Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

do or die ☇ titania & thumos
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.wildatearth.tumblr.com
THUMOS
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : plutôt actif

MessageSujet: do or die ☇ titania & thumos   Ven 24 Mar - 12:25

DO OR DIE

Je ne comprenais plus ce qu'il se passait, ni le monde dans lequel je vivais. Je ne me sentais plus vraiment à ma place. Tout ceci prenait de l'ampleur et j'avais l'impression d'être pris au piège, un piège dans lequel j'étais entré facilement et de mon propre gré. Trop tard, notre heure était arrivé. C'est ce que certains diront, mais je tentais de lutter, me dire qu'un jour tout s'arrangera. J'étais témoin de ce monde qui était en train de brûler, je restais là, incapable de faire quoique ce soit. Je me sentais inutile. Pourtant j'étais toujours là, dans les rues virtuelles de Chicago qui semblait n'avoir aucune différence avec la réalité. Toujours la même chose, je me retrouvais dans le jeu pour tuer ce que je tentais tant de sauver. Je réfléchissais, mais me sentais perdu. Je ne savais plus qui j'étais réellement. Ce jeu nous changeait, nous pervertissait pour un simple divertissement. J'avais du mal à cacher ce que je ressentais, de plus en plus la colère montait. Ça en devenait terrifiant. Beaucoup avaient peur, d'autres brandissait fièrement leur palmarès. Mais au fond qu'est-ce que ça changeait ? Quel était l'intérêt de tout ça ? Ça n'avait aucun sens. La nature humaine est ce qu'elle est, et ce jeu lui permettait de ne plus se cacher. Surement par pur égocentrisme, par pur plaisir. Je me battais pour quelque chose qui semblait injuste aux yeux de nombreuses personnes, surtout auprès des jeunes.

Je levais la tête, devant moi l'imposant bâtiment de l'université d'Illinois apparu. Je me revoyais au boulot, enseignant la façon dont on pouvait sauver le maximum de vies à des jeunes qui juste après allait en détruire ici. On pouvait me faire la même réflexion, j'en étais conscient. Mais si j'étais là, c'était pour essayer de convaincre un maximum de joueurs que ce n'était pas la bonne solution. Avoir la possibilité d'agir de l'intérieur, c'était ce qui me semblait efficace. Parfois il fallait avoir le sens du sacrifice de soi dans ces moments-là. Je savais à tout moment que je pouvais perdre toutes mes vies, mais je faisais tout pour ne pas arriver à là. Je pouvais me faire prendre à mon propre jeu. Ça me rendait fou. Je ne savais pas si dans les environs j'allais croiser quelqu'un, un jeune ou un plus âgé. J'avais entendu dire qu'il y avait pas mal de joueurs qui se baladaient par là, surement pas étonnant. Tout à coup, je me décalais, tentant de ne faire aucun bruit. Je repérais une silhouette, ayant l'air d'être une jeune fille. Je ne la connaissais pas, et espérait qu'elle ne soit pas remplie de haine envers tout le monde, attendant le premier venu pour lui retirer une vie. Je soupirais presque. Je n'étais pas réellement surpris, mais j'avais toujours la même réaction quand je voyais des ado par ici. Il fallait que je l'arrête, ou peut-être m'avait-elle déjà remarqué. Apparemment oui, puisque son regard loucha sur moi.  

EXORDIUM.

10 points de vie VIE 10/10

WHAT I WANNA SAVE I KILL
<b>bavardages</b> 127 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).

ALIGNEMENT : cour des miracles.

MessageSujet: Re: do or die ☇ titania & thumos   Jeu 30 Mar - 17:39

do or die
thumos & titania

Te connecter au jeu était devenue une habitude dès que tu rentrais des cours. Si les changements dans le jeu aurait du te pousser à opter le contraire puisque tu y risquais d’autant plus la vie à chaque fois que tu y entrais, mais ce n’était pas le cas, aucun cas de conscience venait te déranger dans tes envies de retrouver cet univers où tu avais enfin une place. Il y avait aussi beaucoup à faire depuis les surprises que les développeurs vous avaient réservées. La Cour des miracles s’était quelque peu placée comme un garde fou et vous vous étiez ainsi donner le rôle de fournir à des joueurs plus vulnérables les ressources qu’ils ne pouvaient pas obtenir d’eux-mêmes. Si cela pouvait paraitre noble, c’était surtout beaucoup de travail. Le plus clair de ton temps était passé à explorer pour ramasser des ressources et ainsi contribuer d’une façon ou d’une autre.
Cette fois ne faisait donc pas exception à la règle et aussitôt connectée, tu entrepris de début ton exploitation de la journée. Le choix de la destination se fit à la fois au hasard et par instinct de survie. Ta volonté d’être utile rencontrait bien rapidement des limites dans la réalité du jeu. Ton expédition avec Jester te l’avait bien montrer vu l’énorme créature que vous aviez rencontré en chemin. Seule tu n’aurais sans doute pas pu en venir à bout, si bien qu’il fallait que tu te montres plus maligne. C’était ce qui motivait ton choix. L’université était in lieu qui t’était extrêmement familier en raison du temps que tu y passais dans la réalité. C’était donc l’endroit idéal pour que tu parviennes à tes fins.

C’est donc avec prudence, la main posée sur ton cran d’arrêt que tu commenças ton exploration. Bien rapidement, tu fus confrontée à la réalité du jeu lorsque tu remarquas un homme un peu plus loin. Comme à chaque fois qu’un joueur croisait ta route, tu ne pouvais ignorer le pic d’anxiété qui se créait dans ton ventre, pas plus que les élans de violence qui t’assaillaient. Tu t’efforçais tout de même de contenir, le tout, tant bien que mal alors que tu observais l’inconnu. Tu te devais de déterminer s’il était un potentiel allié (ou quoi que ce soit s’en approchant) ou s’il présentait un risque pour ta personne, peut-être à cause d’élans de violence semblable aux tiens. Ta prudence fut néanmoins reléguée au second plan lorsque tu remarquas un détail : une épée, quelque chose que tu avais désiré depuis ta première connexion. Tu te fis violence pour ignorer la petite voix qui te susurrait de tuer l’homme pour t’en emparer. À la place, tu t’approchas de lui, conservant tout de même ta main sur ton arme, et guettas chacune de ses réactions. « Oh wow ! Une épée, cette chance que tu as. » Ta réaction était sans doute inconsciente, mais elle résonnait avec ce que tu pensais. Malgré la violence qui avait une emprise certaine sur tout, tu restais cette gamine un peu naïve, trop facilement transportée. Tu n'étais qu'une enfant après tout.

TITANIA

black pumpkin

FLEUR DE LYS, hope is everything
THUMOS

MessageSujet: Re: do or die ☇ titania & thumos   Lun 8 Mai - 23:44

DO OR DIE

Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, même s'il fallait s'y attendre. Ça devait me sembler évident, et pourtant je me refusais d'y croire. Une gamine se tenait là devant moi, j'aurais pu la penser comme tous les autres jeunes par ici, c'est à dire drainés par une certaine envie de prendre une vie. Pourtant elle avait l'air détendue, ce qui me surpris dans un premier temps, et à cet instant là je commençais à douter de ses arrières pensées. Comme d'habitude, je gardais mon épée à la main, restant concentré malgré tout. Mais je savais très bien que je ne pouvais pas attaquer en premier. Elle n'était encore qu'une enfant. Je ne la connaissais pas, mais je ne pouvais que m'attendre à ce genre de rencontre. Je n'allais pas tarder à connaitre ses intentions. Quoiqu'il devait se passer, je devais cependant rester sur mes gardes. Ne sait-on jamais. Ici généralement les joueurs du DG ne s'y rendaient pas pour rien. Je commençais d'ailleurs à me poser des questions sur moi. Quelles réelles raisons me poussaient à me connecter de plus en plus ? J'avais l'impression de ne plus rien contrôler. Mais je pensais sincèrement que tout ceci était contrôlé d'en haut, tout était prémédité et c'était l'effet que les ingénieux développeurs avaient souhaité. Alors je me sentais bien faible face à ça, impuissant. Je me trouvais sur leur terrain de jeu. Pourtant il y eut de nombreux changements ces derniers temps, surtout avec la grande mise à jour. Tout était chamboulé, et encore pire, je ne retrouvais plus mes anciens camarades ATOM, dont certains avaient en quelque sorte changé de camp.

Dans ce monde si violent, et surtout encore plus manichéens qu'il ne l'était dès sa création, on pouvait à tout moment se retrouver face à un autre joueur prêt à enlever une vie. La mienne cette fois-ci il fallait que je la défende malgré tout. Peut-être me faisais-je des histoires, peut-être devenais-je de plus en plus parano ces derniers temps sans m'en rendre compte. Mais tout ce que je savais, c'était que je ne pouvais pas, en restant pacifiste et contre tout ce système, la laisser me prendre l'une de mes vies. Mais je restais tiraillé, dans le sens où je n'avais pas assez de force pour lui enlever la sienne sans hésiter, sans cligner de l'oeil. C'était surement pour cette raison que je me refusais à garder des armes à feu et autres de ce style. Donc, mon épée toujours à la main, et mon trident que je portais sur le dos, je dévisageais la petite brune. Ironiquement on se trouvait près des bâtiments de l'université, elle devait surement être étudiante. Avec évidence, nous connaissions donc très bien les lieux, ce qui nous avantageait. "C'est vrai, c'est cool, je l'ai trouvée un peu avant la grande mise à jour. Mais je ne l'utilise pas trop", je n'avais que ça à dire, étant un peu désorienté. Je lui donnais quand même un petit indice, ne sachant pas si elle allait comprendre que je n'étais pas de ceux qui prônait pour la violence. Comment pouvais-je réagir à une pareille jeune fille ? "Et toi, t'as quoi ?" repris-je juste après un petit moment de silence. Elle n'avait pas l'air offensive, peut-être était-elle du même bord que moi, voire neutre.

EXORDIUM.

hj: désolée pour le retard. foutus partiels

WHAT I WANNA SAVE I KILL

MessageSujet: Re: do or die ☇ titania & thumos   Jeu 11 Mai - 22:06

do or die
thumos & titania

T’approcher d’un autre joueur aussi naïvement n’était sans doute pas l’idée du siècle, mais ça t’importait peu. Après tout, tu avais vu une épée et ça avait tout de suite cliqué pour toi. Ça ne voulait pas dire que tu ne restais pas sur tes gardes, au contraire, ta main n’avait pas quitter ton couteau. Cette crainte de devoir se battre à tout moment rendait toute interaction plus stressante, mais c’était une réalité que tu étais venue à accepter d’une façon ou d’une autre. Il fallait dire que depuis les deux ans que tu consacrais à ce jeu, c’était venu à faire partie de toi. Il en allait de même avec la violence qui, malgré tous tes efforts, s’était tout de même fait une place en toi. Tu ne pouvais le nier considérant que tu avais considéré l’option de lui dérober une vie pour prendre l’épée. Tu avais finalement écarté cette option pour lui parler. Le fait qu’il te répondit plutôt que de t’attaquer te prouva que ce n’était pas non plus une idée aussi idiote que ça, mais tu décidas tout de même de rester sur tes gardes. On ne sait jamais après tout.

Sa réponse à ta question te surprit et, par la même occasion, alimenta la petite pointe de jalousie que tu avais ressentie en voyant l’arme en premier lieu. Il avait eu de la chance, une chance que tu aurais bien voulu avoir au fond. Ta recherche d’une épée s’était soldée par un échec lamentable alors qu’il avait réussi à en trouver une et le pire, c’était qu’il ne s’en servait même pas. C’était d’ailleurs bien étonnant qu’il te dit ça. Ta curiosité, maintenant piquée, te poussa à poser une nouvelle question : « Tu préfères le trident ? » Ça te semblait douteux, après tout, une épée semblait plus maniable, mais il y avait de ces gens qui avaient des envies bizarres dans le jeu. Peut-être que c’était son cas. L’idée qu’il ne se servait juste pas de ses armes ne traversa même pas l’esprit. Ce n’était pas la normalité dans cet univers où la violence devenait la norme.
Lorsque la question te fut retournée, tu ne pus t’empêcher d’hésiter pendant un moment. Il ne te paraissait toujours pas hostile, peut-être pouvais-tu lui faire confiance au fond. Sauf que la confiance était toujours une terrible idée dans ce jeu. Tu optas donc pour un entre deux : « J’ai un glock et un couteau. » Tu ne montras ni un, ni l’autre, ta main restant serrée sur le couteau au cas où les choses tourneraient dans une mauvaise direction. Tu évitas d’ailleurs soigneusement de mentionner que tu ne savais pas du tout te servir de l’arme à feu. Ce n’était pas le genre de chose que tu pouvais admettre sans risquer gros. « Je voulais une épée, mais je n’ai pas eu la chance d’en trouver. » Tu faisais remarquer la chose, sans vraiment espérer davantage. C’était seulement un commentaire comme un autre. Bien sur s’il te proposait de prendre son arme, tu serais bien forcée d’accepter (on peut rêver oui).

TITANIA

black pumpkin

t'inquiètes les partiels c'est le mal :omd:

THUMOS

MessageSujet: Re: do or die ☇ titania & thumos   Ven 26 Mai - 19:57

DO OR DIE

C'était assez déconcertant de se retrouver face à cette jeune fille dans ce monde virtuel. Moi-même je devais lutter contre cette envie de devenir une toute autre personne à cause de ce jeu, parce que ça faisait ressortir des émotions, des envies trop profondes en moi à tel point que je ne pensais pas qu'elles existaient. Alors je restais quelque peu hésitant face à elle dont le visage m'était inconnu, même si aux premiers abords elle ne semblait pas agressive. Difficile alors de deviner ses desseins. Je n'avais alors pour l'instant aucune raison de l'attaquer. Même si j'en avais une, je ne le ferais pas forcément de mon plein gré. Elle était si jeune, repensais-je, me rappelant facilement ma petite soeur. Elle n'était pas aussi jeune mais pour moi si elle venait à s'inscrire à Darwin's Game sans que je ne le sache, je ne le supporterais pas. Elle compte bien trop pour moi, bien trop pour qu'elle se lance dans une opération suicide. Je m'étais tellement battu pour elle qui était malade, j'étais même devenu médecin pour elle. "Oui je préfère le trident. C'est surement sentimental.." lui répondis-je sans plus. Le trident je l'avais eu près de notre ancien QG des bleus. En tant qu'ancien ATOM, c'était comme si c'était notre arme de prédilection. Alors oui, ici j'y tenais en quelques sortes, me rappelant les bons souvenirs qu'on avait eu avec les autres membres de la team. "Ah c'est cool ça !" repris-je après qu'elle m'ait dit ce qu'elle avait en retour.

Elle me trouvait chanceux d'avoir une épée. Je ne le pensais pas. "Une chance ? La seule chance que je puisse espérer avoir c'est de rester en vie.." Je n'en disais pas plus. "D'ailleurs, t'as l'air très jeune, qu'est-ce que tu fais par ici ?" repris-je juste après. Peut-être face à cette jeune fille avec qui je commençais à discuter, j'allais avoir une chance de la convaincre que le Darwin's Game est un jeu pervers et que ça ne fait que détruire nos vies, notre ville, notre monde, que ce jeu ne vaut pas le coup. Nous n'avions pas besoin d'un tel jeu pour montrer qui est le plus fort, la majorité des joueurs le pensaient. Je remarquais qu'à première vue elle n'était pas vraiment armée, ce qui pouvait être bon signe, ou alors était-elle débutante. Je me trompais peut-être mais à ce moment-là de nombreuses questions traversèrent mon esprit. Mais les apparences étaient très souvent trompeuses, surtout par ici. Moi-même je n'aimais pas avoir des armes à feu avec moi, et je me limitais à une épée et un trident. La jeune fille l'avait bien remarqué. Mon épée attira son attention. En tout cas je tentais d'avoir sa confiance. Elle devait surement chercher des armes pour survivre le plus longtemps possible, comme nous le tentions tous. J'étais alors face à un dilemme. Devais-je être généreux et lui donner un moyen d'éviter de mourir, ou au contraire ne pas lui donner ce même moyen qui va permettre de tuer de nombreuses personnes ? Je décidais d'attendre pour tenter de déjà la connaitre un peu plus.

EXORDIUM.

WHAT I WANNA SAVE I KILL

MessageSujet: Re: do or die ☇ titania & thumos   Lun 5 Juin - 19:07

do or die
thumos & titania

Face à cet inconnu, tu préférais prendre les choses avec légèreté. Il fallait dire que tu n’avais aucun mal à accorder ta confiance à autrui ou du moins, tu te laissais avoir par ta curiosité qui t’entrainait toujours dans des situations bien particulières. Pour l’instant, tu n’avais pas l’air d’être en danger, aucune agressivité n’émanant de cet homme. La seule chose qu’il fallait à tout pris, quelque chose que tu avais fini par apprendre, c’était bien de rester sur tes gardes, ce que tu faisais avec une certaine attention. Ce n’était pas vraiment que tu te méfiais de lui en particulier, seulement, tu ne voulais pas non plus perdre une vie bêtement. Cette attention se relâchait néanmoins au fil de la conversation, ta curiosité prenant aisément le dessus sur toute prudence qui pouvait t’habiter. À son explication quant à ses armes, tu relevas légèrement la tête, penseuse. Il était vrai que, même pour toi, le trident n’était pas sans signification. Ça faisait pensé à l’eau, aux pêcheurs - ce rôle que tu avais évité à tout prix. « C’est vrai que ça me fait penser aux ATOM… » Ce commentaire, tu te le faisais plus à toi même qu’à lui. Peut-être avait-il une autre raison pour ce sentimentalisme à propos de son arme, peut-être était-ce la même. Au fond, il t’avait rappelé des bons souvenirs, peut-être malgré lui.
Restait qu’au fond, le trident, agréables souvenirs ou pas, n’était rien face à l’épée. Tu la gardais dans ton champ de vision, plus par envie que par crainte qu’il ne vienne à l’utiliser contre toi. Cette envie te titillait, réveillant la pointe de violence que tu combattais en toi. Le tout ne fut pas aider par ce que l’inconnu te disait alors. Ces paroles moralisatrices tu les connaissais bien, mais tu ne les aimais pas du tout. Tes sourcils se froncèrent un peu, lui laissant le bénéfice du doute. Ce qu’il disait n’était pas faux après tout, c’était une chance  de rester envie (encore que ce n’était pas que ça). Cela dit, la suite te plut encore moins et tu sentis ta poigne se serrer autour du manche de ton couteau. Tu n’allais pas attaquer pour si peu, mais c’était bien le genre de chose qui pouvait te faire de tes gonds. Tes émotions devenaient d’ailleurs bien rapidement un mélange dangereux, prêt à exploser. « Je joue. » Ta réponse fut un peu plus sèche que ton intention de base. Tu t’efforças donc d’étayer la chose : « Enfin, comme tout le monde je m’arrange pour survivre. » Il fallait dire que malgré l’attachement que tu avais pour ce jeu, tu ne faisais jamais plus que survivre. Tuer n’était pas un plaisir et tu ne l’avais fait qu’une seule fois pour une autre raison que te défendre. « Ce n’est pas parce que je suis jeune que je ne peux pas avoir ma place ici. » Ah, tu dévoilais le nerf dur de l’histoire, ce qui t’avait fait tiqué. Ici te tu sentais à ta place, tu ne supportais donc pas qu’on questionne ta présence, tout simplement.

TITANIA

black pumpkin

pardon pour ce délai, c'est à mon tour de décéder sous les partiels :bas:  

THUMOS

MessageSujet: Re: do or die ☇ titania & thumos   Mer 7 Juin - 2:54

DO OR DIE

C'est fou le nombre de personnes qu'on rencontre dans une vie. Et puis parmi elles, il y en a qui te marquent, qui font ce que tu es aujourd'hui. C'est impossible d'oublier toutes ces images de notre vie. Et puis il y a ces rencontres dans ce maudits jeu. Personne ne peut jamais les prévoir celles-ci, ni de quoi elles sont faites. Tout peut arriver, et surtout dans ce monde là il fallait être prudent, réfléchir sur nos gestes, et nos paroles, parce qu'ici, tout est permis. Alors je restais face à cette gamine, qui avait l'air plutôt à l'aise dans les parages. Et c'est surtout ce qui me déconcertait je pense. Bref, je ne pouvais pas être à sa place, et dicter ce qu'elle devrait faire dans sa vie, mais je ne voulais pas qu'elle la perde. Instinctivement j'avais ces pensées, c'était en moi, depuis mon plus jeune âge, et je ne pouvais pas m'empêcher de faire autrement. C'était comme si je m'obligeais à vouloir changer les choses, à m'introduire dans leur vie pour tenter de la sauvegarder. Sans grand succès pour l'instant, hein. Alors la situation était pour l'instant un peu embarrassante, je ne savais pas trop ce que j'attendais de sa part, je ne savais pas trop ce que je pouvais faire. Je ne pouvais pas influer sur la vie des autres en un claquement de doigts. Et puis, comme si je pouvais jouer les héros.. J'avais l'air idiot. Comme si j'avais le droit de penser aux autres plutôt qu'à moi-même. Je n'avais clairement pas ma place ici, dans ce qu'on pouvait appeler un "jeu". Pourtant il y avait bien un endroit en particulier où je pensais trouver ma place. C'était différent avec les ATOM c'est vrai. "Ah. Tu l'étais aussi ?" C'est qu'elle comprend vite la petite. Elle avait deviné d'où je venais et à quoi je pensais à cet instant précis. Je prenais un peu confiance en moi tout à coup, et espérais y trouver une amitié peut-être. J'espérais beaucoup trop apparemment, mais je n'oserais imaginer qu'elle pourrait devenir agressive tout à coup contre moi, contre un ATOM. Ceci dit je repensais encore au fait que je ne l'avais jamais vue -remarquée- auparavant. C'était assez paradoxal de voir qu'une arme, même une arme blanche qui pouvait faire beaucoup moins de dégâts qu'une arme lourde, pouvait rappeler de "bons" souvenirs. Ce n'était surement pas le genre de remarque que je faisais en temps normal. Ouch, ma remarque a dû toucher un point sensible, je la sentais tendue. Je devais m'attendre à ce genre de réaction, les filles de son âge sont intrépides pensais-je. "J'imagine bien." disais-je sans rien ajouter, sur un ton neutre. Je ne savais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que ma petite stratégie à deux balles pouvait réussir. Les joueurs sont ici pour une bonne raison et jamais ils renonceront à leur petit plaisir. "J'étais juste surpris c'est tout. Surpris qu'on puisse sous estimer la valeur de notre seule et unique vie.." tentais-je. Elle avait l'air d'être sur les nerfs, elle n'avait pas tord après tout. Mais je ne supportais pas le fait qu'ils jouaient leur vie, ils en ont qu'une seule contrairement à ce qu'il pouvait être encré sur notre peau. Allions-nous, l'un ou l'autre, en perdre une ce jour-là ? Peut-être.

EXORDIUM.

rha mais non t'inquiètes :oo:

WHAT I WANNA SAVE I KILL

MessageSujet: Re: do or die ☇ titania & thumos   Mar 13 Juin - 19:40

do or die
thumos & titania

Que la conversation vous amène à parler de votre ancienne team aurait sans doute du te calmer. Certes, ta loyauté première avait toujours été à la Cour des miracles, mais les ATOM avaient été une (troisième) famille pour toi. « Oui, presque depuis le tout début. » À quelques jours près, tu aurais même pu être dans les fondateurs de l’équipe. Ce point commun aurait normalement du te mettre en confiance et te pousser à tenter une approche amicale. Après tout, il n’était sans doute pas faux de penser que de cette appartenance commune, il y avait moins de chance qu’il lève son arme contre toi. Sauf que le problème n’était pas là, du moins pas pour le moment. Ton interlocuteur ne semblait pas spécialement agressif, mais ce n’était pas pour autant que la conversation te plaisait. Il avait touché une corde sensible en questionnant ta présence dans le jeu malgré ton jeune âge. Tu n’aimais pas spécialement qu’on remette en cause tes décisions et encore moins quand ça concernait cet univers. C’était ici que tu avais eu une chance pour la première fois de ta vie, ici que tu avais été mis sur un pied d’égalité avec tout le monde. Peut-être était-ce dangereux, mais tu préférais perdre une de tes précieuses vies en ayant une chance de te défendre plutôt que de te faire pousser encore une fois dans un casier. Tu gardas pourtant ce pan de l’histoire pour toi, te contentant de le dévisager. Sa réponse ne t’enchanta pas davantage, tellement il semblait peu convaincu par ce que tu avais dit. Ce n’était pourtant pas grave en soit, tu ne prêchais pas pour convaincre, tu savais que tu avais ta place dans le jeu. Cet univers était une dose d’adrénaline sans comparable et le seul endroit où tu pouvais vraiment être libre. Sauf que voilà, ne pas convaincre était une chose, déceler un vague jugement en était une autre. Tu hésitais cependant sur la façon de considérer ses paroles. Cherchait-il vraiment à te faire la morale ? Était-il animé par une bonne intention ? Faute d’avoir une réponse à ces questions, tu le pris d’instinct, donc mal. « Je pourrais vous retourner le commentaire. » Après tout, il risquait sa vie tout autant que toi, à moins qu’il se révélait être un ancien soldat ou quelque chose comme ça. Si c’était le cas, tu étais très certainement en danger mais en attendant, ça ne t’empêchait pas de te défendre (verbalement pour l’instant) : « Et puis je sais très bien ce que ma vie vaut. » Pas grand chose en soit. « C’est pas parce que je suis ici que je l’oublie. Suffit d’apprendre à jouer. » Survivre serait peut-être le mot plus le plus approprié, mais c’était du pareil au même dans cet univers. Ta main se serra un peu plus sur la garde de ton couteau. Tu sentais ton sang bouillir en toi, ce qui n’était jamais bon signe. Il fallait dire qu’il avait le don de jouer avec une corde beaucoup trop sensible. « Et puis j’ai bien le droit de faire ce que je veux. » Ce n’était pas l’exemple du siècle en terme de répartie, mais ce n’était pas faux. Le fait qu’il puisse tenter de t’influencer autrement te faisait assurément pas plaisir.

TITANIA

black pumpkin

mais au moins c'est fini :omd: 

THUMOS

MessageSujet: Re: do or die ☇ titania & thumos   Sam 24 Juin - 1:04

DO OR DIE

J'étais un peu mal à l'aise face à cette petite. Cette jeune fille me déstabilisait, je devais bien avouer ça. Je ne savais pas ce qu'elle avait en tête à me parler que de mon épée, mais j'avais désormais ma petite idée, et ça m'angoissait presque. Je n'avais pas peur d'elle, loin de là. Ce que je craignais le plus c'était qu'elle voulait qu'elle se batte pour l'avoir, parce que je pourrais très bien la lui donner gentiment, sans discuter, or, ce n'était pas dans mes plans de faire d'une gamine une espèce de machine à tuer. Bon ce n'était pas comme je lui donnais une arme à feu ou quelque chose dans le genre. Ce n'était pas comme si je lui apprenais toutes les bases -que je n'ai absolument pas d'ailleurs- pour devenir une bouchère dans ce monde perverti. En tout cas, c'était une rencontre assez insolite, pensais-je, même si je devais m'y attendre. C'était ce que je redoutais le plus, depuis le premier jour quand je m'étais inscrit. Voire même la raison de mon inscription. Je voulais leur enlever de la tête ces horreurs. Je savais aussi pertinemment que ça pouvait ne pas fonctionner, mais ça valait le coup d'essayer. Pour l'instant nous restions polis, et discutions amicalement, comme si de rien n'était. Enfin presque. Les ATOM. Ça éveillait un petit brin de nostalgie. C'est vrai qu'on paraissait comme une famille. On paraissait. Parce que cette définition même de famille avait un tout autre sens dans un tel monde, au sein de ses bâtiments virtuels quand notre seul et unique but est de tuer tout ce qui nous tombe sous la main. Bizarrement quand deux anciens ATOM se rencontrent -à cause de cette mise à jour qui a tout chamboulé- il n'en est plus rien. La couleur bleu disparait, tout comme les alliances, pour faire place à l'égoïsme humain dans toute sa splendeur. "T'es là bien avant moi alors !" lui faisais-je remarquer. "Et ça te manque pas ?" repris-je, l'air presque gêné, sans aucune raison. Puis un instant plus tard, au fil de la discussion, j'osais être honnête pendant un petit moment. J'avais presque l'air désolé pour elle, mais je n'avais pas à l'être parce que ce qu'elle cherchait c'est l'aventure, une excitation à chaque fois qu'on se connecte. Enfin, c'était ce que je pensais de tous les jeunes joueurs. "C'est vrai. Mais moi je n'y prends pas du plaisir." lui répondis-je sans airs de provocation -ou alors ça pouvait paraitre involontaire- tout en restant inoffensif. J'espérais juste pouvoir la raisonner. Ce qui n'allait pas être une mince à faire. "Si tu le dis." Elle avait l'air d'y croire dur comme faire, et n'était pas prête à lâcher. Tant pis, diront certains. Pas moi. J'avais mes airs de sauveurs, j'avais envie de jouer les héros, pas un tueur. Elle n'avait pas tord en soit, mais elle pouvait vraiment décéder d'un instant à l'autre, comme ça, d'un coup, sans qu'on ait le temps de dire ouf, et ça, ça me mettait en rogne. "T'as raison. Mais je suis médecin chirurgien là dehors, des gosses, j'en ai vu passer dans les couloirs de l'hopital. Des vies gâchées." m'emportais-je presque. Paradoxal non ?

EXORDIUM.

WHAT I WANNA SAVE I KILL

MessageSujet: Re: do or die ☇ titania & thumos   Sam 1 Juil - 19:54

do or die
thumos & titania

Peut-être que saisir son épée de gré ou de force aurait été la solution la plus simple. Certes ce n’était pas ton genre et maintenant que tu découvrais son ancienne appartenance aux ATOM, tu ne pouvais qu’hésiter davantage. Pour autant, ça t’aurait permis de mettre la main sur ce que tu voulais le plus depuis le début, cette arme que tu avais tant recherché sans jamais parvenir jusqu’à ce jour. Tu n’avais pourtant jamais imaginer avoir l’envie de t’attaquer à un autre joueur pour une telle raison (ou pour quelques raisons que ce soit à vrai dire). Tu hésitais, balancée entre deux options attrayantes : celle de voler son arme, succombant ainsi à des pulsions que tu tentais d’endiguer, et celle de partir. La seconde option serait sans doute la meilleure, sauf que ce n’était pas celle qui te tentait le plus. Tu étais réticente à l’idée d’abandonner ta meilleure chance de te procurer une épée, mais aussi, il y avait une part de curiosité qui t’animait. Tu fus surprise de l’entendre dire que tu étais dans le jeu depuis aussi longtemps, mais tu te ravisas rapidement, il était vrai que les jeunes de ton âge avaient été les premiers à embarquer dans le wagon qu’était ce jeu. Sa question était en revanche davantage problématique et tu ne pus t’empêcher de froncer légèrement les sourcils. « Hm… un peu, mais j’ai encore ma famille. » Il y avait bien sur tes parents, mais par famille, tu parlais avant tout de la Cour des miracles. Ton manque de précision à ce niveau-là était du au fait que tu avais appris à ne pas divulguer ton appartenance au groupe pro-dg. Ça causait beaucoup trop de problème, surtout face à un inconnu. « Toi ça te manque ? » Tu posais la question, mais tu supposais que la réponse était positive. Il semblait beaucoup plus attaché à votre ancienne team. Peut-être que ça expliquait tout le reste, il semblait représenté les valeurs plus que toi. Son nouveau commentaire le montrait et ta main se serra lorsque tu l’entendis. « Ce n’est pas un mal d’y prendre plaisir. » Tu parlais du jeu, pas de tuer, mais tu ne fis pas l’effort de le préciser. Tu savais bien que tu n’étais pas une meurtrière. Certes, tu avais pris des vies, mais seule l’une d’entre elle avait été arrachée avec l’intention de tuer et tu savais que ta victime vivait encore. Autrement, tu contentais de te défendre, c’était amplement suffisant. Et puis tu faisais ce que tu voulais au fond, que ça lui plaise au fond. Ta répartie de mauvaise qualité ne sembla pas le convaincre, mais elle t’attira une nouvelle remontrance. Chirurgien ? Ça expliquait peut-être son côté paternaliste, il était important en dehors. Énervée, tu tiras légèrement le couteau hors de ta poche sans pour autant l’en sortir complètement. « Aux dernières nouvelles, ce n’est pas à toi de décider ce qui est une vie gâchée. » Peut-être que certains préféraient mourir jeunes en profitant de la vie pleinement. Ce n’était pas ton cas, tu voulais seulement avoir une chance d’être égale aux autres. Ce n’était que dans cet univers que tu avais été mise sur ce pied d’égalité. « Ici on est libre au moins. » La nouvelle corde sensible, l’autre point qui te plaisait tant dans ce jeu. Bref tu t’énervais et ça ne disait rien de bon.

TITANIA

black pumpkin

THUMOS

MessageSujet: Re: do or die ☇ titania & thumos   Dim 23 Juil - 2:47

DO OR DIE

Je ne savais pas ce que cette gamine voulait, mais je sentais que je ne devais pas la sous-estimer. Elle n'était pas ici pour rien, malgré tout. Son regard était assez explicite d'ailleurs, elle voulait mon épée, et savait précisément comment la maîtriser. C'était, du moins, ce que je pouvais en déduire selon ses remarques et son comportement. À ma grande surprise elle était une "ancienne" -dirais-je- de la team ATOM. C'était censé me rassurer, c'était censé être une occasion de former une nouvelle amitié. La façon dont la conversation débuta, je ne pensais pas que l'issue sera celle que j'avais en tête, malheureusement. J'avais un petit doute sur ses intentions, mais ce que je pouvais deviner c'était qu'elle ne voudrait pas partir sans avoir eu ce qu'elle voulait. C'est qu'elle avait l'air vachement déterminée la petite. Je devais malgré tout me sentir prêt au cas où elle voudrait utiliser les grands moyens pour arriver à ses fins. J'avais plus de peine qu'autre chose, à vrai dire. Le soleil se levait et se couchait, chaque jour. Nous suivions ce même rythme, mais à chaque fois tout semblait si lourd. À notre réveil, le poids s'alourdissait, ce poids là même qui nous tombe sur notre tête quand on se connecte. Paranoia. Chez certain, peut-être. Mais de mon côté j'avais trouvé un nouveau but dans ma vie. À cet instant précis, j'étais face à cette jeune fille dont j'ignorais le nom, tout de sa vie. "C'est vrai que la famille, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Un pour tous et tous pour un, hein." Ma famille c'était ma femme, ma soeur, surtout qui comptaient beaucoup pour moi. C'était pour eux que je me battais. Et puis il y avait ceux avec qui je me battais. Les ATOM dans un premier temps, ce qui me surprenait beaucoup d'ailleurs. Je ne m'attendais pas à cet attachement. Désormais il fallait que je me rapproche des anti DG, et justement, je ne savais pas si la jeune joueuse en face de moi en était une. J'en doutais de plus en plus au fur et à mesure de notre conversation. Bref, je tentais de faire la conversation. Surement pour éviter l'inévitable. "Ouai, ça me manque beaucoup.." lui répondis-je. Cette conversation avec des airs de confessions, mais qui tournerait en dérision. "Si tu le dis." repris-je. Je remarquais qu'on n'était pas vraiment d'accord sur certains points. Le dénouement de cette conversation se dessine petit à petit. "T'as peut être raison, mais je trouve ça un poil irresponsable." repris-je. Elle n'avait pas tord en soit, je me mêlais de ce qui me regardait pas, et surtout je m'immisçais dans l'habitude des gens, dans leur mode de vie, leur nouveau quotidien. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, je ne pouvais pas les laisser s'ôter la vie comme ça. Alors tant pis, je me battrais quand même pour cette cause. "Libre à quel point ?" terminais-je. J'avais peut être l'air de la pousser à bout, mais je devais savoir ce qu'elle était vraiment venue ici. Je n'allais pas lui demander cash ce qu'elle venait faire par ici, me doutant de sa réponse. Dans la zone on savait tous ce qu'on était venu faire. Trouver des ressources, ou.. tuer.

EXORDIUM.

hj: excuses moi pour le retard :oo:

WHAT I WANNA SAVE I KILL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM