Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

le jeune prince que j'étais
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Einherjar
<b>bavardages</b> 163 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Morrigan (av) Anaëlle (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG.

MessageSujet: le jeune prince que j'étais   Mer 19 Avr - 22:12

LE JEUNE LION EST NÉ

- Einherjar — PRO DG-PASSIF -

31 ANS △ 5 MAIS 86 A CHICAGO △ SUÉDOIS △ EAST SIDE △ SECRÉTAIRE DU MAIRE △ VOLAGE △ CELIBATARD △ LÈCHE CUL △ AMBITIEUX △ ODIEUX △ ÉGOCENTRIQUE △ INHUMAIN △ MÉPRISANT △ RICHE △ VÉREUX.

➳ Il s'est toujours senti abandonné lorsqu'il était môme car ses parents étaient absents. Il a toujours été proche de ses deux grands frères dont Stigr. D'abord jeune garçon bien poli et éduqué, son caractère s'est forgé. Il a très tôt appris à manipuler les gens, et s'est ainsi dressé un chemin en politique. Il a su grimper et acquérir la confiance des plus grands de la ville, parfois au prix du chantage ou simplement de son charisme. Il est devenu le secrétaire du maire de Chicago, son ombre qui le suit partout. Il a également développé un immense culte de sa  propre personnalité, il s'aime et entretient son corps à merveille. Il méprise chaque personne, et méprise encore plus les pauvres.

➳ Il était crieur pour les eshus, et déjà à cette époque il aspirait à en devenir leur chef. Il aimait se team car ils manipulaient pour la plupart aussi bien que lui. Lorsque les teams et le DG 1.0. a explosé il a été perdu, mais il s'est retrouvé dans ce nouveau Chicago virtuel ou il ne fréquente que les rues de son quartier. Le jeu a fait naître en lui un instinct meurtrier, presque sauvage. Ce politicien-là il ose se salir les mains, il aime faire agoniser ses ennemis.
(M/F - ∞) TEAM ASSASSIN △ Dagmar, tout ce qu'il aime c'est le pouvoir. Il a eu l'idée de se créer comme une équipe pour les nostalgiques des teams, où le but n'est que de tuer des gens sans raisons, une team qui ferait grave peur, un peu pour régner sur la map.
(M/F - libre) HOMME D'AFFAIRE △ Des hommes d'affaires ou riches ou influents que Dag aurait été obligé de confronter pour avoir un appuie pour sa carrière. Des hommes et femmes qui le soutiennent pour qu'il devienne maire.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

J'entends encore les cris du jeune Prince que j'étais : Rendez-moi ce qui me revient de droit. Le trône, la couronne, un royaume, de l'or et un trésor.

young king

Dernière édition par Dagmar Ekstrom le Jeu 20 Avr - 9:29, édité 1 fois
Einherjar

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Mer 19 Avr - 22:15

LES NANAS

- MIA CORLEONE — FEAT. ADELAIDE KANE -

FLIRT VAGABOND △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- FAYE WHITEHILL — FEAT. JESSICA DE GOUW -

HAINE & MÉFIANCE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

J'entends encore les cris du jeune Prince que j'étais : Rendez-moi ce qui me revient de droit. Le trône, la couronne, un royaume, de l'or et un trésor.

young king

Dernière édition par Dagmar Ekstrom le Dim 23 Avr - 15:14, édité 2 fois
Einherjar

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Mer 19 Avr - 22:16

LES MECS

- STIGR EKSTROM — FEAT. JAKE GYLLENHAAL -

FRÈRE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

young king

Dernière édition par Dagmar Ekstrom le Mer 19 Avr - 22:19, édité 1 fois
Einherjar

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Mer 19 Avr - 22:16
à vous wsh :russe:

young king
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : sodoBloomie /out
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Mer 19 Avr - 22:30
j'hésite... j't'aime ou pas ? XD

:russe:
Einherjar

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Jeu 20 Avr - 9:30
Tu as plutôt intérêt à m'apprécier petite
Femme j'étais redoutable, en homme je suis dangereux :mera:

young king

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Jeu 20 Avr - 14:47
mouaiiiiiiiiis
en attendant, Doudou elle avait pas peur de la furie cracheuse de feu qu'était Bloom/Dorian

En fait, tant que Dagmar n'apparaît pas en Dorian, il est moins dangereux aux yeux de Doudou :mera:

sinon, une idée de lien ? :hehe:
Einherjar

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Sam 22 Avr - 18:40
oups désolée du temps d'attente :woo:

bien en fait j'ai développé qu'un seul type de lien pour mon Daggydag je sais pas si ça te tenterait. Genre il veut créer une team assassin pour les nostalgiques des teams et aussi pour ceux qui veulent devenir plus puissants :woo: En vue de son histoire, Doutzen aurait plusieurs raisons pour intégrer une telle équipe.
et puis sinon il aurait pu la faire chanter ig en menaçant de tuer son père ? :think:

young king
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3342 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Sam 22 Avr - 21:09
I'm here :russe:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
<b>bavardages</b> 1630 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)

ALIGNEMENT : O'Twomey

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Dim 23 Avr - 11:32
:omg:
Et tu veux quoi toi :russe:

y'a pas d'grand roi sans petit peuple

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Dim 23 Avr - 11:35
t'es moche. :russe:
<b>bavardages</b> 331 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : blake.

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Dim 23 Avr - 12:35
hey ancien camarade eshu :hm:
je pense qu'on pourrait bien partir sur du négatif car vu ce que je lis, morgana ne l'aurait pas trop senti ce violet là :sifle:

-
Einherjar

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Dim 23 Avr - 13:02
stigrigri. c'est de famille :fuck:

faye. oh oui :uuh: et vu Daggydag en plus, ça sera le premier d'une longue liste :uuh: je trouve que faye est magnifique au passage :go: :go: bon, alors j'ai lu ta fiche et j'ai pas trop d'idées pour nos deux personnages :think: je ne sais pas si tu as des recherches de liens en ce moment ? Sinon, on pourrait insister sur le côté trop faux et manipulateur de Faye, il aurait pu la trahir pour quelque chose au temps des team, genre ils devaient faire un genre de mission tous les deux et il ne l'aurait pas défendu limite l'aurait laissé mourir, trouvant meilleur intérêt ailleurs ? Ca pourrait rester gravé dans la mémoire de Faye, par exemple ? :woo:

young king

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Dim 23 Avr - 14:00
dagmar n'est pas mal non plus :hm: (sans le côté psychopathe :olaa: )
j'avais un début d'idée en tête en fait mais qui rejoint la tienne : morgana était chef des sentinelles chez les eshu et était assez loyale envers le commandement eshu (même si elle avait plus d'affinités pour némésis). j'aime bien ton idée de mission où il l'abandonne, on pourrait d'ailleurs dire que ça aurait été leur première 'rencontre' et la raison de son ressenti envers dagmar. elle ne lui ferait absolument pas confiance, bien évidemment, trop fuyant, trop secret (à mois qu'il clame haut et fort ses ambitions?) :uuh: en général, elle se méfiait de tous les eshus mais avec einherjar, elle sait qu'il faut être prudent... :think: je les imagine bien ne pouvant pas se voir et se regardant du coin de l’œil quant ils se croisaient :regis: et maintenant, et bien j'imagine que la fin des équipes sonne l'envoi des hostilités et que plus rien ne les empêche de s'envoyer sur la figure :uuh:
(d'ailleurs, j'avais posté une demande de DM dans le meetic pour rp mais si ça te dit... :mimi: )

-
Einherjar

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Dim 23 Avr - 14:50
Oh ben oui du coup, les deux idées ensembles, ça dépote :go:
Je valide l'idée du DM pour commencer, et puis Daggy il est pas vraiment du genre à clamer haut et fort ses idées mais plutôt à faire des coups de pute dans l'ombre :uuh:

enfin voilà, on peut s'y lancer si tu veux, je suis en partiels jusque jeudi mais je répondrai juste après :lov:

young king

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Dim 23 Avr - 15:03
super si tu es partante :uuh:
je vais lancer le DM alors, je t'enverrais le lien cat
et je m'excuse d'avance si je fais des boulettes, ce sera mon premier DM :regis:

-
Einherjar

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Dim 23 Avr - 23:17
pas de soucis :rire:
et puis je t'aiderai au pire :woo:

young king
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3342 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Mar 25 Avr - 22:13
@Bloom O'Twomey a écrit:

:oik: :oik: :oik: :oik:
je le prends mal :russe:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Mer 26 Avr - 1:44
:mera: :mera: :mera:

bon, je peux pas t'aider dans ta recherche de lien, sorry :woo: alors on va se chercher quelque chose en fonction de nos deux loustics
je ne sais pas si tu connais un peu micah mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont très différents :rire: mais bon rien d'impossible à surmonter. j'ai pensé à un truc :

deux anciens amants. le lien le plus banale de la terre quoi, sorry :omg: ce sont tous les deux des sérial fucker donc c'est un point exploitable. après, en partant de ce point, on peut se faire un lien plus profond. micah n'a rien à voir avec ce que dagmar a l'habitude de voir et de fréquenter. micah n'est jamais qu'un petit youtuber (pas mal connu, d'accord) mais c'est pas un gros bonnet, quoi. c'est qu'un gosse qui aime les emmerdes, c'est tout. mais y'a ce truc qu'ils partagent, cette solitude et cette peur de l'abandon (que dag doit toujours avoir au fond de lui, hm ?). alors je me dis, que ça aurait pu être un plan cul régulier entre eux. tu sais, ça pourrait être le genre d'exception un peu sécurisante dans sa routine. comme si l'un et l'autre était la personne toujours là. même pas pour partager quoique ce soit d'autre qu'une partie de jambe en l'air mais juste une habitude, un truc toujours là.
à savoir que c'est deux hommes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, donc je n'imagine pas un truc très doux. micah n'est certainement pas du genre à obéir ou à se défiler quand ça se corse. aucune chance que dag arrive à le manipuler pour quoique ce soit. ni à le soumettre, d'ailleurs. qu'on soit bien d'accord là-dessus :rire: mais je me dis que c'est justement ce qui peut faire la particularité de ce lien. leurs personnalités fortes qui parviennent à se mélanger dans un ballet sensuel :perv: je pense qu'ils peuvent partager une certaine compréhension. peut-être même que micah peut toucher ce que personne n'a touché et voir ce que personne n'a vu :hm:

je te propose ça parce que c'est toi :regis: mais clairement, il serait aisé qu'ils se détestent. micah est loin d'être en haut de l'échelle sociale et même s'il est le fils d'une avocate réputée, dag a de quoi le mépriser :gr: et micah n'aime pas ce genre de gusse imbu de lui-même et manipulateur, obsédé par le pognon. ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais si tu refuses cette proposition de lien, faudra exploiter un lien négatif, je pense :omd:
voilà à toi de me dire ce qui te convient, mon p'tit chat :coeur:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
Einherjar

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Mer 26 Avr - 12:17
@Hazel Newton a écrit:
@Bloom O'Twomey a écrit:

:oik: :oik: :oik: :oik:
je le prends mal :russe:

Nan mais Hazou, le :omg: était la subtilité que tu n'as pas su lire, c'était un ZETAIME :mera: :mera: :mera:
Tu as des idées princesse ? Désolée, je suis pas très productive niveau lien en ce moment, j'ai plus la tête à mes révisions sur les Stuart et les puritains :eeh:

Michat. Chaton :oo: C'est magnifique comme idée. Et puis en plus, Dag aurait honte de lui-même d'avoir peur d'un pauvre gosse qui gagne sa vie à faire des vidéos :rire: parce qu'il s'en méfierait comme la peste puisque Micah saurait beaucoup trop de choses sur lui, et que Dag est tellement désemparé qu'il ne ferait rien. :plat:

young king
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Mer 26 Avr - 21:17
Un pauvre gosse - même s'il n'a jamais que cinq ans de moins que Dag :russe: - qui gagne sa vie en faisant des vidéos et en lavant des chiens :russe: tu la sens l'ironie bien profonde, là ? En tout cas, oui je me doute qu'il flippera et ça m'éclate d'avance Twisted Evil
Alors, va pour ce lien privilégié :mera: Content que ça te plaise :tombe: Ça mérite quelques approfondissements malgré tout :uuh: Faudrait qu'on voit pour quelques détails avant d'RP peut-être :hm: On verra ça quand t'en auras fini avec tes révisions et tout ça ? :woo:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Ven 5 Mai - 19:23
Coucou toi alors comme ça on aime tuer des gens ? :oik:
C'est devenu le passe temps favori de Parker ces derniers temps, si ça te dit on peut être "partner in crime" ? :rire:

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Ven 5 Mai - 21:15
Si Dagmarounette fait chanter Doudou via le papa, Doudou va juste tenter de le tuer, et pas céder au chantage.

EN revanche, la team assassin, ca peut lui plaire... A voir ^^ Ca peut être très intéressant, puisque Doudou veut devenir l'abeille tueuse, : tuer pour mourir ensuite.
Einherjar

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Dim 7 Mai - 3:19
Micachou. je te mpotte mon chat d'ici la fin de la semaine prochaine pour tout mettre en place :lov:

Parker chou. oh déjà c'est trop cool que tu dois passée sur ma fiche parce que j'ai toujours voulu avoir un lien avec toi, que ce soit avec Bloomie ou avec Daggydag :go: mais j'ai jamais vraiment eu ni pris le temps, alors tu me fais graaave plaiz :coeur: Boooon en plus on va bien s'entendre si elle aime tuer, car Dag il est venu dans le jeu pour semer la terreur :uuh: en gros il veut être le chef du DG, vu que de toute façon il veut être le chef de tout dans la vie :rire: menfin du coup il aimerait se créer comme une organisation un peu comme les ex-teams, et il se moque des répercutions, une team assassin un peu, donc ui Parker pourrait correspondre à ça :olaa: après je ne sais pas si tu recherches d'autres liens pour ta poupée, que ce soit dg ou IRL ? :woo: sinon j'irai lire ta fiche, mais la je suis un peu fatiguée :russe:

Doudou. aloooors en fait j'ai une idée farfelue qui m'a traversé l'esprit :think: genre puisque tu voulais ton DM, au lieu de te le proposer avec Bloom je peux te le proposer avec daggy (en plus t'auras plus de chances de gagner :rire: ). J'imagine bien la scène : genre Dag lui propose de rejoindre sa team assassin, ou plutôt son fan club attitré on peut le dire XD en la menacant sur son père (genre j'ai du pouvoir et si tu fais pas ce que je te dis ton père aura des problèmes gnagnagna on connait l'histoire...) et puis en poussant un peu le point pervers, il lui aurait plutôt proposé ce marché : un DM. Rien que tous les deux. Pour mesurer son courage et son audace, deux fortes qualités qu'il respecte à peu près (et pour l'amour du risque aussi) :uuh: en gros soit elle le tue et elle gagne donc il lui laisse la possibilité de le rejoindre ou pas et de pas toucher à papa Gallagher, soit elle perd et là elle deviendrait son pantin, avec la menace et le chantage perpétuel derrière elle :think: dis-moi si ça t'intéresse ?

young king

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Dim 7 Mai - 7:57
Hmmm, oui, mais je préférerais que le DM ne soit pas un pari. Genre, Daggy menace le papa, DOudou se jette sur lui, DM. SI Daggy gagne, Doudou sera de toute manière forcée de protéger son père autrement, en étant a son service, et si DOudou gagne, elle intéressera encore plus Daggy, et acceptera d'être partie intégrante de sa team (sûrement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM