Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Louise Bourgoin
CREDITS : Alaska - barbie
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicienne


MessageSujet: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Dim 11 Juin - 19:20



Cassiopee Lefèvre
Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. ☢ Indiana Jones – Le Temple Maudit
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge 11 Juin 1981 • lieu de naissance, origines, nationalité Paris, la ville Lumière. Bercée par Edith Piaf et Aznavour, elle a aussi écoutée avec sa mère des opéras Italiens : Cassiopee ayant des origines italiennes par sa mère. • statut social aisée, elle n’a jamais manqué de rien mais elle n’est pas pingre et ne le crie pas sur tous les toits. • études, métier réserviste dans l’armée pendant cinq ans, elle a fait des études d’histoire puis de conservations du patrimoine. Elle travaille aujourd'hui pour le Chicago History Museum. • statut matrimonial, orientation sexuelle célibataire et bien que cela soit contre les principes de sa famille elle aime les deux genres. Cassiopee en réalité ne s’arrête pas sur le physique. Aussi idiot que cela semble être : elle cherche toujours une personne qui la fasse vibrer et qui partage sa passion. Une chose qui n’est pas arrivée souvent. • traits de caractère majeurs entêtée ; passionnée ; difficile en affaire ; sensible ; persévérante ; têtue ; autoritaire , attentive ; altruiste ; bavarde ; curieuse sont quelques traits qui la définissent. Cassiopee est le genre de personne à toujours rester sur sa faim. Elle ne supporte pas rester inactive trop longtemps et elle a toujours un sac rempli de vêtements, de nécessaire de toilette prêt à être jeté sur son dos au besoin. Elle sait manipuler et mentir habillement : son père lui a appris cet art quand elle n’était encore qu’une adolescente car le monde est dangereux et les mots restent la meilleure défense à ses yeux. • casier judiciaire vierge, exemplaire quand bien même elle a eu plusieurs fois recours à l’illégalité pour sauver des œuvres d’arts et des pièces historiques. Pas de prison pour les gens comme elle dans les pays Orientaux. La mort est la seule justice donner aux "pilleurs" même si elle travaillait avec des natifs et officiels. • état de santé excellent, hormis quelques cas d’insomnies liés au stress et maintenant au jeu : on peut dire que c’est un esprit sain dans un corps sain. Elle sait que le jour où elle ne prendra plus soin d’elle marquera le jour où elle ne pourra plus faire ce qu’elle aime.

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription 05 Septembre 2016 • pseudo Hippolyta • arme favorite elle se bat avec un Naginata, cela permet de tenir à distance ses ennemis tout en tranchant leur chair. Elle a découvert cette arme lors d'une expédition au Japon. • a-t-il peur de la mort ? trop peut-être pour l'avouer, c'est pour ça qu'elle ne laisse jamais la chance au hasard et se repose sur ses connaissances martiales et militaires. Mais quand elle n'arrive pas à rationaliser, elle se retrouve tétaniser.• aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? de mémoire, elle n'a tué que deux fois. D'autres sont probablement morts de leurs blessures suite à une rencontre malencontreuse avec elle cependant elle n'a jamais été témoin de ces décès.


w/ louise bourgoin

Ingrid / Rockette Queen

âge 25 ans dans un mois
fuseau horaire -1 ♥
autres comptes bien trop ><
comment tu as découvert le forum Par Pumkin
ce que tu en penses il est dégeu et insipide
ton personnage est un inventé
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? à voir
crédit de l'avatar Fae
ton smiley préféré  

Anti-DG
actif


AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? Cassiopee a caressé l'idée de s'inscrire du bout des doigts en arrivant à Chicago pour rejoindre son amie Felicity. Quand elle a appris que Sibel jouait également : elle n'a plus réellement hésité à signer pour rentrer dans le jeu. Elle reçue un jour une lettre du gouvernement, pour lui demander si elle voulait servir la milice et elle accepter. Son expérience sur le terrain a probablement convaincu les responsables de la faction. Elle a une confiance aveugle en Guenièvre et partage ses idées. Elles ont toutes les deux vu la guerre et les dégâts. La dernière chose que Cassiopee souhaite est d'être le témoin impuissant d'une nouvelle guerre civile.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ? Elle n'arrivait déjà pas à trouver les bras de Morphée la plupart des nuits, autant dire que depuis son inscription elle perd tout repaire. Il lui est difficile de se concentrer et au travail elle cache constamment ses cernes par des couches de fond de teint. Elle qui ne se maquille jamais : cela est ridicule. Quand elle n'est pas dans les sous-sols du Musée, elle se terre dans son appartement entouré des objets du passé. Elle évite de sortir même si elle se force pour aller tous les mercredis et les dimanches manger chez son mère qui a déménagé à Chicago après avoir divorcé avec la père de Cassiopee.

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ? L'Historienne à l'impression de ni plus, ni moins revivre ses pires cauchemars. Elle ne peut pas s'empêcher de sursauter aux moindres bruits suspicieux et reprend ses mauvaises habitudes de se méfier de tout et de tout le monde. Comme son père lui a conseillé : elle a toujours un colt chargé sur elle. Elle sait s'en servir et n'hésitera pas à s'en servir en cas de besoin. Son père a même proposé de s'installer avec elle pour la protéger, mais elle a refusé. Cassiopee espère se tromper, mais son instinct lui dit que l'Histoire va se répéter et que le pire reste à venir.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL CONNU LE DG 1.0, AVANT LE 7 JANVIER 2017 ? SI OUI, COMMENT A-T-IL VÉCU LE CHANGEMENT DE MAP ET L’ABOLITION DES TEAMS ? S'IL NE L'A PAS VÉCU, AURAIT-IL PRÉFÉRÉ LA VERSION EN EQUIPE QUE CETTE NOUVELLE VERSION SOLITAIRE, PLUS DANGEREUSE ? Grounders: Anonymous Infiltrators Animalized. GAIA. C'est dans cette équipe que Cassiopee a été assignée pour son plus grand bonheur. Si elle ne pouvait pas se réjouir au début de faire partie de ce groupe : elle a rapidement compris en se mêlant aux autres qu'ils étaient de loin la meilleure équipe. Felicity, Itzpaplotl dans le jeu, l'a prise sous son aile et l'a formé aux rudiments. Cassiopee a donc trouvé rapidement sa place. C'est d'ailleurs elle qui lui a trouvé son pseudo: Hippolyta. Elle appréciait grandement le fait d'appartenir à une équipe, leur QG était un havre de paix. Cela lui a déchiré le coeur de réaliser qu'il n'y aurait plus de GAIA quand elle s'est reconnectée après le 7 Janvier. Ses vies ont dangereusements baissés suite à la mise à jour. Hippolyta n'ayant jamais été seule pour jouer à DG. Elle a cependant pris ces marques et se complaît à être en solitaire maintenant bien qu'elle ne dirait jamais non pour recevoir un coup de main. Elle espère que les GAIA se souviennent de leurs coéquipiers. Elle ne les oubliera jamais.

I. Cassiopee est née en France, à Paris d’une mère italienne et d’un père français. L’un étudiant l’histoire et l’autre l'art : l’enfant a eut sa tête remplie de culture dès qu’elle fut en âge. La télé étant prohibée, elle s’évade dans les livres et en regardant les tableaux de son père avec un oeil à la fois critique et admirateur. Il faut dire qu’en dehors de ses oeuvres elle n’a pas l’occasion de le côtoyer souvent. II. Si son père est l’homme le plus cultivé à ses yeux, il est aussi l’un des plus respecté dans l'armée et malgré l'amour qu'il porte à sa fille : il ne lui a jamais rien laissé passer. Le moindre faux pas était réprimandé parfois avec force si cela était nécessaire. Sa mère bien que douce à son égard ne lésinait pas sur les façons de recadrer l'enfant. III. Cassiopee devait suivre à la lettre les ordres. Thomas Beaufort était après tout un Colonel. Trimballée dans des dîners en tous genre : la jeune femme était au premier rang pour les rendez-vous diplomatiques. Elle ne les rataient sous aucun prétexte même si elle s'endormait souvent avant la fin dans un coin. IV. Elle n’a pas protesté quand son père l'envoya en école militaire. Elle y passa de merveilleuses années : la rendant plus forte et indépendante que les autres filles de son âge. Cassiopee était ravie de revenir à la maison en voyant le regard fier de ses parents. Bien qu’elle aime l'armée : elle semble avoir tout pris de sa mère et montre rapidement un intérêt grandissant pour l’Histoire. V. Les bons contacts de son père et son esprit vif lui ouvrent les portes des plus grandes écoles. Les résultats excellents de Cassiopee lui offrent ses diplômes sur un plateau d’argent alors que son temps libre se passe dans la caserne avec ses amis ou avec un bon livre et une tasse de thé. On ne lui connaît pas d'excès d'alcool. Jeune femme studieuse : elle n'avait pas le désir de devenir l'étudiante la plus populaire du campus. VI. Lors d'un voyage aux Etats-Unis avec son père, elle tombe amoureuse des peintures d'Alexander Cassidy. Elle n'a pas le temps de le rencontrer mais décide de correspondre avec lui. Il accepte et de là née une amitié épistolaire foret et passionnée. VII. Une fois ses études finies, elle saute dans un avion pour découvrir l'archéologie et les monuments dans le pays de ses ancêtres maternels. Cela ne sera que la première escale pour Cassiopee qui insatiable se met en tête de sauver l’histoire dans les pays en guerre. Sans compagnon, sans enfant : elle prend à bras le corps la cause perdue de sauver la culture, quitte à être en première ligne. VIII. Les pays instables sont de plus en plus nombreux et Cassiopee ne lésine pas à la tâche. Irak ; Afghanistan, c'est en Syrie qu’elle fait l’une des plus belles rencontres de sa vie. Son père la pousse à rencontre la diplomate Sibel Özal et elle se lie d'amitié avec elle. C’est dans ce pays qu’elle prend le plus de risques et sécurise la sortie de plusieurs dizaines d’objets avant de partir pour l'Égypte. IX. Là elle connaît les pires moments de sa vie, un nombre incalculable de fois elle s'est retrouvé à pleurer sous sa tente : tentant de se raisonner pour rentrer. Les images dans son esprit la hantent encore aujourd'hui, bien trop souvent il arrive qu'elle ne puisse pas trouver le repos à cause des fantômes. Les visages de ces enfants morts, de ces cimetières ouverts resteront à jamais gravé dans sa mémoire. X. Mais elle n'abandonne pas jamais et elle est resté dans le pays jusqu'à recevoir une lettre de Felicity Birdwhistle. Couper des actualités, en arrivant à Chicago elle a compris qu'il était temps pour elle de mettre ses efforts dans une autre cause. Parce qu'elle a vu les affres de la guerre, elle a vu les dégâts que cela pouvait faire sur la civilisation. A la fin, il ne restera plus rien si rien n'est fait en amont.

I. Hippolyta a ouvert les yeux dans une forêt luxuriante. Pour un peu, elle se serait crue dans la forêt Amazonienne tellement tout ce qui l'entourait était vert. À peine sur ses deux jambes cependant elle tomba dans une piège GAIA et se retrouva empaler. Le pire ? Elle n'est pas morte tout de suite. Il fallut de longues minutes avant qu'elle ne se vide de son sang. En se réveillant, elle s'est jurée de ne plus y remettre les pieds. II. Cela n'a pas duré cependant, dès que son tatouage sur ses côtes a arrêté de lui faire mal elle retentait sa chance. Elle se retrouva au même endroit : mais le piège avait disparu. Elle put alors prendre conscience de la situation et finalement tombé sur un groupe d'individus intimidant. Ils lui ont ordonné de dévoiler son tatouage, elle s'est exécutée et ils l'ont prise dans leurs bras avant de lui dire : "Bienvenue chez les GAIA.". III. À commencer alors un long processus d'adaptation, si elle avait servi dans l'année pendant plusieurs années et si elle avait déjà eu à se servir d'armes à feu pour riposter contre des pilleurs de tombes : le jeu rendait le tout plus difficile. Parce que quand elle tirait sur des gens s'étaient pour se défendre ou protéger un patrimoine. Dans DG la violence gratuite lui donne des hauts de coeur.. IV. Son premier kill enregistré était celui d'une adolescente. Son âge, Hippolyta ne le sait pas mais elle était chétive et avait de longs cheveux blonds et ondulés. Son visage s'est ajouté à la longue liste qui taraude son esprit. C'était de la défense, purement et simplement mais Hippolyta en a été dégoûtée. Le deuxième était un homme d'une cinquantaine d'années qui lui volait ses vivres durement gagnés. C'était un meurtre gratuit. Au lieu de partager, elle a préféré le tuer. C'est ce qui arrive quand on agit sans réfléchir. Le jeu révèle les pires facettes de l'humanité.. V. Militantes des premières heures, quand Kerrigan a dévoilé son visage : Hippolyta n'a pas tardé à suivre. Elle ne voit aucune raison pour cacher son allégeance à la Milice, ni son dévouement. Cela lui a valu des combats à morts contre ses coéquipiers. Pourtant elle ne regrette pas et cela n'a en rien entacher son attachement aux GAIA.. VI. Hippolyta a appris auprès d'Itzpapalotl l'art de se battre avec une lance puis avec le Niganata. Après quelques leçons de Wing-Ching : la milicienne ne se prétend pas être la meilleure mais elle sait se défendre. VII. Hippolyta passe la plupart de ses connections dans Avalon et ne s'aventure guère dans les autres endroits de la MAP même si parfois elle se sent assez courageuse pour visiter les alentours. VIII. Quand elle n'est pas avec les Miliciens, elle aime flâner autour de l'épave ou bien de l'Ode à la Volaile. Ces lieux lui rappellent ces expéditions il y a quelques années de cela. Étrangement, c'est dans ces deux endroits qu'elle trouve une paix intérieure des plus agréables. IX. Si elle préfère être en équipe, avoir quelqu'un de confiance pour couvrir ses arrières : Hippolyta a appris par dépit à se débrouiller par elle-même. Pourtant, elle cherche toujours la compagnie d'un autre joueur quand elle s'aventure dans des endroits inconnus pour elle. . X. Peu friands des combats, des conflits en général : elle préfère éviter un combat quitte à passer pour une peureuse et une lâche plutôt que perdre une vie inutilement. Elle mise beaucoup sur sa capacité à convaincre les gens, mais aussi son agilité et son aptitude à fuir. Son père ne serait pas fier de cela, mais il n'est pas là pour lui faire la morale.



The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.




Dernière édition par Cassiopee Lefèvre le Dim 18 Juin - 22:10, édité 5 fois
avatar
<b>bavardages</b> 69 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kit Harington
CREDITS : Winter Soldier
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Dim 11 Juin - 20:07
Yo gal ! (ouais, okay, ce jeu de mots était pourri /PAN)  :wesh:

Tu es trop belle comme ça  :brille:  j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso mon chat ♥

* tente de pirater la fiche pour mettre « secrètement amoureuse d'Alex », et se carapate avant qu'on remarque *
avatar
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 745 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Jugband blues. (avatar) - Tumblr (signa')
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Dim 11 Juin - 20:29
Rebienvenue chez toi avec ce tout nouveau personnage mon chaton :brille:
Puis Gal quoi :bave: :bave: :bave:
Hâte d'en découvrir davantage :perv:




PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
avatar
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Louise Bourgoin
CREDITS : Alaska - barbie
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicienne


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Dim 11 Juin - 20:31
Changement d'avatar huhu mais les idées restent les mêmes ♥

Merciii les chatons :*


The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.


avatar
<b>bavardages</b> 335 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Dim 11 Juin - 21:14
Rebienvenue Rockette :brille: :brille:


-
avatar
Einherjar
<b>bavardages</b> 164 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : pervers Dornan
CREDITS : Lolitaes (av) Anaëlle (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG.


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Lun 12 Juin - 10:33
Bébé Rockette la plus belle :lov: overhug
Rebienvenue avec cette deesse à la belle chevelure


J'entends encore les cris du jeune Prince que j'étais : Rendez-moi ce qui me revient de droit. Le trône, la couronne, un royaume, de l'or et un trésor.


young king
avatar
<b>bavardages</b> 1148 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @VALYRIA (AVATAR).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Lun 12 Juin - 10:49
rebienvenue chez toi mon chat :coeur: j'adore le travail, je te l'ai pas dit mais voilà (la meuf qui espère faire le même) :sifle:



i will take what is mine with fire and blood.

avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 440 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Lun 12 Juin - 11:25
rebienvenue chez toi avec ce personnage qui promet :brille:


    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
avatar
<b>bavardages</b> 532 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : ORESTE (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Lun 12 Juin - 21:44
:coeur: :coeur: :coeur:
j'ai hâte d'en lire plus sur ce nouveau personnage love, il me parait tout aussi génial que tes autres comptes. :haut:




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
avatar
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Louise Bourgoin
CREDITS : Alaska - barbie
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicienne


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Lun 12 Juin - 21:49
Merciiiiiii les loulous **

♥ ♥ ♥ ♥ overhug ♥ ♥ ♥ ♥


The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.


http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
THUMOS
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : plutôt actif


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Mar 13 Juin - 19:42
oh Louise :omd:
reuh t'es chez toi :olaa:




WHAT I WANNA SAVE I KILL
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6042 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Jeu 15 Juin - 16:58
Merciii les amours ♥

Fiche terminée, je vous rejoins bientôt 8D


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Cassiopee ♘ Pretend inferiority and encourage his arrogance.   Ven 16 Juin - 0:30



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
c'est encore un personnage très intéressant :mera: j'ai rien à redire, amuse-toi bien avec elle :coeur:



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum !

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus et l'influence pour ta cause.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e)

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition.
darwinsgame.com (c) 2015



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM