Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 Trust issues ~ KANALOA
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
STARKILLER
<b>bavardages</b> 240 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Max Riemelt
CREDITS : moi
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Trust issues ~ KANALOA   Sam 25 Mar - 18:25
Starkiller ne le répéterait jamais assez, mais il détestait toutes les fichues bestioles qu'il pouvait y avoir dans ce jeu de malheur. Entrer dans cette jungle qui était autrefois un lieu de détente et de plaisir fut une torture, l'ex CAHO était resté devant la limite de la végétation pendant au moins une demi heure à tourner en rond, à chercher son courage, à faire un pas en avant puis à abandonner pour en faire deux en arrière. Il avait finalement fait craquer sa nuque, soufflé un bon coup, pris son élan et avait marché sans s'arrêter vers cette maudite flore qui dissimulait une faune qui l'était deux fois plus.

Rien d'autre que la nécessité n'aurait pu pousser Starkiller à risquer l'une de ses vies en ces lieux. Ses réserves d'ingrédients diminuaient de plus en plus et il était hors de question qu'il aille gâcher des munitions en allant voler des médicaments. La dernière fois il avait bien failli y passer, à peine un joueur se trouvait-il à terre qu'un autre venait prendre la relève en pensant profiter de l'état de faiblesse du vainqueur. Tout ça pour quoi ? Pour du spasfon ? Non, ça ne lui allait pas. Il préférait encore se faire ses propres remèdes au milieu des lapins carnivores.

C'est avec la plus grande prudence, les deux mains tenant fermement son fusil à pompe devant lui, que Silas évoluait dans le parc. Ses yeux étaient sans cesse en mouvement, balayant le plus de surface possible, tâchant de ne rien louper qui puisse le menacer. Il essayait aussi de rester calme, de maîtriser l'appréhension qui l'avait saisi dès son entrée dans cette jungle. Il était certain que ces bestioles sentaient la peur et savait que la panique ne pouvait de toute façon rien apporter de bon. Une chance que son ancien « métier » lui ai appris à rester le plus serein possible en toutes circonstances.

Au bout de quelques minutes de randonnée, il commença à transpirer. Il pouvait évacuer la peur, mais la tension, elle, devait rester haute sous peine de baisser la garde et de se faire arracher la gorge par la première bestiole venue. Au bout d'une heure, il transpirait en se demandant s'il n'était pas perdu. Tout se ressemblait ici et Starkiller n'avait bien sûr pas de boussole pour se repérer dans l'espace. Peut-être tournait-il en rond. Peut-être avait-il tout simplement traversé la jungle et était à deux doigts de sortir par l'autre côté. Il avait croisé quelques êtres vivants jusque là, le forçant à faire de grands détours pour les esquiver, qu'ils soient humains ou pas, mais lui faisant surtout regretter de ne pas faire plus de sport ces derniers temps. Il manquait d'endurance.

Il finit par se décider à faire une pause, histoire de faire le point sur la situation, de boire un peu d'eau et de décider s'il lui fallait abandonner la cueillette, ou bien s'acharner à s'enfoncer toujours plus profondément dans les bois pour trouver ce qu'il était venu chercher. Starkiller s'adossa donc à un tronc, peu désireux de se faire surprendre par derrière alors qu'il baissait la garde et fouilla dans son sac à la recherche de sa gourde. Cependant, avant même qu'il ne réussisse à mettre la main dessus, il entendit un bruit provenant de sa gauche et s'immobilisa immédiatement. Le bruit était léger, mais constant, comme si quelqu'un essayait de se faire discret tout en marchant. Quelqu'un ou bien quelque chose. Très lentement, il repassa son sac sur son dos pour ne pas lui-même faire plus de bruit que nécessaire, puis il reprit fermement son fusil qu'il pointa dans la direction d'où provenait le son. Il avait du faire suffisamment de bruit pour signaler sa présence malgré sa tentative de discrétion (la faute à cette végétation omniprésente autour de lui), mais pas assez pour donner sa localisation exacte. Tentant le tout pour le tout, il se redressa d'un bond sur ses pieds et pointa le fusil vers l'endroit d'où provenaient les bruits, prêt à tirer et s'enfuir en courant si besoin était.

-Ah, c'est toi.

Le fusil ne bougea pas d'un pouce alors que son propriétaire avait bien entendu reconnu la personne qui se trouvait à la mauvaise extrémité. Cette joueuse, il n'avait jamais eu confiance en elle. Il l'avait toujours trouvé trop égoïste. Trop prompte à se défiler à chacune de ses tâches. Elle n'avait jamais vraiment fait partie de son équipe et aujourd'hui il n'avait toujours aucune raison pour ne pas laisser son fusil dans cette position, à moins qu'un danger plus grand ne l'y contraigne.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Grogna-t-il.
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 912 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: Trust issues ~ KANALOA   Mer 19 Avr - 21:13
L'eau est chaude, et Alika se demande durant combien de temps elle va pouvoir profiter de ce confort. Combien de temps la ville va continuer de faire tourner l'électricité, le chauffage, le wifi et tout ce que à quoi le monde moderne a habitué une partie de la population.
Avec le Darwin's Game, elle ne peut pas dire ce qui va arriver. C'est encore plus la fin du monde qu'avant. L'humanité qui montre son pire et son meilleur, encore plus qu'avant.
Elle aimerait pouvoir se passer du jeu, mais il est vraiment trop tard. Ce l'est depuis la première connexion qui rend accro. Elle a assez à faire avec tous les autres joueurs qui s'entretuent dans la réalité. Le monde de la santé est touché, de bien des façons.
Après sa douche, elle va vers son ordinateur, voulant se débarrasser le plus vite possible de ce sentiment de manque et oublier ses muscles rompus ainsi que sa fatigue.
Avec cette nouvelle connexion, elle décide de chasser un peu pour pouvoir se faire un stock de nourriture. Elle espère s'être trouvée un endroit sûr pour pouvoir garder quelques provisions afin de ne pas toujours avoir à tout traîner dans son sac à dos.
Elle se dirige donc vers le Millenium Park, où elle a déjà été faire quelques petits tours toujours avec succès. Et elle ne parle pas que d'avoir chassé un Mob (elle en fuit quelques uns particulièrement belliqueux), mais aussi après avoir tué quelques joueurs... elle aimerait ne pas être obligée de jouer, mais elle adore toujours autant pouvoir se défouler dans ce dernier.
Elle n'a pas d'armes de jet ou d'armes à feu. Elle n'a que ses habituelles : pied-de-biche, couteau de chasse et lance-pierre. C'est avec ce dernier qu'elle va chasser, bien utilisé, c'est efficace. Une pierre lancée entre les yeux, ou sur la tête, ça peut être mortel ou bien étourdissant, permettant d'aller tuer la proie pendant qu'elle est déstabilisée.
Elle se met à chercher par terre, sur les feuilles, dans la végétation, des traces de passages de Mobs assez récents pour le pister, le retrouver et le tuer.
Elle fait attention à ne pas faire trop de bruit pour éviter de se faire repérer, autant par les animaux sauvages que par des joueurs. Elle espère ne pas trop en croiser, car ce n'est pas tous qui font attention et ils peuvent très bien faire peur à certaines bêtes du coin ne cherchant pas à tuer tout ce bouge.
Après quelques minutes, elle trouve des traces d'un lapin qui doit faire la taille d'un chien d'une taille moyenne. Bugs Bunny peut aller se rabiller.
Elle suit les traces, examine quelques plantes cassées, touche à la terre pour savoir si cela fait longtemps ou pas que ce lapin géant est passé. Si tout se passe bien, elle a des chances de le rattraper.
Continuant de faire attention à ne pas trop se faire entendre, il y a des bruits qu'elle ne peut pas contrôler. Des feuilles plus crissantes que d'autres, une branche de cachée sous des feuilles.
Elle s'arrête, entendant d'autres bruits que ceux qu'elle provoque. Elle n'est pas seule. Elle relève son lance-pierre, prête à réagir rapidement en cas de besoin.
C'est Starkiller, son arme pointée vers elles. Elle soupire. S'il y a bien un joueur qu'elle n'aurait pas voulu recroiser dans cette nouvelle version du jeu, c'est bien lui.
Le résumé de leur relation (si on peut appeler cela relation) est assez simple et court : urgh les ordres. Elle a été très douée pour ne pas obéir. Elle a toujours été mieux seule, et ses passages à l'Église n'ont jamais été très longs ni très démonstratifs qu'elle tenait à leur ancienne équipe respective.
''J'cueille des fraises.'' dit-elle, sur un ton qui indique clairement qu'elle trouve sa question stupide. Après tout, elle semble faire quoi ? Elle n'a pas avec elle un panier rempli de fruits rouges ayant taché ses doigts.
Question stupide, réponse stupide. Puis bon, elle ne va certainement pas se forcer pour lui. Elle se dit que cela ne doit que renforcer ce qu'il pense d'elle... ce dont elle se fiche tout particulièrement.
Dans tous les cas, elle ne l'a pas suivi, elle a sérieusement autre chose à faire. Comme continuer de pister ce lapin version Mob, en espérant que l'autre n'ait pas marché sur les traces.





    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     

avatar
STARKILLER
<b>bavardages</b> 240 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Max Riemelt
CREDITS : moi
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: Trust issues ~ KANALOA   Sam 22 Avr - 15:00
Silas baissa légèrement son arme, mais son fusil était toujours pointé vers elle, prêt à faire feu. Malgré son désintérêt dans le fait de tuer les autres, une partie de lui avait envie de faire feu. Cette joueuse là en particulier ne s'en était jamais prise à son équipe, mais elle n'en avait jamais véritablement fait partie. Il ressentait toujours une certaine amitié pour ceux avec qui il avait passé tant de temps à se battre aux frontières de leur territoire, à passer à l'attaque pour des provisions, ou bien à simplement monter des plans pour établir leur domination sur le jeu. Car à l'époque c'était ce dont il s'agissait : si une équipe prenait toute la carte, qu'il ne restait plus rien des autres, cette équipe aurait en quelque sorte gagné le Darwin's Game, non ?

Mais elle, Kanaloa, n'avait jamais vraiment fait partie de l'équipe, sa négligence aurait pu poser de grave problème aux CAHO si Silas n'avait pas été aussi appliqué à s'occuper des problèmes de sécurité. Il devait sans cesse repasser derrière elle, trouvant souvent son poste abandonné, là porte était donc grande ouverte pour n'importe quelle inclusion dans leur territoire pour qui le voulait, homme, zombie ou animaux dangereux.

C'était pour cela que la tentation de lui coller un peu de plomb dans le corps ne démangeait. Il avait envie de lui faire payer le fait d'avoir tant de fois mis son équipe en danger, lui montrer que finalement, seule, elle ne se débrouillait pas si bien, qu'elle aurait du profiter de son temps chez les CAHO pour se faire des alliés plutôt que de se la jouer loup solitaire, dédaignant l'amitié et l'aide que pouvait lui apporter tout ceux qui comprenait réellement que ce jeu ne pouvait se gagner tout seul.

Le fait qu'elle se paye sa tête en plus de tout n'allait pas pour arranger l’antipathie qu'elle lui inspirait. Cueillir des fraises. Une insolence de plus et le coup partirait sans même qu'il ne cherche à le retenir. Elle n'était pas en position de force, il avait l'impression qu'elle le pensait encore dans son équipe, avec l'interdiction de la tuer, alors que tout avait changé et qu'il lui suffirait d'un coup à la tête pour faire exploser la source de ce sarcasme.

-Baisse d'un ton, grogna-t-il. Je suis certainement pas ton pote et là t'es pas en position de faire la maline.

Malgré tout il baissa son arme, frustré. Il n'était pas un tueur. La démangeaison qu'il ressentait n'était pertinente, il savait qu'il regretterait d'avoir pris une vie par simple esprit de vengeance et de puérilité. Il avait passé l'âge des revanches mesquines, il avait simplement la trahison en horreur depuis que quelqu'un l'avait dénoncé et jeté en prison pour sauver son propre cul. Alika n'avait trahi personne. Elle n'était qu'une petite égoïste sans aucun esprit d'équipe, c'était différent.

-Va cueillir des fraises ailleurs, de toute façon t'es bonne qu'à ça.

Le venin dans sa voix ne manquait pas d'acidité. Il avait des choses à faire et aucune envie qu'elle traîne dans les parages pour lui voler les plantes qu'il convoitait, même si ça n'était effectivement pas des fraises que l'un et l'autre cherchaient. Il n'y avait cependant pas énormément de raison de venir se perdre dans une forêt pleine de montres plus grands que nature.
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 912 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: Trust issues ~ KANALOA   Mar 9 Mai - 2:11
Kanaloa sait que le jeu ne devrait pas exister avec toutes les conséquences négatives qu'il a dans la réalité. Elle est bien placée pour le savoir.
Elle aime un peu trop le défoulement que cela apporte. Se battre sans avoir peur de se faire arrêter ou qu'une poursuite lui tombe dessus. Certes, il peut y avoir des poursuites, de la vengeance, des pertes de vie, mais il n'y a pas vraiment de conséquences. À part mourir, mais son nombre de vie est assez élevé pour ne pas qu'elle s'en inquiète, pour le moment.
Alors, elle joue et elle se dit qu'elle préfère vraiment rencontrer  l'ex Caho ici qu'à Chicago. Si elle, elle n'est pas plus agressive là-bas, qu'elle arrive à compartimenter (pour l'instant), elle sait que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Elle soupire, se disant que cette rencontre avec le blond risque de ne rien amener de bon. Enfin, soit ils vont s'ignorer, soit ils vont s'entretuer.
Elle ne pense pas que leurs piques vont continuer longtemps, elle peut le faire encore, mais parler n'a jamais vraiment été son fort.
Elle ne dit rien. Elle se contente de le regarder, et son air indique très bien qu'elle ne va pas l'écouter. Elle va lui parler sur le ton qu'elle veut et elle va faire la maline si elle le souhaite.
Déjà qu'elle ne l'écoutait pas quand il était son 'supérieur' elle ne va pas commencer à présent qu'il n'est qu'un joueur comme un autre (ce qu'il a toujours été plus au moins à ses yeux).
''T'auras pas le droit à une tarte.'' dit-elle, continuant de faire sa maline, enfin, selon sa définition. Elle ne fait que se moquer de lui.
Elle devrait partir, continuer sa route, faire comme s'il n'existe pas, mais à la place, elle le regarde. Elle a l'impression qu'elle veut qu'il explose afin de régler leur problème de manière assez violente si possible.
Peut-être une manière de percer l'abcès qu'il y a entre eux, entretenus, avec soin, par elle, et le fait qu'elle a toujours obéi qu'à elle-même.
Et cela serait une bonne méthode pour lui montrer qu'elle n'est pas bonne qu'à ça. Quelque chose lui dit qu'il risque de craquer assez rapidement si elle continue à ce rythme.
''Tu te sens pas trop seul depuis la nouvelle version ?'' lui demande-t-elle. Cela sonne presque comme de la sollicitude. Presque, car son ton continue d'être aussi moqueur que précédemment. Ce qui indique qu'elle n'a pas terminé.
''Parce qu'à part donner des ordres, t'es bon dans quelque chose ?'' Bah quoi ? Elle n'en sait rien, elle n'a pas passé son temps à l'espionner. Elle faisait ses affaires et celles des autres, et bien, elle ne se sentait pas concernée par elles. À moins que les dites affaires ne croisent son chemin, là, c'était autre chose.
Ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Il a croisé son chemin, il ne l'a pas ignoré, et à ce rythme, cela ne va qu'exploser.





    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     

avatar
STARKILLER
<b>bavardages</b> 240 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Max Riemelt
CREDITS : moi
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: Trust issues ~ KANALOA   Jeu 25 Mai - 20:59
Starkiller avait baissé son arme lourde, mais il n'en était pas moins menaçant pour autant. Elle ne semblait pas menaçante, simplement terriblement agaçante. Elle lui sortait par les yeux, la croiser ici lui faisait horreur. Eut-elle été plus proche qu'il aurait sans doute eu des frissons de dégoût devant une telle attitude de nonchalance. Elle devait se sentir dans son élément à présent que les groupes avaient été éclaté. Elle avait toujours été un électron libre dans un monde qui avait désespérément besoin d'un peu d'entente.

Ce qui le dérangeait le plus était la profondeur de la signification de son rejet de l'équipe. Le problème n'était pas les CAHO, Starkiller en était persuadé. Le problème était que cette femme, au lieu d'avoir la sagesse de refuser de jouer le jeu, de refuser l'isolement et l'égoïsme que cherchaient les monstres qui avaient créé ce jeu pour pousser tout le monde à se méfier des autres, à s'entre tuer, elle préférait se conformer à leurs règles, participer à ce qui faisait toute l'horreur du jeu, trahir les uns et les autres et abandonner tout forme de solidarité. Elle n'était pas fréquentable, voilà tout. Elle n'était que l'un des rouages viciés de ce jeu et ne s'en rendait même pas compte, enfoncé comme elle l'était dans sa stupidité égocentrique. Elle ne valait même pas les munitions qu'il perdrait à lui voler une vie.

Starkiller se déplaça en arrière sans la quitter des yeux, puis s'accroupit à l'endroit où il fouillait avant de se faire surprendre par Kanaloa. Il préférait ne pas l'avoir dans le dos, mais il n'allait pas non plus s'arrêter de vivre parce qu'elle était dans les parages. Si elle voulait en découdre, elle n'avait qu'à bouger un doigt et il serait prêt à la recevoir, le doigt sur la détente. Il espérait pourtant en pas avoir à en arriver là, il n'avait aucune envie de perdre son temps à étriper quelqu'un aujourd'hui, il était venu pour totalement autre chose.

Néanmoins, cette belle résolution ne l'empêcha pas de serrer les dents lorsqu'elle recommença à lui parler au lieu de tailler la route de son côté. Sa mâchoire se serra, puis il se força à se détendre, à ne pas laisser éclater sa fureur, préférant la laisser s'atténuer en froide indifférence. Il ignora purement et simplement sa première remarque qui ne méritait même pas qu'il aligne quelques mots pour lui répondre, mais qu'elle attaque ses capacités alors que la seule chose dont elle était capable était de penser à elle avant les autres lui mettait les nerfs en pelote.

-Je n'ai pas de critique à recevoir de la part d'une personne qui n'était même pas assez intelligente pour les suivre. Tu n'es qu'une lâcheuse et une égoïste, tu devrais avoir honte de toi-même, mais je suis sûr que tu n'as pas la capacité de comprendre pourquoi.

Il n'avait pas levé le ton, pas plus qu'il n'avait laissé percer sa colère entre ses mots. À la place, il n'y avait qu'une froideur glaçante et un mépris loin d'être mesuré.
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 912 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: Trust issues ~ KANALOA   Mer 31 Mai - 3:12
Quelque chose lui dit que si leurs yeux pouvaient lancer des couteaux, ils seraient tous les deux pixelisés depuis un moment. Que si l'air pouvait geler, se serait fait aussi, car l'ambiance est glaciale entre les deux.
Il se met à fouiller le sol, se baissant, sans la quitter des yeux. Elle ferait pareil à sa place, elle n'a aucune confiance en lui.
Elle voit sa mâchoire se serrer, elle est dans le même état. Elle n'est pas plus contente que lui de le croiser. Elle ne sait même pas pourquoi elle reste.
Un instant plus tard, il se met à parler. À ne pas la comprendre du tout. Elle ne va pas s'en faire avec ça. Elle sait qui elle est et il a tort.
Elle s'était toujours considérée comme assez intelligente, débrouillarde et indépendante pour ne pas à avoir à suivre des ordres. Faire le mouton, ça n'a jamais été son truc.
Tant pis. Elle ne va pas répliquer, il ne va sûrement pas comprendre non plus ses raisons du pourquoi elle a agi comme ça.
Il ne semble pas vouloir bouger, elle ne veut pas bouger. Elle n'a toujours aucune foi en lui, et quelque chose lui dit que c'est pareil pour lui.
Heureusement, ici, il y a une manière fort simple de pouvoir se faire un chemin. Simple, mais souvent bien bordélique, sanglante et avec des pixels à la fin.
Bien que Starkiller ne semble pas vouloir se montrer violent avec elle, mais il va sûrement vouloir se défendre si elle tente quelque chose contre lui.
Elle l'espère tout du moins, elle n'est pas très fan de se battre contre quelqu'un qui ne veut pas le faire. Après tout, garder le négatif en soi, c'est mauvais.
Il l'a assez cherché pour qu'elle puisse réagir. Elle est même plutôt étonnée de ne pas l'avoir fait avant. Elle va se rattraper, c'est le plus important.
C'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas partie, elle voulait se défouler sur lui. Ce qui ne va pas tarder à être fait.
Pour que ce soit plus égal, elle devrait l'avertir. Alors, c'est ce qu'elle va faire d'une manière beaucoup plus claire que verbale. Enfin, pas que verbale.
''Hey ! fit-elle, tout en lui donnant un coup de poing. Ou essayé de lui en donner un, elle n'aurait peut-être pas dû crier, car il a évité son coup.
Au moins à présent, ils sont tous les deux au courant.

Citation :

50 points de vie VIE 50/50
Reliques :
- (relique du combattant, légendaire) + dégâts x5
-  (relique de l'audacieux) permet d’attaquer deux fois si votre adversaire obtient les faces « raté » ou « esquive »
Dégâts : 0






    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     



Dernière édition par Alika Kuilima le Mer 31 Mai - 3:17, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Trust issues ~ KANALOA   Mer 31 Mai - 3:12
Le membre 'Alika Kuilima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM