Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

le jeune prince que j'étais
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Dim 7 Mai - 11:37
Je partirais plutôt sur un lien IG parce que les chances pour que Parker rencontre une personne avec un statut comme celui Dag sont infime voire inexistante :rire: :rire: . Pour leur rencontre on pourrait dire qu'ils se sont vus se battre et Parker aurait eu de l'admiration (chose rare) pour le style de Dagmar ?
Einherjar
<b>bavardages</b> 164 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lolitaes (av) Anaëlle (sign)

ALIGNEMENT : Pro-DG.

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Mar 9 Mai - 0:52
Parkou je te mpotte mon chat :woo:

J'entends encore les cris du jeune Prince que j'étais : Rendez-moi ce qui me revient de droit. Le trône, la couronne, un royaume, de l'or et un trésor.

young king
<b>bavardages</b> 49 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avatar (vava) / Bloom (signa)

MessageSujet: Re: le jeune prince que j'étais   Sam 20 Mai - 22:07
Bon, ben je suis là hein ^^. Et au vu de ta famille, de ton métier, de ton ambition ... ben tu vas m'interesser ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM