Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 [fb] i wanna make a supersonic man out of you + enoch
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 866 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: [fb] i wanna make a supersonic man out of you + enoch   Mar 27 Juin - 19:34
i wanna make a supersonic man out of you
enoch & oz.

Devant le miroir tu exhales un soupir lassé. Il y a encore une trace violette sur ta mâchoire, un coup perdu lors de la manifestation du début de semaine. Bambi saute à tes côtés avec son maquillage dans les mains pour camoufler ce détail, histoire que tes parents ne rendent pas l'âme devant le désastre. Ils ont lourdement insisté pour que tu assistes à ce gala, paraît-il que ça pourrait être une opportunité pour toi. Opportunité de boire, sans aucun doute, de jouer à qui drague le plus avec Micah aussi, mais le reste ? Même tes sœurs abandonnent la partie, elles sont trop âgées pour ça, t'es le petit dernier, le canard encore coincé. Ils ont sûrement décidé d'arrêter les essais quand t'as débarqué, après deux perfections le premier échec était suffisant. Bambi finit son art sur ton visage et te colle un café dans les mains avant de te foutre dehors, te faisant promettre d'y aller quand tu te demandes encore de quoi il s'agit. Un de ces galas de charité dont sont si friands ceux qui ne savent quoi faire de leur argent, un truc de santé cette fois sûrement. Pourtant t'as essayé de leur dire quoi en foutre, comment dilapider leur pécule dans des actions utiles mais ils t'ont envoyé promener en clamant ta jeunesse, un idéalisme stupide - le mot communiste est probablement sorti à un moment.

Tu arrives en retard pour la forme, une main dans une poche et un bouquet de fleurs dans l’autre, pour l’hôte qui t’amène avec grâce devant tes parents. Leurs grimaces te rassurent. Pas question de mettre un costume, un jean et des baskets suffisent et ils ragent. Peut-être encore plus sûr les quelques paillettes encore accrochées à tes mains, et le verre déjà entamé que tu as attrapé au vol. « Te voilà enfin. » Un sourire faux que vous connaissez tous les trois, un hochement de tête et tu fuis déjà, déambulant rapidement entre les groupes, saluant tes complices de débauche que tu as fini par apprécier au fil des années. Du coin des yeux tu recherches des êtres aussi ennuyés que toi, devenant un de ces petits princes dont l'argent brûle les doigts. Ta posture change pour être un peu plus droite, ici tu n'évites pas les riches et les hautains, tu es fais dans le même moule. Une employée t'adresse un sourire éclatant et tu reconnais l'une de tes amies du lycée, alors tu lui glisses subtilement un sachet d'herbe et le pourboire de sa soirée, lui murmurant le lieu de la prochaine fête dont Bambi t'as parlé. Qu’elle se barre, elle n’a rien à faire à obéir à ces puissants, encore moins quand vous gueulez en cœur à chaque manifestation. Mais tes parents te rattrapent, les mains ancrées dans tes épaules – les ongles de ta mère à une chemise de te déchirer la peau, pour te faire voltiger devant un homme en costume. Déjà, ta mère babille ; «  Je vous présente mon fils, Oswald, il aimerait travailler dans les pharmaceutiques plus tard. » Quoi ?! Tes yeux s’écarquille mais les ongles raclent et tu jettes des regards autour de toi en saluant l’homme, à la recherche d’un sauveur ou du bar. Surtout du bar,
darwinsgame.com (c) 2015


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 42 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Scott
CREDITS : meeling
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: [fb] i wanna make a supersonic man out of you + enoch   Mer 28 Juin - 23:14
i wanna make a supersonic man out of you
enoch & oz.

Passer maître dans l'art de l'illusion. Des faux-semblants. Des années d'expérience. Ce n'est qu'un rôle parmi tant d'autres que tu tiens ici. Le troisième fils. La malédiction des Hammerstein si le patriarche avait vent de la moitié de tes occupations nocturnes. Mais heureusement pour son cœur, et pour ta vie peut-être, il reste dupe. Il y met du cœur, tu le sais. Aucun homme n'est aussi aveugle que cela. Quelque part ce n'est pas plus mal. Alors tu fais bonne figure et à chaque fois qu'il décide de rassembler le clan, tu réponds toujours à l'appel. Ils s'offusquent toujours un peu quand tu te présentes sans cavalière - surtout ta mère dont les espoirs d'un troisième mariage dans la famille commencent à se ternir. Tu uses toujours alors de l'excuse de la carrière. Il est bien plus complexe de se faire une place dans une entreprise n'étant pas celle de sa propre famille. Petite pique facile aux deux aînés qui ne font que te lorgner du haut de leur suffisance. C'est de bonne guerre.

« Tu devrais amener un cavalier la prochaine fois. » Thaddeus et toi-même vous êtes égarés près d'une pyramide de coupes à champagne. Lui pour oublier que sa compagne préfère les bras d'un autre, toi pour noyer l'ennui. Tu auras bien été partant pour récolter quelques infos croustillantes au sujet des nombreux invités imparfaits de cette petite sauterie, cependant tu n'en feras rien. Il serait plutôt mal vu que tu crées un scandale parmi les relations de la famille. Alors tu tiens à carreau. Un véritable ange, tu interprètes cela à merveille. « Cela créerait un effet dramatique des plus sensationnels, j'en suis certain. » De toute la famille, il est le seul à assumer le fait que tu ne sois pas conventionellement hétéro comme il aime le dire. Difficile à dire s'il garde l'information secrète pour ton bien-être ou pour les apparences familiales. Tu vides ta coupe cul-sec avant d'en agripper une autre. « Tu n'as pas besoin moi pour cela Teddy, Genièvre et toi pourriez interpréter une tragédie grecque à vous seuls. » C'est à son tour d'avaler d'une seule traite le contenu de son verre. Tu fais référence au dernier gala auxquels vous avez pris part. C'était grandiose : ton aîné avait créé un scandale après avoir retrouvé son épouse batifolant dans les jardins de leurs hôtes avec un gosse de riche - un vrai gosse bon sang, à peine sortie de la majorité. Sous son air blasé, tu perçois l'agacement de ton aîné. Tu allais rajouter un peu d'huile sur le feu, histoire d'avoir une distraction à la hauteur de tes attentes pour la soirée quand vous êtes soudainement dérangés. Il est curieux comme vous adoptez soudain tous deux un minois souriant et resplendissant - celui de l'hypocrisie totale. Mais l’œillade que tu jettes au plus âgé signifie mon cher frère, je t'en prie, occupe-toi de ça. Toi tu n'y connais pas grand-chose après tout. Tu as presque pitié du gamin : cela se voit à trois kilomètres que la pharmaceutique n'est guère sa passion. N'importe qui dans ce cas ferait un minimum d'effort en se retrouvant face à l'héritier premier des entreprises Hammerstein. « Ah oui, vraiment ? » Même Thaddeus a dû mal à paraître convaincu. « C'est un domaine d'avenir, c'est un très bon choix. » Bien sûr qu'il ne va pas dire le contraire. Vous tendez chacun la main, sans plus vraiment avoir besoin de vous présenter. Tu te demandes par quel ingénieux stratagème tu pourrais t'eclipser pendant que ton frère pose quelques questions au gamin - des interrogations faussement intéressées, bâteau à souhait. Teddy aussi rêverait de planter la mère vautour et son poussin mais, eh, les apparences, il faut toujours les sauver, vous ne l'oubliez jamais.
darwinsgame.com (c) 2015


normal is an illusion. +
what is normal for the spider is chaos for the fly.
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 866 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: [fb] i wanna make a supersonic man out of you + enoch   Jeu 29 Juin - 0:07
i wanna make a supersonic man out of you
enoch & oz.

Au bout de quelques minutes, tu grappilles tes dernières miettes de courage pour attraper la main de ta mère et l’enlever de ton épaule, soudain un sourire commercial orne ton visage et tu fais face aux deux hommes. Vu leurs visages, ils sont probablement frères. Ou cousins, du moins, et bien plus âgés que toi. Tu pourrais presque avoir de la peine qu'eux aussi soient coincés dans ce gala - est-ce que ça intéresse vraiment quelqu'un ? Cette soirée est d'un calme offusquant. Micah n'est pas et vos jeux ne peuvent pimenter la soirée, alors ce serait à toi de donner un spectacle ? Avant de poursuivre tu passes une main dans tes cheveux après avoir fait un signe à un serveur que tu reçois d'un sourire charmeur. « Une bouteille, s'il vous plait. Whisky, ne lésinez pas sur la qualité. » Le fils de riche est de retour, l'arrogance en prime, tu te détestes ainsi. Une toux pour éclaircir ta gorge, et tu sens que ta mère se crispe à tes côtés. Bien, qu'elle s'inquiète. Ses plans sont stupides, tu n'as que faire de la pharmaceutique, d'un travail, encore moins de la bienséance nécessaire ici. « Comme vous avez pu le deviner ma mère est une très mauvaise menteuse. » Ses dents s'entrechoquent, tu en as la certitude, mais tu ne détournes pas le visage des deux hommes, avec une préférence pour celui qui n'a pas l'âge d'être ton père. Peut-être que l'autre non plus, mais tu n'as pas l'habitude de discuter avec des grands-pères. Deviendrais-tu mesquin en plus d'arrogant ? Ces soirées ne te réussissent pas. « Je n'ai que faire de la pharmaceutique, et je parie que vous aussi. Disons que si c'est le cas, je suis profondément désolé pour votre vie qui doit être d'un ennui mortel. Et si votre vie est mortellement ennuyeuse, je peux vous proposer de quoi l'illuminer le temps d'une soirée. » Enfin tu reprends l'habitude, ce rôle que tu avais fini par adorer. Quitte à être le seul de la famille encore en laisse, tu as fini par en devenir le roi et à rendre tes parents fous. Ils ne peuvent risquer un scandale en te stoppant, et tu sais où se situent les limites : là où tu le désires. Dans ce monde de fous hypocrites, tu ne te laisseras pas doubler. A vos côtés, ta mère fulmine et enfin tu lui accordes l'attention qu'elle réclame. « Ce n'est pas beau de mentir, maman. D'ailleurs, ce serre-taille se remarque, et je vais finir par écouter les rumeurs sur ton nez. Est-il refait ? » Tu le payeras très cher, à grand renfort de hurlements et de prise à partie de Faye et Tania. Parfois, tu oublies aussi que tu as tout juste dix-huit ans, et qu'ils sont encore les payeurs de tes dettes. Elle semble vouloir répliquer et abandonne, les jours écarlates et sûrement brûlantes, et tu t'adresses à nouveau aux deux autres. « Nous disions donc ? J'ai demandé une bouteille et elle a dû être posée sur la table là-bas, suivez-moi. Tiens, et vous... » il pointe le plus vieux du menton, sourcils légèrement arqué. Autant savoir s'il s'agit d'un adulte trop adulte. « Je débats avec mon imaginaire depuis quelques minutes, vous êtes bien fichu mais je ne sais pas si vous êtes bien fichu pour votre âge, ou si vous faites plus que votre âge. Donc ; vous avez quel âge ? » Arrivé à la table, tu sers trois verre, en tendant un au plus jeune et deux et en laissant l'autre se débrouiller pendant que tu vides la première gorgée.

darwinsgame.com (c) 2015


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 42 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Scott
CREDITS : meeling
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: [fb] i wanna make a supersonic man out of you + enoch   Jeu 29 Juin - 10:46
i wanna make a supersonic man out of you
enoch & oz.

Il semblerait que tu aies trouvé ta distraction de la soirée. Tu te demandes un instant où est le père de ce gamin. Parce que le tien vous aurait tué si vous aviez eu l'audace de vous adresser à votre mère - ou pire à lui-même - de la sorte. Mais le spectacle est plutôt amusant. La mère bat en retraite. C'est qu'il semble ne pas être à son premier coup d'essai. On l'a laissé être roi toute son existence et tu avoueras que tu donnerais cher pour le voir se casser la gueule de son trône. Parce que cela arrivera un jour ou l'autre, quand il aura assez tiré sur la corde pour qu'elle se brise entre ses doigts. Tu jettes un œil sur le frère attaqué. Thaddeus en a vu des pires mais le sujet pris d'assaut est délicat depuis ses mésaventures conjugales. Alors tu ne peux t'empêcher de répondre à sa place. « Trop vieux pour sa femme apparemment. » Tu accompagnes la pique d'un sourire narquois qui n’impressionne même plus ton aîné. Ce n'est plus très drôle de jouer avec les nerfs de son propre frère après tant d'années, il s'est habitué.

Vous l'avez suivi car vous partagez tout trois une fervente envie qu'on vous fiche la paix. Teddy n'est pas d'humeur à assurer son rôle d'héritier même s'il garde toujours un œil sur le patriarche - on ne sait jamais qu'il le réclame, alors il accourra, bon gré mal gré. Toi tu n'ennuies ferme et tu détestes assez cela que pour suivre un gamin exécrable - c'est surtout la promesse du whisky qui a mené tes pas jusqu'ici, avouons-le. Tu agrippes le deuxième verre qu'il s'est servi avant de le refiler à ton aîné. Votre famille est soudée quand il s'agit d'affronter le monde extérieur - du reste, ce qu'il se passe en interne, c'est une autre histoire. Et puis vu la gueule qu'il tire, Thaddeus en a grandement besoin. Tu bois une première gorgée avant de t'adresser au gamin. « A quoi est-ce que tu joues petit ? » Tu poses le regard dans le blanc de ses yeux. « Tu n'es qu'une moule encore accrochée au rocher familiale et ta mère galère tellement à t'en décoller qu'elle est prête à te jeter dans la gueule de n'importe qui. » Ton frère se lève soudain, perturbant ta tirade. Tu lui jettes un oeil interrogateur auquel il répond « Je vais chercher ma propre moule. » L'homme se rend compte à tes sourcils s'arquant que la phrase devait sans doute beaucoup mieux sonner au fond de son esprit. « Hum ça sonnait vraiment aussi terriblement que cela ? » Tu acquiesces avec un sourire désolé avant qu'il ne se carapate, le verre de whisky en main, à la recherche de son épouse. Ton attention se dirige à nouveau vers le jeune homme face à toi. « Le seul poste que tu serais apte à occuper au sein de notre entreprise, ce serait celui de cobaye. » Sur ces belles parole, tu lui offres un de ces faux-sourires détestables dont les richards ont le secret avant de te rincer le gosier.
darwinsgame.com (c) 2015


normal is an illusion. +
what is normal for the spider is chaos for the fly.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [fb] i wanna make a supersonic man out of you + enoch   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM