Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Something wild ⇝ Jemma
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 745 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Jugband blues. (avatar) - Tumblr (signa')
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active

MessageSujet: Re: Something wild ⇝ Jemma   Sam 20 Mai - 22:04
Pour toi, j'ai toujours de la place :perv:
Il y avait un personnage en particulier avec lequel tu avais envie, ou on se les fait tous ? :mera: /out

PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6042 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Something wild ⇝ Jemma   Sam 20 Mai - 22:06
Partouze général :mera:

Ma foi ils sont tous à ta disposition héhé tu as une préférence ? ♥

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
ALÈTHEIA

MessageSujet: Re: Something wild ⇝ Jemma   Sam 20 Mai - 22:10
Tu lisais dans mes pensées :perv: :mera:

Ce serait cool avec tous, mais bon, faut faire des choix dans la vie :super:
On verra par la suite si on veut étendre nos connexions :perv:

Rapidement, je dirais que j'aime beaucoup Astrid :uuh: Surtout lorsqu'elle avait traité Maxime de traînée :mera: Ouais, je l'ai pas oublié cette réplique :russe: C'était totalement gratuit, inacceptable :non:
Sinon, côté homme, Iago me ferait envie aussi :uuh:

PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6042 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Something wild ⇝ Jemma   Sam 20 Mai - 22:42
... :string:

Mouahah c'était gratuit et facile mais je m'étais éclatée à écrire ça :rire: Faut dire qu'à ses yeux toutes les femmes CAHO n'étaient que des catins alors... Que veux-tu elle est comme ça :lol:

Astrid est de quelques années son aîné, on peut faire remonter leur lien au début des connexions dans le DG de Jemma ? J'avais bien envire de faire une Astrid qui prends sous son aile un joueur si cela te tente ? ♥

Pour Iago, Jemma aurait pu couvrir son affaire et s'intéresser à lui : depuis elle essaye de rentrer en contact avec lui pour lui parler en face à face et utilise le jeu en sachant maintenant où le trouver ? A savoir dans le QG de la Milice ? **

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
ALÈTHEIA

MessageSujet: Re: Something wild ⇝ Jemma   Sam 20 Mai - 23:43
Elle le méritait :uuh:

Pour Jemma, je suis partante :mera: Par contre, puisqu'elle était CAHO, je sais pas trop si elle aurait été ouverte à la prendre sous son aile :mdr:
Remarque, elle n'est pas une rouge pure et dure, donc peut-être que ça aurait pu passer et qu'elles auraient pu tisser des liens :mimi:

Pour Iago, je vais aller lire ta fiche (ouais, j'ai honte, je l'ai jamais fait :tombe:) et je t'en redonne des nouvelles, mais aux premiers abords, ça me semble tout à fait plausible :go:

PRESS START

© signature by anaëlle.
<b>bavardages</b> 97 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Tumblr

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: Something wild ⇝ Jemma   Lun 22 Mai - 1:50
Un peu en retard, mais me voilà. :regis: Je me souviens que tu voulais du positif avec Charles, pas vrai? :think:  Alors, voilà, j'imagine que Charles pourrait penser que Jemma est la personne toute désignée pour réconforter Doutzen, car disons que lui, il n'est pas vraiment le meilleur pour aider sa grande sœur. :sifle: Si Scar semble éloigner Jemma de Doutzen, Charles pourrait ne pas réellement s'en mêler, mais sous entendre parfois quand Doutzen est réellement là et qu'il prendrait les messages pour elle. Et puis, j'ai aussi vu que Jemma était une Caho, Charles aussi, alors je sens qu'il y a de quoi faire! :wesh:
ALÈTHEIA

MessageSujet: Re: Something wild ⇝ Jemma   Lun 22 Mai - 7:55
YEAAAAHHHH !! Enfin quelqu'un qui ne lui mettra pas des bâtons dans les roues :omg:
Parce qu'entre Scar qui la déteste pour no reason et Doutzen qui ne veut pas s'aider elle-même, y'a de quoi faire :russe:
SUR CE, CHAMPAGNE ! :go:

Bon, sinon, c'est vrai que ce serait sympa comme lien :mimi: Il voudrait pas s'en mêler, mais en même temps, il le ferait pareil, peut-être par politesse pour Jemma ? :chou: Et en même temps, c'est Jemma qui fait le sale boulot, donc c'est d'une pierre deux coups :uuh:

Et comme tu dis, ils étaient tous les deux CAHO, donc ça fait en sorte qu'ils se sont déjà côtoyés dans le jeu, sans doute effectués quelques missions ensemble, fait la guerre aux verts :mera: Veut veut pas, ça tisse des liens, surtout considérant qu'ils se connaissaient IRL à la base :ptikeur:

PRESS START

© signature by anaëlle.
<b>bavardages</b> 97 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Tumblr

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: Something wild ⇝ Jemma   Mar 23 Mai - 2:57
L'ayant connu alors qu'il avait 8-10 ans, je me dis qu'il pourrait se rappeler que Doutzen était bien plus joyeuse à l'époque, alors il se fierait un peu sur Jemma pour aider sa sœur. Après tout, il ne sait pas trop comment s'y prendre, alors il refile le travail à une autre personne. :uuh: Et puis, une fois qu'ils se seraient croisés dans le jeu, j'imagine bien le p'tit Charles essayer de prouver qu'il est devenu un homme, en voyant qu'elle le regarderait peut-être encore comme un gamin. Ou du moins, quelque chose dans le genre, si ça t'intéresse. :rouj:
ALÈTHEIA

MessageSujet: Re: Something wild ⇝ Jemma   Mar 23 Mai - 3:01
Oh oui ce serait cool ! :rouj: Surtout que Jemma est une personne assez maternelle, elle veut toujours aider les autres :uuh: Donc Charles ne ferait définitivement exception puisqu'elle le connait personnellement et qu'elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose :ptikeur:

PRESS START

© signature by anaëlle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM