Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 INTERVENTION MILITAIRE / TILLY MORRIGAN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 62 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: INTERVENTION MILITAIRE / TILLY MORRIGAN   Mer 28 Juin - 14:12



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
 « Je déteste ces foutues maisons. » L'autre confirme d'un signe de tête en soupirant. Il appuie sur le bouton de l'interphone et attend en trépignant qu'on vienne répondre à son appel. Derrière lui, son collègue s'impatiente.  « On n'a pas que ça à faire! » Il relit rapidement le dossier qu'il a sur Tilly Morrigan pour s'occuper, avant de lâcher un petit rire tout à fait méprisant :  « Quel merdier, la femme ne parle presque pas. On va devoir la bousculer un peu. » Le second rit à son tour, quand on vient enfin répondre à l'interphone.  « Madame Morrigan, on est là pour fouiller votre maison et nous assurer de votre intégrité. Nous vous conseillons de coopérer avec l'armée et nous ouvrir, sinon nous serons obligés de défoncer votre portail avec notre camion. Vous avez une minute top chrono pour décider. » Il se tait, esquisse un sourire satisfait. Tous deux montent dans leur engin blindé, attendant patiemment que la jeune femme prenne la bonne décision – ou non.


CIBLE : TILLY MORRIGAN
QUARTIER D'HABITATION : east side
DIFFICULTÉ A ENTRER : maison de ville avec grille d'entrée à commande à distance (style intercom pour entrer), sinon rien de spécial.
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : la mama Morrigan, toutefois absente pendant la journée
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : le livre pro-DG, probablement un PDF imprimé, parce qu'elle a Seamus en grande estime; des tracts, peut-être, oubliés dans des tiroirs. tout est confiné à sa chambre et bien caché, puisqu'elle espère cacher son appartenance au jeu à sa mère.
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION : faites-vous plaisir 8D ils peuvent se moquer de la maladie de Tilly (qui l'empêche de vraiment parler très bien) ou être frustrés par son manque de réponse, lever la main sur elle, peu importe, tant qu'elle vit à la fin.


Pour rappel : nous aimerions vraiment des posts courts.  

darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / TILLY MORRIGAN   Mer 28 Juin - 15:49
La sonnerie résonne dans la maison, tirant Tilly de sa concentration. Elle dépose le crayon sur la table de travail, se levant lentement pour voir qui pouvait bien insister ainsi de l’autre côté du portail. « Oui? » Le doigt sur le bouton de l’interphone, elle attend la réponse de son interlocuteur – ou, en l’occurrence, des interlocuteurs. Elle pousse discrètement le rideau du bout du doigt, apercevant en effet deux militaires et leur véhicule devant la porte d’entrée, et ses yeux s’écarquillent de frayeur et de surprise. Ils ne lui laissent même pas le temps de poser des questions et elle est confrontée à un choix facile à faire : elle pose donc le doigt sur le bouton d’ouverture du portail, puis ouvre la porte pour accueillir les militaires chez elle. « Que se passe-t-il? » demande-t-elle, la voix enrouée, presque inaudible, les bras croisés sur son torse, visiblement mal à l’aise – et paniquée – lorsqu’ils arrivent sur le pas de la porte.


Some might say I talk loud, see if I care
avatar
<b>bavardages</b> 62 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / TILLY MORRIGAN   Jeu 29 Juin - 12:14



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
" La muette est intelligente, c'est déjà ça. " " Intelligente peut-être pas, mais elle est docile en tout cas. " Tous deux s’esclaffent bruyamment en pénétrant la propriété, au volant du camion aux treillis kakis.

Ils descendent du véhicule et s'approchent de la jeune femme, qu'ils détaillent des pieds à la tête avec curiosité. " On a reçu l'ordre de fouiller les domiciles à la recherche d'éléments qui peuvent vous inculper pour appartenance à des groupes pro-DG - ou non. " explique l'un calmement, tandis que l'autre tapote son stylo sur le dossier de Tilly. " Est-ce que vous avez quelque chose à nous signaler, avant qu'on commence à chercher ? Des choses que vous cachieriez ici, des tracts, des contrats, quoi que ce soit. Vous allez amèrement le regretter si vous nous mentez." Ils n'en sont pas à leur première dérouillée. Ils en ont mis des coups, depuis leur arrivée en ville. Lui particulièrement. Et cogner sur des femmes ne lui a jamais posé le moindre problème. " Si vous n'arrivez pas à le dire, vous pouvez l'écrire. " conclue-t-il en tendant le dossier à la jeune femme. Tous deux restent passablement calmes. Face à quelqu'un de coopératif, ils ne s'emportent pas. Pas tant que ce n'est pas nécessaire. Ils lui ont assez mis la pression pour le moment, en menaçant de défoncer son portail.

darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / TILLY MORRIGAN   Ven 30 Juin - 17:13
Mauvaise comédienne, ses yeux s’écarquillent aussitôt qu’elle entend la raison du passage des militaires. Elle ne sympathise pas à la cause des pro-DG, mais elle n’en reste pas moins fascinée par le jeu, par ce qu’il suscite chez les autres – et reconnaissante qu’il lui permette de s’exprimer librement, sans la contrainte de sa maladie. Elle sait que ce n’est pas une bonne idée de porter le jeu dans son cœur, mais... comment s’en empêcher? Ses lèvres tremblent; Tilly est visiblement intimidée par la seule présence des militaires, et se retrouver seule en leur présence la met terriblement mal à l’aise. « Je... » entame-t-elle sans pouvoir poursuivre, la voix s’éteignant dans sa gorge, ses capacités réduites par l’angoisse et la crainte d’avoir des ennuis. Elle attrape le crayon, trop préoccupée pour remercier l’attention délicate du militaire autrement rude, sa main tremblotante alors qu’elle pose la bille sur le papier. Tilly ne parvient qu’à écrire une lettre avant d’échapper lamentablement le crayon, qui cliquette sur la céramique. Elle n’ose même pas observer les militaires alors qu’elle se penche pour le récupérer avant de reprendre son écriture là où elle l’avait laissée, lentement. Chambre en haut. Livre. Elle regrettait désormais amèrement d’avoir cru encourager un joueur qu’elle respectait en se procurant l’ouvrage. Joignant l’écrit à l’acte, elle leur fait signe de la suivre alors qu’elle grimpe lentement les escaliers, la main sur la rambarde, sa nervosité trahie par son souffle erratique.


Some might say I talk loud, see if I care
avatar
<b>bavardages</b> 62 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / TILLY MORRIGAN   Ven 14 Juil - 19:26



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Le Militaire remercie Tilly pour sa franchise du bout des lèvres, froidement, mais sincère. C’est plus pratique ainsi, ça évite de devoir fouiller partout. Un peu d’énergie économisée, l’homme ne dit pas non. C’était amusant au début de retourner les maisons de fond en comble, mais ça ne le fait plus beaucoup rire maintenant. « Asseyez-vous mademoiselle Morrigan, on va quand même jeter un coup d’œil au reste si vous voulez bien. » ordonna-t-il en désignant le lit pour qu’elle s’y installe et ne les dérange pas pendant leur investigation. L’autre se plante aux côtés de la femme et pose sa main sur son épaule qu’il caresse doucement, sourire ambigu et carnassier aux lèvres. « Ne soyez pas stressée comme ça, on ne vous fera aucun mal. » Sa main s’attarde un peu, son collègue l’ignore. Il fourre le livre dans sa bourse remplie de tracts en tout genre et note sur son dossier que Tilly est en possession de l’objet du crime. « Vous comprenez que nous sommes obligés de noter que vous êtes une sympathisante des groupes pro-DARWIN’S GAME et que nous allons devoir vous surveiller particulièrement … » explique-t-il sans lui accorder un regard. Il ouvre les tiroirs (qu’il ne retourne pas) à la recherche d’autres éléments qui puissent aggraver son cas et l’incriminer. « Êtes-vous un sujet d’étude OPTIM ? » demande l’autre en s’accroupissant devant Tilly. Il ne se départit pas de son sourire dérangeant, à tel point que son collègue finit par lui lancer un regard noir pour qu’il arrête de la brusquer. « Des tracts pro-DG. J’espère pour vous que vous avez l’assurance d’OPTIM, parce que ça commence à faire beaucoup contre vous. Doit-on vous considérer comme une menace, Tilly ? » ajoute-t-il en jetant les tracts à côté d’elle sur le matelas. Il se plante aux côtés de son collègue, devant elle, bras croisés sur son torse large et regard inquisiteur. Elle a l’air d’être du genre à craquer sous la pression, il espère bien lui faire un peu peur pour se débarrasser d’elle.

darwinsgame.com (c) 2015


Spoiler:
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM