Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Mer 21 Juin - 20:18



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Silencieusement, de nuit pour mieux surprendre l'inculpé : les soldats pénétrèrent dans le restaurant asiatique. L'endroit est vide de client, tant mieux. Seul un homme est dans la cuisine. Il est rapidement et sauvagement attrapé par-derrière. Le Lieutenant à sa main sur sa bouche pour l'empêcher de prévenir l'homme qu'il recherche : "Où est Whitehill ?" Il pose son colt sur la tête de l'individu. Les sueurs froides coulent le long de sa tempe et il lève ses yeux au ciel. "Partez. Maintenant." Le chinois ne se fait pas prier et court dehors sans demander son reste tandis que le groupe monta à l'étage.

Deux coups d'épaule plus tard et ils pénétrèrent dans le logement. Les armes braquées sur Oz. "Pas facile de te trouver, mais ce n'était qu'une question de temps !" Un seul coup d'œil autour dénonçait déjà l'appartenance de cet individu à la cause perdue des joueurs de DARWIN'S GAME. "Maintenant, on va jeter un coup d'œil à tes petites affaires ok ? Et tu vas nous laisser faire si tu ne veux pas finir dans un endroit bien plus insalubre que cette tanière."


QUARTIER D'HABITATION : south side (chinatown)
DIFFICULTÉ A ENTRER : la porte d'entrée est bloquée, planches clouées dessus,  il entre systématiquement par l'escalier de secours. c'est situé au dessus d'un restaurant asiatique au chef qui aime bien oz mais qui luttera pas devant des militaires. donc faut juste donner un bon coup de pied.
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : d'autres pro-dg peuvent se trouver là, mais ce serait plus simple de dire personne.
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : des armes, surtout des armes blanches, avec des marques d'entraînements dans les murs, des affaires de son fils, un lot d'affiches pro-dg et anti-militaristes et des traces d'organisation, comme si des gens se réunissaient souvent. des trucs marqués sur des carnets, qui sont surtout des points de rendez-vous dans le jeu, des infos sur le passage de militaires à divers endroits, un très bon ordinateur sans icone de DG, mais de trop bonne qualité pour être dans un endroit pareil (en gros, ça leur servirait à hacker)
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION : juste, pas me tuer Oz, ni l'arrêter ou alors le relâcher (il est plus utile dehors, vu que c'est un des chefs  ) lui, il luttera plus pour le principe de taper du militaire, mais c'est une des planques, donc s'il peut y foutre le feu pour faire fuir les militaires et se tirer, il le fera 5et tuez pas le restaurateur du dessous, il est gentil )



Pour rappel : nous aimerions vraiment des posts courts.  

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par MILITAIRES le Mer 21 Juin - 23:06, édité 1 fois
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 850 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Mer 21 Juin - 20:44



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Même dans ses rêves le monde part en couille. Faye pleure, et il revoit Tania blessée, encore et toujours. Le premier coup sur la porte le sort de son demi-sommeil, le second lui permet de sauter hors du canapé pour se tenir droit devant les soldats. Pas de mains levées en signe d'innocence, que dalle, il fronce les sourcils puis s'autorise un rire encore un peu endormi. « Pas facile ? C’est aussi connu qu’un bordel, ici. » Au moins, s’ils se plaignent de celle-ci, ils ne trouveront jamais les autres, à moins d’avoir une putain de taupe au sein du groupe. Ce qui est, faut se l’avouer, très probable maintenant, avec leur foutu putch. Il serre les dents, le cerveau en ébullition. Pitié que le vieux du dessous se soit barré. « Mais merci pour avoir ouvert la porte, ça fera courant d’air maintenant ! » Du coin de l’œil, il les dénombre, tentant de meubler le silence pour réfléchir ; un couteau dans sa poche, le flingue sous l’oreiller – même pas la peine d’essayer de l’attraper, il se ferait bombarder avant d’avoir pu tirer une fois. La fenêtre de droite est ouverte – merci la chaleur, mais pas celle de gauche, merde, il y pensera la prochaine fois. « Vous savez déjà c’que vous allez trouver, non ? » meubler, meubler, il a toujours été bon à ça.

darwinsgame.com (c) 2015


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Mer 21 Juin - 22:05



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
« C’est que tu es un petit rigolo toi. C’est ta mère qu’a baisée avec un clown ou t’en a sucé un pour être aussi drôle ?! » Rétorque le militaire : irrité par le ton de supériorité que prenait cet avorton. Il en avait vu des guerres. Il en avait troué des crânes : il avait la gâchette facile.

Les quatre hommes qui accompagnaient le Lieutenant commencent à fouiller sans vraiment attendre le consentement de l’individu incriminé. C’était comme un soir de Noël pour eux : ils n’y avaient qu’à se baisser pour trouver des preuves.

« Puisque tu dis que cet endroit est aussi connu qu’un bordel on s’attendrait à des putes mais vu que t’es tout seul : c’est peut-être toi qui fais le tapin ? » Dit l’un des hommes qui trifouille dans les tiroirs d’une commode pour en sortir des vêtements d'enfants. Les autres rigolent, le Lieutenant reste impassible.

Il garde ses mains sur son fusil : prêt à descendre Oz si jamais il faisait quoique ce soit. Quand l’un de ses sbires ouvre un carnet, il retourne auprès de son supérieur. « Mon Lieutenant, je crois qu’on a trouvé quelque chose d’intéressant. » Il regarde rapidement le contenu : « Je suppose que ce n'est pas la peine que je te demande de m'expliquer ce que c'est : tu ne diras rien n'est-ce pas ? »
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 850 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Mer 21 Juin - 22:25



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
La mâchoire est douloureuse à force d’être crispée. Peu à peu, les pulsations brusques de son cœur couvrent à moitié les voix des soldats. Il essaye de se souvenir ; est-ce qu’il a des adresses ? Non, ni de prénoms, ni de pseudonymes. Des armes, oui, à revendre, il pourrait ouvrir une putain d’armurerie avec les lames. Le flingue qui lui fait face lui donne envie de gerber ; il a eu affaires à des armes mais putain, c’est d’un autre niveau ça. Le gamin tente un sourire ; « J’suis trop cher pour vous, cherche pas mon coeur. » L’un d’entre eux sort un carnet – après avoir balancé les affaires de son fils au sol, connard et Oz se détend un peu, s’approche avec une extrême lenteur, les mains levées bien haut. Ils n’ont pas encore trouvé toutes les armes ; comme quoi, ça valait le coup d’être parano. « J’ai pas trop envie de crever, donc j’peux éventuellement vous aiguiller, mais à quinze mètres du truc je peux pas lire. » Qu’ils baissent leurs putain d’armes, qu’ils perdent l’attention une seconde, qu’ils lui donnent une porte de sortie. De toute façon, sans aide, ils pourront rien piger, il peut bien tenter ça.  

darwinsgame.com (c) 2015


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Mer 21 Juin - 23:05



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Le Lieutenant voit bien qu’Oz est en train de se péter la mâchoire. Il pouvait voir ses muscles contractés sur sa jolie gueule. Les militaires sont bien équipés : ils sont prêts à découdre et au fond n’attend que ça. L’homme qui avait la remarque sur le bordel se met à rire : « Serait-ce une invitation Blanche-Neige ? » Il s’avance avec le carnet. Oz s’approche et il lève son arme pour le tenir en joue pendant que son supérieur tourne les pages jaunies. La proposition est intéressante. « Menotte-le. » Ordonne le Lieutenant. Le soldat s’exécute, puis s’éloigne et pointe à nouveau son arme sur lui. Le Lieutenant s’approche : « Donne-nous votre code pour déchirer ce carnet et on s’en va. »

Quand un première classe s’approche du lit, il entend les lattes sous son pied craqué. Il coince son fusil derrière lui et sort sa dague pour décoller une latte du plancher. Il découvre alors une multitude d’armes contondante et siffle : « Eh beh mon coco ! BINGO ! »
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 850 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Mer 21 Juin - 23:21



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Quel sera le bon moment ? Et s'il l'avait déjà loupé ? Plutôt que de fermer sa gueule et d'agir, il préfère meubler, avec toutes ses conneries il pourrait construire des immeubles et héberger la moitié de Chicago gratuitement. Mais ces mecs sont fous, à quel moment ça leur paraît durable, leurs conneries ? Il a jamais approché ces tarés d'aussi près, c'est peut-être l'occasion. Pas de s'faire tuer, mais de comprendre s'ils y croient vraiment. « Montre un p'tit cadeau et on verra si t'es un prince charmant. Peut-être même que j'te payerai, tu pourras avoir un flingue encore plus beau. » Il a l'impression de redevenir l'adolescent qui tentait de charmer un flic pour échapper à la garde à vue, sauf que ce n'est pas le même contexte, ni le même risque. A quoi bon jouer un jeu, ils savent qui il est. Le gamin soupire et agite un peu les mains quand un des idiot vient le menotter. « J'suis pas un clébard, j'obéis encore moins attaché. » Lui aussi, il entend la latte et il se retourne un peu brusquement vers le spectacle, marquant la surprise jusqu'à ce qu'un sourire éclate son visage. Ils sont heureux du peu, comme des enfants qui découvrent une framboise alors qu'ils pourraient débusquer le framboisier. « Vous croyez vraiment que ça va durer votre puissance ? » ça expliquerait leur connerie. Il pourrait éventuellement essayer de fracasser le crâne de celui devant lui avec les menottes. ou un coup de pied.

darwinsgame.com (c) 2015


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Jeu 22 Juin - 1:40



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
« Mon poing dans ta gueule, ça te va ?! » Demande le mec innocemment. Il voit le regard du Lieutenant qui lui intime silencieusement de se taire. Il ne servait à rien de surenchérir : cet homme avait de la répartit. Le supérieur ne prend pas de risques et demande qu’on le menotte : au moins il pouvait s’approcher de lui sans que ce dernier tente de quelque chose d’idiot. Il pouvait essayer si cela lui plaisait : mais ses hommes feraient feu.

« Un chien comme toi aurait déjà été euthanasié : tu n’as pas respecté les lois après tout. » Et des preuves ils en avaient pour appuyer ces accusations. « Donne-nous votre code pour déchiffrer ce carnet. » Répète le Sergent avant que la latte craque. Oz semble réagir : le Lieutenant contourne l’incriminé pour s’approcher. Il prend son talkie et demande du renfort pour fouiller l’endroit.

« Je peux les rappeler : si tu m’en dis plus sur ce qui se passe ici et que tu nous donnes votre alphabet pour décrypter ce document. Ne nous prends pas pour des cons : on sait que la Cour des Miracles n'est pas loin. Quelque part et on va la trouver. Même s'il faut mettre la ville à feu et à sang. Tous ces morts seront sur votre dos. » Il se fait craquer les doigts, il faisait confiance à son instinct : il y avait quelque chose ici à dénicher : « Je n’ai pas envie de me salir les mains alors crache le morceau maintenant veux-tu ? Tu gagneras du temps et garderas tes dents en prime. » Celui qui avait découvert les lames ne tarde pas à trouver un autre carnet et le pistolet cacher sous l'oreiller.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 850 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Jeu 22 Juin - 18:54



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Ça ne sert plus à rien de répondre à l'autre, et c'est presque une tristesse. Il aurait préféré continuer à jouer quitte à s'en prendre une, et éviter ce carnage qui va suivre. D'ailleurs, c'est étonnant qu'il ne se soit pas encore prit un coup. « Les lois, les lois... » C’est un murmure pas très haut, plus une réfléxion à lui-même. Mais il lui parle de la Cour, et ses épaules se détendent, il n’est pas seul. « Oui, on est partout. » Impossible d'empêcher le nouveau sourire qui coure sur ses lèvres, une fierté grandissante à chaque jour, chaque minutes, leur groupe devient plus grand et plus fort, si le jeu et les lois n'ont pas suffit à les défaire, ce n'est pas l'arrivée au pouvoir de ce qu'ils exècrent qui sera suffisante. « Et vous leurrez pas ; ces morts seront les vôtres. » La fierté l’embrase, la fierté stupide de ne pas vouloir de ces monstres au pouvoir, de, peut-être, essayer de changer quelque chose, de lutter. « Vous croyez vraiment avoir réussi quelque chose ici ? J'peux vous dire ce qu'il y a sur ce putain de carnet ; des coordonnées in game, codées, qui auront changé demain et où personne ne va. » Ils ont prit les devants depuis des mois ; certains trouvaient les dirigeants paranos mais voilà la preuve. Maintenant, il est réveillé. Il ne peut pas se barrer ni les défier, alors il crache seulement à leurs pieds pour clôturer sa phrase, qu'ils aillent se faire foutre.
darwinsgame.com (c) 2015


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Ven 23 Juin - 0:01



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Les militaires avaient une mission, ils n’étaient pas là pour bavasser. L’Armée n’aimait pas perdre son temps et encore moins ceux qui faisaient exprès de le gâcher. Le « on » significatif fait sourire le Lieutenant. Il faisait donc partie de la Cour des Miracles. C’était encore mieux qu’il que prévu finalement. Sa risette trouve rapidement écho sur le visage du rebelle. Il n’en attendait pas moins de sa part.

« Dis ce que tu veux pour apaiser ta conscience, plus on prendra du temps pour trouver tes petits copains : plus ils souffriront. Vous avez causé ce chaos, nous ne sommes que le remède : la promesse d’un futur sans la vermine dans votre genre qui crache sur la société comme si elle n’était rien. »

Le crachat qui suit la jolie petite phrase d’Oz fait sourire le Lieutenant. Il venait d'appuyer ses dires par ce geste. Celui qui tenait en joue le rebelle s’éloigne d’un pas d’ailleurs alors qu’un élan de violence s’empare du grader. Il attrape Oz par les cheveux et se met à frapper plusieurs fois la tête de ce dernier contre la table où trônait l’ordinateur. Les touches du clavier furent bientôt recouvertes de sang : jusqu’à ce qu’il redresse la victime et la balance au sol. La tête avait la particularité de beaucoup saigner.

« On t’a donné une chance. Tu as craché dessus. » Il enlève sa veste et fait craquer son cou avant de frapper à nouveau Oz au sol : « Parle ! Parle sale vaurien ou je vais te faire regretter d’être venu au monde ! »
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 850 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Sam 24 Juin - 15:39



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Ils se prennent pour des Dieux, ils en ont la force, et comme tous les dieux ils sont immondes. Ça lui brise le cœur de voir ça ; la cour risque l'extermination. Des gens bien, de ceux qui tentent de sauver le monde ; pour rien. Combien de fois l'autre con a-t-il tenté de lui imprimer des lettres sur le front ? Il a perdu le compte, un coup, deux coup, trois coups, boum, il oublie pourquoi il se prend la table de son ordinateur en plein dans la tronche, il oublie tout sauf la putain de douleur qui lui déchire le crâne quand l'autre le jette au sol. Fébrile, ses poignes menottées se portent à son front et il la regarde, poisseuse, pleine de sang ; le sien, ces mecs sont tarés. L'autre gueule et frappe à nouveau, forçant le gamin a se replier pour abriter son ventre et son sternum, par habitude. Il pense à Nash ; pas question de laisser ce monde-là à ces gamins. Pas question de crever avant d'avoir pu les faire flamber. Oz serre les poings, se redresse légèrement; c'est douloureux, il grimace. « Tu veux savoir quoi ? Vous avez tout. » Le sang aveugle son œil gauche, son arcade a du péter. « Les armes, les tracts. Certains des notre en taule. »
darwinsgame.com (c) 2015


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Sam 24 Juin - 21:22



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
La puissance avait du bon. La plupart des gradés dans l’armée n’ont pas reçu leurs gallons en faisant atelier couture. Le Lieutenant n’a pas la réputation d’être un tendre et c’est probablement pour cela qu’on l’a envoyé défoncer la porte de cet individu. Parce qu’il ne lui ferait aucun cadeau. Il y avait des cœurs tendres, bien trop pour ce genre d’intervention. Oz en crachant sur lui venait de réveiller la pire partie de sa personne. Déjà qu’il n’avait pas été aimable… Il regarde recroqueviller l’homme :

« Si vous êtes tous comme ça à la Cour des Miracles : on aura rapidement raison de votre espèce ! » Un sourire sadique orne son visage tandis qu’il bombe son torse.

Oz trouve la force de se redresser, ce qui impressionne un tout petit peu le Lieutenant. Semblerait qu’il n’ait pas encore compris sa place : être à terre. A leurs pieds. « Nous avons en effet un panel de visage de votre mouvement. Mais nous n’avons pas encore toutes les têtes. Nous avons des pseudonymes en revanche. Clopin ; Gregoire ; Fleur de Lys et Phobus : je veux les noms derrière ! Maintenant si tu veux pas sortir en plusieurs morceaux de cette pièce. »
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 850 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Sam 24 Juin - 21:36



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Retenant un grognement, il s'agenouille pour se tenir encore plus droit, s'il crève ce ne sera pas allongé. Un rire se dessine mais il ne l'ébruite pas. Ainsi donc ils ne savent rien ? Ils ne savent pas qu'ils ont déjà Clopin derrière les barreaux, Seamus est en fuite mais ils ne savent pas qui il est, et les petits derniers sont protégés par leur anonymat. Oh, il préfère crever que de les aider, on ne trahit pas sa famille. Encore moins quand on a le savoir. « Vous croyez qu'on sait ? On est trop nombreux, on connait que les pseudonymes. » Sa voix est plus lente, son timbre plus faible, la douleur lui fracasse le crâne. Est-ce qu'ils ont un médecin dans la Cour, il l'a oublié. « Déchiquetez moi si ça vous amuse, ça vous sera rendu au centuple un jour. » Mentir sur leur danger. Ils sont préparés à la guerre, mais pas encore prêts. Leurs règles sont encore gravées dans leurs mémoires, ne pas tuer. Il aimerait que tous s'y tiennent, mais s'il crève ici, si l'un d'entre eux crève, la machine se mettra en route et ils ne pourront plus la stopper.
darwinsgame.com (c) 2015


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Dim 25 Juin - 14:26



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
« Ne me prends pas débile ! » Beugle-t-il à nouveau en abattant son poing contre la pommette d’Oz histoire de lui rappeler qui était le patron ici. « Tu en sais plus que tu le prétends ! Des menteurs dans ton genre j’en bouffais au réveil ! » Il n’était pas idiot. Il y avait eu entre ces murs plus que quelques conversations entre pro-DG.

« Mon pauvre, tu penses encore que ta ridicule Cour des Miracles peut faire quelque chose contre nous ? Nous avons les moyens, l’entraînement et nous avons le pouvoir. Vous n’avez rien si ce n’est vos pathétiques idées. » Il lève à nouveau son poing, mais il est arrêté dans son geste par les renforts. Un médic arrive en premier et voit l’état d’Oz. Le Lieutenant s’éloigne avant d’aider ses comparses à embarquer tout ce qui se trouvait dans la pièce.

Le médecin en uniforme souffle en voyant l’état d’Oz : « Je suis désolé de ce qui vous arrive. » Et il l’était, il s’accroupit ouvre la trousse et commence à nettoyer les diverses plaies sur son visage : « Je vais tenter de vous aider. » Murmure-t-il. Il ne supportait pas la violence gratuite.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 850 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Lun 26 Juin - 18:31



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
La blessure de sa pommette se réouvre sous le coup du militaire et il lutte pour garder ses esprits. « Et les idées changent le monde, pas la force. » Il s’apprête à lui cracher dessus pour qu’il termine ses coups plus vite mais l'intervention des renforts lui sauve peut-être la vie, et il les regarde hébété quelques secondes. « Ça va. » Il essaye stupidement de rassurer le medic inconnu, par habitude. Autour d'eux les militaires commencent à tout embarquer, merde. Le sang continue de couler et il baisse la tête en avant, épuisé. Non, ça ne va pas.

« Pourquoi vous les suivez ? », c'est un murmure, à peine audible couvert par les gestes du médecin. Peut-être est-ce un faux gentil et que tous ses mots seront retournés contre lui. Mais qu'a-t-il a perdre ? Personne ne connaît l'existence de son fils qui bientôt portera un autre nom. Aucune menace ne suffira à le faire parler, et que pourrait-il dire ? « On veut buter personne. » Un peu de douceur lui suffit à chaque fois pour perdre sa fureur qui se fait renverser par une vague d'angoisse. Ils ne veulent que la paix et la chance de vivre, que cessent les lois liberticides et cette glorifications des puissants. Le désinfectant le fait grimacer et le sort de ses pensées. « Ils vont tout empirer. » Comment personne ne peut comprendre ? Les militaires n'ont jamais rien sauvé ni aidé depuis le début, les exécutions sauvages d'autres pays sont aussi la preuve de leur inefficacité. Autour d'eux la ruche s'active, qu'ils prennent ses armes ; ils en auront d'autres.
darwinsgame.com (c) 2015


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Mer 28 Juin - 0:32



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Le docteur voit immédiatement que l’inculpé tente de faire bonne figure. Cela ne marche évidemment pas. C’était un vétéran. Il avait été appelé alors qu’on lui avait promis de le laisser en paix après qu’il est vu des hommes exploser en mille morceaux devant lui en Syrie. « Les ordres sont les ordres, il ne tient qu’à nous de les suivre. » Il s’applique, tente de ne pas lui faire du mal. « Par exemple, je vous soigne et je vous parle. Ce n’est pas quelque chose qu’on m’autorise mais je prends cette liberté quand même. » Il étire un maigre sourire et se re concentre sur son œil. C’était sa petite résistance.
« Vous prônez un jeu qui à causer tellement de morts… Si le jeu n’est pas détruit : je crains que nos jours soient comptés. Bientôt être pro ou anti n’aura plus d’importance. » Le médecin arrête ses gestes, il regarde Oz dans le blanc des yeux : « Vous ne voulez pas d’une guerre civile ici… Croyez-moi. » Les horreurs de la guerre marquaient à jamais les esprits de ceux qui ont malheurs de survivre. Le medic reprend les soins : « Ce n’est pas pour le jeu que vous devriez vous battre, c’est pour votre liberté. Si vous faites ça, vous pourrez gagner plus d’allié. » Le jeu était certes une part de liberté, mais il n’apportait rien à la société et finirait par la condamnée.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 850 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Ven 30 Juin - 20:55



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
La voix du militaire l’apaise, mais il secoue lentement la tête. « C'est ce que vous ne comprenez pas. Le jeu, c'est un symptôme. On se bat parce qu'on y croit encore un peu, parce qu’on a envie de liberté. » Les larmes illuminent ses pupilles, il est tellement fatigué. Par les coups, par l'absence de son fils, par le jeu et la cour. Il aurait voulu collaborer avec la Milice pour sauver Chicago mais c'est déjà trop tard, tout le monde a trop peur, même eux. Il repousse les mains salvatrices du médecin avec un sourire profondément triste. S'il pouvait accepter ses paroles il le ferait avec joie, la plus immense joie de l'univers, si on lui offrait la paix et un monde sauvé il sacrifierait tout sans hésiter, mais ça ce n'est pas la paix. Ils sont en guerre depuis des années, leurs ennemis se sont simplement armés. « Nous ne voulons pas d'une guerre civile. On a fait tout ce qu'on pouvait pour que ça n'arrive pas mais vous êtes arrivés avec vos fusils. Maintenant ça doit exploser, quoiqu’on fasse, vous ou nous. » Ils seront tous responsables du massacre. Flics comme joueurs , armée et sauveurs. Calmé, il se relève, les menottes rendant la tâche plus compliquée. Ils ont presque tout embarqué et il s'adresse à un des militaires, pointant un coin du menton. « Y'a un flingue sous la latte contre le mur là-bas. » Qu’ils se cassent au plus vite.
darwinsgame.com (c) 2015


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Lun 3 Juil - 23:17



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
« Le jeu ne vous offre que la dépendance et la mort. Il vous offre une fausse liberté qui vous fait oublier que la réalité est plus importante. » Il était idiot de mourir pour une chose aussi éphémère que DARWIN’S GAME. Le docteur souffle quand Oz le repousse. Il n’insisterait pas non. « Je ne sais pas qui à tort, qui à raison. A mon avis il n’y a pas de camp juste. » Il était sérieux. « Si ce n’est pas nous, ce sont les pro-DG. Le Milicien qui s’est fait tuer par exemple, gratuitement. Les émeutes à cause des équipes : le jeu a apporté la guerre civile. Il a donné du courage à ceux qui n’en avaient pas. » Le médecin regarde les menottes, il se lève et va chercher les clés. Le militaire soulève la planche et voit l’arme. Il la saisit et la met avec les autres avant de sortir le sac. Le doc revient, libère Oz. « Je vais te faire sortir de là. Plus tu restes, plus tu es en danger. »
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 850 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Mar 11 Juil - 23:47



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Il s’apprête à répliquer puis ses épaules s’affaissent, il abandonne quand il mentionne le Milicien. Birdwhistle, hein ? Il serre les dents et les poings quand la mémoire lui revient, presque douloureuse. Ils auraient dû le tuer quand ils l’ont attrapé, plutôt que le donner à ces flics inutiles. Ce connard est sûrement sorti, personne n’a eu de vengeance ou de colère, et le père de Mera est toujours mort. « Et Humphrey aussi a été butée. » Il est amer. Tous les camps perdent, et qui sont les grands gagnants là, si ce n’est ceux qui gagnent du pouvoir et de l’argent sur leurs dos ? Mais il ne poursuit pas, dévisageant le médecin quand ses menottes lâchent. « Vraiment ? » C’est un murmure, il observe ses mains encore tâchées de son sang, agite un peu les doigts. Il n’a plus d’armes sur lui, mais il sait où il y encore une cache, ils n’y ont peut-être pas touché. Il pourrait s’y jeter, tenter, crever pour rien. Il pourrait sauter à la gueule du premier militaire pour lui voler son arme, en crever quelques uns avant de se faire sauter lui-même. Il pourrait foutre son poing dans la face du médecin. Il pourrait agir dans le vide, s'enfuir, et se faire tuer. Pourquoi pas plutôt crever en essayant de vraiment faire quelque chose, hein ? Il desserre les poings et laisse ses mains balancer contre ses flancs, redressant le menton vers son allié de quelques minutes. Ça crache du venin au fond de lui mais il n'a pas le choix que d'abandonner et rendre les armes pour l'instant. « J’vous suis. » Il ne peut pas gagner contre aussi nombreux.
darwinsgame.com (c) 2015


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / OZ WHITEHILL   Mer 19 Juil - 1:35



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Certains miliaires étaient convaincus qu’ils n’avaient pas la parole sainte, ils n’étaient là que pour tenter de faire quelque chose au lieu de rester les bras croisés. Rien de plus. Cela faisait depuis longtemps que l’espoir avait quitté leur cœur. Il était plus facile de se battre et de haïr ceux qui pourraient être des alliés. Le médecin revient tandis que les autres continuent de fouiller l’appartement. Il pose sa main sur l’épaule d’Oz : « Ca va aller. » Souffle-t-il avant de le pousser doucement vers la sortie. Le lieutenant l’arrête : « Hey Doc, tu vas où avec mon jouet ? » L’homme se retourne : « Je l’emmène dans nos locaux pour le soigner. On n’interroge pas les inculpés comme ça ! – Arrête de faire ta tapette ! Il le mérite ! Emmène-le dans mon bureau quand il sera soigné ok ? » Le doc ne répond pas et aide Oz à descendre. A l’extérieur, il chuchote : « Ok. Reste avec moi, je vais te conduire loin de là et t'aider à te mettre à l’abri. » Il montre la jeep. « Je trouverais bien une histoire pour le berner. » Cela l’amusait déjà.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM