Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 A picture is worth a thousand words ⇝ Saoirse
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 745 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Jugband blues. (avatar) - Tumblr (signa')
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active


MessageSujet: A picture is worth a thousand words ⇝ Saoirse   Lun 22 Mai - 8:24


A picture is worth a

thousand words


Tu étais nostalgique aujourd'hui. Tu avais envie de retrouver un semblant de normalité, d'appartenance. Chose qui était rare depuis l'apparition de cette nouvelle version du jeu. Ce changement inattendu, fatidique, te faisait apparaître les développeurs comme des voleurs. Ils t'avaient dérobé ta team, tes amis, ta famille. Tu te sentais trahie, colérique, abandonnée, et ces sentiments se mélangeaient pour former quelque chose de nouveau, quelque chose qui faisait des ravages en toi sans que tu ne puisses l'en empêcher. Chaque connexion était plus difficile que la précédente, mais moins que la suivante. Il semblait pour toi que tu n'avais plus aucun répit, que ce soit physiquement ou psychologiquement. C'est pourquoi, en ce jour, tu avais trouvé refuge dans cette église qui te rappelait Camden Church.

Le sourire aux lèvres, tu t'étais installée sur un banc qui menaçait de céder à tout moment, observant avec un calme certain le spectacle qui se déroulait sous tes yeux. Les rayons du soleil traversaient à merveille les vitraux, prenant des teintes violacées, orangées, quand ce n'était pas un rouge framboise majestueux. C'était comme s'ils souhaitaient raviver la gloire de ta team déchue. Ramener tes souvenirs à la surface. Tu voudrais rester là une éternité. Tu voudrais que les autres joueurs t'oublient et te laisses contempler cette imitation d'aurore boréale qui semblait t'être destinée. Tu voudrais ... bien des choses en fait, mais tu savais pertinemment que tous les vœux ne pouvaient être exaucés. Peut-être demandais-tu la lune et que tu devais plutôt te contenter des étoiles ...

Mais comme d'habitude, ta tranquillité fut brisée par un bruit inconnu. Tu te redresses rapidement, à l’affût d'un son qui viendrait confirmer que tu n'étais définitivement plus seule, arrêtant brusquement toute respiration qui viendrait fausser le résultat. Puis lorsque celui-ci parvint finalement à tes oreilles, il ne t'en fallu pas plus pour prendre ton sac et ton arme que tu avais lâchement laissée traîner à tes pieds et foutre le camp avant que quiconque ait vent de ta présence. Seulement, le destin avait égoïstement choisis de te donner un cadeau - empoisonné ? - en te faisant tomber face à une jeune femme aux cheveux flamboyants. La surprise fut telle, qu'elle te fit reculer de quelques pas alors que ton cœur décida de n'en faire qu'à sa tête, pompant à vive allure. Resserrant l'étreinte que tu exerçais sur ton arme, tes jointures en devinrent blanches et tes ongles s'enfoncèrent dans ta peau, menaçant de faire couler ton propre sang. Écoute, si tu fais comme si tu ne m'avais jamais vue, je déguerpis et ton nombre de vie restera intact. Ta voix trahissa ton stress et aussitôt, tu regrettas d'avoir ouvert la bouche. Mais bon, peut-être que cette fois-ci, rien que cette fois, l'honnêteté allait payer ?

Spoiler:
 
CODE BY MAY



PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: A picture is worth a thousand words ⇝ Saoirse   Lun 5 Juin - 19:01


A picture is worth a

thousand words


Tous les jours semblaient se ressembler depuis la nouvelle version. Il n’y avait plus ce semblant de solidarité qui trainait dans l’air, non, il n’y avait désormais plus que de la méfiance. L’air te semblait être teinté de sang de façon permanente. Une légère teinte rosée obstruant constamment ta vue. Ce n’était sans doute que ton esprit qui te jouait des tours, qui te rappelait sans cesse la violence de ce monde malgré sa beauté apparente. Au final, ce pouvait très bien être un tour des développeurs, eux qui avaient un pouvoir infini sur le jeu, qui jouaient avec votre destin comme si vous n’étiez que des pions. Ça te dérangeait ce qu’ils avaient fait de ce monde… mais en même temps, t’étais pas une héroïne de film ou de roman, ce n’était pas ta tâche de sauver le monde. Et puis, même si tu en avais eu le pouvoir, est-ce que tu l’aurais fait ? Tu connaissais la noirceur de l’humanité pour l’avoir vécu constamment depuis ta naissance. Est-ce que vous méritiez ce que vous aviez ? Probablement, mais ça n’avait rien à voir avec toi. Non tu préférais errer sans but en attendant quelque chose, quoi que ce soit. De l’aide ? La mort ? Qui sait. Aujourd’hui, t’avais trouvé un joueur qui semblait être expérimenté. Un sac plein à l’épaule, que ce soit de la bouffe, de l’argent ou juste des armes, t’avais décidé qu’à la fin de la journée, ça allait être à toi.

Sauf que quelques heures plus tard, et t’avais toujours pas réussi à lui mettre une flèche empoisonnée dans le cou. Tu commençais à fatiguer, à avoir faim, faut dire que l’énergie n’était, malheureusement, pas infinie. Comme s’il arrivait à sentir ta fatigue, il se mit à bouger plus rapidement et si l’envie était là de le suivre, le corps refusa poursuive. Tu lâches un juron avant de regarder autour. Tu l’as suivi tellement loin que tu t’es retrouvée dans un coin que tu ne connais pas trop. Tes yeux se rétrécissent alors qu’un éclat de lumière vient t’agresser les yeux ; c’est simplement le soleil qui se reflète dans les vitraux de Camden Church. Ça te donne l’idée d’aller t’y cacher le temps de reprendre tes forces. Et il faut dire qu’en tant que Gaia, l’endroit t’as toujours intriguée. Ce n’est pas tous les jours que l’occasion de visiter un ancien quartier général se présente.

Tu y pénètres finalement, les vitraux teintant l’intérieur de l’église comme un arc-en-ciel. Tu as rangé ta sarbacane dans ton dos, à la façon d’un arc, alors qu’entre tes doigts serrés se trouvent des aiguilles dont le bout luit de poison. Alors que tu penses être seule, une figure apparaît soudainement devant toi. Tu recules de quelques pas dû à la surprise, toute comme la brunette qui te fait face. Ton regard parcourt rapidement son corps en position d’attaque, faisant à fois l’inventaire de ce qu’elle a avec elle, mais aussi une évaluation rapidement du danger qu’elle représente. Sa voix tremblante s’élève et tu hausses un sourcil. La vérité est que tu préférerais toi aussi éviter le combat si possible, mais tu ne sais pas si tu peux lui faire confiance. Tu fais néanmoins un pas sur le côté, tu relaxes tes bras, les laissant plutôt pendre à tes côtés, prêts à attaquer au moindre signe de danger. « Deal. » que tu lâches finalement en lui faisant signe de passer. « Ne me fait pas regretter de t’avoir donné une chance. »


Spoiler:
 
CODE BY MAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM