Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

(1/1 LIBRE) ▬ « I failed protecting you » you said.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 676 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Kidd (avatar) - Tumblr (signa')
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ « I failed protecting you » you said.   Ven 14 Avr - 17:21

Prénom et nom au choix

But even superwoman sometimes need the superman soul

1/1 libre.
▽ INFORMATIONS IMPORTANTES; Tout est relativement libre à son sujet, spécialement IRL. Les seules choses que j'aurais à dire, c'est que je voudrais qu'il soit âgé de 25-26 ans et qu'il n'ait pas un emploi trop "class" du style PDG de compagnie, avocat, ou autre. Je l'imaginerais avoir un emploi assez simple (si c'est réellement clair :rire:)

Pour ce qui est de la portion IG, il était autrefois dans l'équipe des CAHO, puisqu'il était le coéquipier de Jemma. Je l'imagine comme représentant sa team assez bien - voir, très bien :mera: Sanguinaire, avec une soif de vengeance extrêmement présente :uuh:

Le reste, comme je l'ai dis, est assez libre :mimi:

▽ LIEN QUI LES UNIT; Jemma, c'était celle qu'il se coltinait. Il ne voulait pas faire équipe avec elle, mais, il n'y avait rien à faire, elle était toujours présente et ce, à chaque mission qu'il faisait. Il n'avait pas une haute estime d'elle. Il ne comprenait tout bonnement pas pourquoi elle s'était retrouvée dans sa team. À ses yeux, elle avait plus l'étoffe d'une GAIA ou d'une ATOM. Mais, elle était là, en chaire et en os, toute petite, toute menue sous son gilet par balle. Il se disait qu'elle ne valait pas un sous. Qu'elle serait toujours dans ses pattes. Qu'elle se ferait tuer en un seul claquement de doigt. Mais un jour, il a découvert de quoi elle était réellement faite. Pendant un combat où ils étaient en infériorité numérique, elle s'est comme ... transformée sous ses yeux. Elle avait une rage de vivre qui l'animait. Qui disait qu'elle n'allait pas tomber sans un bon combat. Qu'elle n'allait pas s'enfuir ou se cacher. C'est à ce moment-là que Jemma a commencé à être intéressante à ses yeux. Il a voulu en découvrir davantage à son sujet. Que ce soit IG ou IRL.

Depuis, ils forment une excellente équipe, au plus grand étonnement de tous. Disons qu'un grand gaillard aux côtés d'une fine personne comme elle, ça ne passe pas inaperçu ... mais ils viennent à se compléter et même, à se comprendre dans un langage qui est bien à eux.

Puis vint ce jour fatidique, celui où X n'a pas "réussis" à la protéger.

Extrait de ma fiche:

Depuis ce jour, il a de la difficulté à la regarder dans les yeux, et ce, même si l'incident date d'il y a plus d'un an. Il ne cesse de repasser cette journée en boucle dans sa tête, à la recherche de toutes les choses qu'il aurait pu faire pour éviter que cela se produise et cherche activement celui qui a fait cela à sa coéquipière. La cicatrice que portes Jemma n'est en rien pour aider, car quoiqu'elle porte, il la voit. Elle le hante. Comme si cela s'était produit hier.

Revenge is all.

▽ PROPOSITIONS D'AVATARS; Alexander Ludwig :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:

▽ EXIGENCES; Premièrement, je souhaite vous remercier d'avoir lu jusqu'ici :mimi: J'espère que mon pré-lien vous plait et que vous en êtes à cette partie parce que vous souhaitez en savoir un peu plus avant de vous inscrire :uuh: Sur ce, je vous laisse continuer :omg:

Pseudo : Totalement libre. Je n'ai pas mentionné son nom dans ma fiche, donc c'est à vous de le choisir :mimi:

Avatar : Je dois avouer qu'à ce niveau, je suis très difficile :uuh: J'adore Alexander :bave: Il a tout pour lui et depus que j'ai ce pré-lien en tête, je l'imagine parfaitement pour X :omg: Ce sera très ardu de me faire pencher pour quelqu'un d'autre, mais vous pouvez toujours essayer, ça ne coûte rien :rire:

Histoire : Comme mentionné plus haut, elle est totalement libre, mis à part les quelques points que j'ai inscrits :oo: Je veux que vous puissiez vous l'approprier pleinement et en faire votre propre personnage  :go:

Lien : Il est non négociable, sinon, je n'aurais pas pris le temps de le faire en pré-lien :yas:
Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai classé le pré-lien dans la catégorie amour ... sans vraiment en parler dans le lien :perv: La raison est simple : j'aimerais qu'ils soient ensemble à l'avenir :perv: Pour l'instant, je vois plutôt leur relation très fusionnelle, malgré leurs différences certaines. Ils s'amusent à faire sortir l'autre de ses gonds et se disputent régulièrement pour des broutilles. Ils campent tous les deux dans leurs positions, mais en même temps, respectent les opinions de l'autre. Jemma, c'est celle qui empêchent X de faire de grosses erreurs, qui lui remet les pieds sur terre, alors que X est celui qui est toujours présent pour elle, quoiqu'il arrive. C'est celui qui l'écoutera, qui lui offrira son épaule pour pleurer et qui la fera ensuite rire pour lui changer les idées. Il veut la protéger à tout prix, même s'il sait qu'elle sait se défendre. C'est plus fort que lui. Il est attirée par elle, autant qu'elle l'est par lui. Sans le savoir, ils sont déjà fous amoureux l'un de l'autre :mimi: Ils ont seulement besoin d'un petit coup de pouce et on pourra le faire au fil des rps :uuh:

Liens possibles avec Saul Andrzejak en remaniement suite à sa supression (celui qui a fait souffrir Jemma et dont X cherche vengeance) et toute la famille Whitehill #whynot :uuh:

Orthographe : Franchement, je ne demande pas la lune, seulement que ça ne pique pas les yeux quand on vous lis :rire: On est tous humains, on fait tous des fautes, moi la première :uuh:

Activité : Membres fantômes, s'abstenir :fuck:

Merci d'avance
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Jemma Whitehill le Sam 3 Juin - 16:20, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ « I failed protecting you » you said.   Dim 14 Mai - 19:41
Bonsoir chère dame. :mimi:
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 676 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Kidd (avatar) - Tumblr (signa')
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ « I failed protecting you » you said.   Dim 14 Mai - 19:43
OMG :omg:
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE :omd:
GENRE, TU SAIS PAS À QUEL POINT :omg: :omg: :omg:

Merci, merci, merci overhug overhug overhug overhug
Alexander :bave: Le pseudo :bave:
T'es parfait :wot:

PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM