Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Dim 18 Juin - 22:22

nouveautés du 18/06/2017

le jour où tout a basculé
NOUVEAUTÉSMODIFICATIONSMENAGE & AUTRE
Bonsoir, merci à tous d'avoir attendu patiemment notre retour :coeur: Nous espérons que ce que vous découvrez ne vous déçoit pas trop :mera: Sans plus attendre, voici l'interminable news made in Alaska qui détaillera tout ce qui a été fait sur le forum (et croyez-nous, y en a de nouvelles choses à assimiler !:hehe:

CHRONOLOGIE la chronologie a été mise à jour avec tous les derniers événements survenus à Chicago et dans le DARWIN'S GAME. On retiendra notamment le coup d'état de l'armée survenu alors que la situation politique de Chicago était instable et critique, mais également l'arrivée du groupe OPTIM dans la partie, la création d'un livre PRO-DG ou encore le fait que le jeu bug de plus en plus. Profitez-en pour jeter un oeil à la situation mondiale juste au dessus, qui a été updatée.

ANNEXES Depuis l'assassinat de Melinda Humphrey, la vie à Chicago a radicalement changé, comme vous l'avez compris en lisant le paragraphe ci-dessus. Nous vous proposons donc de nouvelles annexes :

Chicago sous le contrôle de l'armée, qui vous aidera à y voir plus clair sur la façon dont la vie se déroule depuis le 15 juin et pour la suite. :ptikeur: Pensez à le prendre en compte dans vos rps : après tout, la ville de Chicago est mise en quarantaine ! C'est extrêmement important.

Les laboratoires OPTIM, trop beaux pour être vrais, dans lesquels vous pouvez vous investir directement. On vous laisse lire tout cela de plus près.

Puisque le nombre d'annexes commence à être un peu trop important, on a aussi mis en place un guide des annexes qui permet de savoir ce qu'on peut trouver dans chacune d'elles plus facilement.  :nope:

LE NOUVEAU PNJ & EVENTS Qui dit coup d'état militaire dit création d'un PNJ "MILITAIRES" (ici) utilisable du côté IRL seulement ... De quoi pimenter vos rps à Chicago !  :wesh: Là aussi, il faudra lancer les dés et les conséquences seront variables selon le résultat. Mais on vous rassure, pas de DEATH MATCH à Chicago  :olaa: Comme pour les autres PNJ, vous devrez en faire la demande dans le sujet adéquat.

Comme vous pouvez le lire en dessous, un premier event à ce sujet a été mis en place. Il s'agit d'interventions des militaires à vos domiciles, auxquelles vous pouvez vous inscrire durant les quinze prochains jours. Nous interviendrons avec le PNJ via des rps très courts (vous pourrez en faire autant, 5 lignes suffisent) pour que votre personnage ait un premier aperçu du monde sous l'influence de l'armée.

Nous avons également mis un sujet commun en place partie IG, pour mettre en avant les nombreux bugs qui secouent le jeu depuis six mois. C'est l'occasion pour votre personnage de revoir du monde après ces six mois en solitaire, donc n'hésitez pas à participer.  :lov:

LE LIVRE DARWIN'S GAME Un livre permettant de survivre le plus longtemps possible dans le DARWIN'S GAME a récemment été écrit par Seamus Orchard. Interdit à la diffusion suite à la huitième loi du corpus (motion de censure), il se propage malgré tout sur Internet et est facilement accessible. Vous pouvez en découvrir la nature dans le post suivant.

PETITS AJOUTS Nous accueillons de nouveaux petits smileys dans notre grande et belle famille :  :nope:  :vui:  :ouep:  :csa:  :wtf:  :kiss:  :ceur:  :att:  :cowb:  :assol:  :woa:  :astrid: Accueillez les comme il se doit !
Nous avons crée un sujet où vous pourrez poster des codes en libre service, comme des signatures adaptées à DG ou des codages de profil pour aider les autres membres, ainsi qu'un sujet où sont déjà postées quelques affiches faites par des membres durant la MAJ, que nous remercions infiniment  :lov: Vous pourrez réclamer 5 pts d'influence (par affiche) pour la cause soutenue via vos affiches. Un concours a été mis en place pour créer le logo officiel d'OPTIM.

LA MILICE Elle sera bientôt relancée, au retour de Maude de ses vacances. Patientez encore un peu, vous aussi vous aurez votre rôle à jouer dans tout ça  :mera:

DESIGN Suite au départ de Roy que l'on remercie infiniment pour tout le travail fourni sur DG depuis deux ans et qui va nous manquer, notre nouveau design est signé The Blue Fox sur Bazzart que l'on ne remerciera jamais assez pour la rapidité avec laquelle les choses ont été faites, à la dernière minute, et Alaska (moi même :moust: ). :tombe: Si tu lis ça, t'as fait un super boulot  :ceur: Les quelques changements de codage sont aussi signées Alaska. Il se peut néanmoins que j'adapte un peu les couleurs des codes dans les jours à venir, mais je n'ai actuellement plus les yeux en face des trous pour le faire maintenant, so sorry  :mera:

BOTTINS Comme dit précédemment, les quelques bottins (avatars, pseudos, métiers, partenaires ...) ont vu leur codage changer pour quelque chose de plus propre. Si jamais votre nom, avatar, pseudo ou quoi que ce soit a été effacé d'une liste par inadvertance, veuillez nous en excuser et simplement passer vous recenser à nouveau  :woo:

REGLES Nous avons décidé d'adoucir un peu certaines règles imposées sur le forum. Ainsi, nous ne ferons les membres en danger qu'une fois toutes les deux semaines au lieu de chaque dimanche, ce qui vous laisse une semaine de plus pour rp (un rp toutes les trois semaines plutôt que tous les quinze jours). Malgré tout, jouez le jeu et rp le plus possible quand même  :yas: Nous avons également facilité l'obtention des multicomptes, mais n'en demandez que si vous vous sentez capable de les assumer svp.  :tombe: Les quêtes demandent une réponse tous les quinze jours plutôt que les dix jours. Globalement, on lâche un peu de leste mais on ne veut pas pour autant que l'activité en pâtisse  :att:

En parlant de cela, il est sûrement important de faire un petit point à ce sujet.  :snif: Depuis la dernière maintenance, en dehors du JDU, on n'a pas été des plus actives et irréprochables niveau évolution du contexte. :mais: On vous demande d'ailleurs pardon, on a tout à fait conscience d'avoir fait passer notre vie avant le forum :tombe: Par contre, je tiens à dire (de façon personnelle, ça n'inclut pas l'avis de mes camarades) que les innombrables "absences indéterminées" et absences à répétition qui durent depuis des mois et des mois pour certains est aussi très difficile à vivre. Pour moi en tout cas :tombe: On a tous une vie, nous y compris - on l'a prouvé par notre baisse d'activité, mais on a maintenant besoin de tous s'y remettre si on veut que le forum survive à cette maintenance. Nous, on est prêtes à continuer comme ça pendant un bout de temps, mais on a besoin de vous, de votre présence et votre activité.  :ceur:

SUPPRESSIONS Ce sont vingt-deux personnages (pas gens, parce qu'il y avait des DC) qui nous ont quitté au recensement  :woo: Merci à ces gens d'avoir fait partie de l'aventure DG, encore une fois. On ne vous oubliera pas  :mera:  :lov:

RPS ARCHIVES Comme d'habitude, les rps qui n'ont pas reçu de réponse depuis plus d'un mois ont été archivés. Pour le coup, c'est presque tous les rps du forum  :think:  Si vous souhaitez les récupérer, merci de demander ici en précisant où ils doivent être remis. :oo: A la limite, laissez-les plutôt tomber pour passer aux nouveaux dans les nouveaux lieux :hein: Avec tout ce qui se passe, vous aurez à faire. Inutile de vous bloquer en reprenant des rps qui remontent à plusieurs mois en arrière si ça vous inspirait déjà moyen avant la maj :bas:

LIENS Il y a beaucoup beaucoup de fiches de liens qui ont reçu très peu de réponses, et ça brise sincèrement le coeur  :tombe: N'hésitez vraiment pas à aller demander ou proposer des liens, notamment les anciens membres bien posés dont le rôle est d'accueillir les nouveaux.  :non: Please, ne laissez pas trop de gens à la ramasse  :woo: Nous pourrions citer par exemple ces fiches qui ont moins de dix réponses et qui méritent sincèrement qu'on passe y faire un tour :

Tilly Morrigan, 36 ans, graphiste, ex-GAIA.
Winnie Sparks, 30 ans, psychologue, ex-CAHO.
Delilah Powell, 21 ans, serveuse, ex-ATOM.
Jenna Kehiayan, 20 ans, étudiante.
Mia Corleone, 28 ans, doctorante en astrophysique, ex-ESHU.
Marlow Bellamy, 22 ans, arnaqueuse, ex-ESHU.
Phoenix Butler, 30 ans, barmaid, ex-GAIA.

NILS SÖDERBLOM, 23 ans, étudiant, ex-ESHU.
Asher Sykes, 38 ans, trafiquant, ex-ESHU.
Winston Delaney, 38 ans, médecin légiste, ex-GAIA.
Adam Murdock, 32 ans "touche à tout" (pervers  :perv: )
Seamus Orchard, 43 ans, fossoyeur, ex-ESHU.
Charleston Gallagher, 16 ans, lycéen, ex-CAHO.
Kurtis Wagner, 30 ans, médecin urgentiste, ex-ATOM.
Matviy Dementiev, 28 ans, recherché, ex-ATOM.
Alexander Cassidy, 30 ans, CEO compagnie assurances/peintre/faussaire, ex-ESHU.

Mais bien sûr, on vous invite à faire un tour du côté de toutes les autres fiches de lien aussi. Retrouvez vous des liens qui vous motivent pour continuer, c'est le plus important  :pleur:  :coeur:  

MERCI D'AVOIR LU  :ptikeur: (VOUS AUSSI LES RAGEUX QUI VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE LA TAILLE DE MES NEWS) N'HÉSITEZ PAS À LAISSER UN PETIT MOT DOUX SUR :
BAZZART // PUB RPG DESIGN
:love:  :love:  :love:

PS. On a besoin de votre avis : d'après vous, est-ce utile de garder le profil des joueurs ? Plus personne ou presque ne s'en sert après l'avoir posté, donc cela vous semble-t-il indispensable ou non ?  :moue:

PS2. Il y aura bientôt des nouvelles sur le tumblr :haut: Surveillez de temps en temps !

PS3. Comment toutes les intrigues ne plaisent pas à tout le monde, il est tout à fait possible que ce tournant inattendu déplaise à certains. Si l'idée de faire mourir votre personnage en quittant le forum vous rend trop triste, il est toujours possible de dire qu'il a réussi à quitter Chicago en passant à travers les griffes des Militaires.  :coeur:

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par DARWIN'S GAME le Lun 19 Juin - 1:26, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 1:17

THE BOOK OF DARWIN'S GAME

“To effectively communicate, we must realize that we are all different in the way we perceive the world and use this understanding as a guide to our communication with others.”
Tony Robbins
≡ origines

Ce n'est plus une nouvelle : DARWIN'S GAME touche toutes les couches de la société. Du simple ouvrier qui a du mal à joindre les deux bouts à l'aristocrate né avec une cuillère en argent dans la bouche. Personne n'est épargné par le jeu. Pour les théologiens, c'est une punition de Dieu pour maudire l'homme de son avarice et de sa fierté. Pour les historiens qui cherchent une réponse dans le passé, cela est un fléau comparable à celui de la peste noire. Certains scientifiques le décrivent comme l'une des plus grandes épreuves mises sur le chemin de l'évolution. Ironique quand on connaît Charles Darwin. Et pour d'autres : c'est une poule aux œufs d'or.

Si certains chercheurs et historiens jettent la pierre au jeu, d'autres ont décidé de tout sacrifier pour y consacrer leur vie. Mais tout travail mérite salaire et petit à petit une réelle communauté s'est créée dans le but de comprendre le jeu et de guider ceux qui voudraient s'y aventurer. Puisque l'influence du jeu semble incontrôlable, autant aider les joueurs à survivre au lieu de les tenir pour responsables à tout bout de champ : ainsi est venue l'idée de leur donner les outils pour évoluer dans ce divertissement sanguinaire.

Qui a eu l'idée en premier ? Personne ne saurait le dire. Certains pensent que ce sont les Pro-DG, d'autres affirment que ce sont les gens dont l'avis à propos du jeu est neutre et ne veulent pas trancher ; enfin ce sont pour d'autres des fous à la recherche d'une gloire qu'ils n'auront jamais dans le cas contraire. Les seules informations sur le manuscrit en format PDF sont quelques noms apparaissant fièrement sur ce dernier, tel que celui de Seamus Orchard.

≡ objectif

Guider ceux qui n'ont jamais joué, leur donner des pistes, des informations, des conseils pour survivre dans le jeu et, avec un peu de chance, arrêter le massacre et la construction de fosses communes. Limiter les dégâts. Voilà le but principal de ce livre. Comment apprendre tout en s'amusant, en outre.

Le livre comporte des informations sur le premier monde, ce que les développeurs ont appelé DG version 1.0, pour les plus nostalgiques, mais pas seulement. Tout ce qu'il y a à savoir sur DG version 2.0 est également répertorié.

≡ où le trouver ?

Si le gouvernement commence à censurer les livres, il y a bien un seul milieu qu'il ne pourra jamais contrôler : internet.
Que cela soit sur le Dark Market ou bien via par email : les quelques tentatives des autorités pour détruire le manuscrit ont été un échec cuisant.

Qu'importe leurs efforts, supprimer une seule copie vaut l'apparition de quatre nouvelles versions - sa création est basée sur le principe de l'Hydre. Il est aujourd'hui facile de se le procurer.

darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 1:43
(et je corrige le bug de la P.A demain, j'ai tout cassé :wot: :wtf: )

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6060 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avengedinchains - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 1:51
C'est pas grave love ❤❤❤

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 1220 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 2:32
Oh la la lalalalalala :ceur: :omg: :omd:  
C'est beau :tom:
J'adore les nouveautés. Les militaires et le laboratoire, la ville fermée :tombe:
Beau travail à vous :oo: :sex: hug
Et sinon, pour le profil des joueurs, peut-être donner des écus quand y'a x cases de cochées ? Avec preuves ? Ou bien en reparler régulièrement ? Sinon, c'est vrai que c'est oublié, même si c'est intéressant. Peut-être la mêler à un nouveau codage de fiches de liens/rp ?

Sinon, deux petites coquilles que j'ai vu (a)
Dans le contexte : 18 JUIN 2016, c'est pas 2017 ?
et dans IRL, l'armée : Le 13 juin 2013 idem :olaa:

overhug

edit : j'adore le player online :radi:

Keep a rattlesnake as a pet ♦️ Sell both your kidneys on the Internet ♦️ Eat a tube of superglue ♦️ I wonder, what's this red button will do? ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die
Spoiler:

<b>bavardages</b> 1632 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)

ALIGNEMENT : O'Twomey

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 9:19
Ben dis donc :uuh:
Quelle MAJ encore une fois, vous ne décevez jamais :woo:

Le jaune, ça change de ouf l'apparence du forum, et ci beau :lov: les affiches aussi sont sublimes :woo: je voulais en faire, mais les rattrapages me prennent trop de temps j'en ferai surement la semaine prochaine si l'inspiration me vient :go:
Le coup d'état, le laboratoire, ça part vraiment dans l'apocalyptique de j'aime :russe: J'ADORE ET JE VALIDE. Bloom va pouvoir être un cobaye. Quant à Dag qui rêvait d'être maire, il n'a plus qu'à s'engager dans l'armée, le pauvre :rire:

en tout cas, un grand bravo, vous avez géré comme des chefs, comme d'habitude

/me dab

:ceur: :ceur: :ceur: :prie: :prie:

y'a pas d'grand roi sans petit peuple
<b>bavardages</b> 398 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 9:44
L'armée, bordel. C'est la guerre :mera:
Si vous saviez à quel point mon salaud jubile là tout de suite :uuh:

J'avoue que la mise en quarantaine risque de gêner mes affaires, j'ai de la marchandise à faire circuler et des contacts à New York, moi, mais oh well, c'est pour la bonne cause... vous pensez que l'armée est corruptible ? :regis: On essaiera de leur glisser quelques billets dans les poches, et si on voit que ça marche pas @Amadeus Pimkins je veux un autre poney je veux un hélico blindé, équipé de lance-roquettes et de lance-missiles, avec une Gatling à l'intérieur, plz :wesh: Histoire de montrer à ces grivetons qui fait la loi dans cette ville :russe:

Comme d'hab, vous gérez, les gars, c'est même plus une surprise maintenant :omd: :ptikeur:

Moi qui pensais que la maintenance durerait plus longtemps, gage de mon immuable foi en vous, ça m'a fait drôle de voir qu'elle était déjà finie, ce matin, en rafraîchissant la page après une bonne nuit de sommeil :siffle: Ça va être dur de me replonger dans mon bac après ça, par contre, curieusement j'ai plus trop envie de réviser :think:

Ah, et...

Darwin's Game a écrit:
Suite au départ de Roy que l'on remercie infiniment pour tout le travail fourni sur DG depuis deux ans et qui va nous manquer [...]

Chhht, je suis encore dans le déni :oue:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
<b>bavardages</b> 335 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : blake.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 9:52
Nan mais franchement, vous êtes trop géniales :brille:
Un tel pouvoir de renouvellement, c'est magnifique, vraiment, je suis tellement contente d'avoir appuyé sur le bouton inscription chez vous :ceur: :ceur: :ceur:

J'ai très hâte de plonger Faye dans ce nouveau contexte et tout, ça va être génial :yas: Bon, pas contre, je pense passez mon tour pour les laboratoires OPTIM, ça pue tout ça :olaa:

Bravo encore, et merci :brille: :brille:

(Vous n'avez pas regardé The handmaid's Tale vous par hasard? :hm: )

-
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1092 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 10:24
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. :omg: (c'est un mélange d'excitation, d'admiration et de peur émanant de mes persos)

C'est le boxon, c'est génial, ça va être le chaos, nos persos vont souffrir, hallelujah. :ooh:

Et juste comme ça par hasard... est-ce qu'il y aura encore des JDU ? :plat: C'est pour un ami. :wesh:

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
<b>bavardages</b> 1152 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 10:57
merci infiniment pour vos avis et vos petits mots, ça fait plaisir :tombe: :coeur:

merci kily pour les idées pour le profil, je note ça et on va y réfléchir :snif:
et merci beaucoup pour les petites erreurs, c'est possible que d'autres soient passées :woo: je vais corriger ça I love you

bloomy, je suis contente que l'effet quarantaine + laboratoires fasse bien apocalyptique, c'était le but recherché :nope: si le pari est réussi, ça fait de moi la femme la plus heureuse du monde :olaa:
hâte de voir tes affiches :pervy:

jip, c'est vrai qu'on n'a pas parlé du degré de corruption possible de l'armée, on en discute et on te dira :woo: mais j'pense que tu peux toujours rêver pour ton helicoptère & co :nope: on en reparle bientôt I love you ET CA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE TU AS FOI EN NOUS :oik: retourne réviser, c'est important :pff: :coeur:

faye mon petit chat, trop contente que ça te plaise :pleur: :pleur: alors non, je ne connaissais oas :csa: mais le résumé me plait trop, je vais regarder, ça m'inspirera peut-être :siffle: là c'est plutôt le retour d'orphan black avec l'institut DYAD et la clinique Bright Born qui m'ont inspirée :vui:

nick, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MERCI :woa: :woa: oui on en réorganisera, si ça branche plusieurs personnes on pourra essayer d'en faire un courant juillet :love:
<b>bavardages</b> 69 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Winter Soldier
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 11:23
Bravo pour cette super MAJ !! Les nouveautés sont vraiment pas mal, j'ai hâte de voir ce que tout cela va donner :go:

Till death
do us apart
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 11:25
Roh les amours vous êtes extra !! Je suis heureuse que vous aimiez ❤️❤️❤️

Ça promet du drama, de la sueur et des larmes ça va être génial vous allez voir :astrid:

Je peux pas regarder The Handmaid's psychologiquement c'est impossible pour moi ... Même si le contexte est tout est trop perf et extra : c'est au dessus de mes forces :perv:

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 127 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).

ALIGNEMENT : cour des miracles.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 11:31
les militaires :oik: :oik: :oik:
non en vrai willow va détester (jill aussi), mais moi j'adore l'idée ! la maj est tout simplement géniale et j'ai bien hâte de savoir ce qui se trame encore dans vos esprits de sadiques (va falloir que je suive le tumblr avec attention)
bref c'est génial j'ai rien de mieux à dire :omd: (bon va falloir que je m'habitue au jaune mais c'est classe) chapeau :woa:

(et je plussoie du coup the handmaid's tale + orphan black :yas: :olaa:)

et puis pour le profil, j'avoue que j'y pense jamais à y retourner personnellement :eeh:

FLEUR DE LYS, hope is everything
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 181 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes

ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 13:50
oooh lala le coup d'état des militaires + le labo je suis trop fan :mera:

je voulais voir pour mettre Luke dans la millice, mais du coup je vais attendre d'avoir plus de nouvelles avant de me lancer :uuh: en attendant je fille m'instruire avec toutes ces nouvelles annexes :super:
bon, j'ai un peu de mal avec la couleur jaune de manière générale, mais promis je vais faire un effort pour vous parce que ce design claque :siffle: comme d'habitude avec dg j'ai envie de dire :csa:

I am flesh and I am bone Rise up, ting ting, like glitter and gold I've got fire in my soul Rise up, ting ting, Like glitter and gold. Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men, who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, in the dark?
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 952 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 14:06
rholalaaaa mais toutes ces nouveautés et ce design :mera: :omd: :woa: :omd: :woa:
super beau boulot !!

en ce qui concerne le profil des joueurs, je ne pense pas qu'il soit absolument indispensable, c'est juste que ça peut servir en RP IG mais seulement si c'est consulté of course. après la description IG et tout on peut le mettre dans la fiche de lien / voire présa, donc en soit voilà :oo:

ps: j'adore le jaune :ptikeur: :ptikeur:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina
<b>bavardages</b> 1769 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 14:24
Je crois que mes MVDD ont tout dit alors je ne vais pas me répéter , comme d'habitude vous avez géré les filles :coeur: :coeur: :coeur:
J'avais raison de croire que le design allait envoyé du pâté, certes c'est pas celui de notre très cher Roy :pff: mais c'est un bel équivalent :woo:
<b>bavardages</b> 535 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : ORESTE (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)

ALIGNEMENT : NONE.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 16:45
wow, je. j'ai pas les mots pour exprimer mon adoration pour ces nouveautés. :pleur:
le design est absolument somptueux, j'adore ce jaune omg. :olaa: (par contre, si je puis me permettre, on a du mal à voir la barre de notification en haut à droite, comme c'est du gris sur gris elle est un peu masquée, mais ce n'est que mon humble avis. :nope: <-- J'ADORE CE SMILEY PTAIN) et toutes ces choses à lire, les nouvelles annexes, l'armée, le labo, je meurs, ça me motive tellement à rp omgomgomg. :mera: j'vous aime, vous êtes les meilleures, ce forum tue tout, merci pour tout. :coeur: :coeur: :coeur:

Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 852 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 19:59
JE VAIS PETER DES GUEUUUUUUUUULES.
J'aime j'aime j'aime, j'adore le jaune donc le desgin m'a fait mourir de l'intérieur ce matin. J'adore le putch des militaires, c'était une suite qui allait bien à tout le drame qui se passait - et ça m'a tellement remotivé pour Oz, vous pouvez pas savoir, il aura plus aucun soucis à foutre des bombes :olaa: et les labo. aaaah, les labo, ça pue, les gros hypocrites qui mentent bien correctement aux gens mouhihihi.
ça m'a donné bien envie de relancer la cour :woo: (et faire un truc juste de résistance parce que là ça va clairement au delà du pro dg le but de oz, c'est genre relégué au rang secondaire )

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 21:07
waouuuuuuuh, ce design est révolutionnaire :brille:
que de changements, que de nouveautés :brille: vous avez fait un énorme et beau boulot :coeur: bravo :ptikeur:
je peux pas vous cacher que ma motivation à rp est ultra faible ces temps ci mais j'ose espérer que ce tas de nouveautés va me revigorer :coeur:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 22:20
@"CLOE-FIJALKOWSKI" : merci de nous le signaler petit chat on va changer ♥️

Mercii pour vos messages, trop contente que cela vous plaise et vous inspire overhug

it's eating me alive

<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Lun 19 Juin - 22:58
je suis hyper contente que tout ça vous plaise, c'est super gratifiant de tels retours :woo: si vous avez retrouvé un peu d'inspiration, c'est l'essentiel I love you
et pour les couleurs aucun souci, je retravaille un peu tout ça demain et j'arrange une nouvelle page d'accueil :coeur: il me fallait 24h pour souffler là :uuh:

et puis on lancera les premières interventions militaires demain soir aussi, pour ceux qui ont déjà fait la demande :ceur:

merci encore à tous, vous nous faites un plaisir immense :woa:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Mar 20 Juin - 13:15
vous êtes encore surpassées les filles. c'est magnifique :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Mar 20 Juin - 19:53
Coucou  :tom:

Je voulais passer poster un commentaire hier mais j'ai eu un imprévu médicale :peine: 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins: je n'avais pas vraiment accroché à la MAJ précédente. Malgré tout son potentiel, plusieurs points ne me convenaient personnellement pas trop et je me suis malheureusement rapidement lassée... Rien de grave, ça arrive, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde tout le temps et le fait que ça n'allait pas fort IRL a sans doute aussi influencé sur ma perception du forum et ma motivation ^^ J'étais plus dans un état d'esprit en mode "LA VIE C'EST DLA MERDE" que vraiment déçue par le forum en particulier je pense (Au passage, si jamais un membre du staff veut avoir plus de détails sur le sujet, ma boîte à mp reste bien entendu ouverte à la discussion...on ne sait jamais). Mais je suis contente de ne pas avoir lâché le forum pour autant *w* J'aime énormément l'intrigue d'OPTIM ainsi que la développement de l'action dans la partie IRL avec la prise en charge de la situation par l'armée ! J'apprécie aussi beaucoup le fait que vous proposez des events directement dans le rp (une de mes critiques de la MAJ précédente portait sur le fait qu'il se passait énormément de choses sur le tumblr/dans les annexes mais qu'il n'y avait pas grand chose d'organisé concrètement irp pour refléter tout ça et rassembler les membres totalement dispatchés sur le coup. Avec votre message je comprend mieux d'où cette baisse de régime venait mais c'est tout de même bien de voir que vous avez aussi songé à ce point de votre côté ^^). La MAJ laisse beaucoup de teasing sur ce que vous nous préparez pour la suite (les bugs du jeu qui n'annoncent rien de bon, les laboratoires qui cachent clairement quelque chose) et c'est pas pour me déplaire ! 

Bravo pour votre travail   :yas: :coeur:

Je suis encore un peu dans les vapes alors je suis vraiment désolée si je ne suis pas très claire dans mes explications ou si je manque de tact ;w; J'ai l'impression d'avoir été un peu bourrine au début mais je n'arrive pas à le formuler autrement. J'espère vraiment n'avoir vexé personne et si jamais c'est le cas, ma boîte à mp est là pour en discuter !
<b>bavardages</b> 1869 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/06/2017   Jeu 22 Juin - 22:20
cette maj les gars :heath: :heath: :heath:
j'ai trop déserté DG ces derniers temps mais toutes ces nouveautés me donnent envie de m'y remettre et me motive pour reprendre du poil de la bête et réinvestir le fofo
comme toujours, vous avec fait un boulot monstre et magnifique, on ne vous remerciera jamais assez :love: :love:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM