Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Live and learn !
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Live and learn !   Lun 7 Sep - 2:35
Ethan Bates
ft. Chris Wood

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just a-f*ckin with your head. Only a crazy little thing I read.
Je m'appelle Marion, mon pseudonyme est Raven (ou Mad Raven sur certains forums), j'ai 18 ans, et je viens du grand nord, où il fait froid, où il pleut, et où on a des villes comme Lille et Arras. Mais j'y vis bien. :D J'ai découvert mon amour pour l'écriture il y a plusieurs années, mais celui pour le RP il y a seulement quelques mois. J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Alessio qui l'a découvert par Lola, et je pense que je vais adorer ce forum ! :)
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
14 avril 1990
LIEU DE NAISSANCE
Chicago, Illinois
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Il vient de quitter l'armée / Disquaire
UN DÉFAUT MAJEUR
Trop tête brûlée
UNE QUALITÉ MAJEURE
Courageux
CREDITS
Tag
ton identité ingame
PSEUDO
Malak
TEAM
caho
ARME FAVORITE
cran d'arrêt

au quotidiendarwin's game
Ethan est né à Chicago, dans une famille plutôt aisée. Il était destiné à faire de longues études pour devenir médecin, mais il a décidé d'aider les gens d'une toute autre façon : il s'est engagé dans l'armée. Il n'aura donc fait que deux ans d'études. Ses parents lui en ont voulu, mais il savait qu'il avait choisi ce qui lui correspondait le plus. Il savait qu'il avait besoin d'action tout en se sentant utile. (▽) Lorsque le Darwin's game est apparu, sa petite sœur s'y est inscrite et a fini morte. Il a donc décidé de s'inscrire à son tour afin de protéger sa seconde sœur et l'empêcher de subir le même sort funeste. (▽) Il s'est beaucoup entraîné et est devenu très doué au combat au corps à corps, mais il a toujours eu des difficultés avec les armes à feu. (▽) Une fois, il s'est pris une balle dans le bras gauche, depuis, il ressent une faiblesse dans ce bras lorsqu'il est en action trop longtemps. Il a également une cicatrice au niveau de la hanche droite suite à un coup de couteau en combat rapproché. Il se sent plutôt honteux de celle-ci, car il considère ce combat comme son principal échec, sa cible s'étant mystérieusement envolée par la suite, alors qu'il était par terre à se demander s'il allait survivre. (▽) Il aime avoir des objectifs et les atteindre, il est très déterminé. (▽) Il déteste l'échec. (▽) Sans s'en rendre compte, il a commencé à voir ce jeu d'une manière différente, probablement à cause de son caractère de base. Il oublie quelque peu la raison pour laquelle il s'est réellement inscrit et voit désormais de nouveaux objectifs. Il sent la dimension addictive du jeu. Toutefois, il tente en parallèle de retrouver la personne qui a pris la vie de sa sœur, bien qu'il doute que ce soit même possible. (▽) Le premier jour, juste après son inscription, il a vu une personne mourir sous ses yeux. Il a directement compris l'enjeu et compte bien ne pas subir le même sort. (▽) Il ne sort de chez lui que rarement, souvent pour s'entraîner et ne pas perdre la forme, mais aussi pour travailler dans sa boutique en tant que disquaire. Toutefois, il a réduit ses heures d'ouverture afin de passer plus de temps dans le jeu.(▽) Il a désormais tout son temps, ayant pris sa retraite dans l'armée pour justement rejoindre le jeu. (▽) Il aime se sentir en contrôle, pouvoir gérer la situation et avoir toujours un moyen de la tourner à son avantage. (▽) Il déteste savoir ceux qu'il aime en danger, et peut devenir violent pour les protéger, ou parfois pour s'en sortir lui même. (▽) Ethan déteste les super-héros et ne veut surtout pas leur ressembler. Il considère qu'ils ont trop peu de liberté et n'aime pas leur caractère. Bien qu'il aime faire les choses proprement, il peut par moment laisser ressortir sa violence simplement pour se prouver qu'il est libre de tous ses mouvements. (▽) Ce qui l'effraie chez lui, c'est de prendre goût à la violence. Auparavant, lorsqu'il était encore dans l'armée, il lui arrivait de ne pas savoir s'arrêter en mission, et certaines de ses cibles devront manger à la paille jusqu'à la fin de leurs jours. (▽) Il ne se rend pas vraiment compte de son addiction pour le Darwin's game. (▽) Depuis qu'il s'est fait tirer dessus, il se sent totalement déstabilisé en présence d'une arme à feu, particulièrement lorsqu'elle est pointée dans sa direction. (▽) Il a un faible pour les femmes combattantes et fortes d'esprit. (▽) Il déteste les personnes fermées d'esprit, les préjugés, et l'ignorance. (▽) Plus le temps passe, plus son caractère évolue, et pas toujours en bien. (▽) Il a bon fond, mais cherche constamment à le cacher et à se faire craindre afin d'éviter de faire de mauvaises rencontres ou d'être manipulé. (▽) Il refuse de se l'avouer, mais il ne s'est jamais senti aussi libre de sa vie que depuis qu'il s'est inscrit sur ce jeu. (▽) Il n'a plus de nouvelles de sa sœur depuis un moment. (▽) Il aime entraîner les personnes plus jeunes et leur apprendre plus ou moins la vie, bien qu'il ait ses méthodes, parfois remises en question. (▽) Il déteste la solitude, celle qui l'isole totalement du reste du monde, mais préfère tout de même se faire craindre, car il privilégie sans doute la solitude à la mauvaise compagnie. C'est un petit sacrifice qui peut lui sauver la vie. (▽)  
Il aime prendre de la hauteur en grimpant par exemple au sommet d'un immeuble, afin d'avoir un aperçu direct de ce qu'il se passe en bas. (▽) Il a un tatouage supplémentaire au niveau du biceps gauche, le symbole de Gungnir, symbole de la lance d'Odin qui atteint toujours sa cible et la tue. (▽) Son objectif principal est de retrouver celui qui a retiré la dernière vie de sa sœur, et de le tuer à son tour. (▽) Il trouve qu'il peut s'entendre avec beaucoup de personne parmi celles de sa team, il considère qu'ils sont plutôt libres et qu'ils se défoulent, comme lui en aurait besoin. (▽) Il aime les différents lieux mais a une préférence pour un immeuble. (▽) sa vision de l'arène (▽) Il privilégie grandement les combats au corps à corps car il n'est pas très bon avec les armes à feu. Il cherche à garder le contrôle et se sent frustré lorsqu'il n'y parvient pas. Il essaye de ne pas faire trop d'effusions de sang la plupart du temps, mais parfois il s'autorise d'être réellement violent.(▽) Parfois, il décide d'aller se perdre en forêt afin de s'éloigner du reste. (▽) Son côté tête brûlé se ressent dans pratiquement tous ses combats. (▽) Il a obtenu une cicatrice dès son deuxième jour, à la jambe droite, l'entaillant contre un morceau de bâtiment  détruit. (▽) Il souhaiterait s'entraîner afin de s'améliorer quelque peu avec les armes à feu. (▽) Il aime la sensation que lui procure le danger.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   J'ai rejoint le Darwin's Game suite à la mort de ma sœur. Je suis entré dans sa chambre, revenant d'une mission pour l'armée. Elle était morte devant son ordinateur. Je l'ai découverte comme ça, mes parents ne l'avaient même pas remarqué, du fait qu'elle ne sortait déjà plus de sa chambre depuis quelques temps. J'ai voulu venger sa mort, retrouver celui qui a pris sa dernière vie, bien que je doute que ce soit possible. Par ailleurs, si je le retrouve, je crois que toute ma rage se déversera sur son visage. Et je m'acharnerai, je ferai tout pour qu'il ne connaisse jamais une minute de bonheur jusqu'à sa toute dernière mort. En parallèle, je voudrais protéger mon autre sœur, mais celle-ci ne me donne plus aucune nouvelle. Je ne sais même pas si elle est encore en vie. Je m'implique dans ce jeu car il me permet d'obtenir ce qui me manque dans la vie de tous les jours.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Je les aime bien. Ils se défoulent, ils vivent leur vie à fond. Je pense pouvoir bien m'entendre avec eux. Le principal soucis pour moi, c'est que je ne sais pas comment leur être pleinement utile. Ils ont besoin de médecins, mais je n'ai fait que deux ans de médecine avant de rejoindre l'armée. Il y a quelques sans cœur avec qui j'aurai du mal à créer des liens positifs, mais passons.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Je crois que la principale différence est que je suis moins sociable qu'auparavant. Je sors beaucoup moins et mon autre occupation est l'entraînement. J'ai l'impression de voir mon caractère évoluer, et bien qu'il me semble que ce n'est pas une bonne chose, ça m'attire, je n'ai pas envie de me freiner. En revanche, je suis toujours un peu déjanté et je ne prends toujours rien au sérieux en dehors de mon envie de vengeance pour ma sœur. On ne se refait pas.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Pas du tout. C'est peut-être même un gros point négatif, je suis insoucieux. Je n'ai pas peur de mourir, c'est quelque chose qui me semblerait même impossible pour moi, ou alors très loin de moi. Je suis une véritable tête brûlée, impulsif, je fonce souvent tête baisser sans vraiment élaborer de plan, je tente simplement de faire quelque chose de propre pour éviter de repeindre les murs en rouge, quoi que je commence à voir une évolution de ce côté là. Quoi qu'il en soit, non, la mort ne m'effraie pas, si je dois la frôler en tentant de me la jouer à la Matrix alors qu'on me tire dessus pour atteindre mes objectifs, qu'il en soit ainsi.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Je ne pense pas qu'on puisse parler de passion pour le meurtre, mais je dois reconnaître qu'il devient de plus en plus simple de tuer... Le penchant pour la violence incontrôlée que je possédais déjà lorsque j'appartenais à l'armée semble s'intensifier plus je joue. Ce qui m'effraie, c'est que ce n'est en rien la raison pour laquelle je m'étais inscrit, à la base. Je venais protéger ma sœur, et venger celle qui est décédée, et j'en suis loin...

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Ethan Bates le Mer 30 Sep - 18:58, édité 8 fois
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 2:54
BIENVENUE MR LE BEAU
Fight pour ta fiche :anj:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 3:19
COUCOU TOIIIIIIIIIIIII :lick: :lick: :lick: :lick:  Je suis trop contente que tu sois là :brille:
Courage pour ta fiche :luv: :luv: :luv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 3:52
Merci ! :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 3:56
Je ne suis pas encore validée, mais il fallait absolument que je passe par ici ! Chris Wood quoi :omg: :omg: :tombe: :tombe: :tombe: :bave: :bave: :bave: C'est mon chouchou celui-là :go: Du coup, étant donné que je passe par ici, je vais te souhaiter la bienvenue et t'avertir que je viendrai à coup sûr polluer ta fiche de liens :lun: :uuh: :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 4:03
Merci ! :3

Mais oui, mais en même temps Chris ! Chris ! :bave: :brille:

Et aucun soucis, passe quand tu veux ! 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 4:06
C'est clair qu'on ne peut pas PAS craquer pour Chris, il est tellement :bave: :bave: :omg:
En tout cas, d'ici là si tu cherche quelque chose en particulier, n'importe quoi, n'hésite pas à m'envoyer un mp :coeur: :chou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 4:09
Merci beaucoup, c'est gentil ! :coeur: :chou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 7:01
HEEEEY :brille: heureuse que tu sois la! I love you Welcome !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 7:41
bienvenue parmi nous :keur: courage pour la suite de ta fiche :ooh: puis m si jamais, n'hésite pas à venir me voir, j'me ferais un plaisir de donner un coup d'main ou de discuter, tout simplement. :wot:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 8:31
Je ne connaissais pas la monsieur, mais il est beau :perv: Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

p.s : Une Nordiste ! Je viens souvent à Lille (j'y étais encore ce week end pour la braderie) #c'étaitlaminuteinutile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 8:44
Ho trop content que tu sois ici... wait... J'te connais pas! Mais on s'en fout! Bienv'nue quand même l'ami :mera:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 9:26
Biiiiienvenue mon joli !!!! :mera: :baav:

Bon courage pour ta fiche :keur:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 10:18

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 11:03
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
joli choix d'avatar :prie:
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 11:40
CAHO CAHO. :lov: bienvenue parmi nooous. :lov: :grrr: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 11:41
jconnais pas mais miam :brille:

bienvenue!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 11:48
CAHO POWA :go: :lov: Bienvenue et bon courage pour ta fiche :love: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 12:29
chris, damn :mera: courage pour ta fichette :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 13:26
Merci beaucoup à tout le monde, ça fait plaisir ! :brille: :brille: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 14:45
bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ! :ooh:
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 15:01
Bienvenue! :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 15:02
Du rouge encore du rouge c'est scandaleux :oue: :oue: :oue:
Bienvenue parmi nous quand même avec le beau Chris :string:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 15:20
Merci ! :hii: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live and learn !   Lun 7 Sep - 15:55
CHRIS :bave:
Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous ! :brille:
Bon courage pour ta fiche & have fun sur DG :olaa: :white:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live and learn !   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM