Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 NOW WE FIGHT / FAYE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
MERIGOLD
<b>bavardages</b> 123 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : gal gadot.
CREDITS : luaneshë.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : active, de façon anonyme.


MessageSujet: NOW WE FIGHT / FAYE   Dim 2 Juil - 13:01
now we fight
faye & iska

Iska s’éloignait rarement du centre-ville de Chicago, que ce soit au sein du jeu comme dans la réalité ; ce n’était pas comme s’il y avait de belles choses à voir dans la périphérie de la ville, après tout. Des immeubles à la peinture défraîchie, puis des pavillons tous semblables les uns aux autres – sans le moindre charme. Il y avait bien longtemps qu’elle ne se mêlait plus au commun des mortels, qu’il s’agisse des classes inférieures, ni à ces « nouveaux riches » et leurs vies faussement parfaites dont les seules conversations tournaient autour des matchs de foot de leurs fils ou des coucheries de la voisine. En revanche, sa vie à elle était enviable, parfaite. Sauf quand elle se connectait et ne maîtrisait plus rien. Ici, Iska – ou plutôt Merigold – n’était pas meilleure que n’importe lequel de ces joueurs. Pire même, elle était foutrement vulnérable. Pourtant, ce jour-là, elle décida de se montrer téméraire et de se rendre dans la Zone. Cet endroit ne pouvait pas mieux porter son nom. L’horizon était dégagé, les étendues plus larges, les abris moins nombreux. C’était là qu’elle avait trouvé la mort plusieurs fois à cause de ces dégénérés d’animaux qu’elle méprisait aujourd’hui plus que ses sujets d’étude, à OPTIM. La brune, dont le visage était couvert de peintures de guerre d’un bleu sombre éclatant et les cheveux détachés – elle qui les gardait habituellement toujours attachés et serrés – referma son emprise autour du manche de son arme favorite. Elle avait trouvé cette superbe hallebarde asiatique lors de ses premières connexions et avait appris à s’en servir au fil des meurtres qu’elle avait commis. Aujourd’hui, l’objet la rassurait et le contact avec ce manche de fer rugueux lui était familier. Merigold ne se sentait pas invincible, mais déjà nettement plus à l’aise. Elle avait vu les horreurs qu’elle pouvait commettre avec une telle arme, c’était réconfortant.

Ça faisait un moment déjà qu’elle marchait au hasard. Merigold s’était suffisamment éloignée de sa zone de confort et décida de faire demi-tour pour rentrer dans l’abri qu’elle s’était trouvée pour la nuit. C’est alors qu’une silhouette apparut face à elle ; impossible de se cacher, elle était au milieu d’une avenue bousillée remplie de cadavres de bagnoles mais l’autre l’avait vue, elle en était certaine. Iska avait du mal à distinguer la personne qui lui faisait face, à une trentaine de mètres – le soleil l’aveuglait. Elle porta sa main libre en visière pour se protéger des rayons brulants qui faisaient couler la sueur dans son cou et sur son front. Elle l’épongea rapidement, du revers de la main, et s’intéressa à nouveau à l’inconnu. Elle découvrit les contours d’une femme qui avait à peu près la même carrure qu’elle, ce qui signifiait que Merigold avait peut-être une chance face à elle. Peut-être seulement, parce que la plupart de ses affrontements s’étaient soldés par des échecs. Ici, elle n’était pas Iska Hillman la toute puissante, et ça la frustrait terriblement. Ce qui ne changeait pas, en revanche, c’était cette arrogance caractéristique qui la définissait tant dehors qu’ici. « Je suis contente de croiser quelqu’un, je commençais à m’ennuyer. J’espère que tu te bats bien. » railla-t-elle. C’était vraiment du bluff, elle qui commençait à peine à savoir manier son arme après plusieurs mois d’entraînement solitaire. Merigold avait préféré l’observation et la découverte à l’affrontement, et voilà qu’elle le regrettait à chaque fois que quelqu’un se tenait face à elle. « Montre-moi ce que tu as dans le ventre. » lança encore la brune en refermant sa seconde main sur le manche de son arme et en s’élançant face à l’ennemie d’un jour.



the light of day showed you the limits of possibility. but walk through the dark, the absolute, total darkness, and the possibilities were limitless.

avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: NOW WE FIGHT / FAYE   Mer 5 Juil - 22:28
La ville n'était plus sûre, elle ne l'avait d'ailleurs jamais été, comme toujours, mais depuis les événements du Chicago réel, le Chicago virtuel, lui, s'ensanglantait encore un peu plus chaque jour à cause des représailles incessantes d'un camp ou de l'autre. Et si autrefois, être neutre semblait permettre d'accéder à une trêve relative, ce n'était plus le cas. Morgana voyageait depuis plusieurs jours maintenant avec deux autres joueurs, d'anciennes connaissances qui, pour le moment, avaient compris que s'entretuer n'était pas la meilleure des options. Ensemble, ils avaient pris la direction de la Zone, espérant y trouver une paix toute relative mais surtout des provisions qui étaient de plus en plus rare suite aux différentes prises des pro et anti jeu. Ici, les balles ne fusaient pas ou alors pour dézinguer une de ces espèces d'animaux dégénérés qui se trouvaient sur leur passage, des atrocités auxquelles Morgana n'arrivait pas à se faire, étant donc bien contente de ne pas se retrouver face à elles. Le silence assourdissant les entourait, eux-même ne parlaient pas beaucoup, le temps n'étant pas tellement aux bavardages. Morgana, elle, pensait. Elle pensait beaucoup. A sa vie, sa famille, à Chicago et leur futur. Un futur si incertain qu'aujourd'hui, elle préférait presque être ici, dans le Darwin's Game, là où on pouvait se défendre à égalité avec ses assaillants et surtout, là où on pouvait racheter des vies, aussi facilement que le journal. Au fond d'elle-même, Faye avait peur, de tout ça, mais elle ne pouvait pas le montrer, elle ne devait pas laisser paraître la moindre faiblesse ce que Morgana, elle, savait très bien faire.

La journée déjà bien entamée, les trois compagnons décidèrent d'un commun accord de trouver un abri pour la nuit. Le soleil tapait encore fort sur cet environnement désolé mais bientôt, les températures allaient chuter, rester dehors, à la merci de n'importe quoi n'était donc clairement pas une option et ils en étaient tous conscients. Se croyant dans une toute relative sécurité, ils décidèrent de se séparer, bien qu'à une très courte distance afin de récupérer de quoi passer la nuit dans de bonnes conditions, si tant est que ce soit possible. C'est à ce moment précis que Morgana, à présent seule, repéra au loin une silhouette élancée avançant dans sa direction. Il était impossible qu'elle même ne l'ait pas vu mais étrangement, le joueur, ou plutôt la joueuse comme elle venait de le constater, s'approchait vers elle, d'un pas engagé et presque impatient. Sachant que ce comportement ne pouvait que signifier deux choses, l'ancienne ESHU se prépara au pire, armant ses mains de ses deux revolvers et les pointant face à elle, mettant en joue cette mystérieuse joueuse. Au fond d'elle-même, Morgana espérant que cette hâte ne soit motivée que par le contentement de trouver quelques camarades de jeu pacifiques, mais dans le Darwin's Game, il était bien rare que cette option soit valide, comme elle en eut bientôt la confirmation. Son adversaire, armée d'une hallebarde qui n'était pas pour plaire à la jeune femme, faisait preuve d'un aplomb qui agaça clairement Morgana. Ses yeux roulèrent vers le ciel et sa bouche resta fermée, à quoi bon, les guéguerres de mots n'étaient pas une habitude de Morgana qui les trouvaient ennuyeuses à souhait. A peine le top départ lancé, Morgana appuya plusieurs fois sur les gâchettes de ses armes dont plusieurs balles vinrent se loger dans le corps de son adversaire, la blessant assez grièvement et surtout, la stoppant dans son avancée. Moins les lames s'approchaient d'elle et plus Morgana se sentait confiante, soit le meilleur moment pour enfin répondre à l'invitation. - Est-ce que ça te suffit ou tu préfères qu'on termine ? Aller directement au suicide me paraît être toujours une mauvaise idée... Il y a en effet tellement d'autres opportunités de croiser la mort ici, autant ne pas s'en rajouter...

20 points de vie VIE 20/20
Reliques : relique du survivant inférieur (bloque 1 dégât)



-


Dernière édition par Faye Whitehill le Mer 5 Juil - 22:35, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: NOW WE FIGHT / FAYE   Mer 5 Juil - 22:28
Le membre 'Faye Whitehill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
MERIGOLD
<b>bavardages</b> 123 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : gal gadot.
CREDITS : luaneshë.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : active, de façon anonyme.


MessageSujet: Re: NOW WE FIGHT / FAYE   Mer 12 Juil - 1:21
now we fight
faye & iska

Merigold avait peut-être sous-estimé son adversaire. Les provocations de la femme qui en d’autres circonstances auraient pu l’amuser, lui semblèrent tout à coup très désagréables. La douleur infligée par les balles qui s’étaient logées dans sa cuisse et son épaule étaient insoutenables. On avait beau penser qu’on finirait par s’y habituer, ce n’était jamais vraiment le cas. La brûlure sourde lui arracha des larmes de fureur et de souffrance, mais Iska n’en rajouta pas pour ne pas faire ce plaisir à son ennemie. Si elle n’avait pas été dotée d’une fierté mal placée, elle aurait sûrement mis un terme à l’affrontement en déclarant qu’elle en avait assez, que l’autre pouvait dégager de son chemin et que de toute façon ça ne l’amusait même plus, mais Merigold et son arrogance démesurée se contentèrent d’un « Je n’aime pas le travail à moitié fait, » doublé d’un lancer de pierre en direction de sa cible qui atterrit à ses pieds et la rata largement. La brune était trop loin pour pouvoir toucher la femme, et puis ça lui laissait le temps momentanément de traîner sa carcasse derrière une autre carcasse, celle d’une voiture rouillée à laquelle il manquait roues et fenêtres. Iska se hissa lentement sur ses pieds en se retenant à une fenêtre brisée sur laquelle elle s’écorcha les mains au passage. Elle se maudirait plus tard de ne pas avoir fermé sa gueule et s’être cachée dès le début pour éviter de se prendre des balles un peu partout dans le corps. Elle saignait abondamment et, même si par un miracle absolu elle arrivait à se débarrasser de son ennemie, Merigold ne s’en sortirait pas vivante. Elle perdrait tout son sang jusqu’à crever dans une mare d’hémoglobine, comme chaque fois qu’elle se connectait. Ce jeu ne voulait vraiment pas d’elle, et c’était une très bonne chose. Ça la motivait encore plus à avancer les recherches pour en éradiquer la dépendance. « Je crois que je n’en n’ai pas eu assez ! » railla-t-elle en sachant pertinemment qu’elle allait crever comme un rat mort. Elle avait mal partout et se mouvait bien trop difficilement pour être la gagnante à l’issue de la bataille. Un bref coup d’œil vers son tatouage sur l’index de sa main gauche lui rappela que ce n’était pas si grave – elle avait regagné le nombre maximum de vies et avait de la marge avant de dire adieu à ce monde comme à l’autre.  

10 points de vie VIE 5/10



Spoiler:
 


the light of day showed you the limits of possibility. but walk through the dark, the absolute, total darkness, and the possibilities were limitless.



Dernière édition par Iska Hillman le Mar 18 Juil - 21:25, édité 4 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: NOW WE FIGHT / FAYE   Mer 12 Juil - 1:21
Le membre 'Iska Hillman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: NOW WE FIGHT / FAYE   Mar 25 Juil - 11:31
Se battre pour si peu agaçait Morgana. Ce genre de joueurs agaçait Morgana. Encore plus lorsqu'ils faisaient preuve d'autant d'assurance et de gueule pour finalement s'écraser en plein vol... Morgana ne se considérait pas comme une joueuse particulièrement mais elle arpentait le Darwin's Game depuis assez longtemps pour savoir que gâcher des vies bêtement était bien la pire des stratégies. A quoi bon lancer un combat ici, dans ce paysage désolé, parsemé de carcasses rouillées et de gravats tranchants. Pour ses armes ? Pour ses vivres ? Aucune logique dans cette attaque si ce n'est simplement l'envie, celle de se montrer plus forte, celle de faire couler le sang, de préférence pas le sien. Objectif loupé. Morgana avait touché son adversaire à deux reprises, mortellement très certainement mais pas d'une mort immédiate, certainement l'une des pires. Pour autant, elle ne sera pas en sécurité avant de s'être totalement débarrassée de cette folle. Elle allait donc devoir finir le travail. Et si le poisson est ferré, mais il se débat encore. Dans d'autres circonstances, Morgana aurait certainement explosée de rire face à ce tir de pierres pour le moins pathétique mais elle se contente de lever les yeux au ciel, légèrement blasée. Elle n'avait pas prévu de se battre, elle n'avait pas envie de se battre et elle détestait être forcée à ça. Se sentant en position de force, Morgana décide de se mettre à l'aise et range ses M9 pour sortir son fusil de précision. Sans répondre aux provocations de la brune, elle recule jusqu'à une autre carcasse de voiture qui lui servira de protection de fortune et cale le canon de son fusil sur le toit calciné. L’œil sur le viseur, Morgana recherche sa proie avant de finalement observer un mouvement au niveau de l'ouverture de la portière cachant la blessée. Elle tire, froidement mais son coup n'est pas très précis et ne se loge finalement que dans l'épaule de son adversaire à défaut de sa tête. Dommage, cette perte de temps allait encore durer. - Tu peux encore me demander d'arrêter et je m'en vais. Tu vas crever ici de toute façon alors à quoi bon... ? Morgana soupire, tout ça ne rimait à rien. Tuer comme ça ne servait à rien. Ce n'était pas le Darwin's Game qui la faisait vibrer.

20 points de vie VIE 20/20
Reliques : relique du survivant inférieur (bloque 1 dégât)


Spoiler:
 


-


Dernière édition par Faye Whitehill le Mer 26 Juil - 22:58, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: NOW WE FIGHT / FAYE   Mar 25 Juil - 11:31
Le membre 'Faye Whitehill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM