Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ OBSESSION
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ OBSESSION   Dim 6 Sep - 22:28

firstname lastname

ft. antonia thomas mais si la célébrité ne vous convient pas, vous pouvez toujours proposer, c'est assez libre. Disons qu'ils sont cute mais y aura quand même un aspect cute dans l'histoire. Mais si !

personnage libre.
nom. free. prénom. free. date de naissance/âge. free mais entre 25 et 30 ans. études/travail. free. quartier d'habitation. voisine d'Oscar, l'appartement à côté du sien (en rez-de-chaussée), mais quartier free, on en parlera ensemble, je n'ai pas choisi encore pour Oscar. statut matrimonial/orientation sexuelle. ne soyons pas fou, elle est célibataire ! traits de caractère. drôle, douce, intelligente, maladroite, rêveuse, impulsive, têtue, rancunière...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L'histoire est libre, mon petit. Il ne sait rien d'elle, ou presque, il l'observe de loin, c'est déjà ça. Alors... Tout est libre, mais n'allons pas faire pleurer dans les chaumières, hein. Faudrait pas pousser non plus.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Sa voisine. Oscar l'observe chaque matin quand elle part, chaque soir quand elle revient. Il n'ose pas l'aborder, il est malade et ne sort pas de chez lui depuis cinq ans. Mais il l'observe parce qu'elle est la plus belle femme qu'il n'ait jamais vu.C Ce charme qu'elle dégage, il la croquerait. Bon, c'est moque, mais il aimerait lui parler, il ne sait pas comment s'y prendre alors il laisse faire. L'observer semble être sa seule option, et il ne veut pas lui faire peur. Il est déjà bizarre, il est persuadé qu'elle le juge mal déjà. Autant ne pas continuer sur cette voie.

Il ne l'a aperçue qu'une fois dans le jeu. Cela l'a rendu malade. Elle joue sa vie, elle, pourquoi elle, hein ? Il ne peut pas le tolérer. Il faut qu'il la retrouve, il faut qu'il la protège même s'il doit y rester. Amoureux ? Ne poussons pas. Mais il veut tout savoir d'elle, il veut la toucher, il veut la connaître il veut... Il veut en faire, des choses, en réalité, avec elle. Mais pour ça, il faut qu'il ait le temps de la connaître. Alors tel un fou, il la cherche. Et il la cherchera jusqu'au bout du monde...

:oo:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ OBSESSION   Mer 9 Sep - 23:44
Coucou :tom:
J'aime beaucoup le lien alors j'aurai voulu savoir si mon personnage te conviendrait ou non... et surtout, as-tu une idée de l'évolution du lien car après tout, sa jolie voisine ne sait rien de son existence, à part voisin de palier... :p
si ça ne colle pas, pas de souci, je pars sur un perso totalement inventé ;)
merci de ta réponse :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ OBSESSION   Jeu 10 Sep - 11:22
déjà, merci de t'intéresser à mon pré-lien :baav:
je veux bien que tu m'envoies un mp avec ton idée de personnage, comme ça on regarde ensemble,e n sachant que de toute façon, le personnage est quasiment totalement libre hein. :olaa:
Je vois une débouchée positive pleine de love. Mais compliqué bien évidemment. J'aurais pensé qu'elle aurait pu le remarquer, ce voisin qui l'observe depuis sa fenêtre. Elle aurait pu être intriguée, au moins un peu. Se retrouver dans le jeu, c'est un peu leur moyen de se connaître, finalement. :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ OBSESSION   Jeu 10 Sep - 12:16
J'aime bien l'idée de l'évolution du lien :p
alors justement, je suis assez ouverte, j'ai plusieurs idées, du coup, je t'envoie tout ça par mp et on voit, mais le lien me plait bien, c'est original et tout cute comme j'aime xD :tom:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ OBSESSION   Jeu 10 Sep - 12:43
Alors on est bon, j'attends ton mp :face: :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ OBSESSION   Jeu 10 Sep - 13:22
je confirme donc ici que je prends le pré-lien :go: :luv:
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ OBSESSION   Jeu 10 Sep - 19:36
lien pris :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM