Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 INTERVENTION MILITAIRE / MIRZAYA KEHIAYAN & JENNA KEHIAYAN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: INTERVENTION MILITAIRE / MIRZAYA KEHIAYAN & JENNA KEHIAYAN   Lun 3 Juil - 0:19



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Sur leur liste une ribambelle de noms. Mais un seul ne comptait vraiment. Mirza Kehiayan. Une Pro-DG qu’on disait active. Une personne sur la liste rouge des autorités et qui allait recevoir une visite. Une qui ne serait pas une surprise en vue des portes ouvertes. Dommage : ils auraient réellement pris plaisir à défoncer la porte de son appartement. Les armes se braquent sur elle et sans attendre son autorisation la dizaine de militaires commencèrent à fouiller.

Un sourire ironique se dessine sur le visage de l’officier : « Il semblerait que vous nous attendiez. Vous savez qui on est et nous savons votre identité. Ne passons pas par quatre chemins : que savez-vous de la Cour des Miracles ? » Demande la femme.

Tout dans son appartement criait son appartenance au jeu et la haine qu’elle pouvait ressentir pour eux. Tant mieux. Cela leur donnerait de bonnes raisons de faire comme chez eux.


QUARTIER D'HABITATION : West Side
DIFFICULTÉ A ENTRER : Aucune difficulté, même qu'une fois qu'ils auront montés les trois étages, la porte de son appartement sera grande ouverte, elle sera assise et les attendra.
PERSONNAGES PNJ QUI VIVENT AVEC VOUS : Aucun PNJ, juste Jenna qui va pas être là.
ÉLÉMENTS QUI PEUVENT ETRE TROUVES CHEZ VOUS : Mirza a laissé bien des trucs en vue, comme des tracts Pro-DGs, des tracts Anti Militariste, ses maps, des plans de la ville de Chicago et quelques croquis. Une poubelle de métal avec des trucs de brûlés à l'intérieur (tout ce qui concerne de près ou de loin la Cour des Miracles, plus que des cendres et une odeur de brûlé) et la première page du livre de Seamus bien en vue sur le tas, celle là, elle l'a pas brûlé. Son appartement est déjà bordélique, alors elle va surement bien s'amuser à les voir fouiller partout.
JUSQU'OU PEUT ALLER L'INTERVENTION : Ils peuvent briser tout, mais elle sera certainement pas calme s'ils touchent à ses maps derrière une porte barré à clé. Ils peuvent aussi la maltraiter, tant qu'elle reste en vie. Si on l'arrête ou qu'on tente de lui saisir ses maps, elle leur montrera surement les signatures officielles disant que les maps sont bien à elle, et que c'est pour son travail et non pour le DG et elle aura déjà contacter un ami avocat.


Pour rappel : nous aimerions vraiment des posts courts.  
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 214 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / MIRZAYA KEHIAYAN & JENNA KEHIAYAN   Mer 5 Juil - 3:23



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Si elle attendait la présence de trois, quatre ou même cinq militaires, c'est une dizaine qui entrèrent dans son petit appartement. Elle sait bien qu'ils n'enlèveront pas leurs bottes, mais de là à pointer leur arme sur elle, elle trouvait cela un peu bizarre. Elle ne possédait aucune arme, et avec un désir de coopération, Mirzaya avait laissé la porte ouverte, alors qu'elle était assise, les jambe croisés, face à l'entrée remarquée de ceux qu'elle n'appréciait pas plus qu'il ne le fallait. C'est une femme qui avec son sourire ironique lui demandait ce qu'elle savait sur la Cour des Miracles. Du tact au tact, sans trop penser aux conséquences, Mirza lui rétorqua avec une certaine ironie : « Rien d'assez important pour qu'on défonce ma porte d'entrée et que je me mettes mon propriétaire à dos. Peut-être que si vous m'en parliez plus, ça pourrait m'éclairer sur le sujet et me rafraîchir la mémoire. » Elle se doutait bien que si un membre de sa famille ou une de ses connaissances se serait trouvé dans la pièce avec elle, elle aurait eu le droit à un regard noir ou un coude dans les côtés, au lieu de quoi, elle ne regrettait toujours pas ses paroles qu'elle savait bien provocantes.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / MIRZAYA KEHIAYAN & JENNA KEHIAYAN   Ven 7 Juil - 23:28



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
“Des paroles qui seraient vraies si seulement on avait brisé la porte n'est-ce pas ?” Répond-elle d’une voix calme. Elle n’allait pas se lancer dans son jeu non. “Écoute, tu n'as pas l’air trop idiote. Ne nous oblige pas à endommager ton joli visage. Dis-nous ce que tu sais que la Cour de Miracles. Tous les joueurs du jeu savent qu'ils sont.” Et ils avaient ouï dire que la personne devant eux n’étaient définitivement pas un inconnu aux bataillons.
Les hommes trouvèrent bientôt les cartes qu'ils ouvrirent sans prendre de précautions : les endommageant légèrement par la même occasion.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 214 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / MIRZAYA KEHIAYAN & JENNA KEHIAYAN   Mar 11 Juil - 12:48



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Mirza ignorait ce qu'ils savaient sur elle, mais elle commençait à comprendre qu'ils la suspectaient, certes de jouer au jeu, mais aussi d'être au courant de bien plus. Même si c'était le cas, et que la militaire semblait vouloir être gentille avec elle, elle se disait juste qu'elle voulait gagner du temps en ne levant pas tout de suite la main. « Personne ne sait qui ils sont. La seule chose que la Cour a fait pour marquer les esprits c’est un hastag qui circulait partout sur le net, si on en croit la populace. » En disant cela, elle ne trahissait pas son appartenance au groupe, mais elle ne disait pas non plus trop d'informations qui pourraient la rendre plus suspecte à leurs yeux. Elle disait juste la vision des non-membres qu'elle avait entendu et parfois lu avec une rage au creux du ventre face à ces gens qui n'avaient pas compris la grandeur de leurs idées. Sans dire que pour l’instant, c’était surement la seule reconnaissance que la Cour des Miracles avait eu et aurait à jamais. Quelque chose finit par la détourner de cette dame qui lui parlait pour se concentrer sur les militaires qui continuaient le carnage qu'elle avait elle-même déjà bien entamé. « Hey oh! Ces cartes sont plus vieilles que vos grands-mères, alors un peu de délicatesse ça ne ferait pas de tort. » Oui, elle tenait plus à ces cartes qu’à sa liberté ou qu'à son beau visage. Après tout, qu’est-ce que la liberté c’était maintenant que les Militaires avaient mis la ville en quarantaine et qu’ils faisaient des «visites» surprises dans les maisons et les appartements de n’importe qui en défonçant généreusement les portes d’entrées?
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / MIRZAYA KEHIAYAN & JENNA KEHIAYAN   Mer 19 Juil - 1:31



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
La jeune femme ne devait pas les prendre pour des menaces, des cœurs tendres peut-être. Tant mieux, ils préféraient être sous-estimés. « Si seulement ils s’étaient contentés d’un hastag. » Mais cela n’avait pas été le cas. Elle glisse son fusil derrière son dos et remet correctement ses gants de cuirs. « Nous n’avons pas que ça à faire, soit tu parles, soit on va te faire parler. » Un sourire presque mesquin se dessina sur le visage de la femme alors que le potentiel membre de la Cour commençait à lever la voix. « Vous en faites pas, elles seront en sécurité avec nous. Comme le serait votre grand-mère. » Réplique, avant de rire, un bleu.
Quand un soldat trouve l’armoire fermée à clé, il se retourne vers son supérieur qui s’adresse à nouveau à Mirzaya : « La clé. S’il vous plaît. Maintenant. »
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 214 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dajana Rads
CREDITS : Nightingale
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / MIRZAYA KEHIAYAN & JENNA KEHIAYAN   Mar 25 Juil - 15:50



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
Tout commençait à prendre une tournure désagréable. Et au lieu de redouter tout cela, ça semblait encore plus lui donner l'envie de les mener en bateau. Elle renvoya le même sourire à son expéditrice, sans la moindre gêne. Après tout, c'était bien elle qui disait ne pas avoir du temps à perdre, alors qu'en fait, c'était cela qu'il faisait en inspectant les appartements de qui mieux, mieux. Suspects ou non, ils joueraient toujours. C'était jouer, ou être tué pour ne pas s'être reconnecté. C'était l'instinct de survie pour les Anti, et plus qu'un jeu pour elle. C'était devenu politique, et elle comptait bien rendre cela légal. Quelques coups et des menottes ne les arrêteraient pas. Ils s'étaient préparés à toute éventualité, et un coup d'état des militaires, c'était juste un autre obstacle qu'ils surmonteraient. Si elle avait le sourire aux lèvres, son énervement était tout de même à son comble avec cette menace de gants en cuirette et ce soldat qui en rajouta une petite couche. « Je crois que j'aimerais mieux planquer ma grand-mère dans un bunker qu'entre vos mains. » Elle savait bien qu'ils rendaient la ville plus sécuritaire, mais elle avait plutôt l'impression que c'était un énorme canular. Chicago c'était plus une ville, c'était maintenant une prison fédérale. « Vous êtes payés à l'heure, alors je vous laisse la chance de faire de l'overtime. Défoncer si vous le voulez, vous avez l'air de ne pas avoir aimer mon hospitalité de toute à l'heure, non? »    
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 65 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Militaires.
CREDITS : Alaska.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: INTERVENTION MILITAIRE / MIRZAYA KEHIAYAN & JENNA KEHIAYAN   Mar 25 Juil - 22:46



EVENT : INTERVENTION MILITAIRE

brave new world
La femme devant eux semblait vouloir chercher les ennuis. Tout dans son attitude provoquait les hommes en uniforme. « Si on la trouve, on la mettra dans un bunker bien confortable t’en fais pas ma jolie. » Un sourire mesquin lorgnait la jeune femme. La réflexion sur les heures supplémentaires les font rire. Sauf la plus haut gradé qui continuait de regarder la gamine. « C’est tellement adorable de voir que tu penses à notre bien-être. » La responsable de l'opération prit son talkie : Apporte des pinces monseigneur. » Ordonne l’officier pour couper court avant de corriger l’inculpé. « Non, ce n’est pas de l’hospitalité. Je suis désolée de te décevoir. »
L’appartement est retourné, complètement et fouiller au peigne fin. Ils avaient l’habitude maintenant et ce bordel ne leur faisait pas peur. Un bout de papier brûlé est apporté à l’officier. Quelques phrases sont lisibles. Difficilement, mais cela éveillait sa curiosité. « Je suppose que te demander ce qu’il y avait dessus est inutile eh ? » La poubelle avec les débris est emmenée.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM