Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 QUÊTE : COURS FORREST, COURS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: QUÊTE : COURS FORREST, COURS   Jeu 11 Mai - 13:49
quête : cours forrest, cours
post pnj

- chloe riverton
- alika kuilima
- maeve knight

quête proposée par @Hazel Newton que je remercie.
Un petit rassemblement pacifique de joueurs s'est formé dans une des rues principales de Chicago. L'ambiance est bon enfant, légère; ça change et les gens viennent volontiers partager un moment d'allégresse avec les autres. La journée aurait pu se passer sans anicroche, mais c'était sans compter sur le sniper qui décide subitement de tirer sur la foule depuis le toit de l'immeuble le plus proche. Tout à coup, les gens hurlent, courent dans tous les sens, et vous décidez de gravir les étages de l'immeuble pour vous débarrasser de la personne qui a gâché un des rares bons moments du jeu. Dépêchez-vous, avant qu'il ne disparaisse !

OBJECTIF(S) : rattrapez le sniper avant qu'il ne s'en aille. pour cela, lancez deux pnj durant votre ascension de l'immeuble (MOBS ou LEVEL DESIGN). une fois en haut, lancez le dé BETA TESTEUR. si vous tombez sur 1, vous l'avez avant qu'il ne s'échappe. sur 2, il vous a filé entre les doigts. sur 3, il vous tue.
JOUEURS : 2 joueurs, à vous de voir pourquoi/comment vous vous alliez dans cette quête.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueurs + 10 écus si vous arrivez à l'avoir.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par DARWIN'S GAME le Dim 4 Juin - 16:14, édité 2 fois
avatar
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Winslet
CREDITS : fassylover
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: QUÊTE : COURS FORREST, COURS   Dim 14 Mai - 22:16


Tout aurait pourtant pu si bien finir ... C'est ce qu'elle se disait, la brave Mystique. Tout aurait pu bien se dérouler. Mais ça, c'était quelques secondes plus tôt. Ou minutes. Qui sait ? Tout s'est passé si rapidement et si lentement à la fois ... Un instant on retrouve un vague espoir en l'humanité et son futur et celui d'après on se retrouve projeté dans l'horreur. Des corps qui tombent ; comme des mouches. Des cris ; les balles. Maeve repense à la fusillade de Chicago, il y a plus d'un an, et Mystique n'attend pas un instant pour se sauver. Elle sait qu'elle ne peut rien pour les autres, sinon arrêter le coupable. La colère qui gronde en elle lui sert de carburant et elle se met à couvert, aussi rapide que possible. Surveillant ses arrières ; fixant le point d'où elle pense que le meurtrier est aux aguets. Va-t-il continuer ainsi ? De nouvelles morts viennent confirmer ses pensées sombres. Elle pince les lèvres, et inspire profondément. Puis elle voit, non loin de là, une ATOM qu'elle reconnaît. Et n'allez pas lui dire que les teams sont de l'histoire ancienne car Maeve refuse de faire le deuil. Pour elle les ATOM ont été, sont et seront toujours comme une seconde famille. La brune, elle la connaît principalement de vue, mais imagine qu'elle peut s'en faire une alliée. Car elle a décidé qu'elle voulait mettre fin aux projets meurtriers du lâche. Elle rajuste son sac à dos et charge sa Glock. « Que dirais-tu de mettre fin au massacre ? » Elle pointe d'un geste de la tête la toiture de l'immeuble, et les escaliers de secours en fer. Elle a beau avoir été cheffe des éclaireurs, l'escalade n'est clairement pas son point fort. Mais tant qu'il y aura des vies à épargner, elle ne reculera pas. « Ensemble, on pourrait le coincer... »

by xLadybird on Bazzart


   
SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED
   
And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. © anaëlle.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : COURS FORREST, COURS   Dim 4 Juin - 16:16
darwin's game
5 : PENALITE QUÊTE

///
PENALITE QUÊTE : Pas de réponse dans le temps imparti (rappelez-vous que l'on demande un minimum d'une réponse par tranche de dix jours). Perte d'une vie (déjà enlevée) pour Chloe Riverton. Alika la remplace.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 912 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: QUÊTE : COURS FORREST, COURS   Ven 9 Juin - 4:28
Kanaloa ne sait pas trop comment elle a atterri là, elle s'est seulement promenée un peu au-hasard comme bien souvent, dans les nombreuses rues de la ville.
La raison n'est pas importante. Ce rassemblement de plusieurs joueurs qui ne se battent pas est intéressant, même pour elle.
Pour elle qui aime jouer, qui aime pouvoir se défouler sans avoir de problème comme cela a pu parfois lui arriver dans le vrai Chicago, mais qui comprend parfaitement le côté dangereux que cela amène dans la réalité, elle ne fait rien pour qu'il s'arrête.
Elle reste à l'écart, appuyée contre le mur de l'un des immeubles, attendant de voir la suite. Elle a bien quelques idées pour cette dite suite, aucune de vraiment positive, mais elle n'a pas pensé à un tireur embusqué.
Elle rentre la tête dans les épaules, dans un réflexe bien vain, alors que la foule se met à s'éparpiller rapidement. Il y a quelques joueurs qui se sont transformés en pixels après quelques coups de feu.
À Chicago, elle eu des problèmes car quand on la cherche, on la trouve rapidement. Ce qui vient d'arriver en quelques secondes avec ce joueur sorti d'elle ne sait trop où.
Elle se dirige du plus vite qu'elle peut vers l'immeuble d'où vient les coups de feu. Elle n'est pas la seule, il y a deux autres joueuses prenant les escaliers de secours qui font pareil lui semble-t-il.
À quelques centimètres d'elle, une joueuse disparaît en pixels. Le tireur a récidivé. À moins que ce soit une balle perdue de quelqu'un ayant paniqué.
''J'veux bien le coincer.'' dit-elle. Elle ne sait pas qui la blonde est, mais elle veut bien arrêter ce lâche qui a tiré comme ça dans une foule. C'est l'une des raisons du pourquoi elle n'aime pas les armes à feu, une pression et c'est terminé.
''On ferait mieux de passer par l'intérieur par contre.'' Pour éviter de finir avec une vie en moins avant l'affrontement direct.





    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     

avatar
<b>bavardages</b> 19 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : BÊTA TESTEUR.
CREDITS : GeniusPanda.


MessageSujet: Re: QUÊTE : COURS FORREST, COURS   Sam 8 Juil - 11:44
beta testeur
5 : PENALITE QUÊTE

///
Il a une vue parfaite sur les rues en contrebas. C'est un véritable massacre qu'il officie sur ceux qui tentent d'échapper aux balles. Il y a ces femmes, cachées dans un angle de la ruelle. A peine l'une d'elle apparaît - Maeve - pour observer ce qu'il se passe et d'où viennent les balles, qu'il lui tire dessus avec un ricanement désabusé. Trop facile. Tout est toujours trop facile. La balle se loge dans le cou de la blonde, qui disparaît.

PENALITE QUÊTE : pas de réponse dans le temps imparti (rappelez-vous que l'on demande un minimum d'une réponse par tranche de dix jours). perte d'une vie (déjà enlevée) pour Maeve. Alika peut continuer la quête seule, demander un nouveau partenaire qui la rejoigne en cours de route ou abandonner (mp Mera :ptikeur: ).
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 42 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Scott
CREDITS : meeling
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: QUÊTE : COURS FORREST, COURS   Mar 18 Juil - 22:30
C’est la curiosité et rien de plus que t’as mené jusqu’ici. Voir du monde. Cela fait longtemps que tu n’as plus vu un tel nombre de joueurs rassemblés. Ce serait l’endroit parfait pour commettre un massacre. L’idée étire tes lèvres en un sourire malsain tandis que ta main effleure ta fidèle arme – Watson est toujours là pour toi. Mais tu n’es pas d’humeur sanguinaire ; parmi les brebis du troupeau amassé ici tu reconnais quelques CAHO que tu serais malheureux d’abattre sans raison valable. Alors tu te contentes de flâner entre les silhouettes, en saluant quelques-unes parmi celles que tu reconnais. Le moment était bien parti pour devenir digne d'un quasi jour de l’unité : une trêve temporaire, du troc et des conversations allant bon train. C’était sans compter sur le fait que tu es loin d’être le seul malade dans les environs : une nuée de pixels et la terreur de tes semblables te font comprendre assez vite que quelqu’un s’est mis en tête de vous canarder. Personne ne menace de te tirer dessus sans en connaître les conséquences. C’est donc tout naturellement et l’air plutôt déterminé que tu te diriges vers la source des tirs.

« Boom, headshoot. »

Tu n’as pu t’empêcher. Devant toi, une joueuse vient d’exploser en pixels. Tu t’es sagement collé contre le mur, espérant être hors de portée du tueur. Arme en main, tu observes la survivante un moment. Tu l’as déjà vue quelque part. Ancienne CAHO ? Peut-être.

« Va falloir faire mieux si tu veux survivre ma mignonne. »  Que tu lui lâches avec le plus grand des calmes, tout en essayant de jauger la situation. « Alors, on va le buter ? » Tu l’aurais bien fait seul mais avoir quelqu’un à sacrifier ou utiliser comme bouclier humain, c’est toujours utile. « Je te suis. » Les femmes d’abord, pas vrai ? Tu es un vrai gentleman.


normal is an illusion. +
what is normal for the spider is chaos for the fly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM