Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

On the road
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 1227 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: On the road    Dim 25 Juin - 20:11
▬ COMPTES : Harper, Winnie.
▬ DATE DE DÉPART : Le 3 juillet.
▬ DATE DE RETOUR : Le 10 aout.
▬ RAISONS : Alors, j'ai déjà posté une absence pour le temps de ma saison, mais du coup j'en poste une autre pour le mois de juillet. Comme certains le savent déjà, je pars aux USA pour un road trip en compagnie de Ariel et de d'autres amies. Le périple va durer un long mois et bien que j'aurais peut-être internet de temps en temps, je ne pourrais sûrement pas rper du tout. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, car je pensais réellement pouvoir boucler mes rps commencés avant de partir, mais la saison en camping a été un peu trop prenante. Cela dit, je reviens en aout, promis avec pleins d'idées et tout. ♥
▬ UN DERNIER MOT ? Vous me manquez. ♥ ♥

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: On the road    Dim 25 Juin - 20:50
WOW extra !!! Amuses-toi bien et reviens nous vite mon chat ♥ ♥

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster
<b>bavardages</b> 1406 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: On the road    Dim 25 Juin - 22:41
Bon road trip, ramènes des photos :omg:

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

<b>bavardages</b> 1227 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) celestial (c) roy

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: On the road    Ven 30 Juin - 22:16
Merci ! Bien sûr qu'on va vous ramener quelques photos, déjà de Chicago obvious.

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.
<b>bavardages</b> 335 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : blake.

MessageSujet: Re: On the road    Sam 1 Juil - 10:42
profite bien ma belle :brille:

-
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1139 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: On the road    Sam 1 Juil - 12:10
amuse toi bien aux states ma belle. :keur:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM