Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 Sur un malentendu ~ Soren
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
STARKILLER
<b>bavardages</b> 240 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Max Riemelt
CREDITS : moi
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Sur un malentendu ~ Soren   Jeu 23 Mar - 23:24
Une chose que les développeurs avaient conservé depuis la dernière mise à jour et qui exaspérait Starkiller plus que tout était cette obligation de devoir nourrir ce corps imaginaire comme s'il était véritablement  fait de sang, de muscles et d'énergie. Le principe même de s'entre tuer, il le comprenait assez bien. Si ça ne fonctionnait pas, il y avait toujours cette fichue ménagerie des enfers pour les tuer quand ils ne s'y attendaient pas et ce climat qui se déréglait un jour sur deux pouvait parfaitement faire tomber la foudre sur qui ne s'y attendait pas, quand ça n'était pas tout simplement un pan de bâtiment qui s'effondrait. En bref, dans un monde où il y avait déjà tant de moyens divers et variés de mourir, Starkiller ne voyait aucune utilité à rajouter la faim ou la soif à la liste.

Pourtant, il le fallait.

Avec un soupir, Starkiller revit une nouvelle fois son plan en tête, écrasé comme il l'était par la hauteur du bâtiment qui se trouvait devant lui. L'endroit le plus logique pour trouver de quoi se nourrir quand on était incapable de chasser convenablement était le Merchandise Mart. Là-bas, tout était toujours disponible, on ne manquait jamais de rien ! Que ce soit des munitions, de la nourriture, de l'eau en bouteille ou des allumettes, on trouvait tout ce qu'on voulait ! Un peu comme un Walmart qui serait tenu par des fantômes, mais gardé par des joueurs fous et armés.

En effet, comme on pouvait s'y attendre, les ressources n'attiraient pas que les bons samaritains et bien des joueurs avaient eu l'idée de se créer un monopole sur le bâtiment. C'était un peu la colline de guerre, tout le monde cherchait à rester dessus pour avoir les richesses qu'elle contenait pour lui seul. C'était ridicule. Mais ça pouvait se comprendre. Pour cette fois, Starkiller pariait donc sur la discrétion. Son fusil resterait accroché dans son dos, son flingue dans sa main et si jamais il devait tuer quelqu'un, il le ferait sans hésiter, mais seulement en dernier recours. Inutile que tout le bâtiment ne se précipite sur lui à cause du bruit.

La première étape de ce plan consistait tout simplement à monter les étages sans se faire remarquer, prenant de préférence les échelles des cages d'ascenseur pour ne pas se faire remarquer. Cette étape se passa remarquablement bien, il atteignit l'étage souhaité sans encombre, mais à bout de souffle à force d'avoir grimpé tous ces barreaux, puis il ouvrit sans problème les portes de l’ascenseur pour s'infiltrer à l'étage voulu.

C'est au moment de passer à la deuxième partie du plan qu'il y eu un problème. Alors qu'il prenait le plus de conserves possibles pour les fourrer dans un sac avec quelques boîtes de gâteaux, un bruit se fit entendre bien plus proche de lui qu'il ne l'aurait désiré. Dans un réflexe malheureux, Starkiller se tourna vers l'origine du bruit, serrant son arme bien trop fort dans ses mains, si bien qu'un coup de neuf millimètres parti au hasard vers l'origine du bruit avant qu'il ne se mette à couvert, laissant son sac tomber par terre pour le moment. D'abord il allait devoir assumer son coup de feu, ensuite il s'enfuirait avec sa nourriture.
avatar
<b>bavardages</b> 133 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jackson Rathbone
CREDITS : black madness
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Sur un malentendu ~ Soren   Lun 3 Avr - 21:25
« Merde ! » qu’arrive à murmurer un peu de manière empressée Soren, tandis qu’il parvient à passer un mur l’approchant de Merchandise Mart, le centre commercial d’une partie de Darwin’s Harbor. Décidément, il semblerait que dernièrement il soit amené à venir ici. Quoiqu’il en soit, il n’a pas vraiment le temps de se poser des questions, car au loin un groupe masqué, soit par des masques, soit par des bandanas noirs se baladent, armes aux mains. Il ne faut pas être futé pour comprendre qu’ils sont là pour tuer, et même tirer à vue si le plaisir leur en vient.

Soren était camouflé dans une planque quand il a entendu les bruits de pas précipités, et légèrement à découvert il a préféré s’enfuir et éviter un carnage. D’autant plus que les hommes ne semblent clairement pas des anti-dg, et semblent prêt à même torturer leur victime pendant leur dead match. En grimpant le mur, il entend les pas s’éloigner au loin dans une rue parallèle, et il espère secrètement qu’ils n’auront pas l’idée de venir ici. Après tout, ce lieu réuni énormément de personnes à l’affut d’armes, de vivres ou simplement d’un abri aussi peu sur soit-il.

Contre un mur de béton dans un coin à peu près camouflé, un escalier de secours permet d’accéder à l’étage et offrira sans doute une vue plus grande sur le quartier. Peut-être que l’endroit lui fournira un endroit sûr jusqu’à ce que le petit groupe s’éloigne pour de bon. Assez rapidement, le cuisinier se hisse jusqu’en haut, arrivant jusqu’à l’étage des provisions alimentaires. Super ! Au moins, il pourra se nourrir en patientant ici, et peut être même en ramener jusqu’à la planque.

Là-bas, il ne croise pas beaucoup de personne, mais il sait qu’ils apprécient autant que lui le peu de vivres qu’ils pensent chacun à laisser. Plus qu’alerte, Soren l’est, malheureusement que sur la rue en contrebas, qu’il arrive à apercevoir par une baie vitrée, non sans se camoufler un peu derrière une étagère. Son attention en revanche n’est clairement pas portée à l’intérieur, et s’il avait été plus attentif, il aurait sans doute vue qu’il n’était pas seul.

Par malchance sûrement, il l’apprend tandis qu’un coup de feu retentit et que la balle se plante dans le mur juste à côté de lui. Très rapidement et par réflexe il prend son arc et une flèche qu’il prépare en la pointant dans la direction de son agresseur. Sans plus attendre, il tire volontairement une flèche vers lui, mais à côté, se trouvant un peu dans la pénombre.

« Sors de là ! » qu’il dit d’un ton autoritaire. Lui qui voulait éviter un combat, il est mal tombé. Sans vraiment attendre que son agresseur arrive, il prépare lentement son couteau pour éviter une mauvaise surprise au corps à corps.


Zugzwang...
⊹ lumos maxima
avatar
STARKILLER
<b>bavardages</b> 240 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Max Riemelt
CREDITS : moi
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: Sur un malentendu ~ Soren   Dim 9 Avr - 21:25
Autant pour la discrétion. Et autant pour ses envies de se tirer de là avec ses provisions sans faire d'histoire. Un coup de feu qui échappe, une balle perdue, tout ceci est si vite arrivé. Cette balle cependant ne s'est visiblement pas perdue assez prêt de l'intru, puisqu'une flèche vint rebondir contre un mur, non loin de l'endroit où Starkiller se dissimulait. Il poussa un juron mental, regardant sur son avant bras le nombre de vies qui lui restaient, se disant avec une certaine inquiétude qu'il n'avait pas intérêt à perdre une vie pour rien, vu la vitesse à laquelle elles disparaissaient en ce moment.

Il ne répondit pas lorsque la voix de l'autre lui parvint, à la place il se déplaça le plus discrètement possible pour ne pas trahir sa nouvelle position, gardant à l'esprit l'endroit d'où provenait la voix de son assaillant pour pouvoir viser juste la prochaine fois. Il s'empêcha de ricaner à l'idée que l'autre puisse vraiment penser qu'il allait sortir à découvert. Il n'avait aucune envie de lui faciliter la tâche en devenant une cible facile, s'il voulait lui faire la peau, il allait falloir venir la lui arracher de force !

Son fusil à pompe bien en main, l'air le plus féroce qu'il pu se composer sur le visage, Starkiller surgit dans l'allée où il avait cru repéré la voix et tomba effectivement face à un homme armé d'un couteau, apparemment prêt à s'en servir. Sans hésiter, comptant sur une attaque rapide pour éviter de lui donner l'occasion de se servir de sa lame, il pressa la détente, atteignant son ennemi avant de se reculer en rechargeant, cherchant à se remettre à couvert pour continuer de le harceler de la sorte. Si une seule attaque frontale ne suffisait pas, il l'aurait à l'usure, tant pis pour le vacarme à réveiller les morts qu'il venait juste de provoquer lorsque le canon de son fusil avait craché ses munitions sur son adversaire. Ça n'avait rien de personnel. Starkiller voyait plus ça comme de la médecine préventive. Le tuer maintenant l'empêcherait de se faire tuer lui-même plus tard par ce gars là.

--------------------------

40 points de vie VIE 40/40

Relique du combattant supérieur : dégâts x3

Dégâts : 3*5=15

Spoiler:
 


Dernière édition par Silas Wright le Dim 9 Avr - 21:37, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Sur un malentendu ~ Soren   Dim 9 Avr - 21:25
Le membre 'Silas Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
<b>bavardages</b> 133 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jackson Rathbone
CREDITS : black madness
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Sur un malentendu ~ Soren   Dim 7 Mai - 1:47
Que l’homme en face de Soren soit pro ou contre le Darwin’s Game ne change pas réellement le déroulement de la scène. Sûrement par surprise, les deux hommes démarrent un combat dans lequel ils ne voulaient sans doute pas s’engager. C’est un fait assez surprenant de la part du jeune cuisinier, plutôt de nature timide et fuyante, il n’est pas vraiment le type de combattant à démarrer un Dead Match dans ce jeu. Depuis le début en réalité, il semble plutôt hérité d’une chance incroyable et éviter la mort un peu comme s’il ne la méritait pas.

En dehors de cette fois ou un ancien Gaia l’a achevé après s’être fait mordre par une bête, jamais Soren n’a perdu de vie lors d’un combat. Principalement grâce à la chance, il a su éviter ses adversaires sans trop de difficultés. Peut-être qu’aujourd’hui sera différent puisque déjà son pas se ralentit et il se déplace sur le côté pour avoir une meilleure visibilité de son ennemie. L’obscurité empêche un peu la vision, mais il arrive à observer un homme, peut-être un peu plus grand que lui avec une arme. Bien sûr, ce détail ne parvient pas à lui éviter une balle tirée avec précision et atterrissant dans son genoux droit. Blessé et jurant en sourdine, il se baisse presque à terre pour éviter une autre balle.

Bien que ce soit un jeu, il en ressent la douleur comme pour de vrai et Hyde doit se faire violence pour éviter de gémir. Très vite s’il ne fait rien il mourra d’une balle entre les deux yeux, il le sait. Retenant un cri de douleur suite à un mouvement, il récupère une flèche et après avoir évaluer sa cible, parvient à lui tirer sur le pied gauche. La flèche est solide et parvient à le toucher, mais l’effleur à peine à la vue des chaussures qu’il porte.

Sans se laisser atteindre par cet échec, Soren récupère une autre flèche qu’il arme et vise cette fois-ci la cuisse. La flèche, bien équilibrée siffle l’air pour passer sur le côté de la cuisse du jeune homme, découpant à la fois le vêtement et la chair. Une petite blessure, qui permet un temps à l’archer de s’éloigner de l’endroit où il se trouvait, trop exposer pour fuir la visibilité qui l’exposait un peu trop. Non sans mal, il récupère une autre flèche et l’arme, prêt à tirer de nouveau.
Le souffle court et le sang coulant, il espère vraiment pourvoir récupérer un avantage sur ce combat, bien que son adversaire est équipé avec un armement plus lourd et plus meurtrier que le sien. Quoiqu’il en soit, il fixe sa cible et tend l’arc pour pouvoir le toucher une nouvelle fois, attendant le moment opportun.

Après un moment d'hésitation, l'homme s'avance suffisamment pour que Soren parvienne à tirer et sans hésitation, il vise le bras au niveau de l'épaule la plus exposée, la flèche se plantant droit dans la chaire. Non sans réfléchir et sachant qu'une flèche ne blesse pas aussi bien qu'une balle, il arme de nouveau son arc pour ancrer une seconde flèche au même endroit. Une autre un peu plus bas, au niveau du coeur et l'homme est à terre, mais déjà la visibilité lui manque pour tirer de nouveau. Soupirant, il pose sa main sur sa cuisse en sang, bougeant un peu pour mieux voir de nouveau. Il a un léger sentiment de jouer au chat et à la souris.

30 points de vie VIE 19/30
Reliques :
- Survivant supérieure + bloque 4 dégâts renvoie +2
- Relique miroir (reproduit même attaque que l’adversaire.

Utilisation : J'utilise ma relique miroir unique.

Dégâts : dégâts total de votre attaque
Dés : +1
Relique survivant : +2 en renvoie
Relique miroir : +15
Total : +18



Zugzwang...
⊹ lumos maxima


Dernière édition par Soren Dawson le Dim 7 Mai - 2:04, édité 5 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Sur un malentendu ~ Soren   Dim 7 Mai - 1:47
Le membre 'Soren Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
STARKILLER
<b>bavardages</b> 240 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Max Riemelt
CREDITS : moi
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: Sur un malentendu ~ Soren   Jeu 25 Mai - 19:08
Starkiller n'eut pas l'occasion de se réjouir trop longtemps d'avoir réussit à blesser son adversaire. Une flèche fila en sifflant et déchira la jambe de son pantalon en lui entaillant les chairs. Elle ne se planta cependant pas, mais laissa une trace sanglante sur sa jambe. La coupure était peu profonde et peu douloureuse, mais elle allait le lancer désagréablement s'il survivait. S'il ne survivait pas, il aurait d'autres problèmes sur les bras pour s'en soucier. Essayant de rester à couvert, il tâcha d'arracher la flèche plantée dans sa chaussure, ce qui se révéla être une très mauvaise idée.

L'ancien CAHO avait mal évalué sa couverture et en fut pour ses frais lorsqu'une flèche se planta dans son épaule, bientôt suivit d'une deuxième. Il hurla de douleur et de surprise avant de tomber en arrière, ce qui le sauva d'un coup fatal. Se mordant l'intérieur des joues pour ne pas faire plus de bruit qu'il n'en faisait déjà, il essaya de recharger son fusil à pompe et abandonna l'idée en voyant qu'il ne pouvait pas bouger son épaule sans hurler. Il le laissa donc pendre à sa bandoulière, dégainant à la place le 9mm qu'il conservait à sa ceinture pour ce genre de cas. Une telle arme lui permettrait de tirer plus de coup sans recharger.

Il se traina un peu plus loin dans les rangées, essayant de se redresser, peinant avant de réussir à s'accroupir. C'est ainsi qu'il réussit à se traîner hors de vue, conscient que son adversaire jouait au même jeu de cache cache que lui, cherchant sans doute la même occasion que lui de le terminer. Soudain, l'occasion se présenta de tirer à nouveau, mais par réflexe il voulu soulever son deuxième bras pour mieux stabiliser son tir et fut rappelé à l'ordre par les flèches toujours plantées dans son corps. Un grognement de douleur lui échappa et il se recula précipitamment à couvert, mais savait d'avance que son adversaire l'aurait remarqué.

--------------------------

21 points de vie VIE 21/40

Relique du combattant supérieur : dégâts x3

Dégâts : -1


Dernière édition par Silas Wright le Jeu 25 Mai - 19:14, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Sur un malentendu ~ Soren   Jeu 25 Mai - 19:08
Le membre 'Silas Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 133 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jackson Rathbone
CREDITS : black madness
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Sur un malentendu ~ Soren   Mar 13 Juin - 20:32
Le jeu de cache-cache se poursuit entre les deux hommes qui ne veulent pas se dévoiler par peur de prendre une balle perdue. Le combat s’est lancé finalement sur un malentendu mais les deux jeunes hommes sont pleinement engagés dans ce Death Match qui ne fera ressortir qu’un seul vainqueur.

Evidemment, Soren pensait dès le début qu’il serait le moins avantagé en vue de son équipement peu évolué et de ses compétences. Il n’est clairement pas un guerrier et il n’a pas eu beaucoup d’expériences en matière de combat pour le moment. La chance semble lui sourire pour l’instant mais le matériel que possède son adversaire semble bien plus évolué et lourd que le sien. Ce qui veut dire également que les blessures sont plus violentes si l’inconnu parvient à atteindre sa cible.

Voulant éviter ce désagrément le cuisinier se cache derrière une colonne en fer un peu rouillée qui le protège un minimum. La vision est assez pénible et il ne parvient à voir que quelques ombres par terre. Parfois il s’agit de l’inconnu amorçant des mouvements lents et d’autres fois ce n’est que le reflet de l’ombre des objets présents dans l’espace. Les étagères bloquent également la vue mais créent des recoins permettant de se mettre à couvert. L’arc toujours en main, Soren avance à pas de loup pour tenter de voir son adversaire décidément bien caché.

Perdant un peu espoir, il n’ose pas sortir de sa propre cachette et risque de se prendre une balle en pleine tête. Le combat s’avère plutôt un jeu de chat et de souris plutôt qu’un affrontement sanglant. Pour autant, l’ancien gaia tient dans sa poche un couteau permettant un combat rapproché d’une seconde à l’autre, l’arc étant un objet trop difficile dans une telle pièce. Le combat rapproché permettra d’achever l’inconnu ou bien tout simplement de prendre un coup fatal. Quoiqu’il en soit, c’est également quelque chose de plus amusant et excitant.

Après plusieurs minutes d’attente ou seules les respirations se font entendre, l’homme en face bouge assez perceptiblement pour dégager un angle de vue. La douleur semble lui faire faire quelques erreurs bénéfiques. Sans trop attendre, Soren range son arc et sa flèche puis récupère son couteau pour s’approcher presque en courant en touchant le mollet. La lame n’est pas bien forte mais elle permet de faire des entailles assez douloureuses. Non sans crainte, le jeune archer recul un peu pour éviter de se prendre une balle et parer des éventuelles répliques de coups.

30 points de vie VIE 19/30
Reliques :
- Survivant supérieure + bloque 4 dégâts renvoie +2

Dégâts : dégâts total de votre attaque
Dés : +2
Total : +2



Zugzwang...
⊹ lumos maxima


Dernière édition par Soren Dawson le Mar 13 Juin - 21:19, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Sur un malentendu ~ Soren   Mar 13 Juin - 20:32
Le membre 'Soren Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM