Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 70 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
CREDITS : Tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Dim 14 Mai - 17:10



Charleston « Charles » Gallagher
Don't tell me to be strong ☢ Imagine Dragons
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge Son premier anniversaire fut froid, inquiétant. Les Tours Jumelles sont heurtées. Le jeune bambin n'a conscience de rien, mais sa date d'anniversaire n'est plus seulement qu'à lui. Elle fait partie de l'histoire des États-Unis. Il est né ironiquement un 11 septembre, à l'aube du nouveau millénaire.  • lieu de naissance, origines, nationalité Par chance, il est né ici, à Chicago, mais il n'est pas seulement américain, il peut se venter d'avoir du sang canadien dans les veines grâce à son père, Seth. • statut social Il imagine que son statut est modeste. Après tout, il ne touche aucunement à de l'argent, ni à aucune facture, alors il est dur de voir qu'en fait la classe moyenne peut aussi être considérée pauvre. • études, métier Il est étudiant. Il est encore dans un cursus général, mais le cadet Gallagher rêve d'être acteur, il sait se rendre très voyant lors d'auditions pour des pièces de théâtres, des vidéoclips, des courts métrages, bref tout! • statut matrimonial, orientation sexuelle Il est célibataire, et pour tout dire, il est attiré par tout ce qui a des hormones, ces neurones n'étant plus réellement maître de son corps pubère. • traits de caractère majeurs Charles est ambitieux, persévérant, égoïste, dur envers lui-même, ainsi qu'envers les autres, se veut parfois raisonnable et réaliste, il peut être influençable, même s'il est très entêté. Charles aime être le centre de l'attention, il se veut séduisant, prétentieux et il aime particulièrement jouer les rebelles. • casier judiciaire Étonnamment, rien qu'on pourrait ne pas lui pardonner. Il a déjà pris de l’alcool, malgré son jeune âge dans une soirée suivant une audition, ou quelque chose comme cela. Petit blanc de mémoire. • état de santé Mentalement, il est épuisé. Soutenir les Gallagher dans une vengeance sans fin, ça l'a de quoi vous ronger les nerfs.

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription 11 septembre 2016, le jour où il put s'y inscrire sans que la société ne lui refuse, le jour de son seizième anniversaire. • pseudo Lord • arme favorite Une arme à la hauteur de la majesté de Charles était impensable dans ce jeu, et pourtant, une fois le parapluie-épée en main, il savait qu'il ne s'en séparerait jamais. Beau temps, mauvais temps. • a-t-il peur de la mort ? Il est encore à l'âge de l'exploration. Il est encore perçu comme un gamin, et ce n'est pas faux, mais les cours de philosophie et la pensée profonde arrivera. Un jour, il comprendra peut-être que mettre sa vie en 10 chances, n'est pas aussi exaltant qu'il ne le croit encore pour le moment. • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? Il attaque rarement le premier. Il a beau être de la famille des Gallagher, son cœur ne semble pas aussi vengeur. Il n'aime pas tellement avoir du sang sur les mains, c'est tâchant et lui, il a une image à tenir.  


w/ Tarjei Sandvik Moe

LELE/PAPPLE

âge 21 ans
fuseau horaire Québec
autres comptes Mirzaya
comment tu as découvert le forum Une personne merveilleuse! ♥
ce que tu en penses Addictif :bas:  
ton personnage est un Pré-lien de Seth (s'il le veux bien). :brille:
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? Papa? Nah, je crois pas. Je suis invincible mesdames. ♥
crédit de l'avatar Tumblr & Google
ton smiley préféré  :tombe: Ce qui résume bien l'effet qu'a Charles sur les jeunes demoiselles.  

NEUTRE
Passif


AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? GALLAGHER FOR THE WIN! Oui, c'est cette phrase qui lui a fait marquer ses quatre lettres comme pseudo. Il croyait être l'ultime moyen de sauver les Gallagher qui avait déjà les mains crispés sous l'addiction. Il ne pouvait continuer à les regarder fixer une vie parallèle sans vouloir ne pas en faire partie. Il y a eu des mensonges au début, mais maintenant que tout était clair et que la vengeance de Charly est devenu une entreprise familiale, Charleston a cru bon de s'inscrire. Il ne croyait cependant pas que son père, sa soeur et son frère penseraient que c'était une façon de les encourager dans cette voie. Il se veut être une bouée de secours, cependant, il constate maintenant avec désarroi que sa famille n'a pas l'intention de s'y accrocher. Chaque membre de la famille a un ego qui les force à vouloir nager, garder la tête haute pour ne pas se noyer, mais quand leurs muscles ne suivront plus la cadence, voudront-ils de son aide? Il l'espère, car ils court tous à leur perte à ce rythme.  

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ? Charleston était un jeune homme assez persuasif, mais maintenant, il se veut irréprochable. Il a raison. Ne vous obstinez pas. Il sait tout du haut de ses seize ans et sept mois. Le contredire, c'est finalement briser ses fondements, que ce soit pour un truc ridicule qui n'aura déjà plus d'importance dans deux secondes ou pour un sujet des plus importants, Charles cherchera à vous faire entendre la vérité. La sienne. Vous prouvez votre point avec des argumentations et des recherches détaillés? Allez au diable, il a raison. Vous avez tort. Partez avant qu'il ne devienne violent. Il est devenu irritable, et ça l'a malheureusement des répercussions sur son corps. Il a souvent des poussées d’eczéma qu'il grattera souvent avec un regard psychopathe, ce qui a le don de l'énerver encore plus. Son gagne pain, c'est bien son corps et son visage, alors oui, les irruptions de boutons et d'eczéma, ça ne l'enchante guère.  

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ? Si au tout début ça l'enchantait Charles, les choses ont rapidement commencées à changer. Au début, c'était l'effervescence. Il n'était pas encore joueur que déjà, le monde autour de lui avait changé. On lui demandait moins où il avait encore traîné, on ne tentait pas de le suivre dans les soirées d'artistes où il n'avait pas le droit d'aller à son âge. Il avait finalement une liberté qui l'a rapidement lassé, c'était chiant être dans la légalité. Mais les corps ont commencés à s'empiler, les manifs à se transformer en rassemblement meurtrier et les médias se sont transformés en un véhicule virtuel des plus sadiques. Une nouvelle façon de faire avancer les divers points de vues, sans pour autant voir des discours plus articulés. Au contraire, les médias devenait la nouvelle façon de commanditer la violence gratuite au sein de ce qu'on appelait avant la vie. Il n'affirmera pas être entièrement pour ce jeu, mais il n'est pas quelqu'un d'hypocrite et avouera facilement qu'il est devenu esclave du jeu. Autant parce que les répercussions étaient grandes, mais parce qu'il finissait par se retrouver connecter, alors qu'il ne se souvenait même plus avoir pris son téléphone en main, ou avoir souvenir d'avoir poser le moteur ronronnant de son ordinateur sur ses cuisses.      

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL CONNU LE DG 1.0, AVANT LE 7 JANVIER 2017 ? SI OUI, COMMENT A-T-IL VÉCU LE CHANGEMENT DE MAP ET L’ABOLITION DES TEAMS ? S'IL NE L'A PAS VÉCU, AURAIT-IL PRÉFÉRÉ LA VERSION EN EQUIPE QUE CETTE NOUVELLE VERSION SOLITAIRE, PLUS DANGEREUSE ? Il a connu la première version, et bien heureusement, car avec son attitude et son succès à se mettre les pieds dans les emmerdes, il a pu avoir quelques mentors pour qu'il sache mieux se défendre. Pas qu'il était une chiffe molle avant. Au contraire, mais disons qu'il savait les principes de base pour se défendre et maintenant, il peut ajouter des techniques d'attaques à son curriculum vitae. Il a intégré l'équipe des CAHO et a rapidement su prendre avantage à se familiariser avec les autres membres. Il n'était certes pas un membre des plus importants au sein de l'équipe vu son âge, mais lorsque l'abolition des teams est arrivée, même s'il faisait son fier et qu'il bombait le torse en disant à qui le voulait qu'il avait fait partie des CAHO et qu'il était imbattable, il comprit que la renommée de cette équipe était un vague souvenir chez ses assaillants et que le chacun pour soit a rendu tous les autres membres des autres équipes et ainsi que les membres de son ancien équipe plus violent et plus dangereux qu'avant.    



I. Il est le dernier né des Gallagher. Il a à peine connu sa mère qui est parti à ses quatre ans. Si tous les Gallagher lui voue une haine et que tous sont devenus plus unis avec cette perte, le jeune Charles ose parfois dire qu'elle n'est pas une véritable mère en ayant fuit ses responsabilités de la sorte, même s'il est encore un peu partagé dans ses sentiments. Il veut la détester aussi intensément que les autres, mais il l'aime tout de même sans réellement la connaître. Il se demande comment le prendrait le reste de la famille s'il la recherchait activement, mais il ne le fait pas. Il y a déjà bien trop de tension dans la famille.

II. Contrairement au reste de la famille, Charleston est un jeune homme qui n'a pas choisi une voie pour le bien de tous. Si son père est dans les forces de l'ordre et que Scar et Doutzen ont choisi de faire des études en médecine, Charles veut devenir acteur. Déjà plus jeune, il faisait sa vedette, ce qui n'a pas changer avec le temps, et avec la crise d'adolescence qui a pointé son nez, vaut mieux pas compter sur une évolution joyeuse.

III. Comme on peut se douter, Charles vit selon ses caprices. Il a eu envie d'apprendre quelques mots français, croyant que le français était une langue plus fréquente au Canada, ses origines, et malgré quelques efforts, son accent anglais lui fait défaut, il a donc appris que quelques phrases accrocheuses avec les demoiselles ou les damoiseaux pour sembler connaisseur, et se vantera de son piètre exploit.

IV. Charles, jeune homme vouant un culte irréprochable à la filmographie et au théâtre, est un mordu des comédies musicales. Il a du voir Marry Poppins et des films dans le même style que la Mélodie du Bonheur et Chantons sous la pluie des centaines de fois. C'est d'ailleurs un de ces atouts en entrevue pour jouer, il chante et danse bien, ce qui fait tourner parfois le regard des femmes vers lui, ce qui ne le dérange clairement pas et le pousse à toujours s'améliorer ou à se la jouer en ayant l'air d'un jeune homme qui se fout de l'avis public, ce qui est la plupart du temps véridique.

V. Même s'il aime attirer les femmes, Charles est un bisexuel très assumé. On aurait pu croire que cela lui causerait des problèmes d'intimidation à cet âge, mais il n'est pas celui qui se fait intimider sans répliquer par des mots ou par ses poings. Il dégage bien de la testostérone tout en étant souvent le personnage principal des pièces de théâtre et en ayant dit haut et fort son orientation sexuel. Il ose même taquiner les gens qui sont mal à l'aise ou qui semble refermé sur l'idée. Après tout, il a vécu dans une famille où l'orientation sexuelle est tendancieuse. Il reste franc et honnête dans les vestiaires pour les cours d'éducation et ne se cachera pas pour faire chier ceux qui ont essayé de le rabaisser devant public. Il ne cherche pas les ennuis, il dit plutôt que les ennuis lui murmurent à l'oreille et apparaissent avec ce sourire qui vous retournera ou vous fera plus l'haïr et dont il est le seul à connaître le secret.    

VI. N'étant pas un enfant de cœur, Charles a rapidement réussi à se faire faire une fausse carte sur laquelle il a atteint sa majorité. Dieu sait qu'il abuse de cette carte et de tout ce qu'il n'est pas sensé avoir le droit. Un peu vieux jeu, Charles, va dans les cabarets. Fier d'être Chicagois, le petit! Il pourrait certes se contenter d'aller voir ailleurs pour se rincer l’œil, mais il aime particulièrement l'ambiance qui y règne et sait ne pas croiser ni ses camarades de classe, ni sa famille. Il sait bien que si plusieurs viendraient à découvrir cela, ils riraient surement de son intérêt pour ce genre d'endroit, mais il garde ce secret sans en avoir honte.  

VII. Même si Charles est masculin, il occupe souvent la salle de bain durant des heures pour se préparer avant de sortir, et il vaut mieux le laisser finir sans l'interrompre, sinon, il devient grognon pour le reste de la journée avec vous. Il aime aussi rester dans la salle de bain plus longtemps lorsque vous l'importunez pour vous donner une leçon. En fait, Charles ne sort pas de chez lui, s'il ne juge pas qu'il est impeccable. Le bon parfum, la bonne coiffure, le bon habit, c'est rendu une seconde nature chez lui et il se permets même parfois de faire des remarques désobligeantes sur le physique des autres ou de leur donner des conseils avec un air arrogant et suffisant. Cependant, vous pourrez le trouver en mou lorsqu'il ne compte pas quitter son chez lui.  

VIII. Vu son caractère, on peut s'en douter, Charles n'est pas le jeune homme ayant un réseau énorme d'amis proches. Il y a quelques exceptions à la règle, mais Charles est surtout le mec populaire qui connaît tout le monde. Du moins, tout le monde le connaît, et peut-être aura-t'il enregistré votre prénom dans un coin de sa mémoire. Ou pas. Il considère plus souvent ses camarades comme des connaissances plutôt que comme des amis, même s'il peut compter quand même sur eux, car la popularité fini par vous donner des avantages et les jeunes de son âge sont parfois prêt à endurer Charles si ça peut leur ouvrir les portes vers la reconnaissance de ses paires, et ça Charles le sait et aime particulièrement cela.  

IX. Suite au départ de sa mère, Charles croyait que la famille Gallagher était unie et allait toujours l'être sans qu'il n'ait réellement à s'impliquer. Après tout, Charles reste le plus jeune et le plus insolent de la famille, alors autant oublier le fait qu'il montrera l'ampleur de sa reconnaissance envers sa famille devant public. Cependant, la mort de Charly a eu un important impact sur les adultes de la famille. Si sa mort l'affecte, il le cache relativement mieux que le reste de la famille. Son prénom est maintenant plus étiré que Charles, surement car ça rappelle aux autres l'être perdu. Même s'il n'aime pas particulièrement qu'on l'appelle Charleston, il laisse les membres de sa famille le dire pour leur éviter d'inutiles tourments et s'y est rapidement fait à l'idée.      

X. Même si le jeune Charles dit à qui veut bien l'entendre qu'il est un être parfait, deux petits détails de sa personne l'énerve au plus au point. En fait, le jeune Charleston a hâte d'avoir un duvet, qui malgré le fait qu'il pourrait nuire à son image de jeune beau gosse, laisserait tout de même la chance à Charleston de connaître ce moment où papa lui montrerait comment faire pour se raser le menton sans se couper. Et, ensuite, la deuxième chose qui l'énerve, mais qu'il ne s'empêche pourtant pas de faire à tour de bras, c'est qu'il n'est point capable de faire des clins d'œil comme n'importe qui de normal. À chaque fois qu'il le fait, son deuxième œil se ferme minimement aussi, faisant souvent rire la personne à qui il s'adresse. Certaines et certains trouveront cela mignon, mais selon son humeur et la personne en face de lui, il pourrait mal réagir qu'on se paie sa tête de la sorte.    


I. Comme surement plusieurs personnes de son âge, Charles a connu le problème d'âge minimum pour l'inscription au Darwin's Game. Ainsi, lorsqu'il a eut ses seize ans, au lieu de connaître une fête de débauche de plus dans son long parcours de soirées arrosées, il a décidé d'attendre l'heure fatidique. Minuit. Il a donc finalement enfin pu se mettre devant son écran tout en sachant, que cette fois, ils allaient l'accepter. Les développeurs ont d'ailleurs surement du rire en voyant la date de sa fête.

II. Il a cherché longuement son pseudo. Il voulait quelque chose d'élégant, de court et d'expéditif. Il a du faire le tour des surnoms idiots avant d'arriver à celui-ci. Lord. C'était un pseudo qui lui allait comme un gant et qui lui collerait à la peau. Après tout, il savait qu'une fois le nom choisi, il allait devoir faire avec. S'il avait pensé à Prince, à Charming et à tout autre chose, il fut satisfait de Lord et tapait ses quatre touches sur son clavier, les yeux enfoncés, sa capuche sur la tête et totalement obnubilé par la suite des choses.  

III. S'il a cherché longtemps son pseudo, vous n'imaginez même pas combien de temps il a snober toutes sortes d'armes rudimentaires et primaires selon lui. Il a de la classe et l'arme qu'il allait prendre devait donc le refléter. Il a tout de même pris quelques armes à feux d'abord pour se tourner vers ce qui lui tombait sous la main, jusqu'au jour miraculeux où il trouve ce parapluie-épée. À croire qu'il avait envoyé une lettre au Père Noël et qu'il avait fabriqué son jouet préféré pour le mois de novembre!

IV. Charles a bien trouver chaussures à son pied. À son arrivée dans le DG, il était un CAHO. Et bien qu'il croyait finir à cet endroit, il ne croyait pas que son père serait dans cette équipe. Il savait bien qu'il était inscrit, mais de là à le voir dans la même équipe... Il a pourtant bien accepté ce fait et laisse son père tranquille et fait ses affaires de son côté. Il se dit heureux de cette coïncidence se disant qu'il est bien le fils de son père, même si ses opinions et son côté entêté fait parfois défaut à leur relation père-fils.

V. Il est devenu très rapidement addictif de ce jeu, trouvant enfin un endroit où son angoisse s'évapore et que sa vie d'adolescent laisse place à un canevas vierge. Il peut devenir qui il veut ici. Encore plus depuis l'abolition des teams où il croise moins son père, Seth dans le QG des CAHO. Disons que draguer ouvertement devant son père aurait été  limite intimidant et trop... bizarre. Déjà que taper sur des gens devant son père le met parfois mal à l'aise, il n'imaginerait pas autre chose, même s'il est du genre ouvert d'esprit et pas très cachottier sur ses relations et ses fréquentations.  

VI. À l'arrivée de la deuxième version, si le fait qu'il n'était plus CAHO là un peu perturbé, le pire, c'était la map. Pour Charles qui avait ses points d'eau et toutes ses cachettes, il a du recommencer à visiter le nouveau graphisme, avec grande nostalgie. Il se souvenait qu'avec l'ancienne map, il pouvait tuer et se laver les mains tout de suite après, se tenant souvent proche d'un point d'eau. Et puis, ses cachettes étaient rudement pratique vu qu'il est parfois assez provocateur même lorsqu'il ne fait pas le poids. Il mets tellement d'efforts et ''d'honneur'' à se mettre dans des situations périlleuses, que c'est étonnant qu'il ait réussi à rester jusqu'ici avec un nombre de vie élevé.  

VII. Même si on doute parfois de son côté humain, vu son arrogance et le masque qu'il revêtit, lorsqu'il tue quelqu'un dans le jeu, il doit constamment se rappeler que son véritable corps est là, assis ou étendu en quelque part et qu'il regarde un écran. Si prendre des vies devient une seconde nature pour certains, pour Charles, ça reste quelque chose d'inquiétant. Il est devenu encore plus bizarre depuis qu'il a vu l'ironie des développeurs. S'il pouvait encore s'imaginer dans un univers parallèle avec la première version du DG, avec la nouvelle map, il est en train de perdre le Nord.  

VIII. Dans le Darwin's Game, Charles garde toujours son côté séducteur, s'amusant grandement de ses atouts et étant un négociateur aguerri, il réussit souvent à obtenir ce qu'il veut de vous. Il est du genre à tenir ses paroles si vous faites parti de ses alliées ou d'un rival qu'il admire et respecte, sinon, il faut espérer à sa clémence et au bon vouloir de sa gentillesse, ce qui est très hasardeux. Il commence à avoir très souvent la mèche courte avec cette nouvelle version où il a la ville de Chicago sous les yeux.

IX. Même si ça ne paraît pas aux premiers abords, Charles est quelqu'un de loyal envers qui sait gagner sa place au ciel. Il pourrait même aider un rival, si le contexte est défavorable pour lui ou aux gens qu'il tient. Il aime particulièrement garder ses ennemis à l’œil et parfois même sous sa protection, s'il juge le joueur intéressant.    

X. Charles portait le tatouage de son équipe sur sa hanche, et son nombre de vie y est toujours, ce qui fait souvent sourire les gens qui le découvre, il a été heureux et bien chanceux de le trouver à cet endroit et non dans le milieu de son beau visage parfait. Il regarde toujours aussi fasciné cette tâche, cette chose permanente qui lui rappelle qu'il doit sauver sa famille avant que le compteur n'arrive à zéro, sinon, ils ne se retrouveront qu'en enfer, tous ensemble.  



Dernière édition par Charleston Gallagher le Mer 17 Mai - 17:48, édité 18 fois
avatar
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : sodoBloomie /out
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Dim 14 Mai - 17:27
My baby brother :coeur:

Bienvenue (re) officiellement ^^

je te réserve un lien (comment ça "on en a déjà un" ? /out)

:coeur:
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Dim 14 Mai - 19:17
TARJEI :tombe: je vais ramener Henrik Holm pour pouvoir t'épouser :russe:
bon tu sais déjà ce que je pense de tout ça :wesh: je vais pas radoter Arrow
alors je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche :olaa:
j'ai hâte de voir ce p'tit con en jeu :mera:
oh et... rebienvenue :cara:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
<b>bavardages</b> 1630 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : O'Twomey


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Dim 14 Mai - 19:57
Mirzachoue t'es beau aussi en mâle sexy :mera:
il est si jeune et si mignon :woo: en plus tu fais des heureux là

je viendrai squatter ta fiche avec Bloom :mera:
REBIENVENUE et fight pour ta fiche (ou ce qu'il en reste :uuh: ) :russe:


y'a pas d'grand roi sans petit peuple
avatar
<b>bavardages</b> 49 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Robert Downey Jr
CREDITS : avatar (vava) / Bloom (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Dim 14 Mai - 20:09
NEWBIIIIIE :russe: /out



Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Lun 15 Mai - 1:11
CE VISU EST FANTASTIQUE ET J'AIME DÉJÀ CE QUE JE VOIS D'ÉCRIT
re-bienvenue :tom:
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 439 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Lun 15 Mai - 4:25
oh c'est le type dans skam :perv: et puis un gallagher ce bon choix :wesh:
rebienvenue mirza, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ce petit :uuh:


    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem

Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Lun 15 Mai - 4:55
:mera: Bienvenue parmi nous petit blond !

Bon courage pour ta fiche :string: ,

puis une fois valider il nous faudra un rp avec toute la famille :uuh:

avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1090 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Lun 15 Mai - 6:22
Bienvenu par ici et bonne chance pour la suite ! :coeur:


I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Lun 15 Mai - 12:27
tu sais comme je t'aime toi, je pensais pas que tu viendrais si tôt, tu me combles :brille: :coeur:
j'adore cette fiche déjà bien remplie, tu le sais, et tu sais aussi que tu peux venir me harceler :brille:
avatar
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 709 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Schizophrenic (avatar) - Tumblr (signa')
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Lun 15 Mai - 13:11
Rebienvenue par ici avec ce nouveau personnage :mimi:
Il est trop mimi :brille:
Il nous faudra un lien puisque j'en ai un avec Doudou :uuh:



PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
avatar
<b>bavardages</b> 331 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Lun 15 Mai - 14:52
bienvenue petit cat


-
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
THUMOS
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : plutôt actif


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Lun 15 Mai - 16:23
bienvenue :yas:




WHAT I WANNA SAVE I KILL
avatar
<b>bavardages</b> 70 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
CREDITS : Tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Mar 16 Mai - 8:37
OMG! Comment Charles peut attirer pleins de belles personnes! :haut: C'est que ça va lui monter à la tête d'avoir autant d'attention. Je vais lui faire un fan club, qui signe? :olaa: Plus sérieusement...

@Doutzen Gallagher : Hé Hé! Le cadet est là. :ooh: Et je crois que tu ne devrais pas trop te réjouir, Charles est un phénomène et il risque d'avoir des tensions entre lui et Doudou. :uuh:

@Micah Blackburn : Oh dear Lord! Je pourrais plus me contenir si tu le ramène! :tombe: J'te dis merci, et moi aussi j'ai hâte de voir le p'tit Prince Charles en RP! Surtout, si on réussi à trouver un lien du tonnerre et éventuellement positif ensemble! :brille:

@Bloom O'Twomey : Pis toi avec ton Dagmar, le malabar! :regis: Alors, tu pourras venir la polluer ma fiche de liens comme tu le veux! Après tout, Charles n'est pas fait pour avoir une fiche vierge. :perv:

@Leigh O'Twomey : Twé, t'es Newbie! :lun: Tsé, le gamin qui réussi à finir sa fiche avant.
T'inquiètes, je t'aime, il faut pas le prendre personnel papi. :ptikeur:

@Oliver Pimkins : Si tu savais comment je vais accourir vers ta fiche de liens une fois validé p'tit Pimkins! :omd: Tsé, entre cadet de la famille on se comprends.

@Jill Myers : C'est Nils qui m'a corrompu, mais bon, quand j'ai vu ces gifs et tout, je n'avais pas d'autre choix que de le prendre et d'en faire un personnage fantastique ! :brille: Comment je l'ai enfin eu mon pré-lien de Gallagher !  :mera:  

@Scar Gallagher : J'ai hâte de développer notre bromance ! Si on trouve un lien positif, oui ! Charles prends beaucoup de place, il ne faut pas lui en vouloir. On dit souvent que c'est celui du milieu qui se sent délaissé. :rire: Je promets de t'envoyer des MPs pour te parler des idées que je vais trouver!

@Seth Gallagher : MON POPA D'AMOUR! Charles ne montre pas son côté affectif, mais il a ben ben de l'amour pour Seth, d'ailleurs, mon anecdote préféré, c'est l'anecdote IRL 10. Alors, voilà! J'ai fini ma fiche et t'es envoyé un MP, car tu m'as dit de t'harceler et que je t'ai écouté. J'espère que le reste va te plaire aussi! :rouj:

@Jemma Whitehill : Hé Hé! Je te réserves une place alors. :oo: Aussi, je suis en train de voir tes liens avec Doudou sur Skype avec elle, et je crois que si tu veux un lien positif, ça va être dur, mais ça pourrait se faire. On va essayer en tout cas. :lick:  

Et merci à tout le monde et aussi à @Nick Macready , @Faye Whitehill et @Cayde Howard pour leurs mots de bienvenue! :coeur:
avatar
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 181 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : jon bernthal
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Mar 16 Mai - 8:50
HAN un gallagher :go: qu'il est choupi :oo: il nous faudra un lien aussi avec tonton/futur beau papa Luke :mera:



I am flesh and I am bone Rise up, ting ting, like glitter and gold I've got fire in my soul Rise up, ting ting, Like glitter and gold. Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men, who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, in the dark?
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6025 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Mer 17 Mai - 17:23
Re-Biiienvenue dans la famille, si tu as une question ou autre tu sais où nous trouver 8D

N'oublie pas le nom de la célébrité dans le sous-titre du sujet ♥


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Mer 17 Mai - 19:17
haaaaaaan quelle belle fiche :lov: :lov: tuas mon aval, tout est bon pour moi :coeur:
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6025 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: C'est moi que tu traites de Newbie? - Charles   Ven 19 Mai - 18:12



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
C'est tout parfait pour mon petit chat ! ♥ Super personnage qui je sens va faire des étincelles ! Re-Bienvenue chez toi overhug



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum !

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus et l'influence pour ta cause.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e)

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition.
darwinsgame.com (c) 2015


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM