Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1091 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Jeu 22 Juin - 11:49
tel est pris qui croyait prendre
opium & gangsta

Des bugs, un tas de bugs. C’est ce qu’est devenu le Darwin’s Game depuis quelques mois. Et ça empire en plus que de cela. Est-ce que cela t’inquiète ? Comme la plupart des problèmes qui te tombent sur le coin de la gueule, tu l’as chassé d’un haussement d’épaules. Cela finira bien par s’arranger, non ? Une fois qu’on a touché le fond, on finit toujours par se relever. Tu as foi en les développeurs, ils vont bien se bouger à un moment. Seraient-ils en train d’encore préparer une nouvelle version du jeu ? L’idée ne te plaît pas trop : tu aimes bien cette édition Chicago apocalyptique. Tu t’y retrouves facilement et as même réussi à te refaire une chouette collection de bibelots inutiles répartis un peu partout dans cet étrange monde. Alors vraiment, ce serait pas sympa d’anéantir à nouveau tous tes efforts en vous imposant une troisième version complètement différente. A quoi peuvent-ils bien jouer bon sang ?

Devant toi, un écureuil volant. Cela aurait été normal s’il s’agissait effectivement d’un écureuil volant. Mais la bestiole est juste un écureuil. Un écureuil pas volant grignotant une noisette lévitant à deux mètres de la branche où il est censé être. Tu observes l’animal un moment, te demandant quand est-ce que ce bordel va cesser. Tu te grattes le crâne, semblant soudainement dans une grande réflexion. Tu as déjà bouffé de l’écureuil ici mais est-ce qu’un écureuil qui bug est-il comestible ? La tête penchée sur le côté, tu restes plongé dans la contemplation du mammifère. Tu finis par conclure que tu peux trouver mieux comme gibier, après tout tu ne crèves pas encore réellement de faim.

C’est une toute autre sorte de gibier que tu déniches. Il y a quelques autres joueurs qui traînent dans le parc – on est rarement seul au sein du Darwin’s Game – mais tu ne t’en prends pas au premier venu. Bon, il est vrai, qu’il t’est déjà arrivé de provoquer n’importe qui juste parce que tu avais envie de te fighter. Mais aujourd’hui, tu étais plutôt calme et serein jusqu’à croiser la face de ce gars. D’abord, tu as juste eu cette drôle de sensation de déjà vu en le croisant sur le chemin. Vous vous êtes à peine matés, tu t’es contenté de le dépasser avec ta démarche de gangsta. Et puis tu as tilté. Ce mec s’est payé ta gueule en te refilant une arme défectueuse. T’as bien eu l’air con quand elle s’est enrouée alors que t’étais prêt à exploser le crâne de la meuf t’ayant attaqué. Tu t’arrêtes soudainement avant de te retourner vers l’arnaqueur.

« HEY. TOI. »

A peine te diriges-tu vers lui que tu sors ton flingue, annonçant la couleur de ce qui risque de se passer. A vrai dire, peu importe sa réaction, tu comptes bien lui régler son compte : t’as une réputation à tenir, merde, on se fout pas de ta gueule sans en payer les conséquences.

« Tu la remets bien ma gueule ? » Que tu lui lâches une fois à sa hauteur, désignant d’un index énervé ta propre face. Pour sûr qu’il doit avoir retenu ta gueule cassée et ton sourire doré de dégénéré. « Tu t’es bien foutu de ma gueule avec ton flingue HS. » Toi t’oublies pas ceux qui méritent d’être remis en place par Gangsta. « Je vais te montrer ce que c’est, une arme de qualité. ».

darwinsgame.com (c) 2015


50 points de vie VIE 70/70



I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP


Dernière édition par Nick MacReady le Sam 8 Juil - 12:37, édité 1 fois
avatar
<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kit Harington
CREDITS : Winter Soldier
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif


MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Dim 25 Juin - 17:41


Tel est pris qui croyait prendre


Gangsta & Opium


Furtif, il l'était quand il y avait besoin d'y être. Présentement, perché sur le haut d'un immeuble de quatre étages, il guettait en contre-bas les abords d'un parc dans lequel quelques joueurs s'étaient déjà faufilés rapidement, passant les uns à côté des autres, avec assez de sérénité toutefois : pas un coup de feu dans le périmètre, alors c'était peut-être son jour de chance, à l'homme, alors qu'il observait minutieusement chaque échappatoire du haut de son perchoir. Tapis sous son épaisse cape, il était invisible dans l'ombre dans laquelle il se tenait. Sur son visage, de petits yeux brillants épiaient les alentours avec curiosité, à l'affût du butin pour lequel il était venu ici : ce parc-là regorgeait de plantes qui lui seraient d'une très grande utilité pour ses magouilles en tout genre. Parce qu'il pourrait facilement y trouver un bon poison assez efficace pour se tirer d'affaire plus d'une fois, et potentiellement quelques herbes médicinales dont il saurait assurément faire bon usage, que ce fut pour son propre grade que pour attirer les faveurs des autres en sauvant quelqu'un d'une blessure mordante. Son visage dissimulé sous la capuche qui retombait devant ses prunelles avides, Opium avait guetté un long moment, avant de s'en retourner pour descendre les quelques étages, et se retrouver à la hauteur du parc.

Il hésita un instant, le bougre, encore caché dans la pénombre du rez-de-chaussée, n'osant pas franchement tracer sa route au cœur des décombres puis du parc, sous le regard de tout un tas de joueurs. A vrai dire, il avait ses raisons : il avait trahi son équipe, il avait aussi de bonnes chances de croiser l'un de ses anciens co-équipiers sur le terrain, alors il valait sans doute mieux pour Opium de ne pas se ramener découvert, sous peine de faire les frais d'une audace bien payée. Quelques minutes lui suffirent pour prendre sa décision, et alors, sous sa capuche qui ne laissait voir le la pointe de sa barbe si l'on y prêtait pas trop d'attention, il couvrit la distance entre le bâtiment et le parc.

Le regard baissé, il fit son chemin, les bras cachés dans les pans de sa cape, dont une main assurément posée sur la garde de son épée. C'était la seule arme qu'il avait, mais il était capable de la maitriser parfaitement : un entrainement drastique qui lui avait valu pourtant bien des vies épargnées, parce qu'il s'était sauvé les plumes plus d'une fois grâce à cette lame épaisse et coupante. Pourtant, s'il était sur ses gardes, Opium se fit rapidement surprendre par une forte bourrasque qui vint geler ses joues, et faire tomber son capuchon sur ses épaules. A découvert, il ne pouvait pourtant pas remettre sa capuche comme il l'aurait voulu : ç'aurait été trop suspect, songea-t-il, mais il fit profil bas, et s'en retourna dans la direction opposée du parc, le pas rapide et assez peu rassuré. Combien de ces joueurs, tout autour de lui, avait-il tué, empoisonné ou encore arnaqué ?

Et bien, il ne fallut pas longtemps pour qu'il s'en rende compte, Opium, parce qu'en passant près d'une silhouette qu'il n'avait pas osé dévisager, il se fit apostropher. Se retournant dans un mouvement vif, l'homme ne mit pas longtemps pour reconnaître celui qui l'avait provoqué. Le flingue à la main, il avait l'air d'en vouloir, et de ne pas avoir l'intention de lâcher prise. Opium savait que, d'une manière ou d'une autre, il allait bien finir par se faire exploser la cervelle par un de ces gangsters des bas quartiers : autant que ce soit dans le jeu, plutôt que dans la vraie Chicago. Alors il n'avait pas tellement le choix que de riposter, à se faire menacer par un mec aux allures de caïd de la rue. Opium écarta les pans de sa cape, dévoilant la lame rutilante de son épée sous les rayons de lumière, dans un bruit métallique qui lui était caractéristique.

« Esprit de survie » fit-il, en écartant les bras pour hausser les épaules avec ce petit air malin qu'il avait tôt fait d'installer sur son minois. « On a pas toujours le choix pour se sortir de ses galères, ma foi, ce jour-là, je voulais m'en tirer sans trop de dégâts. »


© Winter Soldier


10 points de vie VIE 10/10




Till death
do us apart


Dernière édition par Alexander Cassidy le Mer 5 Juil - 14:35, édité 1 fois
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1091 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Mer 28 Juin - 21:48
tel est pris qui croyait prendre
opium & gangsta

On ne peut pas dire que tu aies toujours été un saint au sein du jeu donc, quelque part, tu peux tout à fait comprendre ce type. Rouler les autres joueurs dans la farine, c'est finalement une technique de survie comme une autre. Mais il faut qu'il comprenne un truc ce gars : on ne te roule pas dans la farine. Il fait mine de t'intimider avec son épée, dévoilant l'arme dissimulée jusqu'ici sous sa cape. Eh quoi, il se prend pour un prince ce type ? Comment il a pu survivre avec ça jusqu'ici ? Tu plisses les yeux. S'il s'en est sorti avec cette arme, pour sûr qu'il doit être rusé - parce que toi, tu ne crois pas aux armes blanches, rien de tel que l'assurance des armes à feu.

« Sans trop de dégâts ? Mon gars, t'as choisi le mauvais pigeon, je vais te faire payer ça. » Tu gonfles le torse, comme un gorille, comme le gangsta que tu es. « Il va falloir que tu te foutes bien ça dans le crâne princesse. » Est-ce que tu es fier de cette insulte ? A en croire ton sourire ravageur, oui. Tu pourrais tout de suite lui ficher une balle dans le crâne, là maintenant, sans plus de cérémonie - il n'aurait même pas le temps de dégainer sa putain d'épée. Mais ce ne serait pas marrant, pas vrai ? Ca ne lui apprendrait pas surtout. Tu veux lui donner une bonne leçon, toi, pas te contenter d'ôter une de ses nombreuses vies - tu suppose qu'il doit lui en rester quelques unes sous le coude, ceux qui n'en comptent plus qu'une sont bien plus nerveux. Alors tu choisis d'entamer les hostilités par une bonne raclée à la main. Le flingue toujours en main, tu lui fiches un coup de crosse en plein dans la tempe. Tu recules ensuite de quelques pas, sans manquer de te marrer un peu. C'est une question d'honneur mais aussi une question de te défouler un peu. Tu lui fais signe de la main de se ramener. « Allez approche ma mignonne, montre moi ce que t'a le froc. » Tu fais claquer tes mâchoires avant de lui offrir un autre fabuleux sourire, dévoilant au grand jour l'éclat de tes dents en or.


darwinsgame.com (c) 2015


70 points de vie VIE 70/70



I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP


Dernière édition par Nick MacReady le Mer 28 Juin - 22:00, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Mer 28 Juin - 21:48
Le membre 'Nick MacReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kit Harington
CREDITS : Winter Soldier
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif


MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Mer 5 Juil - 13:33


Tel est pris qui croyait prendre


Gangsta & Opium


Finalement, cette idée n'avait pas été la meilleure qu'il ait eu de son expérience dans le jeu. Emmerder le monde, c'était tout particulièrement sa spécialité, mais l'homme avait effectivement choisi le mauvais pigeon, comme venait de le lui préciser celui qui était désormais son prochain adversaire. Pour le coup, il avait seulement voulu faire les choses rapidement, s'en tirer comme il le pouvait, lorsqu'il avait troqué son flingue usé contre un bel arc, dont il se servait encore pour chasser. Mais s'il n'avait pas imaginé retomber sur ce gars qu'il avait piégé, Opium savait qu'il avait fait une erreur. Alors oui, sur le papier, au départ, c'était plutôt alléchant comme plan. Mais finalement, il s'en tirait avec bien plus de dégâts que ce qu'il avait escompté.

Le jeune homme tenta de reculer d'un pas quand il vit l'autre s'approcher. Il ne voulait pas se plier devant lui, mais l'assurance ouverte du gaillard ne lui disait rien qui vaille, et tant qu'à l'avoir provoqué, il aurait préféré se carapater en douce et sans laisser de trace. Il n'eut pas le temps de réagir que l'homme levait déjà son poing avec l'arme ; pourtant, il ne se contenta pas bêtement de lui tirer dessus : ç'aurait été trop rapide, trop facile pour un homme comme lui. Au lieu de ça, son opposant lui décocha un bon coup dans la tempe avec la crosse de son flingue. Vacillant un instant, sa tête tapait fort, et il prit sur lui pour se relever. Passant une main sur l'endroit touché, il comprit rapidement qu'il était blessé : sa paume tâchée de quelques gouttes de sang déjà séché, il comprit qu'il ne fallait pas se décourager, qu'il fallait faire face.

Il sentit soudainement son cœur s'accélérer, et l'adrénaline le pousser à agir pour sa survie, et rien que sa survie. Il ne prit pas plus de temps pour réfléchir, son épée toujours en main, l'esprit embrumé, Opium tenta de porter un coup en avant pour toucher sa cible. Pourtant, s'il était adroit épéiste d’ordinaire, il manqua lamentablement sa cible, en perdant l'équilibre pour se retrouver sur les genoux, à resserrer ses poings autour de la garde de sa lame pour se relever rapidement. Ce n'était pas le moment de flancher, il lui fallait se ressaisir.


© Winter Soldier


9 points de vie VIE 9/10




Till death
do us apart


Dernière édition par Alexander Cassidy le Mer 5 Juil - 14:35, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Mer 5 Juil - 13:33
Le membre 'Alexander Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1091 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Sam 8 Juil - 12:38
tel est pris qui croyait prendre
opium & gangsta

T’étais plutôt content à l’idée de te battre, il ne faut pas se mentir. Certes, ce type mérite qu’on le remette un peu à sa place mais d’autres joueurs se seraient contentés de lui gueuler un coup dessus et lui réclamer un truc en échange. Mais toi, t’as décidé de réclamer justice par le sang. Parce que t’aimes pas qu’on se foute de ta gueule, parce que t’es un peu trop impulsif et que, bon sang, ce que tu aimes te battre ici. Mais tu déchantes un peu en voyant le mec se tauler lamentablement avec son épée. Tu le fixes, l’air interdit avant de t’éclater de rire.

« Mais mec putain, tu joues à quoi ? Bats-toi merde ! »

Si t’as pas un adversaire à ta hauteur face à toi, le plaisir est tout de suite moindre. T’en serais presque un peu frustré. Tu veux pas le tuer, là, tout de suite – parce franchement, t’en serais capable vu le niveau du gamin. Est-ce que tu as pitié de lui ? Presque. C’est que sa démonstration martiale n’était pas très convaincante. Tu décides de ranger ton flingue, tu pense pas devoir l’utiliser aujourd’hui – autant économiser les balles.

« Quand on se fout de la gueule du monde, faut être prêt à accueillir le retour de flammes petit. »

Nick, le grand sage. Quelle chance a-t-il de se retrouver face à un maître de ton envergure. Te voilà partageant tout le savoir que tu as acquis au fil des mois passés ici. T’es presque un vétéran dans le coin, ça fait plus d’un an que tu survis ici. Tu soupires longuement avant de dégainer ton couteau de chasse. Lame contre lame, c’est plus honnête, non ?

« Vas-y, réessaye pour voir. »

Tu lui refais signe du bout des doigts de se rapprocher. Tu as déjà pris quelques joueurs sous ton aile, mais cela, c’était du temps des CAHO. Ton équipe te manque, et c’est peu dire. Celui-ci n’aura pas la chance de t’avoir comme mentor. Parce qu’à peine lui as-tu donné l’illusion qu’il te toucherait que tu viens ficher la lame de ton couteau dans la chair de son bras, tailladant tout le long de ce dernier.


darwinsgame.com (c) 2015


50 points de vie VIE 70/70



I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP


Dernière édition par Nick MacReady le Sam 8 Juil - 12:50, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Sam 8 Juil - 12:38
Le membre 'Nick MacReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kit Harington
CREDITS : Winter Soldier
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif


MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Dim 9 Juil - 14:37


Tel est pris qui croyait prendre


Gangsta & Opium


D'habitude assez fier avec son épée, il était tombé là sur bien plus coriace que lui. Oh, il l'avait bien su lorsqu'il avait refilé son arme défectueuse à cet homme-là, cependant.. Il n'avait pas franchement pensé qu'il en reverrait la truffe, de ce gaillard. Alors il lui avait seulement bazardé son flingue hors d'usage, et il s'était fait la malle. Aujourd'hui, les choses étaient pourtant bien différentes.. Et ça, Opium ne s'y était pas forcément préparé. Bien sûr, il savait qu'il pouvait à tout moment tomber sur plus fort que lui, ici bas ; il savait aussi que la mort était bien facile à donner, et de son niveau face aux autres, il n'avait que peu de chances sans user de la sournoiserie. Alors tant pis, de toute façon, il lui fallait bien se relever : ce n'était pas en restant à terre qu'il pourrait défendre sa couenne, et comme il avait souvent entendu : six fois à terre, sept fois debout.

Alors il se releva, l'homme, péniblement, mais il finit par se remettre debout. Il avait la drôle d'impression de voir en face de lui un chat qui jouerais avec sa proie ; mauvais et surtout, avide de combat et de sang. Que pouvait-il en dire ? Seulement qu'il n’avait pas la moindre chance face à une arme à feu. Pourtant, il vit l'autre ranger cette dernière dans ses affaires, pour sortir plutôt un couteau de chasse. Jouant alors sur des terrains égaux, peut-être qu'Opium serait capable de trouver une ouverture. Mais il était déjà un peu sonné par le coup de la crosse qui résonnait encore dans sa tête, et finalement, s'il se mit en garde, l'autre fut bien plus rapide pour venir loger sa lame dans son bras, et le lui ouvrir sur la longueur.

Il échappa un cri sous la douleur ; sa peau brûlait, son cœur s'était mis à battre beaucoup plus vite à mesure que le sang venait ruisseler jusque sur sa paume pour goutter sur le sol, un peu trop rapidement à son goût. Pour le coup : c'était un bon retour de flammes. Mais est-ce que ça lui apprendrait l'altruisme ? Pas pour autant. Ici, c'était chacun pour sa pomme, et il le savait bien. La douleur ne semblait pas se taire, pourtant, il fallait bien qu'il réplique, qu'il se batte : il avait peut-être encore une chance de gagner..? Il n'y croyait pas vraiment, mais question d'honneur, il fallait bien.

C'était sans doute l'adrénaline, qui le poussa à agir pour sa survie, et uniquement pour sa survie. Parce qu'il ne pouvait pas se laisser abattre aussi facilement, et qu'il ne pouvait pas perdre une vie pour une ineptie pareille. Alors il prit son courage à deux mains, et ses doigts se resserrèrent autour de la garde de son épée. La ramenant devant lui, il fit une esquive sur la côté pour réussir finalement à toucher sa lame sur le flanc de l'homme : ce qui ne fit pas grand dégâts, mais peut-être suffirait à le distraire pour au moins quelques instants..


© Winter Soldier


4 points de vie VIE 4/10




Till death
do us apart


Dernière édition par Alexander Cassidy le Dim 9 Juil - 14:44, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Dim 9 Juil - 14:37
Le membre 'Alexander Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1091 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Ven 21 Juil - 23:11
tel est pris qui croyait prendre
opium & gangsta

C'est qu'il n'abandonne pas, il est coriace le petit. A vrai dire, le contraire t'aurait vraiment déçu. Se battre contre plus faible que soi, ce n'est jamais très amusant. Celui-là l'avait cherché en te refilant une arme caduc t'ayant coûté une vie, alors il fallait bien que tu lui fasses comprendre qu'on ne se paye pas ta gueule sans en payer les conséquences. Alors faiblard ou non, il fallait que tu te battes contre lui. Le fait que tu aies rangé ton flingue semble avoir gonflé ses entrailles d’un peu de courage et de fierté – il ne s’avoue pas vaincu le bougre. Le voir se redresser et te faire face avec un soudain regain d’assurance te fait sourire. C’est l’un de ces rictus tordus dont tu as le secret – ceux qui mettent mal à l’aise et qui dévoilent au monde l’éclat doré de tes quenottes de requin. Ouh la, il semble que tu ne te méfies plus assez de ton adversaire. Celui-ci reprend son épée à pleines mains avant d’arriver à te la ficher entre les côtes. Heureusement pour toi tu as en partie esquivé l’assaut, t’évitant ainsi une blessure mortelle. Tu admires l’entaille sur ton flanc avant de poser le regard sur ton ennemi du jour. Est-ce que tu es en train de te marrer Nicky, vraiment ?

« Oh putain mon salaud, c’est que t’as failli m’avoir. » Tu ricanes, ne perdant en rien ton air amusé. « C’est ça montre-moi que t’as des couilles putain ! »

Il ne doit y avoir que toi au monde pour encourager tes adversaires à te butter. Tu ferais sans doute un excellent coach – pas très conventionnel, mais au sein de Darwin’s Game, c’est plutôt monnaie courante. Tu n’oublies cependant pas que tu trouves à l’instant en plein duel à mort. Sans perdre ton sourire carnassier, tu ressers ta poigne autour du manche de ton couteau avant de passer à nouveau à l’attaque. L’autre esquive l’assaut, quasiment sans peine. L’adrénaline fait bien son boulot à ce que tu vois. Te retournant vers ton adversaire, tu opines doucement du chef tout en te mordant la lèvre.

« Mais merde, t’es pas gêné mec. C’est que tu voulais encore te payer ma gueule ? Tu caches bien ton jeu. »

darwinsgame.com (c) 2015


50 points de vie VIE 69/70



I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP


Dernière édition par Nick MacReady le Ven 21 Juil - 23:24, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ▬ opium & gangsta   Ven 21 Juil - 23:11
Le membre 'Nick MacReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM