Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 BACKWARDS & FORWARDS / PARKER
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: BACKWARDS & FORWARDS / PARKER   Lun 5 Juin - 13:29
BACKWARDS & FORWARDS
parker & mera

Comme bon nombre des joueurs parmi les plus courageux – ou désespérés – Mera avait pris l’habitude de se rendre régulièrement au Marchandise Mart pour constituer une réserve de nourriture, d’objets utiles et de tenues de rechange, les siennes finissaient couvertes de sang et de boue un peu trop régulièrement. C’était sans conteste l’endroit le plus dangereux du DARWIN’S GAME ; heureusement, les GAIA savaient se cacher et se faufiler partout. C’était bien ce qui lui sauvait la vie depuis des mois. Malgré tout, elle faisait encore de fâcheuses rencontres. Son statut d’ancienne leader lui attirait même pas mal d’ennuis, dans ce nouveau jeu où elle était seule. Mais sa solitude était devenue une force. Alors qu’elle passait autrefois plus de temps à rouiller dans son bureau à la Cabane d’Hener, aujourd’hui Mera avait tout le loisir de découvrir ce dont elle était capable. La jeune femme attacha sa longue tignasse brune en une couette et s’étira. Elle jeta un coup d’œil furtif autour d’elle, depuis sa cachette : l’étage du centre commercial semblait vide. Mais il ne l’était jamais vraiment, aussi mieux valait se dépêcher et quitter les lieux au plus vite. L’ancienne GAIA fonça le long des vitrines, les cheveux partiellement cachés par une large capuche noire. Elle s’arrêta net devant la vitrine d’un magasin qui était en train d’être pillé par deux joueurs lourdement armés. Son cœur s’emballa ; il lui fallait réfléchir à une façon de passer sans être vue – si elle y allait ainsi, elle serait forcément repérée. Mera posa son regard sur une vieille godasse abandonnée à l’entrée qu’elle attrapa et balança au fond du magasin, renversant ainsi un présentoir de brochures touristiques qui tomba en faisant vacarme terrible. Surpris, les deux foncèrent voir si quelqu’un se cachait derrière le comptoir, et Isaÿr put continuer sa route sans qu’ils ne décèlent seulement son ombre.

La brune s’engouffra dans une petite épicerie méconnue, bien moins pillée que le supermarché qui se trouvait à l’étage inférieur et dans lequel se ruaient tous les joueurs assez fous pour le faire. Ici, la qualité était identique mais personne ne venait jamais, ou presque. Ses confrontations avec d’autres joueurs étaient rares, et souvent pacifiques. Isaÿr se promena parmi les rayons en fourrant dans sa besace de tissu fabriquée tout spécialement pour les courses ce qui s’avèrerait utile dans les temps à venir. Elle tomba sur une étagère remplie de lunettes de soleil et s’y arrêta, légèrement coupable de s’amuser de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle en enfilait une paire aux larges montures rose flashy. Elle lança un baiser vers le miroir à moitié brisé et rit – ce look détonnait carrément avec sa tenue de guerrière et les peintures discrètes qui striaient ses joues. « On s’amuse comme on peut. » se justifia-t-elle à voix haute en fourrant les lunettes dans son sac sans trop savoir pourquoi. C’est alors que des bruits de pas pénétrant dans son précieux magasin lui parvinrent aux oreilles. La brune serra les dents et se figea un instant, en tentant de distinguer combien de personnes pouvaient avoir débarqué. Une seule, à en juger par le silence et le bruit régulier des pas. Mera contourna le rayon discrètement et aurait sûrement pu s’enfuir vers la sortie sans que l’intru ne sache qu’elle était seulement là, si elle n’avait pas reconnu la silhouette typique de Smash. « Ca fait un bout de temps, Monstre. Comment ça va, mon tatouage sur ton ventre a bien cicatrisé ? » railla Isaÿr, en attendant que Smash se retourne vers elle. Quelle idiote elle faisait.




nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

avatar
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: BACKWARDS & FORWARDS / PARKER   Mer 21 Juin - 11:25
BACKWARDS & FORWARDS
parker & mera

L'eau. Plus que les armes, la nourriture était un bien précieux dans le monde hostile qu'était cette version pixellisée et apocalyptique de Chicago. Désormais si les joueurs voulaient survivre dans ce jeu infernal,  ils devaient compter sur leurs capacités de survie et de combats pour ne pas perdre une vie inutilement une vie et se faire respecter. C'est ce que Parker s'efforçait de faire dans ce monde et dans l'autre : éviter les mauvaises rencontres, tuer si seulement c’était nécessaire, car elle le savait sans alliés, sans son petit ami Terrence, elle devenait une cible potentielle pour les autres joueurs.

Son fidèle fusil serré entre ses mains, elle se dirigea vers le centre commercial, un bâtiment à la forme d’une corne d’abondance en excellent état malgré les éléments météorologiques et les cataclysmes qui se déchainaient parfois de manière imprévisibles.  
D’ordinaire Parker se tenait le plus loin possible de ce lieu, théâtre régulier d’affrontements sanglants entre joueurs désireux d'acquérir ce lieu aux multiples richesses mais aujourd’hui elle n’avait pas le choix, c’était cela ou bien risquer de mourir de déshydratation et avec la chaleur étouffante qui régnait ce jour, elle ne se donnait qu’une poignée d’heures avant de succomber.

Après un dernier coup d’œil par dessus ses deux épaules pour s’assurer qu’elle n’avait pas été suivit par un autre joueur, la brune pénétra dans le grand hall étrangement silencieux malgré sa popularité.
Avec son fusil, elle balaya brièvement les huit étages qui surplombaient la salle à la recherche de potentiels joueurs embusqués avant de se diriger d’un pas pressé vers l’imposant escalator en panne, qui se trouvait en son centre.
Arrivée au premier étage, elle retira sa chemise bordeaux fétiche qu’elle avait passée sur une brassière noire avant d’être surprise par la météo torride et la fourra dans son sac à dos en cuir patiné qu’elle ne quittait plus avant de reprendre son chemin. Le cœur battant, elle longeait à pas de loup les boutiques dont certaines avaient été vandalisés par des joueurs affamés à en juger par les multiples emballages qui jonchaient et les étagères cassées , se raidissant parfois quand elle entendait un bruit suspect parvenait à ses oreilles. Quelques minutes plus tard, ses pas la menèrent jusqu’à une petite épicerie excentrée des grandes boutiques dont la devanture en lettres néon menaçait de s’écrouler à tout moment.
D’un pas prudent, son fusil braqué devant elle et un doigt posé sur la détente de son fusil de chasse au cas où un joueur mal intentionné déciderait de la prendre par surprise.

À peine eut elle le temps de franchir le comptoir poussiéreux qu’elle entendit une voix familière qui lui fit faire volte face . C’était Isayr, de son vrai nom Mera-ann Birdwhistle avait elle apprit aux informations lorsque son père, Rohan Birdwhistle alias Boogyman , PDG d’une grande entreprise avait été sauvagement abattu devant des millier de téléspectateurs après avoir été accusé d’être un milicien à la botte du gouvernement.
Parker n’avait pas croisé la jeune femme depuis presque un an. Tout avait commencé lorsque les deux jeunes femmes s’étaient battues lors de la guerre qui opposait la team de Parker les ESHUS et celles des CAHO contre celle des GAIA et des ATOMS, pour des caisses de nourriture qui s’étaient révélés être empoissonnées et avaient décimés une bonne partie des violets et des rouges. Depuis cet évènement tragique, auquel la brune avait péri des mains de la leader verte qui lui avait tranché la gorge sans ménagements elle n’avait cessé de la traquer dans le jeu, mais c’est dans le vrai monde et par pure coïncidence qu’elle avait croisé, un soir tard dans une ruelle et s’était vengée en tentant de lui sectionner la carotide. Oeil pour œil, dent pour dent , mais c’était sans compter sur l’arrivée d’un inconnu qui l’avait mise en fuite, laissant la jeune femme alors enceinte de quelques mois, pour morte en train de se vider de son sang sur un trottoir.

Presque un mois plus tard, ce fut au tour de l’héritière de l’entreprise familiale de prendre sa revanche, cette fois ci, elle n’avait pas essayé d’attenter à la vie de Parker mais l’avait torturé jusqu’à ce que la joueuse s’évanouisse. De cette rencontre la jeune femme en avait gardé un souvenir qui la suivrait jusque dans la tombe, un « remember that … we aren’t monsters, only man » gravé à la pointe du couteau juste sous son sein.
« Pas trop mal… » Dit elle en montrant l’espèce de tatouage artisanal que cachait partiellement sa brassière « mais le talent de tatoueuse n’est pas donné à tout le monde visiblement » elle haussa les épaules faussement désolée avant de se dresser sur la pointe des pieds, faisant mine de regarder derrière les épaules de l’ex GAIA. « Tu n’as pas emmené ton chien de garde avec toi ? Tu sais, Flare ? Il a dû te lâcher comme tout les autres, je suppose ». Fit-elle souriant malgré elle de sa tirade. Ravie de voir qu’elle n’était pas la seule dans ce cas.






Dernière édition par Parker Rhodes le Dim 9 Juil - 9:47, édité 1 fois
avatar
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: BACKWARDS & FORWARDS / PARKER   Dim 2 Juil - 7:04
BACKWARDS & FORWARDS
parker & mera

Un sourire narquois étira ses lèvres à la vision des cicatrices qui résidaient sur la peau de Smash, souvenir douloureux pour l’une comme pour l’autre – mais un peu plus pour Smash quand même. « Ce qui compte, c’est que tu te souviendras de moi pour toujours comme ça. » Isaÿr lui fit un clin d’œil charmeur et exagéré. La tension augmentait légèrement, comme chaque fois que les deux femmes se retrouvaient au même endroit. Mera n’avait toujours pas digéré que cette fille ait osé l’égorger en plein Chicago, alors que sa grossesse était bien visible. Elle avait failli tuer le bébé qui grandissait dans son ventre, et pour ça elle la haïrait pour le restant de ses jours. Les quelques mots taillés au couteau sur son corps étaient un bien trop maigre châtiment en comparaison avec ce qu’elle lui avait fait subir. Son sourire cynique avait disparu, laissant place à un regard pensif. Pourtant, mieux valait ne pas relâcher son attention. Elle leva un sourcil surpris quand la brune fit mine de regarder derrière elle – Mera ne fut pas assez stupide pour l’imiter, puisque c’était sûrement une ruse, et sourit à nouveau à l’évocation de Flare. Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps, elle espérait qu’il soit encore en vie. « Tu as fait la rencontre de Flare … J’espère qu’il t’a laissé un souvenir impérissable. » Oh oui, Mera espérait qu’il l’ait faite souffrir, lui aussi. L’avait-il défendue auprès de Smash ? Son cœur battit agréablement vite dans sa poitrine. Il y avait encore des gens qu’elle aimait, et qui l’aimaient en retour. Même si tout le monde mourrait bien trop vite, Isaÿr continuerait de se battre pour les vivants.

La brune attrapa une pomme posée sur le présentoir à fruits et légumes à sa gauche et la porta à ses lèvres pour croquer dedans. C’était presque un miracle d’être depuis si longtemps en compagnie de Smash et ne pas l’avoir encore étripée. Ce n’était pas l’envie qui manquait pourtant ; si elle avait pu, Mera lui aurait fait bouffer ses propres intestins par le nez. Elle reposa le fruit à sa place, essuya ses doigts poisseux dans son vêtement sombre et retira les couteaux de leurs fourreaux, à sa ceinture. « J’étais prête à me casser sans me battre, mais rien que pour avoir traité Flare de chien, je vais être obligée de te tuer. » A ces mots, Isaÿr feinta et s’élança vers elle de sa rapidité légendaire pour lui rentrer dedans de toutes ses forces, sans se servir des poignards qu’elle tenait dans chacune de ses mains. Elle connaissait l’intérêt de Smash pour les armes à feu et n’avait aucune chance dans un combat en face à face. La seule chose sur laquelle elle pouvait compter, c’était réussir à la prendre par surprise entre les rayons de la boutique. Les GAIA étaient doués pour être discrets, elle avait au moins appris ça. Mera profita donc que Smash soit au sol pour s’éclipser entre deux rayons, bifurqua à l’angle de l’un d’eux, changea de cap, attentive au bruit des pas et de la provenance de la voix. L’une des deux ne sortirait pas vivante d’ici ; la meilleure à cache-cache passerait les portes du supermarché bien en vie. Et Mera comptait bien être celle qui s’en sortirait. Si son nombre de vie avait considérablement remonté, ce n’était pas pour les perdre aussi vite qu’elles n’étaient apparues. Elle devait s’occuper de Lucy, seule au monde. Elle rentrerait à la maison, quitte à arracher toutes ses vies à Smash.

80 points de vie VIE 80/80
Reliques : relique du sadique légendaire (+9)
Dégâts : 10.




nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.



Dernière édition par Mera Birdwhistle le Dim 2 Juil - 13:06, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: BACKWARDS & FORWARDS / PARKER   Dim 2 Juil - 7:04
Le membre 'Mera Birdwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: BACKWARDS & FORWARDS / PARKER   Dim 2 Juil - 14:28
BACKWARDS & FORWARDS
parker & mera

Le sourire arrogant que lui offrit Isayr irrita la jeune femme qui serra si fort son fusil que ses phalanges blanchirent. « Toi aussi, la prochaine fois, fais moi penser à l’enfoncer plus fort  » renchérit elle en montrant du menton la cicatrice qu’avait laissé son couteau sur le cou de la brune, semblable à la sienne à quelques centimètres près. Comme à chacune de leurs rencontres les deux jeunes femmes ne pouvaient s’empêcher de s’adonner une joute verbale sans merci avant de laisser parler leurs armes dans un sanglant combat. La jeune femme était certaine que cette rencontre ne dérogerait pas à ce qui était devenu un petit rituel surtout qu’elle avait encore du mal à oublier la petite séance de torture que lui avait offert la gaia avant de lui laisser cette cicatrice. « Je ne lui en ai pas laissé l’occasion » dit elle, il lui avait plutôt apprit à ne faire confiance à personne et surtout à ceux qui se disaient être ses amis et dans son cas aussi petit ami. Cette pensée accentua la colère de Parker qui malgré tout n’attaqua pas la brune alors que rien ne lui aurait fait plus plaisir que de lui coller une balle dans la tête et la voir s’évaporer en un millier de pixels.
Au regard que lui lança Isayr, Smash comprit que l’évocation de Cain était un point sensible pour l’ex leader qui dégaina presque aussitôt ses lames avant de s’avancer vers elle à grand pas. Elle fut projetée au sol avec violence et son coude rencontra violemment la caisse enregistreuse qui lui écorcha sévèrement le coude la faisant grimacer de douleur. « Salope » cracha t-elle à la gaia qui alla se cacher dans les rayonnages. « Tu ne perds rien pour attendre ! » dit Parker en se relevant maladroitement. Elle récupéra son fusil et en vérifia l’état avant de s’engouffrer à son tour dans les rayons en tentant de se faire le plus discrète possible. Pensant voir la gaia à quelques mètres devant elle tira sans prévenir mais ne réussit qu’à toucher une bouteille de verre qui éclata.


70 points de vie VIE 60/70
Reliques :
- (relique de combattant) + niveau et effets
- (relique unique)


Utilisation : (si vous utilisez une relique unique)

Dégâts : dégâts total de votre attaque (résultat des dés + reliques)



Dernière édition par Parker Rhodes le Ven 21 Juil - 5:12, édité 4 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: BACKWARDS & FORWARDS / PARKER   Dim 2 Juil - 14:28
Le membre 'Parker Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: BACKWARDS & FORWARDS / PARKER   Mar 11 Juil - 19:23
BACKWARDS & FORWARDS
parker & mera

« Vraiment ? Quand tu auras appris à viser peut-être ! » railla Mera lorsqu’une bouteille vola en éclats quelques mètres derrière elle ; Smash avait manqué sa cible, et ce petit jeu risquait de beaucoup amuser la GAIA qui attendait avec impatience l’issue du combat. Elle espérait néanmoins ne pas tomber entre les mains du monstre qui n’hésiterait pas à lui faire payer leur dernière rencontre : Isaÿr n’était pas certaine de vouloir savoir ce qu’elle ferait d’elle. Cette pensée suffit à lui faire perdre son sourire et lui arracher un frisson d’horreur. Elle décida qu’il était temps qu’elle repasse à l’offensive – parce que se cacher ne serait pas suffisant pour échapper aux griffes du monstre – et, au lieu de continuer à slalomer, pivota sur ses talons pour faire demi-tour en sachant que Smash la suivait de près. Ses mains se refermèrent sur ses dagues avec force, tandis qu’elle laissait échapper un soupir pour se donner du courage. Elle avait beau être habituée au DARWIN’S GAME depuis deux ans qu’elle y jouait, il n’en restait pas moins qu’affronter des ennemis aussi redoutables que l’ancienne ESHU était toujours un moment vivifiant, et surtout terrifiant. Surtout lorsque cette même fille n’avait pas hésité à attenter à sa vie et celle de son bébé à Chicago. Non, Mera ne sous-estimait pas Smash malgré ses provocations. Il faudrait être fou pour la sous-estimer. La brune tomba sur son ennemie à l’angle du rayon et lui asséna un coup brutal sur la tête avec le pommeau de sa dague – pas assez fort pour la tuer, mais assez pour la sécher sur place quelques instants de plus et reprendre sa petite partie de cache-cache entre les rayons de la boutique. « Je suis désolée, j’ai sûrement endommagé tes derniers neurones. » se moqua-t-elle en pivotant pour repartir en courant. « Pour le peu que tu dois t’en servir, de toute façon ! » cria-t-elle plus loin. Isaÿr s’arrêta devant un miroir pour inspecter son reflet un instant. Elle remonta ses cheveux qu’elle attacha en chignon pour qu’ils arrêtent de l’emmerder quand elle courrait et jugea bon de ne pas s’arrêter davantage. Le mouvement, c’était la survie. Cette phrase qu’elle avait tirée de The Walking Dead était son crédo désormais. Elle ne restait jamais longtemps au même endroit, pour ne risquer d’être découverte, attrapée, prise au piège. C’était fatigant certes, mais ça avait aussi un côté amusant. Après tout, le DARWIN’S GAME était un jeu, n’est-ce pas ?

80 points de vie VIE 80/80
Reliques : relique du sadique légendaire (+2)
Dégâts : 11.




nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: BACKWARDS & FORWARDS / PARKER   Mar 11 Juil - 19:23
Le membre 'Mera Birdwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: BACKWARDS & FORWARDS / PARKER   Mar 18 Juil - 16:03
Uc
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: BACKWARDS & FORWARDS / PARKER   Mar 18 Juil - 16:03
Le membre 'Parker Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM