Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

TC ; STRAIGHT TO NOWHERE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: TC ; STRAIGHT TO NOWHERE   Dim 18 Juin - 23:58

straight to nowhere

topic commun, ouvert à tous
Voilà une journée que le jeu n'était plus accessible. C'est de plus en plus fréquent, ces derniers temps. Alors que vous parvenez enfin à atterrir dans la version virtuelle de Chicago, les multiples bugs vous frappent : les immeubles, le sol, le ciel, tout est entièrement blanc et lisse. Il n'y a plus de décors, plus relief, plus même de porte et de fenêtre pour entrer, tout est irréaliste. Certains parties de votre corps souffrent de la même erreur. Mais alors, s'il n'y a pas de portes et de fenêtres, y a -t-il des portes de sortie ? Est-il possible de sortir indemne d'un tel bug ? Vous pouvez rejoindre le rassemblement de joueurs qui s'est formé dans ce qui semble être le centre ville, afin que vous cherchiez ensemble une solution - s'il y en a une.

Il s'agit d'un topic commun accessible à tous les membres validés. Il n'y a pas d'ordre de passage, mais faites attention à rester logique et à laisser de la place à tous les participants.

Cet event n'a pas vocation à changer radicalement la face du jeu, mais à souligner l'importance et la fréquence des bugs. Il sert également à rassembler vos personnages, restés seuls bien longtemps. Vous aurez la possibilité de collaborer ou au contraire de vous battre.

Nous interviendrons régulièrement avec des PNJ pour faire bouger les choses. Le topic commun prendra fin quand la situation sera résolue, ou que l'activité sera entièrement retombée.

Merci de privilégier les réponses courtes, voire très courtes pour faciliter la lecture de tout le monde. N'hésitez pas à taguer les personnages avec qui vous interagissez à la fin de votre post pour que les membres concernés se concentrent particulièrement sur ses interactions avec votre personnage.

darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1402 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: TC ; STRAIGHT TO NOWHERE   Sam 24 Juin - 22:35
Le manque suite à la non connexion journalière (et parfois plus que ça) c'est vite fait sentir. J'ai longtemps tourné en rond chez moi, à essayer de me connecter via mon ordinateur et mon téléphone, en vain. Puis, enfin, miracle, j'ai pu me connecter. C'est avec soulagement... et stupeur tout compte fait, que je vis apparaître la version de Chicago du jeu. J'aime pas Chicago, devoir la voir deux fois de manière différente est loin d'être un bon côté pour moi, mais je fis le saut en voyant le nouveau décor. Tout est blanc, sans trop de forme, je ne comprends pas. Quelques joueurs apparaissent autour de moi, et je vois que eux aussi sont loin d'être comme à l'habitude. Je me regarde, et constate que j'ai des taches blanches un peu partout, que je suis loin d'être aussi réaliste qu'à l'accoutumé. J'avance, ce qui m'est difficile : je ne suis pas complète après tout, mes mouvements aussi.

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

http://www.wildatearth.tumblr.com
THUMOS
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)

ALIGNEMENT : plutôt actif

MessageSujet: Re: TC ; STRAIGHT TO NOWHERE   Lun 3 Juil - 16:35

STRAIGHT TO NOWHERE

Des pantins, nous restions aveuglés par les fumées dégagées par les grenades qui fusent tant dans le Chicago réel que dans le Chicago pixelisé. J'avais beau espérer, j'avais beau tenir debout, j'avais beau accuser les développeurs de ce jeu de la destruction progressive du monde, et surtout de nos vies respectives. Pourtant rien ne changea, et nos esprits corrompus, le restaient. Je me sentais faible, affaibli par ces idéaux, mais surtout inutile et impuissant. Les ambitions qui m'animaient me donner cette force de continuer, de faire retrouver le souffle de la ville, de faire retrouver le souffle de nos vies. Je me battais pour ça, pour restituer cet équilibre, pour détruire ce qui nous détruisait de l'intérieur, ce qui faisait déchaîner nos passions. Nous avions certes tous des visions différentes du monde, de l'Homme. Mais nous étions tous dans un même sac, et nous voulions tous au fond de nous un Chicago pleine de vie, et un monde uni, malgré tout, et j'en restais persuadé. Il existait de ces moments de doute, de ces moments de défiance, de pyrrhonisme envers nous et contre tous. Et ce jeu, le Darwin's Game, ravivait ces flammes, ravivait notre envie de se sentir influent, et invulnérable. Que d'illusions. Pourtant je continuais à me connecter, pensant toujours que je pouvais réussir à changer les choses. Désillusions. Mais ces instants là pouvaient réconforter cet espoir que je tentais de sauvegarder au fond de moi. Peut-être que le jeu était à bout de souffle. Peut-être y avait-il une issue. Le Chicago virtuel semblait se désintégrer petit à petit, peut-être était-ce le moment d'intensifier notre action pour en finir. Je marchais, repensant à tout cela, jusqu'à ce que je trouve au centre ville un groupement formé.

EXORDIUM.

10 points de vie VIE 10/10

WHAT I WANNA SAVE I KILL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM