Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 ▽ IRL ; LABORATOIRES OPTIM
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6433 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: ▽ IRL ; LABORATOIRES OPTIM   Dim 18 Juin - 0:00



OPTIM LABORATORIES

good health for everyone
Chez OPTIM, nous promettons de trouver un remède à votre dépendance pour le DARWIN'S GAME. Ainsi, vous ne ressentirez plus jamais le besoin de vous y connecter, et vous retrouverez votre vie d'antan. N'est-ce pas ce dont nous rêvons tous ? Un retour à la paix et à la sérénité ? N'hésitez pas à faire avancer le fruit de la recherche et sauver l'humanité ; nous proposons une forte rémunération à nos volontaires.

≡ histoire du groupe optim

Le groupe OPTIM a été fondé par Jens Brauer, un allemand immigré aux Etats-Unis durant la seconde guerre mondiale. Longtemps accusé de faire partie du régime nazi et d'opérer des expériences illégales sur des patients non consentants, Jens Brauer a toujours démenti les accusations portées à son encontre et aucune preuve de ces affirmations n'a été trouvée. Les allégations portées contre OPTIM ont été abandonnées, et le groupe de laboratoires médicaux et pharmaceutiques s'est considérablement enrichi. Aujourd'hui réputée pour être une multinationale puissante et discrète, les vieilles allégations d'antan ont disparu des mémoires. Des scientifiques du monde entier parmi les plus doués y travaillent; ils sont à l'origine de la créations de plusieurs vaccins et médicaments très importants. Mais pourquoi en parle-t-on plus que jamais aujourd'hui ? Pourquoi sont-ils protégés par l'armée et immunisés de leurs décisions ? Et surtout, peuvent-ils vraiment trouver un remède contre la dépendance au DARWIN'S GAME ?

≡ objectifs du groupe

Officiellement, les objectifs du groupe OPTIM sont nombreux. Par exemple, les scientifiques sont chargés de trouver des remèdes à des maladies, créer des médicaments et des vaccins - d'où le titre de firme pharmaceutique. Désormais, ils se sont lancés dans le plus gros défi de leur vie : trouver à quoi est due la dépendance au DARWIN'S GAME et comment la combattre, afin de protéger la population des méfaits qu'entraîne le jeu. Ils souhaitent notamment observer ce qui se passe dans le cerveau d'un joueur en train de se connecter pour pouvoir expliquer comment il est possible de "quitter son corps", puis ce qui se passe durant la session de DARWIN'S GAME et les zones du cerveau qui sont stimulées. Cela permettrait de protéger énormément de gens. Mais est-ce là tout ce qu'ils souhaitent ? C'est en tout cas ce qu'affirme Richard M. Easley, directeur actuel des laboratoires OPTIM.

≡ se porter volontaire pour aider la science

Depuis début juin, OPTIM a lancé une campagne de recrutement de "volontaires pour aider la science", afin de mener ces expériences à bien. Le groupe propose à ses sujets d'étude de recevoir une très bonne rémunération pendant qu'on les observe en train de jouer et qu'on étudie ce qu'il se passe dans leur tête grâce à des équipements sophistiqués. Par ailleurs, on leur promet beaucoup de clémence de la part de l'Armée dans le cas où ils seraient incriminés dans une quelconque affaire liée au DARWIN'S GAME. Beaucoup des joueurs qui ont perdu leur travail à cause du jeu ont prévu de se ruer vers OPTIM pour s'y engager. N'importe qui peut décider de s'engager, mais les places restent malgré tout limitées.

A SAVOIR Vous pouvez décider de faire partie des sujets d'étude à partir de maintenant, que vous soyez déjà inscrit(e) ou non. Vous n'avez qu'à passer par le recensement général pour qu'on vous ajoute à la liste ci-dessous. Sachez simplement que tout ne sera pas rose à l'avenir. Les choses sont trop belles pour être vraies, et vos personnages risquent d'en souffrir. Comme les choses évolueront tranquillement, les conséquences ne seront pas immédiates et ils recevront effectivement un salaire et leur immunité de la part de l'état. Mais à l'avenir ... Sachez simplement que vous vous engagez à vivre de nouvelles aventures, dont l'issue sera terrible (mais jamais on ne causera la mort ou de lésions irréversibles).

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par DARWIN'S GAME le Dim 18 Juin - 21:33, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6433 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: ▽ IRL ; LABORATOIRES OPTIM   Dim 18 Juin - 21:32



OPTIM LABORATORIES

good health for everyone
Chez OPTIM, nous promettons de trouver un remède à votre dépendance pour le DARWIN'S GAME. Ainsi, vous ne ressentirez plus jamais le besoin de vous y connecter, et vous retrouverez votre vie d'antan. N'est-ce pas ce dont nous rêvons tous ? Un retour à la paix et à la sérénité ? N'hésitez pas à faire avancer le fruit de la recherche et sauver l'humanité ; nous proposons une forte rémunération à nos volontaires.

≡ rôles disponibles

L'arrivée d'OPTIM ouvre également la voie à de nouveaux rôles disponibles dans l'intrigue du forum. Bien sûr, il faudra se calquer sur la mentalité du groupe dont le staff discutera avec les joueurs intéressés et l'évolution vis à vis d'OPTIM sera plutôt dirigée. Néanmoins, tout le côté personnel des personnages est libre et à votre convenance. Merci de respecter l'âge imposé. Les fonctions sont mises au masculin pour plus de simplicité, mais peuvent être prises par des personnages féminins.

HAUTES FONCTIONS D'OPTIM

↠ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU GROUPE : Richard M. Easley, 59 ans (PNJ)
↠ SOUS DIRECTEUR : place libre, 40 ans minimum.
↠ DIRECTRICE DES RECHERCHES : Iska Hillman, 32 ans.
↠ DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES : place libre, 40 ans minimum.
↠ PORTE-PAROLE : place libre, 30 ans minimum.
↠ CHARGE DE LA SÉCURITÉ : place libre, 35 ans minimum.


AUTRES FONCTIONS

↠ MÉDECIN EN CHEF Winston Delaney
↠ INFIRMIER EN CHEF une place libre, 30 ans minimum.
↠ PHARMACIEN EN CHEF une place libre, 30 ans minimum.
↠ MÉDECINS Cayde Howard, plusieurs places libres, 28 ans minimum.
↠ INFIRMIÈRES plusieurs places libres, 22 ans minimum.
↠ PHARMACIENS plusieurs places libres, 28 ans minimum.
↠ TRADUCTEURS Kilmeny Monroe


D'autres fonctions sont disponibles, comme celles de secrétaires, de membres de la sécurité, du service comptabilité, informatique, etc.


SUJETS D’ÉTUDE



darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM