Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6409 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Sam 17 Juin - 10:46



FAIRE INTERVENIR UN PNJ

Pour quémander l'intervention d'un PNJ dans vos rps
Pour animer vos rps, vous avez la chance ou l’audace de faire intervenir un PNJ à n’importe quel moment. Ces derniers sont sous l’influence du hasard, leurs comportements/actions dépendent du résultat du dé. Vous devrez impérativement vous plier au résultat, puisque c'est vous qui en avez fait la demande.

DÉROULEMENT :
➢ Choisir le PNJ "Militaires" et lancer le dé (ici pour en savoir plus).
➢ Remplir le formulaire ci-dessous
➢ Un membre du staff prend en compte votre demande
➢ Le PNJ postera à la suite de votre rp


FORMULAIRE À POSTER À LA SUITE:
Code:
[b]RP CONCERNÉ :[/b] [url=rp en cours]lien du rp.[/url]
[b]RÉSULTAT DU DÉ:[/b]
[b]RÉSUMÉ RAPIDE:[/b] situation du rp pour nous aider à nous intégrer au contexte.

POUR RAPPEL :
La face 2 du seul PNJ disponible "MILITAIRES" n'a aucune incidence. Vous n'avez pas à venir demander une intervention, donc, puisque nous dirons simplement qu'un groupe de militaires passe à côté de vous sans s'intéresser à vos personnages.

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par DARWIN'S GAME le Dim 18 Juin - 19:45, édité 3 fois
avatar
<b>bavardages</b> 17 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Sam 17 Juin - 11:03
event : passation de pouvoir
world is changing

n'ayez pas peur de participer !
Le 15 juin 2017, les Militaires profitent du chaos gouvernemental de la ville de Chicago pour faire un coup d'état et prendre le pouvoir. Rapidement, le Président des Etats-Unis ordonne que la ville soit mise en quarantaine et des immenses murs barbelés commencent à être érigés autour de la ville. Là où les murs ne sont pas encore debout, les Militaires s'assurent, armes en main, que personne ne sorte. Mais l'armée ne fait pas que patrouiller hors des murs : elle est également là pour s'assurer que les habitants de Chicago cessent de jouer au DARWIN'S GAME. Les Militaires ont donc décidé de faire un raid chez les gens - afin de trouver des preuves de leur appartenance au jeu ou à des groupes pro-DG.
≡ infos pratiques

Les militaires feront donc irruption chez les gens sans s'embarrasser de sonner à la porte et retourneront complètement les appartements. Selon le comportement de votre personnage face à ça (coopération ou résistance), les conséquences seront physiques (immobilisation, coups, passage à tabac ...) ou une récompense en cas de coopération (bien vu par l'armée, etc.). Nous ne nous permettrons pas de blesser gravement votre personnage, néanmoins, sans votre accord.

Nous ferons des rps extrêmement courts (5 lignes environ) parce que nous allons gérer plusieurs rps en même temps. Nous vous demandons d'en faire de même dans la mesure du possible, déjà parce que ça ne nécessitera pas plus que des interventions très rapides, et pour nous aider à gérer tous les sujets en même temps sans qu'on s'y perde.

Si certains militaires parmi vous veulent participer en tant que armée obligée de faire des raids (ou volontairement), n'hésitez pas à nous le dire ! Votre personnage peut avoir été embrigadé dans cette histoire contre sa volonté ou s'être proposé pour aider l'armée présente en ville. Cependant, si vous voulez participer, merci de vous engager très assidûment et répondre aux rps tous les jours si possible.

Les demandes de rp event seront ouvertes quinze jours (soit jusqu'au 2 juillet), mais il y aura plus de temps pour les finir ensuite. C'est juste pour rester logique chronologiquement qu'il sera possible de s'inscrire durant les quinze premiers jours.

Une fois que vous aurez participé à l'event (ou si vous ne souhaitez pas le faire), vous pourrez demander une intervention de pnj normale en utilisant le code proposé dans le post précédent.

POUR PARTICIPER, MERCI DE C/C LE CODE A LA SUITE

Code:
[b]QUARTIER D'HABITATION :[/b] écrire ici.
[b]DIFFICULTÉ A ENTRER :[/b] si votre personnage vit par exemple dans un immeuble riche, il peut être difficile pour l'armée d'arriver à entrer chez vous (ça ne fera que les énerver davantage, vous êtes prévenus   ). du coup, merci de nous dire comment faire pour y parvenir).
[b]PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS :[/b] écrire ici.
[b]ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS :[/b] des tracts pro-dg ? le livre pro-dg ? des affiches ? l'ordi ouvert sur la page d'accueil de DG ? tout ce qui peut vous incriminer. vous pouvez aussi ne rien avoir, mais votre maison sera quand même retournée contre les autres.
[b]JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION :[/b] les militaires présents peuvent-ils briser des choses importantes ? vous blesser ? etc.


darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 635 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : @ϟ SWAN, BEERUS, STILINSKI.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Lun 19 Juin - 11:25
QUARTIER D'HABITATION : south side.
DIFFICULTÉ A ENTRER : aucune difficulté, c'est un ancien squat de junkie. la porte ne ferme sûrement même pas à clé :nope:
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : olivia, huit ans, sa fille.
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : des tracts pro-dg je dirais, laissés là un peu par hasard après avoir été lus :hein: mais amelia est totalement anti-dg :woo:
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION : ils peuvent cogner amelia, mais il n'y aura pas grand chose à casser dans leur appartement minable, et interdit de toucher à olivia :mera:

merci d'avance I love you



☆☆☆ i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.
avatar
<b>bavardages</b> 1742 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Lun 19 Juin - 14:22
QUARTIER D'HABITATION : south side
DIFFICULTÉ A ENTRER : l'immeuble n'est pas très jeune...
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : il y a juste Parker
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : principalement des tracts Pro DG et peut être la page de DG ouverte sur son portable
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION : pétez tout si ça vous fait plaisir et ne vous gênez pas pour faire du mal à la propriétaire :wesh:
Merci d'avance


Dernière édition par Parker Rhodes le Lun 19 Juin - 18:05, édité 1 fois
avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1128 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Lun 19 Juin - 17:08
QUARTIER D'HABITATION : north side. (si j'me souviens bien, j'verrais si c'est ça en postant. :nope:)
DIFFICULTÉ A ENTRER : l'immeuble est plutôt récent, mais pas hautement sécurisé non plus. il y a seulement un digicode (:mera:) sur la porte du hall principal, ensuite les étages sont facilement accessibles et la porte d'entrée est on ne peut plus facile à défoncer.
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : /
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : sans doute des tracts, laissés ici et là, certains évoquant la Cour des Miracles, bien qu'il n'en face pas réellement partie pour l'instant.
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION : j'suis ouf, mais disons qu'ils peuvent absolument tout retourner et même s'en prendre à ivan et le blesser, car il va forcément faire opposition à la perquisition. :uuh: d'autant que ce sont un peu ses anciens collègues les militaires, en quelque sorte, donc il va pas kiffer du tout.

merci d'avance, j'ai hâte. :mera:


i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
avatar
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 167 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : jon bernthal
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Lun 19 Juin - 17:16
QUARTIER D'HABITATION : west side
DIFFICULTÉ A ENTRER : c'est un vieux hlm du coup ça doit pas être compliqué de rentrer, y a juste l'ascenceur qui marche une fois sur trois :mdr:
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : personne à par Diana, son Rottweiler qui risque d'aboyer très fort, mais n'attaquera pas sans que Luke l'ait ordonné.
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : sûrement pas de tracts, il les balance dès qu'on lui donne parce que ça le fatigue un peu toute cette propagande. Y aura l'icone du jeu sur le bureau de son ordi et sur son téléphone, pour le reste, il ne veut pas avoir à faire avec le jeu.
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION :  Luke va se montrer assez docile parce qu'en tant que vétéran, il respecte l'armée et tout, et il est plutôt d'accord sur le fait qu'il faut que les gens arrêtent de jouer, il va peut-être juste trouver les mesures un peu extrêmes Arrow Si ça devait quand même tourner au vinaigre vous pouvez frapper Luke, tout retourner, mais ce serait bien d'éviter de toucher au chien :rire: tout mais pas le chien :hein:

EDIT: J'ai oublié de préciser qu'il avait une salle remplie d'armes mais elles sont toutes légales Arrow



Keep your swords out by your sides, There ain't no place in this whole damn world that you can hide. In this fight you will be till you die, So buckle it tight and hang on hang on for the ride. — the devil makes three.


Dernière édition par Luke Heidrich le Mar 20 Juin - 9:50, édité 1 fois
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 5941 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Lun 19 Juin - 22:33
On s'occupe de vous rapidement ♥


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 814 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Lun 19 Juin - 23:33
QUARTIER D'HABITATION : south side (chinatown)
DIFFICULTÉ A ENTRER : la porte d'entrée est bloquée, planches clouées dessus,  il entre systématiquement par l'escalier de secours. c'est situé au dessus d'un restaurant asiatique au chef qui aime bien oz mais qui luttera pas devant des militaires. donc faut juste donner un bon coup de pied Arrow
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : d'autres pro-dg peuvent se trouver là, mais ce serait plus simple de dire personne  :heath:
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : des armes, surtout des armes blanches, avec des marques d'entraînements dans les murs, des affaires de son fils, un lot d'affiches pro-dg et anti-militaristes et des traces d'organisation, comme si des gens se réunissaient souvent. des trucs marqués sur des carnets, qui sont surtout des points de rendez-vous dans le jeu, des infos sur le passage de militaires à divers endroits, un très bon ordinateur sans icone de DG, mais de trop bonne qualité pour être dans un endroit pareil (en gros, ça leur servirait à hacker)
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION : juste, pas me tuer Oz, ni l'arrêter ou alors le relâcher (il est plus utile dehors, vu que c'est un des chefs :wesh: ) lui, il luttera plus pour le principe de taper du militaire, mais c'est une des planques, donc s'il peut y foutre le feu pour faire fuir les militaires et se tirer, il le fera :olaa: (et tuez pas le restaurateur du dessous, il est gentil :nope: )


que reste-t-il des idéaux sous la mitraille, quand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille ?

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 5941 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Lun 19 Juin - 23:47
Je t'ajoute ♥


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
<b>bavardages</b> 319 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : David Tennant
CREDITS : nuit parisienne
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Mer 21 Juin - 21:10
QUARTIER D'HABITATION : south side
DIFFICULTÉ A ENTRER : un verrou en plus de la serrure, pas de grande difficulté à tout défoncer.
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : aucun.
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : un tas de feuilles volantes, des piles de dossiers. Certains sont des souvenirs de l'université mais la plupart sont liés à ses recherches sur le Darwin's Game. Des croquis aux murs, des notes aussi, des articles de presse reliés par des fils. Quelques tracts pro-DG (il tente de s'en débarasser le plus vite possible mais dans le bordel qu'est son appartement, il doit forcément en rester).
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION : Ne me le tuez pas parce que, contrairement aux apparences, je l'aime bien quand même. :mimi: Il risque de coopérer jusqu'au moment où on touchera à ses recherches (et je suppose que ce moment devra arriver). Donc oui, vous pouvez fracasser des trucs, lui taper dessus aussi.

Ca va être fun.



THE SOUND OF SILENCE

Hello darkness, my old friend I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence © anaëlle.
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 5941 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Mer 21 Juin - 21:30
Pas de soucis, je t'ajoute à la liste ♥


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
CORNAMENTA
<b>bavardages</b> 272 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Gina Rodriguez
CREDITS : MDMW ☼ fygina
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
So much expression, in such an empty air


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Jeu 22 Juin - 2:46
Helllooo

QUARTIER D'HABITATION : South Side
DIFFICULTÉ A ENTRER : Aucune, faut juste passer les portes de l'immeuble (sans code ni clé) et ensuite monter les escaliers pour ensuite passer par la porte de Nerea.
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : Elle a un chiot (races mélangées), mais il risque de se mettre sur le ventre pour se faire chatouiller.
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : L'application sur son téléphone, le logo sur son ordinateur. Des dépliants pro et contre le jeu dans le bac à récup. Sinon, il y a sûrement des pamphlets d'Optim qui traînent, et un papier de confirmation de sujets d'études (?, je sais pas si y'a un papier qui confirme ou pas)
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION : Ils peuvent briser des trucs (m'enfin, elle est pas riche et ça se voit) et la blesser. Tant qu'ils touchent pas au chiot, il joue pas :tombe:

merciiii


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Spoiler:
 
 

avatar
<b>bavardages</b> 464 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Benedict Cumberbatch
CREDITS : odistole
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Miliciens


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Jeu 22 Juin - 12:01
QUARTIER D'HABITATION : west side
DIFFICULTÉ A ENTRER : aucune, vieil immeuble sans beaucoup de sécurité.
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : Adam Murdock (PJ) et Louis (PNJ). Il y a aussi deux chats qui risquent d'être un peu vénères qu'on dérange leur sieste.
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : le logo du DG sur leur teléphone/ordi, quelques tracts qu'ils ont ramené chez eux parce qu'on leur a donné dans la rue. Pas grand-chose d'autres.
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION : juste, nous les tuez pas quoi. :mimi:


don't they know it's the end of the world ?
© okinnel.
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 5941 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN PNJ (IRL)   Jeu 22 Juin - 12:35
Je vous ajoute ♥
On vous fait ça rapidement overhug


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM