Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

(louison) communication breakdown
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: (louison) communication breakdown   Lun 10 Avr - 19:10

louison | mythos

23 ans . née à chicago dans le south side . boxeuse en compétition . vit actuellement dans un studio dans le north side. étudiante en école de cinéma . bisexuelle . endurante . téméraire . a perdu son frère avec les attaques de zombies . a participé à la 6ème édition du jour de l’unité. douée pour la survie. indépendante. attentionnée.

+ chicago

née à chicago . elle est la fille d'un ancien champion de boxe, désormais coach dans son propre salon de boxe . participe encore à des compétitions de boxe à bon niveau et s'entraîne souvent . étudiante en école de cinéma, en spécialité scénario . son frère est mort en octobre 2016 avec l'arrivée des zombies dans le jeu . adore la musique et passe son temps à chanter en voiture . adore les smoothies . proche de sa famille.

+ darwin’s game

méfiante, elle a du mal à faire confiance aux gens . préfère rester à l'écart des histoires . a pour principale arme une couteau papillon qui fait poing américain . douée pour la survie . sait très bien se battre, mais n'aime pas tuer . n'aime pas spécialement le jeu et sans son frère, elle n'aurait jamais joué . agile et rapide . solitaire . seule maître d'elle-même.  

+ recherche de liens

prochainement de nouveaux liens proposés.
louison mckenzie
mythos / étudiante en cinéma / ex-eshu

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Dernière édition par Louison McKenzie le Lun 10 Avr - 19:39, édité 4 fois

MessageSujet: Re: (louison) communication breakdown   Lun 10 Avr - 19:10
olivia kinsington
gotcha . neutre | une petite brune qu'elle a rencontré en soirée et avec qui elle s'est tout de suite sentie à l'aise. elle est rapidement devenue une des personnes avec qui elle passe le plus de temps et avec qui elle s'entend le mieux. c'est facile de parler a olivia, si bien qu'elle s'est rapidement confiée à cette dernière sur ses problèmes personnels. une certaine alchimie s'est créée entre elle et louison ressent des choses à l'égard de la brune qui dépasse la simple amitié. seulement, louison a du mal à accepter que cette dernière soit aussi dans darwin's game, malgré sa promesse de ne jamais jouer. cependant, le mal est fait et il temps de faire en sorte que cette dernier reste en vie.

delilah powell
valhalla . anti | une de ces filles populaires au lycée qu’elle ne pouvait tout bonnement pas encadrer. ce genre de fille qui s’étaient moqué de sa sexualité, mais qu’elle s’était contentée d’ignorer. un soir elle la croise dans un bar lors d’une soirée prohibée et pour une raison étrange une sorte de jeu d’attraction se forme. l’alcool et les peines les avaient poussé à se rapprocher dangereusement, jusqu'à cette suave nuit passée à ses côtés. une douce nuit pour un réveil difficile, avec la publication de cette vidéo à la boîte. finalement, l’adversité les avait sûrement soudé d’une manière ou d’une autre.

charlie bailey
slave . pro | son ex petite amie avec qui elle est restée presque un an en couple et avec qui ça s'est terminé assez brutalement. louison ne supportait plus son mauvais caractère de gamine pourrie gâtée et sa jalousie excessive pour tout et n'importe quoi. du jour au lendemain la jeune étudiante en cinéma a coupé les ponts avec cette dernière et c'est après six mois de silence radio qu'elle retombe par hasard sur elle dans le jeu.

jill myers
persephone . neutre| la soeur de son ami d’enfance mort au combat. elle la connaît depuis bien longtemps maintenant, mais ce ne fut qu’à la mort de logan qu’elles se rapprochèrent réellement. elles avaient traversé les mêmes peines et les mêmes horreurs, et personne d’autre ne pouvait mieux comprendre ce qu’on pouvait vivre dans un moment pareil. elles étaient là, l’une pour l’autre, parce qu’il fallait bien se soutenir dans une situation si critique. après tout, personne ne devrait perdre son frère si jeune.

bloom o’twomey
avalon . anti | une insupportable fille à papa qui a jugé intelligent d’essayer de vendre des substances illicites à la salle de boxe de son père et encore pire, de lui en vendre à elle. il n’en fallut pas plus pour que louison la vire loin et à chaque fois qu’elle la voit traîner dans les parages, elle ne se cache pas de lui faire comprendre que ce n’est pas une bonne idée. seulement, la rousse avait pris cette affront vraiment personnellement et en avait parlé à son cher papa, qui s’était mis en tête de racheter le salon, ce qui sans grande surprise avait beaucoup agacé son propre père. le conflit stupide entre deux gamines était désormais une guerre de famille.

jenna kehiayanl
plumeria pear . neutre | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

léone melouve
zaja . neutre | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom prénom
pseudo | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Dernière édition par Louison McKenzie le Lun 10 Avr - 19:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (louison) communication breakdown   Lun 10 Avr - 19:10
dustin ramirez
circus . pros | son ancien meilleur ami, celui avec qui elle a fait ses premières soirées, celui avec qui elle a passé ses meilleurs et plus joyeux souvenirs. un gars qu'elle connaissait par cœur et avec qui elle rigolait tout le temps. seulement l'arrivée du jeu les a séparé, ils ne se comprennent plus comme avant et même si elle reste loyale à leur amitié, rien n'est comme avant. quand elle le croise à l'école c'est comme si c'était un inconnu, alors que les murs de sa chambre sont encore remplis de polaroids en sa compagnie.

jonah hall
praying mantis . pro | son partenaire de jeu et désormais son ami le plus proche. la seule personne a qui elle pourrait réellement confier sa vie sans hésitation dans ce jeu. seulement, leur amitié a su dépasser les simples pixels et louison sait qu'elle peut compter sur lui dans n'importe quelle situation, même sans l'existence des équipes. il restera la personne avec qui elle a fait ses armes et il peut compter réciproquement sur elle dans toutes les situations et cela peu importe la tournure des événements.

ariel simon
polochon . neutre | un garçon trop joyeux pour être sérieux qui n'a strictement rien à faire dans un jeu comme darwin's game. Louison lui a sauvé la vie, sûrement plus parce qu'il mettait aussi la sienne en danger que par véritable volonté d'ailleurs. depuis ce jour, ce clown a décidé de la suivre dès qu'il en a l'occasion et bien que parfois il la fasse sourire par sa bêtise, elle aimerait bien qu'il comprenne qu'elle n'est pas un garde du corps, une baby-sitter ou un guide touristique.

roy jaeger
faust . anti | elle se souvient parfaitement de son visage dévoilé leur des annonces et elle le considère réellement comme le leader de la milice, bien qu'elle ne soit même pas certaine que ce soit le cas. elle la rencontré en se rendant à avalon par simple curiosité et on peut dire qu'il lui a fait plutôt bonne impression. seulement, elle n'est pas du genre à faire confiance facilement et préfère voir les choses de ses propres yeux. elle compte bien en apprendre plus sur ce groupe anti-DG.

amadeus pimkins
typhon . neutre | le joueur le plus ancien qu'elle connaisse dans le jeu et sûrement la première personne qui s'est proposée pour l'aider dans ce jeu. amadeus l'a prit sous son aile au moment où elle en avait le plus besoin et sans lui elle serait sûrement morte rapidement. grâce à lui elle a découvert le jeu et ses mystères. d'une certaine manière, il joue presque un rôle paternel dans ce jeu et elle se montre non seulement très respectueuse envers lui, mais aussi très à l'écoute de ses conseils avisés.

rhys aitken
dirtyhands . pro | un garçon de la cour des miracles qui l’avait autrefois tué sans la moindre hésitation. seulement de l’eau avait coulé sous les ponts et il semblait désormais tout aussi, voir plus paumé qu’elle, comme elle avait pu le comprendre au détour de la conversation. elle aurait pu le laisser mourir, mais elle ne l’avait pas fait, ce qui avait sûrement agréablement étonné la jeune homme et sans le savoir, elle s’était sûrement fait un allié pour la suite.

micah blackburn
hellhound . neutre | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom prénom
pseudo | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

MessageSujet: Re: (louison) communication breakdown   Lun 10 Avr - 19:12
RPS EN COURS

chilean sunset. + typhon
horse to water. + delilah powell
another lonely day. + circus
just shut up and drink your diet soda. + jonah hall
le cœur est un chasseur solitaire. + avalon
it ain't me. + olivia kinsington
she's lost control. + jill myers
i won't be found. + plumeria pearl
la curiosité naît de la jalousie. + scar gallagher

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS (ordre chronologique)

DG 1.0:

roller coaster tycoon. + praying mantis
all i'm trying to do is live my motherfucking life. + jonah hall
the last goodbye. + sawyer austen (abandonné)
eyes like yours can't look away. + baptiste hashford (abandonné)
TC élaireurs. + team eshu
a promise is a promise. + gotcha
on my way. + polochon
parallel lives. + jonah hall
don't let me down. + isaiah kowalski (abandonné)
chasse au trésor. + morgana
mind doodles. + olivia kinsington
gun in my hand. + slave
made for you. + faust
conseils brumeux. + praying mantis

DG 2.0 :

got your girl in a cut and she choosey. + delilah powell
little more time. + dustin ramirez
blue shift. + ragnarok
à ton étoile. + polochon
mr. writer. + gotcha
karma police. + dirtyhands
6ème édition du jour de l'unité : demi-finale.
back in black. + tribune tower (2)
no pain, no gain. + tribune tower (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM