Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

INTERVENTION MILITAIRE / IVAN HORAK
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: INTERVENTION MILITAIRE / IVAN HORAK   Mer 21 Juin - 0:04

EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
" Allez, fais-moi ce foutu code, dépêche-toi. " ordonna le militaire en tenant dans sa poigne la nuque d'une adolescente qui peinait à faire le code juste, terrifiée, le cou rendu douloureux par la force que le soldat y mettait. Lorsqu'elle y parvint enfin, l'homme qui la retenait la poussa de son chemin brutalement. Les deux hommes gravirent les marches trois à trois jusqu'à l'appartement d'Ivan Horak. " Celui-là est intéressant. " ricana le premier, tandis que le deuxième restait de marbre. Il défonça la porte sans mal - le moment qu'il préférait, et pénétra dans l'appartement, l'autre sur ses talons. " Ivan Horak. Un vieux collègue de l'armée ... " Il se permit un sourire méprisant en l'observant des pieds à la tête. " Hé bien mon gars, on procède à la fouille des domiciles de Chicago. J'imagine que ça ne te pose pas de problème de nous laisser jeter un coup d'oeil, n'est-ce pas ? "

CIBLE : IVAN HORAK
QUARTIER D'HABITATION : north side
DIFFICULTÉ A ENTRER :  l'immeuble est plutôt récent, mais pas hautement sécurisé non plus. il y a seulement un digicode sur la porte du hall principal, ensuite les étages sont facilement accessibles et la porte d'entrée est on ne peut plus facile à défoncer.
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : personne.
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : sans doute des tracts, laissés ici et là, certains évoquant la Cour des Miracles, bien qu'il n'en face pas réellement partie pour l'instant.
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION : j'suis ouf, mais disons qu'ils peuvent absolument tout retourner et même s'en prendre à ivan et le blesser, car il va forcément faire opposition à la perquisition. :uuh: d'autant que ce sont un peu ses anciens collègues les militaires, en quelque sorte, donc il va pas kiffer du tout.

Pour rappel : nous aimerions vraiment des posts courts.  

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par MILITAIRES le Mer 5 Juil - 20:49, édité 1 fois
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1179 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / IVAN HORAK   Mer 21 Juin - 19:05
intervention militaire.
Cette foutue radio beugle sans cesse, et t'as la poitrine qui se serre, les poings qui te démangent. Le sommeil te manque, t'as la gueule dans un étau - t'aurais aimé pouvoir partir avant que tout ne se bouscule, t'aurais voulu tout recommencer, dans cet ailleurs si loin de tes souvenirs douloureux. Mais t'es coincé dans ce nouvel enfer, reclus entre ces murs de barbelés, de nouveau prisonnier d'un pouvoir corrompu. Un soupir échappe à tes lippes, opales perdues sur le plafond trop blanc, quand t'entends le fracas des pas dans les couloirs. Un haussement de sourcil et tu te redresses du canapé, te levant pour approcher du judas de la porte. Mais tu n'as pas même le temps d'y parvenir que l'entrée est brutalement défoncée, te faisant vaciller vers l'arrière tandis que deux hommes armés pénètrent ton appartement. Immédiatement tu te mets sur la défensive, jaugeant les deux militaires qui te lancent ce regard dédaigneux qui t'exècre. Ton nom sur les lèvres du premier te fait serrer les poings.  « Et si, au contraire, ça me posait un problème, mon gars ? »  tu grinces en esquissant un pas vers l'intrus.

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / IVAN HORAK   Sam 24 Juin - 23:59

brave new world
Les deux militaires se lancèrent un regard interloqué et éclatèrent d'un rire hypocrite et méprisant. " Sois gentil et ne nous complique pas la tâche, je n'ai pas envie de faire sauter la cervelle d'un collègue. Ce serait dommage de salir ... Un si joli tapis ? " Tous deux rirent encore, comme si le premier venait de raconter la blague la plus drôle du monde. Quand ils eurent enfin réussi à calmer leur fou rire, le second lança : " Avant qu'on commence à fouiller, est-ce qu'il y a la moindre chose qui puisse te faire défaut que tu voudrais nous signaler ? Des choses que t'es pas censé avoir ? Crois-moi, on trouvera tout. " L'autre s'éloignait déjà dans le couloir, prêt à tout inspecter. Toutefois, ils étaient d'humeur - puisqu'Ivan était militaire et qu'une part d'eux respectait ce titre - à lui laisser une chance de se dénoncer avant de retourner l'appartement.

darwinsgame.com (c) 2015
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1179 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / IVAN HORAK   Sam 1 Juil - 12:41
intervention militaire.
Tu souffles en esquissant un sourire mauvais, agacé par ce trait d'humour mal venu, bras croisés contre ta poitrine. Tu fais le fier, tu fanfaronnes, mais sous ta peau hérissée tu sens ton palpitant cogner à une allure effrénée. Bien sûr qu'ils trouveront ce qu'ils sont venus chercher, tu n'as pas même pris la peine de dissimuler les preuves accablantes - les tracts froissés gisent ci et là, s'entassent sur le bureau de la pièce adjacente à ton salon, traduisant sans peine les réflexions que tu as exprimées à l'égard de la Cour des Miracles. Et bien que tu n'en fasses guère partie, il n'est aucun doute quant à ton avis sur le Darwin's Game. Tu sais que tu paierais pour ça, pour avoir piétiné la loi de ton indifférence et de ton insubordination - l'ancien militaire qui se détourne de ses confrères, ceux là même qui lui avaient tout pris. Tu paierais, sauf si tu parvenais à cacher l'évidence. Gagner du temps, quitte à parier sa peau. « Que vous m'fassiez sauter la cervelle ou non, j'vous dirais rien. » que tu souffles tout près du visage de l'un des militaires. Tes prunelles papillonnent dans la pièce, t'essayes de te remémorer où t'as pu cacher ton flingue. Bien des années qu'il n'a pas été sorti, mais on ne se débarrasse pas des vieilles habitudes si facilement, et tu l'as conservé, même après ton service, dans une boîte bien planquée. Peut-être derrière ce tableau, ou sous une latte de parquet arrachée. Ou tout simplement dans un tiroir. Tu ne sais plus, mais il faut absolument que tu mettes la main dessus avant eux. « Alors, qu'est ce que ça fait de jouer les pantins meurtriers pour le gouvernement les gars ? J'suis vraiment parti au bon moment j'crois bien, à mon époque on sauvait encore des vies, on s'introduisait pas dans des baraques avec de faux prétextes pour buter d'honnêtes vétérans. » tu ricanes à leur gueule, la mâchoire cependant crispée, douloureuse.

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / IVAN HORAK   Ven 14 Juil - 16:00

brave new world
L’un d’eux esquisse un sourire crispé, tandis que l’autre attend un mot de son supérieur pour faire payer son affront à Ivan. Mais le premier s’avance vers l’ancien militaire et passe un bras autour de ses épaules, avant de tapoter son torse du plat de la main d’un air condescendant. « Tu pues la rancune, mon pote. Ton intérêt pour la boisson n’a pas permis que tu serves à nouveau à quelque chose, moi aussi je serais renfrogné à ta place. » Il sort son arme qu’il plante sous le mâchoire d’Ivan en empoignant ses cheveux avec force pour l’empêcher de bouger. « Alors maintenant tu vas fermer ta gueule, poser ton cul d’alcoolique sur ton fauteuil, et nous laisser faire notre boulot sans broncher sinon tu vas le regretter. » Il le repousse loin de lui et s’éloigne dans le couloir, en direction de la chambre à coucher, pour entreprendre sa fouille. Son collègue le talonne, étrangement pas rassuré. L’ambiance est électrique, étouffante, presque palpable. Certains habitants de Chicago se sont montrés plus qu’hostiles à leur passage, mais peu étaient d’anciens militaires sans doute aussi entraînés qu’eux. Si son supérieur semble le sous-estimer, ce n’est pas le cas du second qui jette régulièrement des coups d’œil en arrière pour s’assurer qu’Ivan ne fasse rien de stupide. « Des tracts de la Cour des Miracles. Quelle honte que la défense de notre nation ait reposé sur les épaules d'un tel traitre. » lance-t-il pensivement en s’emparant des petits bouts de papier à l’image de leur ennemi numéro 1 en ville, négligemment posés sur le bureau. Il note sur son dossier ses trouvailles et reprend sa fouille en retournant les placards de la pièce, en retournant le lit, les meubles, en donnant des coups de pieds dans tout ce qui se passe, tandis que son collègue change de pièce. « Cet enfoiré a sûrement le livre Pro-DG quelque part … » Son supérieur ne répond pas, mais il sait qu’il l’a entendu.
darwinsgame.com (c) 2015

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / IVAN HORAK   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM