Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

  I think that God had to kill me twice - Charles
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 39 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
CREDITS : Tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: I think that God had to kill me twice - Charles   Sam 20 Mai - 1:22
Charleston ''LORD'' Gallagher
irlingamerecherches
I. Il est le dernier né des Gallagher. Il a à peine connu sa mère qui est parti à ses quatre ans. Si tous les Gallagher lui voue une haine et que tous sont devenus plus unis avec cette perte, le jeune Charles ose parfois dire qu'elle n'est pas une véritable mère en ayant fuit ses responsabilités de la sorte, même s'il est encore un peu partagé dans ses sentiments. Il veut la détester aussi intensément que les autres, mais il l'aime tout de même sans réellement la connaître. Il se demande comment le prendrait le reste de la famille s'il la recherchait activement, mais il ne le fait pas. Il y a déjà bien trop de tension dans la famille.

II. Contrairement au reste de la famille, Charleston est un jeune homme qui n'a pas choisi une voie pour le bien de tous. Si son père est dans les forces de l'ordre et que Scar et Doutzen ont choisi de faire des études en médecine, Charles veut devenir acteur. Déjà plus jeune, il faisait sa vedette, ce qui n'a pas changer avec le temps, et avec la crise d'adolescence qui a pointé son nez, vaut mieux pas compter sur une évolution joyeuse.

III. Comme on peut se douter, Charles vit selon ses caprices. Il a eu envie d'apprendre quelques mots français, croyant que le français était une langue plus fréquente au Canada, ses origines, et malgré quelques efforts, son accent anglais lui fait défaut, il a donc appris que quelques phrases accrocheuses avec les demoiselles ou les damoiseaux pour sembler connaisseur, et se vantera de son piètre exploit.

IV. Charles, jeune homme vouant un culte irréprochable à la filmographie et au théâtre, est un mordu des comédies musicales. Il a du voir Marry Poppins et des films dans le même style que la Mélodie du Bonheur et Chantons sous la pluie des centaines de fois. C'est d'ailleurs un de ces atouts en entrevue pour jouer, il chante et danse bien, ce qui fait tourner parfois le regard des femmes vers lui, ce qui ne le dérange clairement pas et le pousse à toujours s'améliorer ou à se la jouer en ayant l'air d'un jeune homme qui se fout de l'avis public, ce qui est la plupart du temps véridique.

V. Même s'il aime attirer les femmes, Charles est un bisexuel très assumé. On aurait pu croire que cela lui causerait des problèmes d'intimidation à cet âge, mais il n'est pas celui qui se fait intimider sans répliquer par des mots ou par ses poings. Il dégage bien de la testostérone tout en étant souvent le personnage principal des pièces de théâtre et en ayant dit haut et fort son orientation sexuel. Il ose même taquiner les gens qui sont mal à l'aise ou qui semble refermé sur l'idée. Après tout, il a vécu dans une famille où l'orientation sexuelle est tendancieuse. Il reste franc et honnête dans les vestiaires pour les cours d'éducation et ne se cachera pas pour faire chier ceux qui ont essayé de le rabaisser devant public. Il ne cherche pas les ennuis, il dit plutôt que les ennuis lui murmurent à l'oreille et apparaissent avec ce sourire qui vous retournera ou vous fera plus l'haïr et dont il est le seul à connaître le secret.    

VI. N'étant pas un enfant de cœur, Charles a rapidement réussi à se faire faire une fausse carte sur laquelle il a atteint sa majorité. Dieu sait qu'il abuse de cette carte et de tout ce qu'il n'est pas sensé avoir le droit. Un peu vieux jeu, Charles, va dans les cabarets. Fier d'être Chicagois, le petit! Il pourrait certes se contenter d'aller voir ailleurs pour se rincer l’œil, mais il aime particulièrement l'ambiance qui y règne et sait ne pas croiser ni ses camarades de classe, ni sa famille. Il sait bien que si plusieurs viendraient à découvrir cela, ils riraient surement de son intérêt pour ce genre d'endroit, mais il garde ce secret sans en avoir honte.  

VII. Même si Charles est masculin, il occupe souvent la salle de bain durant des heures pour se préparer avant de sortir, et il vaut mieux le laisser finir sans l'interrompre, sinon, il devient grognon pour le reste de la journée avec vous. Il aime aussi rester dans la salle de bain plus longtemps lorsque vous l'importunez pour vous donner une leçon. En fait, Charles ne sort pas de chez lui, s'il ne juge pas qu'il est impeccable. Le bon parfum, la bonne coiffure, le bon habit, c'est rendu une seconde nature chez lui et il se permets même parfois de faire des remarques désobligeantes sur le physique des autres ou de leur donner des conseils avec un air arrogant et suffisant. Cependant, vous pourrez le trouver en mou lorsqu'il ne compte pas quitter son chez lui.  

VIII. Vu son caractère, on peut s'en douter, Charles n'est pas le jeune homme ayant un réseau énorme d'amis proches. Il y a quelques exceptions à la règle, mais Charles est surtout le mec populaire qui connaît tout le monde. Du moins, tout le monde le connaît, et peut-être aura-t'il enregistré votre prénom dans un coin de sa mémoire. Ou pas. Il considère plus souvent ses camarades comme des connaissances plutôt que comme des amis, même s'il peut compter quand même sur eux, car la popularité fini par vous donner des avantages et les jeunes de son âge sont parfois prêt à endurer Charles si ça peut leur ouvrir les portes vers la reconnaissance de ses paires, et ça Charles le sait et aime particulièrement cela.  

IX. Suite au départ de sa mère, Charles croyait que la famille Gallagher était unie et allait toujours l'être sans qu'il n'ait réellement à s'impliquer. Après tout, Charles reste le plus jeune et le plus insolent de la famille, alors autant oublier le fait qu'il montrera l'ampleur de sa reconnaissance envers sa famille devant public. Cependant, la mort de Charly a eu un important impact sur les adultes de la famille. Si sa mort l'affecte, il le cache relativement mieux que le reste de la famille. Son prénom est maintenant plus étiré que Charles, surement car ça rappelle aux autres l'être perdu. Même s'il n'aime pas particulièrement qu'on l'appelle Charleston, il laisse les membres de sa famille le dire pour leur éviter d'inutiles tourments et s'y est rapidement fait à l'idée.      

X. Même si le jeune Charles dit à qui veut bien l'entendre qu'il est un être parfait, deux petits détails de sa personne l'énerve au plus au point. En fait, le jeune Charleston a hâte d'avoir un duvet, qui malgré le fait qu'il pourrait nuire à son image de jeune beau gosse, laisserait tout de même la chance à Charleston de connaître ce moment où papa lui montrerait comment faire pour se raser le menton sans se couper. Et, ensuite, la deuxième chose qui l'énerve, mais qu'il ne s'empêche pourtant pas de faire à tour de bras, c'est qu'il n'est point capable de faire des clins d'œil comme n'importe qui de normal. À chaque fois qu'il le fait, son deuxième œil se ferme minimement aussi, faisant souvent rire la personne à qui il s'adresse. Certaines et certains trouveront cela mignon, mais selon son humeur et la personne en face de lui, il pourrait mal réagir qu'on se paie sa tête de la sorte.  
I. Comme surement plusieurs personnes de son âge, Charles a connu le problème d'âge minimum pour l'inscription au Darwin's Game. Ainsi, lorsqu'il a eut ses seize ans, au lieu de connaître une fête de débauche de plus dans son long parcours de soirées arrosées, il a décidé d'attendre l'heure fatidique. Minuit. Il a donc finalement enfin pu se mettre devant son écran tout en sachant, que cette fois, ils allaient l'accepter. Les développeurs ont d'ailleurs surement du rire en voyant la date de sa fête.

II. Il a cherché longuement son pseudo. Il voulait quelque chose d'élégant, de court et d'expéditif. Il a du faire le tour des surnoms idiots avant d'arriver à celui-ci. Lord. C'était un pseudo qui lui allait comme un gant et qui lui collerait à la peau. Après tout, il savait qu'une fois le nom choisi, il allait devoir faire avec. S'il avait pensé à Prince, à Charming et à tout autre chose, il fut satisfait de Lord et tapait ses quatre touches sur son clavier, les yeux enfoncés, sa capuche sur la tête et totalement obnubilé par la suite des choses.  

III. S'il a cherché longtemps son pseudo, vous n'imaginez même pas combien de temps il a snober toutes sortes d'armes rudimentaires et primaires selon lui. Il a de la classe et l'arme qu'il allait prendre devait donc le refléter. Il a tout de même pris quelques armes à feux d'abord pour se tourner vers ce qui lui tombait sous la main, jusqu'au jour miraculeux où il trouve ce parapluie-épée. À croire qu'il avait envoyé une lettre au Père Noël et qu'il avait fabriqué son jouet préféré pour le mois de novembre!

IV. Charles a bien trouver chaussures à son pied. À son arrivée dans le DG, il était un CAHO. Et bien qu'il croyait finir à cet endroit, il ne croyait pas que son père serait dans cette équipe. Il savait bien qu'il était inscrit, mais de là à le voir dans la même équipe... Il a pourtant bien accepté ce fait et laisse son père tranquille et fait ses affaires de son côté. Il se dit heureux de cette coïncidence se disant qu'il est bien le fils de son père, même si ses opinions et son côté entêté fait parfois défaut à leur relation père-fils.

V. Il est devenu très rapidement addictif de ce jeu, trouvant enfin un endroit où son angoisse s'évapore et que sa vie d'adolescent laisse place à un canevas vierge. Il peut devenir qui il veut ici. Encore plus depuis l'abolition des teams où il croise moins son père, Seth dans le QG des CAHO. Disons que draguer ouvertement devant son père aurait été  limite intimidant et trop... bizarre. Déjà que taper sur des gens devant son père le met parfois mal à l'aise, il n'imaginerait pas autre chose, même s'il est du genre ouvert d'esprit et pas très cachottier sur ses relations et ses fréquentations.  

VI. À l'arrivée de la deuxième version, si le fait qu'il n'était plus CAHO là un peu perturbé, le pire, c'était la map. Pour Charles qui avait ses points d'eau et toutes ses cachettes, il a du recommencer à visiter le nouveau graphisme, avec grande nostalgie. Il se souvenait qu'avec l'ancienne map, il pouvait tuer et se laver les mains tout de suite après, se tenant souvent proche d'un point d'eau. Et puis, ses cachettes étaient rudement pratique vu qu'il est parfois assez provocateur même lorsqu'il ne fait pas le poids. Il mets tellement d'efforts et ''d'honneur'' à se mettre dans des situations périlleuses, que c'est étonnant qu'il ait réussi à rester jusqu'ici avec un nombre de vie élevé.  

VII. Même si on doute parfois de son côté humain, vu son arrogance et le masque qu'il revêtit, lorsqu'il tue quelqu'un dans le jeu, il doit constamment se rappeler que son véritable corps est là, assis ou étendu en quelque part et qu'il regarde un écran. Si prendre des vies devient une seconde nature pour certains, pour Charles, ça reste quelque chose d'inquiétant. Il est devenu encore plus bizarre depuis qu'il a vu l'ironie des développeurs. S'il pouvait encore s'imaginer dans un univers parallèle avec la première version du DG, avec la nouvelle map, il est en train de perdre le Nord.  

VIII. Dans le Darwin's Game, Charles garde toujours son côté séducteur, s'amusant grandement de ses atouts et étant un négociateur aguerri, il réussit souvent à obtenir ce qu'il veut de vous. Il est du genre à tenir ses paroles si vous faites parti de ses alliées ou d'un rival qu'il admire et respecte, sinon, il faut espérer à sa clémence et au bon vouloir de sa gentillesse, ce qui est très hasardeux. Il commence à avoir très souvent la mèche courte avec cette nouvelle version où il a la ville de Chicago sous les yeux.

IX. Même si ça ne paraît pas aux premiers abords, Charles est quelqu'un de loyal envers qui sait gagner sa place au ciel. Il pourrait même aider un rival, si le contexte est défavorable pour lui ou aux gens qu'il tient. Il aime particulièrement garder ses ennemis à l’œil et parfois même sous sa protection, s'il juge le joueur intéressant.    

X. Charles portait le tatouage de son équipe sur sa hanche, et son nombre de vie y est toujours, ce qui fait souvent sourire les gens qui le découvre, il a été heureux et bien chanceux de le trouver à cet endroit et non dans le milieu de son beau visage parfait. Il regarde toujours aussi fasciné cette tâche, cette chose permanente qui lui rappelle qu'il doit sauver sa famille avant que le compteur n'arrive à zéro, sinon, ils ne se retrouveront qu'en enfer, tous ensemble.  
(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Charleston Gallagher le Sam 20 Mai - 1:59, édité 1 fois
avatar
<b>bavardages</b> 39 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
CREDITS : Tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: I think that God had to kill me twice - Charles   Sam 20 Mai - 1:22



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: Une place dans ma couchette :perv:
RPS PRÉVUS
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
Baby now you're one of us + Jenna K.
Come on, carry your flame + Jemma W.
nom du rp. + pseudo

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Charleston Gallagher le Dim 28 Mai - 6:49, édité 4 fois
avatar
<b>bavardages</b> 39 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
CREDITS : Tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: I think that God had to kill me twice - Charles   Sam 20 Mai - 1:22
Les Gallagher

citation/mot d'intro
Seth Gallagher : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
Doutzen Gallagher : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
Scar Gallagher : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Charleston Gallagher le Sam 20 Mai - 4:56, édité 2 fois
avatar
<b>bavardages</b> 39 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
CREDITS : Tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: I think that God had to kill me twice - Charles   Sam 20 Mai - 1:23
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
LE JOKER
<b>bavardages</b> 67 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Logan Lerman
CREDITS : *
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG (passif)


MessageSujet: Re: I think that God had to kill me twice - Charles   Sam 20 Mai - 5:52
Mon petit frère :lick:


Everybody has a dark side 
© okinnel.
avatar
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : sodoBloomie /out
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active


MessageSujet: Re: I think that God had to kill me twice - Charles   Sam 20 Mai - 7:09
C'est aussi mon petit frère :hehe:
avatar
<b>bavardages</b> 39 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
CREDITS : Tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: I think that God had to kill me twice - Charles   Dim 28 Mai - 18:31
Coucou la fratrie! ♥

@Scar Gallagher : Pour le lien entre Charles et Scar, t'avais des idées un en particulier? Tu peux aussi lire le RP Jemma et Charles, te faire une idée de comment Scar pourrait le considérer et tout. Comment il prendrait le fait que Charles essaye de déjouer ses plans dans la taquinerie? :think: J'imaginais un peu une certaine compétition chez Charles qui peut ou peut ne pas être réciproque. On peut développer ici, en MP ou sur Skype, comme tu préfèreras. :lick:

@Doutzen Gallagher : Comme on s'en était parlé, j'imagine que Charles essayerait de connaître Maïa par l'intermédiaire des souvenirs de Doudou, et qu'il lui poserait parfois des questions sur leur mère, même s'il sait que ce n'est pas un sujet que les Gallagher trouvent facile à évoquer. Et puis, on peut développer le reste sur Skype, ajouter une profondeur dans le lien aînée et cadet. :ooh:
avatar
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 167 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : jon bernthal
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment


MessageSujet: Re: I think that God had to kill me twice - Charles   Lun 19 Juin - 16:00
holaaa ton futur beau père a enfin trouvé du temps libre pour venir te demander un lien :uuh:

Luke connaît Seth depuis trèèèès longtemps, les bancs de l'école ou presque, et il a toujours été très proche de la famille Gallagher, étant le meilleur ami du shérif. Il venait souvent squatter chez eux quand il était en permission, mais vu que l'accident de Luke date d'il y a 14 ans, Charleston a pas trop du le connaître en tant que militaire :think: En tout cas, Luke a toujours été très présent pour la famille, surtout après le départ de Maïa, quitte à parfois aider les aînés à s'occuper des plus jeunes quand vraiment l'état de Seth était au plus bas. Bref, tout ça pour dire que Luke est un bisexuel assumé depuis son adolescence et peut-être que cela aurait pu aider Charleston à s'assumer de la même manière? C'est juste une base d'idée comme ça, on peut développer ou partir sur autre chose :olaa:

pis si Charleston est curieux du passé de ses parents comme j'ai vu dans le message au dessus, Luke aura peut-être les réponses à certaines questions :wesh:



Keep your swords out by your sides, There ain't no place in this whole damn world that you can hide. In this fight you will be till you die, So buckle it tight and hang on hang on for the ride. — the devil makes three.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM