d'ailleurs :mimi: )
ouaip je suis partante on peut faire ça :coeur:
je t'ajoute bientôt alors! :radi: :yas:

WHAT I WANNA SAVE I KILL
CHURCHILL

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Mer 5 Juil - 0:11
Quelle équipe de fou nous allons former mon petit :mera: (j'en suis amoureuse aussi hihi c'est sur la liste des prénoms que je veux pour mes enfants)

RP dès que tu es libre ? overhug

THUMOS

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Dim 16 Juil - 20:57
t'as vu ça :mera: (bon en plus je ne te cache pas que Tom :bave: :bave: bon voilà quoi :perv: ) :uuh:
haaan mais t'as bien raison

dispo de suite très cher :ptikeur: :ptikeur:

WHAT I WANNA SAVE I KILL
CHURCHILL

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Dim 16 Juil - 21:05
Ma foi ! Ouvrons le bal de leurs futurs mésaventures ! 8D

Tu veux commencer ? :)

THUMOS

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Dim 16 Juil - 22:49
:rire: :rire:
pas de souci ! :ptikeur:

WHAT I WANNA SAVE I KILL
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: WINSTON - “Je me satisfais aisément du meilleur.”   Hier à 11:27
T'es la meilleure merci overhug

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM